20 ans → née à ville le 14/12/1993 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuelle → membre des -.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Penser avoir une vision exacte de soi même est complètement utopique. J'ai toujours eu tendance à idéaliser la réalité, malgré ma terrible nature cynique. Je ne sais pas l'image que je projette. Ni à ceux qui me côtoient régulièrement, ni à ceux qui avec moi ne partageront qu'un simple banc de métro. Ce n'est pas comme si c'était important d'ailleurs. Je peux dire ce que ma réflexion projette, c'est simple. C'est purement technique. Je suis une femme, de taille moyenne, aux iris et cheveux bruns. Je n'ai ni tatouage pour l'instant et j'ai survécu mon époque «gothique» sans même un labret au coin de la bouche. (bravo à moi!) Je crois être assez simple. Donnes-moi des habits noirs et je te donne mon amour. Mon point faible, c'est surement moi-même. Et les garçons. Ceux avec les cernes sous les yeux et le long corps effilé et leur cigarette au coin de la bouche et leur fichues manies de briser des coeurs. Pour faire court, je suis une myriade de non-sens et d'absolument rien.
★Quel est le caractère de ton personnage? → 15 lignes min.
Well... It's my story...
30 lignes min.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marie Ève, 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ça fait un bout de temps que vous trainez dans mes marques-pages. Aujourd'hui en skippant l'école je m'ennuyait et se me suis dit pourquoi pas! Merci au marque-pages (et originairement google) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → L'avenir nous le dira! (je ne tiens jamais mes obligations je risque d'être un fantôme (au moins je suis honnête)) ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→Je n'en ai jamais fait. Il y a un début à tout, non? Je souhaite m'améliorer en écriture puisque mon niveau est atrocement bas et je crois que la meilleure façon d'y arriver est de justement commencer à écrire. Ne me jugez pas trop x
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 5:39
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites surtout pas et je t'invite à aller faire un tour sur la CB pour te familiariser avec les membres
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 11:55
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 12:01
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 13:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 13:16
GIZA. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 14:11
Je ne connais pas la demoiselle mais elle me semble pas mal du tout. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 14:30
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 14:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 14:49
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 16:53
Merci merci merci ♡ Je me demandais hihi si par exemple pour l'histoire ou les rp il fallait obligatoirement parler à la troisième personne, avec un narrateur non présent. Car je trouve ça ennuyeux et je suis ininspirée et j'aime faire parler ma petite fille et ugh non je connais rien à rien D:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLIVIA SAIKI ☠ Ven 3 Mai - 16:59
Pour répondre à ta question, il y a beaucoup de gens qui rp à la première personne sur le forum. Je suppose que c'est comme tu le sens, tant que c'est compréhensible pour les autres
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.