« Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Jeu 16 Mai - 21:59
FEAT. Josh Beech
Solal Jaxden Dubois-Gallagher
26 ans → Né à Montréal le 28/04/1987 → mécanicien célibataire → bisexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Possède des tatouages sur le bras droit + Il a un perçing sur la lèvre inférieure + Il a une cicatrice qui lui passe en diagonale dans le dos + il boit du café sans cesse au courant de la journée, tellement que si on lui enlève sa tasse, il pourrait vous faire une crise de manque + Il a en horreur les transports en commun. + Il est agoraphobe + Il fait souvent des crises de panique + fume du "pot" pour vaincre son anxiété chronique + ne mange jamais de viande + est un pro des voitures. + Il est autodidacte + Parle souvent pour ne rien dire + Parle très mal comme si on ne l'avait jamais éduqué + Il sacre souvent en français + En parlant de langue, sa langue maternelle est le français. Il parle aussi très bien anglais + Il adore jouer aux jeux vidéos + Il aime tout ce qui a rapport aux zombies + Sa série préférée est "The Walking Dead" et il connait les répliques par coeur de "Zombieland" + Il sait faire du skateboard. D'ailleurs, il utilise souvent cela comme moyen de transport + Vit la nuit au lieu du jour; il est insomniaque + Une des choses les plus importantes à savoir sur lui, c'est que c'est un connard de première qui essaie de se repentir.
★Quel est le caractère de ton personnage? Comment vous décririez-vous Monsieur Dubois?
Premièrement, appelez-moi "Gallagher". Dubois n'est pas un pseudonyme approprié pour moi. Tu soupires, fixant cet homme qui te semble au dessus de tout. Et d'ailleurs, je ne répondrai certainement pas à une question aussi vague que celle-ci.
[Petit rire] D'accord, Monsieur Gallagher. Décrivez-moi vos qualités et vos défauts dans ce cas.
Je n'ai pas l'habitude de me décrire, mais on ne m'en laisse pas trop le choix... Je suis un homme contrôlant, comme vous avez pu sûrement le constater... Je suis aussi quelqu'un qui va droit au but. Je n'ai pas une seconde à perdre de mon précieux temps. D'ailleurs, cet entretien apporte une rectification à ma dernière affirmation. Bref, je suis quelqu'un de très mystérieux. On ne peux jamais mettre de mots sur ce que je pense. Tu soupires encore une fois, te demandant combien de temps cela allait encore durer... Tu regardes ensuite l'horloge. Tu essaies de contrôler l'anxiété qui monte en toi. Ta jambe bouge malgré tous les efforts que tu y mets pour ne rien montrer. Tu veux lui faire croire que tu es en contrôle, alors que ce n'est absolument pas le cas.
Vous semblez quelque peu nerveux. Vous n'aimez pas parler de vous?
Il blague ou quoi? Depuis quand les gens ont besoin de justification pour bouger? Mais en fait, il a tout à fait raison, n'est-ce-pas? Tu n'aimes pas parler de toi, Gallagher. Tu n'as jamais aimé ça. Peut-être veut-il que tu lui parles de ton enfance? Mais non, ça n'arrivera pas. Tu vas gardé ça pour toi. Mais garde ton calme. Ne te met pas en colère. Ne fais pas ce que tu as fait lorsque tu était encore là-bas, à Montréal. Tu sais quand pendant que tu fais des blackouts, tu fais du mal aux autres... Cet entretien est fini. Je m'en vais. Et sur ces paroles, telle une sentence, tu te lèves. Tu quittes les lieux sans attendre ton reste. Après tout, tu t'en fous bien de lui et de tous les autres...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → WHAT.THE.HELL / Sandrine ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En sautant dans le train du bonheur ★Ce personnage est-il un double compte ? → Je ne sais même plus c'est quel numéro... ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Sugar Slaughter
Mon exemple de RolePlay:
Comme à chaque année depuis un bail, le propriétaire de notre immeuble du Bronx organisait un barbecue digne de ce nom. Depuis que ma sœur jumelle et moi étions à New York, nous y participions avec joie et bonheur. Je sortais mon plus beau sourire et faisais la connaissance des autres résidents. Je nouais des liens, me faisais de nouveaux amis et passais du bon temps, bière à la main et mangeant jusqu'aux petites heures du matin. Il s'agissait d'agréables souvenirs que je chérissais. Cependant, rien ne m'avait préparé à la fête de cette année. Célébrer la venue de l'été, le temps chaud et la chaleur n'était pas ma priorité en ce moment. Chaque jour, je me levais avec cette appréhension face à ma nouvelle vie. J'étais de plus en plus confuse et mal-à-l'aise. Mon corps portait de plus en plus les marques de ma grossesse. Mon ventre s'arrondissait et je prenais des formes là où je n'en avais jamais eu ou presque. Ma poitrine était plus proéminente et j'avais pris du poids. Pas que ça me dérangeait tant que ça... mais savoir qu'un petit être grandissait en moi m'angoissait un peu trop à mon goût. C'était là que résidait mon seul soucis.
Pour une des premières fois de ma vie, j'étais nerveuse rien qu'à l'idée de me retrouver avec tous ces gens qui comptaient pour moi, mais qui savaient désormais tout de ma vie personnelle dans les moindres détails. Certains n'étaient toujours pas au courant de ma grossesse. Je pensais à Iron... Mais d'autres, comme le principal concerné, Amen, était tout à fait à jour concernant la venue de notre bébé. D'ailleurs, je ne savais pas s'il serait présent. Peut-être ne digérait-il pas encore la nouvelle? De toute façon, je ne savais pas si le voir était une bonne idée. Pourtant, Julia m'avait convaincu de venir. J'ignorais pourquoi j'avais accepté, mais les phrases "Ça va te faire du bien de sortir de l'appartement" et " un peu d'air frais te ferait du bien" avaient eu raison de moi.
Ce fut donc muni d'une robe ample (pour cacher mon ventre rebondie) que j'arrivai sur les lieux du barbecue. Un faible sourire était affiché sur mes lèvres comme toujours. Il sonnait de plus en plus faux, mais les gens s'y habituaient. Ils savaient que j'étais l'ombre de moi-même, incapable de garder la tête hors de l'eau. Mais j'allais passé au travers. J'allais réussir. Je le devais. Mais pour cela, il fallait que j'accepte enfin la dure réalité. Mais ce n'était pas encore arrivée.
Sur ces pensées, j'allai vers Claes, une des personnes qui m'avaient le plus soutenue dans ma galère. Elle était déjà avec Daisie et Ethan. Je leur adressai un sourire en les saluant. Au moins, il y avait des visages que je connaissais déjà présents.
Le code règlement:
→ Code validé par moi-même
Dernière édition par Solal J. Dubois-Gallagher le Lun 3 Juin - 9:15, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Jeu 16 Mai - 21:59
Well... It's my story...
chapitre un ;
I MAY BE RUDE BUT I'M THE TRUTH Il était tard et tu étais seul à la maison. Ton petit frère n'était pas là. Ton père, non plus, heureusement. Tu as quoi? Huit ans? Et tu vis déjà presque tout ton temps en solitaire. Tu es de longues journées à la maison sans parler à personne. Tu joues aux jeux vidéos ou tu es sur ton ordinateur... La télévision passe une bonne partie de ton temps. Mais c'est si triste. Tu n'as aucun ami. De toute façon, tu ne veux pas qu'ils viennent à la maison. C'est trop dangereux. De plus, ton petit frère est souvent chez ta grand-mère et c'est terriblement mieux ainsi. Mais cette solitude te ronge petit à petit. Ce ne sera pas long que tu vas devenir fou. Ah! Le silence! Ça tue à petit feu et c'est carrément embêtant! En fait, cet univers dans lequel tu vis désormais trouve ses sources lorsque tu as atteint l'âge de quatre ans. C'est à ce moment que ta mère est morte. Ils n'ont jamais pu prouver que ton père l'avait tué. Que l'homme qui était censé l'aimer jusqu'à la fin des temps lui avait simplement balancé la tête contre le mur. Son pauvre corps avait lâché presque immédiatement. Tu n'avais rien pu faire à part pleurer, tapi dans l'ombre. Ton père ne t'avait pas vu. Peut-être était-ce pour ça que tu étais toujours en vie? Cet homme ne supporte pas la faiblesse des autres. Il n'y a que son malheur qui compte... Depuis ce temps, il boit encore plus. Il se drogue aussi. S'il savait à quel point il te détruisait! Tu n'avais jamais pu t'imaginer que ta vie serait un enfer. Quel enfant aurait pu? C'est donc dans ce gouffre que tu vis, dans ce trou de Montréal au Canada. Personne ne connait ta misère! Oh! Mais pauvre petit enfant! Tu vas finir par t'en sortir! C'est moi qui te le dit. Il ne peut pas te faire du mal pour l'instant.
Dors maintenant. Ne pense plus à ce passé, même s'il est encore dans ton présent. Je suis là, petite conscience qui veille sur toi.
chapitre deux ;
NICE GUYS FINISH LAST Tu coures jusqu'à en perdre haleine. Ta respiration est trop rapide. Tu peines à respirer comme il faut. La crise d'anxiété est proche, trop même. Il t'a surpris en train de l'embrasser. Tu te trouvais dans ta chambre. Tu ne savais pas pourquoi vous vous étiez retrouver dans le même lit, collé l'un contre l'autre. Sa présence te rassurait et réchauffait ton coeur. Et puis, dans un souffle, sa bouche s'était approchée de la tienne. Vos lèvres s'étaient touchées et, puis, ton coeur avait fait plusieurs pirouettes. Était-ce ça l'amour? Les sentiments amoureux? Cette envie irrésistible de te le faire là et maintenant? Mais ça avait été de courte durée. Tes hormones s'étaient emballées, puis ton père était entré. Ça avait été la crise. Il t'avait frappé. Avec le jeune homme qui t'accompagnait, tu t'étais enfui dans des directions opposées. Rapidement, ton père avait abandonné sa course, faute de souffle. Tu ne savais même pas si ton ami s'en était sorti, mais tu avais continué ta longue foulée jusqu'à ce parc. Tu t'y réfugiais toujours lorsque ça n'allait pas. Aujourd'hui était encore une de ces fois-là malheureusement.
Tu finis ta course contre l'arbre, et là, tu t'effondras. Pendant de longues minutes, il fallut te concentrer pour ne pas céder à la panique. Il ne fallait pas. Tu n'étais pas aussi faible, bon sang! Puis, tu avais repensé aux évènements qui venaient tout juste de se dérouler. Est-ce que ça en avait valu la peine? Les sensations que tu avais éprouvé au contact de ce jeune homme t'avaient prouvé que oui. Un sourire apparut sur tes lèvres alors à ces souvenirs..
Mais ils s'estompèrent rapidement. Un autre souvenir te revenait à l'esprit. Ton père avait fait la menace ultime; celle de te mettre à la porte. Il ne manquait plus que cela... Vivre dans la rue. Sans rien. Et tu n'avais que seize ans.
chapitre trois ;
HOT MESS Tu ne sais pas comment tu as fait pour survivre jusque là. Voilà maintenant deux ans que tu as quitté la maison familiale, que tu as abandonné ton petit frère de trois ans ton cadet. Tu essaies de te convaincre qu'il est désormais en sécurité. Ton père en a perdu la garde. C'est maintenant ta grand-mère qui s'en occupe. Tu le contactes de quelques lettres, même pas de coups de téléphone. C'est trop difficile d'entendre sa voix. Toi, tu n'as pas pu rester là. C'en était insupportable. Tu as lâché l'école. Tu t'es trouvé un boulot minable. Avec tes colocataires, vous peinez à manger trois repas par jour. Vous êtes dans la merde. Pourquoi? Parce que vous êtes des drogués, des alcooliques. Vous avez plus ou moins le même passé. Et ça vous a rongés de telles sortes que vous n'êtes plus que l'ombre de vous-mêmes. Vous ne vivez que la nuit comme des rats.
Mais tu veux t'en sortir. Tu veux voir la lumière au bout du tunnel! Mais comment faire? Tu es perdu. Et si rien ne se passe, ce sera tout bonnement la fin de tout ce que tu as connu; ta fin. Et ce ne sera pas un happy ending.
Cependant, un beau soir, alors que tu te prenais de la came par intraveineuse, tu t'es fais choppé par les flics. Ils t'ont laissé deux choix; la tôle ou une nouvelle vie. T'as choisi de ne plus vivre dans le passé. Direction la désintox. Mais ça a été plus difficile que tu te l'imaginais. De nombreuses fois, t'as voulu mourir. C'était trop dure. Mais après de longs mois, tu as réussi à t'en sortir. Tu es sorti de là tout neuf. Ils ont réussi à te brainwasher. Tu t'es inscrit à des cours de mécanique. Et voilà, exit la vie de débauche! Bonjour la vie d'homme rangé!
chapitre quatre ;
ONE DAY, ROBOTS WILL CRY Ça fait quoi? Quatre ans que tu es parti de Montréal? T'as donc vingt-six ans et ta vie est pourrave. Tu es mécanicien dans un boite nulle. T'as pas de copine et encore moins de copain. Tu es vite retombé dans tes mauvaises habitudes, mais c'est moins grave. Y'as que la marijuana dans ta vie maintenant. Ouais, t'es une merde qui se terre dans son trou. T'es anxieux. Tu as peur des foules, des gens. Tu les fuis comme la peste! Mais qu'est-ce qui se passe avec toi? Tu veux finir tout seul dans ton coin? Sans personne. Tu veux revivre tout ton enfance encore une fois? Tu veux vraiment finir comme ton père? C'est le moment de te relever et d'affronter la vie. Venir à New York était censé être un nouveau départ pour toi! Relèves-toi et affronte la vie! Certes, elle ne te fera pas de cadeaux, mais elle en vaut réellement la peine! Allez! Tu en es capable!
« My child, we are all sinners. Every one of us » - Sister Jude, American Horror Story: Asylum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Jeu 16 Mai - 22:47
OMFG !!!
Amen ? C'est qui ça ? Epousons nous, faisons des babies coloriés
*meurs*
Ps: Et revienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 1:01
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH. T'es belle en Beech S. Rebienvenue parmi nous pour la 3495705375937ème fooooois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 3:53
Merciiii à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 20:48
Le choix d'ava Re-Bienvenue (mais est-ce bien nécessaire ?)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 20:50
JOSH. on fait des enfants ensemble, dit ? rebienvenuue parmi nouuus
et j'aime ton pseudo.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 20:56
Ahhh merci
Eh ouais, des enfants tout cutes!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 21:06
Adieu Z. Bonjour Solal. Re-bienvenue sur le forum.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 21:39
"bienvenue" t'es sexy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 21:49
Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Et je plussoie Tulipette, t'es sexy !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 21:58
Re-re-(...)-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 22:29
re
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 22:46
Bienvenue JOSHHHH
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Ven 17 Mai - 23:07
MYFUCKINGGOD. BEECH + TOI = Je suis totalement amoureuse de ses tatouages, de sa voix, de son groupe, bref, je l'aime. + J'aime le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Sam 18 Mai - 0:32
*_* Josh <3<3 je l'aime tellement ce mec <3<3 je viendrais te quémander un lien
Re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Sam 18 Mai - 0:45
Ahhhhhh merci!!!!!! Avec plaisir Aaron
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres Sam 18 Mai - 3:04
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres
« Solal » Quoi? T'es le soleil? - Non... Je suis les ténèbres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum