Sujet: Re: she's nothing more than a ride or die. ◮ (remy) Dim 12 Mai - 15:10
bienvenue ! :brigitte:
Super choix de vava ! Bon courage pour la suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: she's nothing more than a ride or die. ◮ (remy) Dim 12 Mai - 18:39
Coucou
Ta fiche est très bien écrite. Je l'ai adoré! Cependant, quelqu'un tente déjà Phoebe. Cette personne a donc 3 jours pour terminer sa fiche. Au terme, soit l'avatar te revient de droit, soit il reviendra à la meilleure des fiches. Bon courage pour l'attente
P.S. En attendant, il y a une incohérence à corriger dans ta fiche. À la fin de ton histoire, tu dis que ton personnage étudie en danse et en haut de ta fiche, ça dit en musique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: she's nothing more than a ride or die. ◮ (remy) Dim 12 Mai - 18:41
Oh merde , j'ai complètement oublier de corriger merci beaucoup , j'attendrais alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: she's nothing more than a ride or die. ◮ (remy) Dim 12 Mai - 19:33
Après avoir vu la date de la dernière visite de l'autre personne tentant l'avatar, nous avons pris une décision
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: she's nothing more than a ride or die. ◮ (remy) Dim 12 Mai - 19:41
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: she's nothing more than a ride or die. ◮ (remy) Lun 13 Mai - 0:03
bienvenue un peu en retard
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: she's nothing more than a ride or die. ◮ (remy)