Sujet: Conor ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Dim 12 Mai - 13:31
FEAT. TYLER POSEY
Conor Ryan SHEPPARD
21 ans → Né à Buffalo (NY,USA) le 13/07/1991 → Etudiant & interne à l'hopital célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Conor est fan de cinéma. Le sport a toujours été vital pour lui, c'est un moyen de s'évader. Son film préféré est Jack l’éventreur, ça le facine à chaque fois qu’il le regarde. Il adore la période de Noël. Conor déteste le mot famille depuis qu’il a apprit que sa vie n’était qu’un mensonge. Il adorait passé des heures au téléphone avec ses parents quand ils étaient absents. Son obsession, est retrouver son frère. Le jeune homme déteste les animaux surtout les chiens. Il se moque de jouer avec les sentiments des filles, du moment que lui y trouve son plaisir. Conor a eu sa première expérience sexuelle avec une femme plus âgée et surtout à un jeune âge pour lui. Il veut devenir médecin. Il a une trop grande confiance en lui et sait qu’il a beaucoup de charme et qu’il plait. Le prénom Conor lui vient de son grand-père paternel de qui il est très proche. Il adore faire la fête et ne soucie pas de ce qui peut se passer après. Il a des tatouages qui a des rapports avec sa famille sur son corps. Il n'est jamais tombé amoureux et si ça arriver il ne sait pas comment il ferait. Il n'a pas froid aux yeux et s'en fou de tout. Il conduit en voiture de sport depuis ses 16 ans car c'est un gamin pourri gaté mais finalement cette vie ne lui plait pas si sa vie ressemble à un mensonge. Il ne parle plus à ses parents et il est partit faire ses études à New York et il travaille à l'hopital en plus d'être étudiant. Malgré son caractère de merde il vit de mieux en mieux. Il passe sa main dans ses cheveux quand il est nerveux, il sourit toujours pour rien et quand il croise une jolie fille il siffle.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Conor est quelqu'un d'impulsif, colerique et bagarreur. Il se croit tout permis et ne supporte pas qu'on lui dise non. Il a été élevé tout seul fils unique, alors il n'a pas vraiment un caractère très généreux. Il est égoïste et ne prête pas ses affaires et surement ses conquêtes, même si c'est juste une histoire d'un soir, sil voit un homme s'approchait trop prêt de l'une de ses conquêtes il peut exploser la figure de l'autre. Il est égocentrique et voit tout par lui. Conor n'a jamais manqué de rien et tout le monde le sait, il a besoin de rien et pourtant il a tout ce qu'il veut quand il veut, c'est un enfant pourri gâté. Les études de Conor sont payés à l'avance car papa est riche alors il paye tout au chouchou de la famille. Il conduit une voiture de sport depuis ses 16 ans. Et puis un jour, tout change il apprend que sa famille lui ment et que sa vie repose sur un mensonge, qu'il y a un autre enfant donc une autre vie, il se sent trahis et tombe plus bas que terre. Il adore le sport et fait souvent du sport pour se détendre et passe son temps à avoir ses écouteurs avec son groupe préféré à fond dans ses oreilles. Il fonce sans réfléchir et il est très franc, que ça blesse ou non il s'en fiche. Il dit les choses franchement quitte à se prendre une droite dans la figure. Il joue avec le sentiments des femmes et adore ça. Il couche à droite à gauche sans se soucier du lendemain. Il adore vivre au jour le jour. Il est charmeur et beau et en joue beaucoup. Il est discret parfois ou aime se faire remarquer cela dépend. Il aime faire la fête. Il a établi un tableau de chast avec toutes les filles qui l'a couché.
Well... It's my story...
Je veux juste revenir à l'époque où la seule question que je me posais était de quelle couleur j'allais colorier mon dessin ♥
Je suis né le 13 juillet 1991 à Buffalo dans l'état de New York. Au début je pensais être tombé dans une famille heureuse mais non en grandissant on se rend compte que non pas du tout. Mes parents étaient souvent absents, quand mon père n'était pas là, il m'appelait pour me dire que tout se passerait bien et la même chose quand ma mère était absente. Chacun combler le vide de l'autre mais c'est dur de grandir comme ça. Je suis dans une famille riche alors forcément, être pourri gâté pour que tout se passe bien mais finalement rien n'allait si bien. J'étais tout seul, en plus d'être fils unique je passais mes journées dans ma chambre à jouer tout seul, à parler tout seul. J'avais des jouets super fantastique, mes copains à l'école n'avait jamais les mêmes car moi mes parents combler le vide par des cadeaux. L'héritage sera gros c'est vrai mais finalement j'ai jamais compris pourquoi être riche voulait dire être tout seul. Pas que j'avais pas d'amis, au contraire je désertais la maison déjà très jeune pour ne pas me sentir seul. Au fond à force de jamais comprendre, on devient comme eux. Ma mère était une grande interprète de la haute société et mon père un très grand avocat réputé. Alors souvent ils étaient en voyage. J'appelle mes parents quand j'en ai besoin pour ne pas me sentir seul et croire que dans cette vie tout est parfait surtout quand on a de l'argent. C'est sur j'ai hérité pas que d'un paquet de pognon mais aussi d'un sacré caractère. Je ne suis pas prêteur et surtout je suis égoïste et mal poli c'est logique je viens d'une famille aisé j'ai toujours eu tout sur un plateau d'argent. J'ai grandi et me voilà un beau garçon de 14 ans, toujours aussi seul coter famille mais pourtant j'aime ma famille surtout quand on croit que derrière les grands sourires et les belles fringues tout est parfait mais tout ne l'est pas, tout est mensonge.
Ma vie n'est que mensonge alors oui je voudrais juste oublier et faire comme si tout était parfait.
C'est vrai je suis un enfant de riche, je suis pourri gâté et égoïste et même égocentrique mais je le vis bien. Quand j'ai grandi, j'étais populaire au lycée, je couchais à droite à gauche mais surtout j'ai eu ma première expérience sexuelle à 14 ans avec une femme beaucoup plus âgé que moi. Depuis je couche, je fais des soirées et bien sûr, je me drogue en soirée on est jeune quoi. Mais toute ma vie repose sur mensonge. J'ai découvert récemment que mes parents menés une double vie et donc qui dit double vie, dit autre enfant. J'aime bien fouiller mon nez partout et je suis tombé sur un dossier dans le coffre où y avait marqué Sheppard 2. Au début j'ai pas compris et puis j'ai recherché pour savoir ce que c'était et j'ai découvert que mes parents avaient eu un autre enfant, mais pourquoi me l'avoir caché toutes ses années ? Je ne comprends rien, c'est assez flou dans ma tête, moi qui ai toujours voulu avoir un grand-frère j'en avais un finalement. Mes parents m'ont menti toute ma vie et sans aucune raison valables. Aujourd'hui, je veux retrouver mon frère et c'est ma priorité car je veux partager des choses avec lui et surtout comprendre sa vie à lui pour comprendre mes parents et la raison qui les a poussés à mener une double vie en cachant la vérité. Je suis partis du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. J'ai préféré partir car j'ai surement peur qu'ils me mentent encore si je leur demande la vérité alors je vais retrouver mon frère et en parler avec lui, comme ça, peut-être qu'un jour j'arrêterais de me poser autant de questions sur ce qui s'appelle une famille.
Je veux devenir médecin et au début grâce à papa et maman riches et bien j'ai réussi à avoir un post à l'hôpital Richmond Medical Center à New York, je suis interne et je fais mes études en parallèles. Je retrouverais mon frère c'est certain, déjà car j'ai toujours voulu avoir un grand-frère et que je veux connaitre la vérité. Je m'amuse, je fais la fête, je couche à droite à gauche sans me poser, même si j'aime les filles et que j'aime m'amuser avec elle jamais je ne ferais de mal à aucune femme. Je ne m'attache pas et je ne sais pas ce que veut dire amour car je ne suis jamais tombé amoureux et je ne veux pas me poser. Alors que tout se passait plutôt bien dans ma vie maintenant, je travaillais un soir à l'hôpital et un homme est venu me voir pour un rappel de drogue ou quelque chose comme ça et en discutant avec ce garçon qui s'appelait Enzo et bien on s'est trouvé pas mal de points communs. Sauf qu'en regardant sur son dossier j'ai vu Sheppard, le même nom de famille que moi, c'est mon frère qui est devant moi mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire. Je ne veux pas que mon frère m'en veuille mais je me sens si frustré que mes parents puissent me cacher pleins de choses comme celle-là, il y a peut-être d'autres mensonges encore qui c'est ? C'est bien là le problème. Je me sens trahis par mes parents car je ne sais même pas moi-même en faite, je voulais juste vivre ma vie normalement, pas de mensonges, pas de trahisons, de cachotteries, juste une vie de famille normalement avec deux parents qui m'aiment et qui n'ont pas une autre vie avec un autre fils. Je me sens aussi trahis parce que si je n'avais pas fouillé dans le bureau pour trouver autre chose, je ne serais jamais tombé sur ça et je n'aurais jamais su que mes parents me cachaient quelque chose. Tout ce que je sais c'est que je suis perdu et je n'ai pas réfléchi à ce que je dirais à "mon frère" quand je le retrouverais.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jenny, 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis arrivée ici par Facebook ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Je suis tout le temps là genre le soir et le week end tout le temps ★Personnage inventé ou scénario ? → Scenario ★Crédit images → bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ Et bah hier soir, on s'est encore bien amusé, j'en peux plus moi, il me tue chaque fois ces deux guignols, rory et caleb. C'est comme ça que je les appelle car à chaque fois on rigole pour rien quand on est ensemble. Mais hier soir, on avait beaucoup bu, même énormément. On avait joué à des jeux cons, comme "je n'ai jamais". On avait surtout beaucoup bu à cause de ce jeu. Caleb avait des sortis des trucs de fou et moi j'étais resté evasif je voulais pas lui dire que je sortais avec sa soeur en plein milieu d'un jeu où on était bourré normal non ? Il faudrait bien qu'on lui dise un jour, car se cacher pour se voir ça devient pénible. Je me réveilla sur le canapé, la tête dans le cul, mon portable sous ma tête, rory dormait sur moi et caleb était par terre, alors déja comment on a fait pour arriver dans cette état. L'appartement était remplis de pâte avec de la sauce tomate, du moins le salon et nos corps aussi, j'en avais partout. Mon portable vibrait ce qui me fit peur vu qu'il était sous moi, c'était lou qui m'envoyait un sms pour savoir si caleb était à l'appartement, je ne répondis pas, j'avais trop mal à la tête pour voir les touches. Je partis à la douche, tellement je ressemblais à une tomate. Après celle-ci, j'enfila mon short de bain avec lequel je dors aussi, je me coucha dans mon lit et me cacha sous les couvertures pour me rendormir paisiblement. Je fus réveillé quelques heures après par une jolie blonde qui venait de me sauter dessus. Oh mon dieu que j'ai eu peur, j'avais la tête en feu, et en plus elle criait oh my gosh. "- Lou, qu'est ce que tu fais ici ? crit pas sil te plait j'ai l'impression qu'un éléphant est assis sur ma tête". Je ne captais strictement rien enfaite, j'étais dans les choux complétement disons puis je venais de capter, qu'elle était vraiment là que je revais pas "- Lou mais ton frère, il t'as pas vu ?" Je pense que Caleb était surement partit, oh j'avais l'impression qu'elle criait enfaite. Un éléphant même un mammouth était juste assis sur ma tête et voulait pas partir voilà ce que je ressentais..
Le code règlement:
→ OK by Lorella.
Dernière édition par Conor R. Sheppard le Sam 18 Mai - 16:25, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Dim 12 Mai - 13:34
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Dim 12 Mai - 13:35
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Dim 12 Mai - 13:46
Bienvenue sur NYCL Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Dim 12 Mai - 13:47
WELCOME AT HOME BROTHER
Merci encore d'avoir pris mon scénario
Si tu as des questions, je suis là. Tu peux inonder ma boite MP si tu le souhaites Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Conor ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Dim 12 Mai - 13:49