Sujet: Landon • Nothing ventured, nothing gained Jeu 9 Mai - 2:24
FEAT. JASON BEHR
Landon Trevis LEIGHTON
24 ans → Né(e) à Houston le 17/08/1988 → Tatoueur / garagiste célibataire → hétérosexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Landon n'est pas un homme comme les autres.. Tant bien par le physique que par le mental. Landon est un homme de bientôt 25 ans, qui à première vu en fait plus de 30.. Ces traits de vieillesses sont certainement dus à son entourage ainsi qu'à la fatigue. Étant tatoueur, Landon a lui même un bon nombre de tatouage, notamment un gros au torse. Il n'aime pas parler, et quand il parle, il le fait d'un calme qui fait peur. C'est un de ces gars qui n'aiment qu'on lui dicte des règles. C'est un jeune homme qui appartient à la bande que certains appellent "bad boy".. C'est vrai qu'il en est un, mais il a quand même de grosses faiblesses pour un gars de ce groupe: il est allergique aux chats, chiens, il peut finir à l'hôpital pour un simple contact avec l'une de ces bêtes. En plus de ses allergies envers des animaux, il a peur de certains d'entre eux, notamment les insectes tels que les moustiques, araignées.. Mais aussi des pigeons. Landon a un toc peu commun: lorsqu'on lui parle il peut répondre totalement à côté de la plaque, ce toc est contre sa volonté bien évidemment. Son habillement est à son image. Il porte des habits sombres tels que des jeans noirs, des vestes en cuirs, des lunettes de soleil, voir même des gants en cuirs, même quand il fait chaud. Lorsqu'on le croise dans la rue, il fait assez peur, avec son regard et son habillement. En plus, les endroits où on le croise le plus souvent, c'est au milieu d'endroits chauds, avec des gens bizarres.. Et pour finir, il mesure un petit mètre 90, pour 78 kilogrammes
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comme il a déjà été dit, il n'est pas bavard et a horreur que quelqu'un parle trop longtemps. Sa tête est une véritable bouilloire, il pète des plombs pour un rien. Il déteste qu'on le contredise, et il est violent. Il est très vulgaire, il insulte régulièrement les forces de l'ordre à haute ou petite voix. Il n'est pas timide et est très franc. Il ne ment que rarement - si c'est nécessaire ou pour défendre quelqu'un - il déteste qu'on lui mente. Landon est un homme de parole. Il est très autoritaire.. cette autorité fait de lui quelqu'un d'assez renfermé sur lui même, car il n'est que rarement d'accord avec quelqu'un. Il n'a presque jamais eut de vie de couple, mais cela ne lui déplairait pas, car au fond de lui c'est un vrai dragueur. En plus son caractère fait de lui, quelqu'un de protecteur qui est prêt à tout pour quelqu'un qu'il apprécie. Il n'a peur de personne, et lorsqu'il travaille, il est très ponctuel et appliqué. En conclusion, Landon se résume à quelques mots: un rebel très sérieux dans ce qu'il fait, gage de confiance, mais parfois violent.
Well... It's my story...
«"Bonjour mon petit Landon" sont, à ce qu'il paraît, les premiers mots que ma mère m'ai dit.. Des mots simples.. d'une simplicité qui pourrait résumer ma vie jusqu'à ce moment, où je vous parler. Je suis né dans un pauvre quartier de Houston. Mon enfance est semée d'embûches qui ne m'ont rendu que plus fort. Je savais à peine parler, et mes premiers mots sont malsains. C'était l'entourage.. vivre dans un trou pommé, où il n'y a que des gangsters. Ce sont eux qui m'ont appris à vivre.. Je voyais peu mes parents.. Ma mère travaillait la nuit dans un bar, elle dormait toute la journée, et mon père faisait des petits jobs sans horaires précises. On peut dire que ce sont les gars de ma rue qui m'ont apprit la vie, car ils me l'ont mise tellement de fois, qu'à 6 ans j'avais l'air de tout savoir. Tout savoir sur la vie et ses pièges, l'argent, l'alcool, la drogue, le travail.. J'ai jamais été doué à l'école, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis ce que je suis. Un mec qui fait un travail où n'a besoin de rien. Je travaille auprès d'une civilisation dangereuse pour certains, mais pas pour moi. J'y ai grandi, à 10 ans, on me volait mes pompes dans la rue, on me tapait pour le plaisir, on me faisait acheter des trucs avec de la fausse argent. J'emmagasinais une énorme rage au fond de moi, jusqu'au jour où j'ai mis une claque à un leader de groupe. Ce qui m'a fallut un œil au beurre noir pendant 4 mois.. J'ai pas fais d'étude et j'ai touché à tout, petit travail, drogue.. Cette dernière m'a fait beaucoup d'argent mais aussi beaucoup de problèmes.. À 20 ans j'étais encore dealer, j'avais commencé à 17 ans, puis je me suis fais balance plus d'une fois, sans jamais le faire. J'ai connu la garde à vue, sans faire de prison, faute de preuves. La situation de mes parents ne s'améliorent pas, et la mienne non plus, je passe mes journées assis à rien foutre. Jusqu'au jour où j'ai fais mon premier tatouage, j'avais 22 ans, ce domaine m'intéressait, j'en ai fais d'autre puis jusqu'à maintenant j'en fais pour les autres. De temps en temps, je répare aussi les motos, j'en suis fan. Je travaillais dans un salon de tatoueur jusqu'à mes 24 ans, âge que j'ai maintenant, âge à laquelle un newyorkais me voulait dans son salon.. C'était mal vu de quitter son trou pour aller dans la ville de tous les rêves, mais il le fallait.. J'en avais besoin, changer d'air. Aujourd'hui je suis nouveau dans cette ville que je connais pas, et je ne sais rien de mon avenir. Une chose est sûre, il sera simple, comme mes années passées, semées d'embûches et de galères.»
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sajed, 15 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→
Huit heure, et ça fait une heure et demi que je me suis réveillé. En me levant, je savais ce que j'allais faire aujourd'hui. Gagner de quoi manger, mais comment? Je me dirige alors vers la fenêtre pour pouvoir observer la masse de gens et de voitures. D'où je suis, on dirait des fourmis, des fourmis qui courent après la vie, alors qu'elle, la vie, mène à la mort. Cette agitation ne me préoccupe pas vraiment, elle me faisait rire, moi ce qui me fait peur c'est la météo. Le ciel était grisâtre, comme d'habitude à cette période de la journée, ce qui voulait dire que tout va bien. Je mets mes vêtements et sors dehors, dévalant les escaliers. Après une minute me voilà en bas, et je ne faisais rien. Je glandais. Comme d'habitude. D'autres glandeurs m'ont rejoint, et les discussions que nous entretenions étaient basées sur l'argent, les motos, les filles et la drogue. Après trois bonnes heures, ils décidèrent d'aller manger au Subway du coin, mais je n'étais pas de la partie, faute d'argent. Je suis rester seul, un homme s'arrêta devant moi et me demanda l'heure. - La prochaine à droite répondis-je. Ce satané toc était là, lui aussi, je lui montra alors mon vieux téléphone, puis il me fit comprendre que sa moto était en panne et qu'il allait sûrement être en retard à son travail, je lui proposa mes services, après avoir trouvé d'où venait le problème, je répara sa moto en une vingtaine de minutes. Il était tellement content, qu'il me donna 50 dollars. Ces dollars firent comme l'effet d'une bombe dans ma tête. J'ai enfin trouvé ma voix et mon gagne pain, même si pour l'instant je vais devoir faire ça, clandestinement.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Landon • Nothing ventured, nothing gained Jeu 9 Mai - 2:27
Welcome to NYCL Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Landon • Nothing ventured, nothing gained Jeu 9 Mai - 2:30
Merci, par contre étant donné que je suis sur iPod je ne sais pas si je remplies le nombre de lignes nécessaires, donc si non, merci de me le dire :d
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Landon • Nothing ventured, nothing gained Jeu 9 Mai - 2:31
Je ne connais pas ta célébrité, mais l'es cute Quinze ans après, si je sais qui c'est, mais purée le changement
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Landon • Nothing ventured, nothing gained Jeu 9 Mai - 2:57
OMG! Roswell!!!!
Bref, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu lui!!! :brigitte:
Bienvenue parmi nous
Cependant, 24 ans, c'est un peu trop jeune pour un mec qui en a 39. Il faudrait monter à 34 au moins
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Landon • Nothing ventured, nothing gained Jeu 9 Mai - 7:47
Bienvenue sur le forum
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.