Sujet: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 16:42
FEAT. KATE VOEGELE
April Johnson
24 ans → Né(e) à Calgary le 31/12/1988 → etude dans la biologie et l'environement célibataire → hétérosexuelle → membre des rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? J'ai un tatouage à la cheville qui représente un envole d'hirondelles. J'ai un piercing au nombril et les oreilles percées. Je mets souvent du vernis à ongle en général dans les teintes foncées et je me maquille aussi, sans être un pot de peinture bien sûr. Au niveau vestimentaire, je fais avec ce que j'ai, je porte souvent des tuniques avec un jeans en dessous, ce qui fait ma particularité c'est que je fais d'une tenu simple, une tenu originale avec tous les accessoires que je mets. Je garde tout le temps les cheveux détachés et je porte souvent un chapeau dessus.
★Quel est le caractère de ton personnage? Je suis une amoureuse de la nature. Je participe à beaucoup de cause pour la protéger, certaines de ces causes m'ont mené d'ailleurs à des nuits de garde à vue. Je ne supporte pas voir toutes ces forêts dévastés, mais même dans ma vie de tous les jours, voir tous les déchets dans les rues ou dans la nature, ça me révolte.
Je fais partie d'un groupe de « délinquants », on fume, on boit, on se drogue, mais c'est un peu comme ma famille, car ils sont souvent là quand j'ai besoin d'eux.
Je suis végétarienne, je respecte les personnes qui mangent de la viande, mais moi c'est au-dessus de mes forces. Pauvres bêtes.
Je suis inscrite à l'université, mais j'y suis très peu présente, en général je dois y être, mit bout à bout, un jour par semaine, ce qui est déjà pas mal !
Je n'ai jamais eu de vrais petits amis, je n'ai jamais était contre, mais je n'ai jamais trouvé la personne qu'il me fallait, je ne sais même pas ce que je veux ! Et pourtant je suis restée la petite fille qui rêve encore du prince charmant. En même temps quel homme voudrait d'une fille comme moi, aussi instable ?
Well... It's my story...
Je suis née la nuit du jour de l'an en 1988. C'est une naissance qui ne devait surement pas arriver, car, j'ai été abandonnée dès mon premier jour dans ce monde. Ce sont les infirmières qui m'ont donnés mon prénom. J'aurai dû être adopté rapidement seulement mon histoire aurai été un peu trop belle. Les médecins m'ont diagnostiqué très vite un problème au coeur, les demandes d'adoption se firent beaucoup plus rare et on me plaça en foyer d'accueil.
C'est dans l'un de ces foyers que je rencontrais, à l'âge de sept ans, ma meilleure amie Brooke. Elle fut placée en foyer, car, sa mère était une alcoolique qui ne pouvait prendre soin, comme il le fallait, de sa fille. Toutes les deux, nous nous sommes trouvées et l'on est devenu inséparable. Je me souviens d'un jour, peu de surveillantes l'aimaient et, à chaque fois qu'elle faisait une bêtise elles lui faisaient boire une cuillère de sauce très épicée. J'avais économisé centime par centime pour pouvoir ensuite changer la sauce épicée par du jus de tomate. Nous avons souvent été séparé, placées dans des familles d'accueils mais, jamais, nous n'avons perdu le contact, nous nous retrouvions toujours dans le foyer. Oui, nous n'étions pas vraiment des enfants faciles, peu de familles d'accueils nous gardaient très longtemps.
Il n'y a qu'une famille où je suis restée plus de quelques mois. J'y étais restée deux ans. Elle s'appelait Violet, c'était ma maman d'accueil. Je l'aimais, c'était la maman que j'ai toujours voulu avoir. Elle me faisait des gâteaux quand je rentrais de l'école, elle jouait avec moi le weekend. C'était la maman parfaite. Seulement elle n'était pas seule, il y avait aussi son mari, Trevis. C'est à cause de lui que je ne suis pas resté dans cette famille. J'avais douze ans à l'époque. C'est lui qui me donna mon premier baisé, je ne voulais pas être séparé de Violet alors j'acceptais tout ce qu'il me disait de faire. Jusqu'à ce soir, j'étais couché et il entra dans ma chambre. Je faisais semblant de dormir et je senti sa main se plaquer sur ma bouche et l'autre qui m'enlevait le bas de mon pyjama. Je me mis à crier et à me débattre, mais rien n'y fait, il me métrisait totalement. Je saisis mon réveil sur ma table base et je lui donnais un coup sur la tête avec. Je sortis de ma chambre en pleurant et en courant, mais, il me rattrapa et en me débattant je tombais dans les escaliers.
J'avais eu deux côtes casser, plusieurs hématomes sur le visage et l'épaule déboîtée, sans compter le trouble psychologique. Je parlais de cette histoire à Violet qui ne voulu pas me croire et ne fit comme si rien ne c'était passé, j'étais juste tombée des escaliers en les descendant un peu trop vite. A ma sorti de l'hôpital je demandais de retourner au foyer d'accueil et à quitter cette famille et, cette femme que j'avais tant aimée.
Jusqu'à mes dix-huit ans je fus trimbalée de famille en famille en tentant d'oublier le plus possible ce qu'il s'était passé. A ma majorité, dix ans en Alberta, je partis du Canada pour découvrir les Etats Unis. J'étais devenu une fervente protectrice de la nature voulant même faire mes études dans la biologie et l'environnement. J'avais parcourus tout le pays de la côte Est à la côte Ouest jusqu'à me retrouver à vingt-deux ans à New York. Là je décidais de reprendre mes études sans être vraiment très assidue. Je séchais les cours, je fumais, il m'arrivait même de prendre de la drogue. Mais c'était ma vie.
Aujourd’hui je suis toujours la même, je me suis constitué un petit groupe d’amie, Brooke aussi est avec moi, c’est ma famille. Je passe de petit job en petit job, sans être capable d’en garder un.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nath & 22ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai déjà eu un perso avant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Minimum 1 à 2 fois par semaine. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Je fais mes propres images.
Mon exemple de RolePlay:
Andy venait de boucler son article pour le journal de l'université. Celui-ci paraîtrait le lendemain en première page. Il traitait de la fin des examen et elle faisait un bilan sur toutes cette semaine où tous les étudiants de l'université préparé de toutes les manières possible et imaginable lors épreuves. Cette article ne plairait surement pas à tous, mais c'est ce qu'elle aimait, faire remuer un peu toute la populasse juste par des mots.
Elle relut une dernière fois son article, l'enregistra et l'envoya au rédacteur en chef. C'était une bonne chose de faite, enfin elle éteint son ordinateur, s'étira puis se leva en prenant sa veste pour allé se promener. Elle observais tous ces groupe d'étudiante en train de rire, de discuter et de se balader. On sentait très bien que le climat de stress e toutes cette semaine était redescendu. Maintenant la majorité des étudiant étaient entrain de prévoir des plan pour la soirée, à quelle party ils iraient.
Pour ça part, elle aimait organiser ce genre de chose à la dernière minute, elle ne savait même pas si elle aurait envie de sortir à ce moment là. L'idée de ce faire une petites soirée cinéma ou dvd là tenter autrement plus.
Elle s'éloigna un peu de tous le campus pour se retrouver du côté des terrain de sport. Quelques personnes jouaient, football, basket, baseball. Il y en avait pour tous les goût. C'était un endroit où elle aimait se promener. Elle ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui jouait, elle observait juste distraitement. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de sport, autrefois elle avait l'habitude d'aller courir tous les matins avant d'aller en cours. C'était un manière de se rafraîchir et de ne pas penser à ces anciens démons.
Elle continuait de marcher quand elle identifia un ballon de basket arriver droit sur elle. Malheureusement elle n'eut pas le réflexe de le rattrapa ou de se décaler pour ne pas le recevoir. Il n'arriva pas bien fort, et le choc ne fut pas trop sévère, mais ça lui avait remit le idées en place. Elle regarda d'où il était partie et elle vue un jeune courir vers en s'excusant.
- Il y a pas de problème, j'aurais une petite bosse rien de plus.
Elle le regarda, sans même se rendre compte que cela aurai pu le gênait. C'était le genre de chose un peu maladroite qu'elle pouvait faire. L'étudiante ne l'avait jamais vue, enfin ce n'est pas comme ci elle connaissait tous le monde sur le campus. Mais était reporter pour le journal de l'université, elle en avait croisé du monde.
Instinctivement elle décida de se présenté, elle aurait très bien pue continuer son chemins, mais ce n'était pas vraiment dans ces habitudes.
- Je suis Andy, en journalisme et tu es ... ?
Dernière édition par April Johnson le Sam 18 Mai - 16:53, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 16:44
Bienvenue parmi nous plus officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 16:45
Re-Bienvenue alors Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 16:48
Bienvenue sur le forum, j'adore le prénom April! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 16:51
Bienvenue parmi nous Kate, quel excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 16:55
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 17:10
Excellent choix comme je t'ai dit ! je me sentais seule à jouer Kate ahah Bienvenue et bonne fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 17:16
Hello
Pour moi ta fiche est bonne, je te demanderai juste à l'avenir de faire attention en particulier aux fautes d'orthographe Je te pré-valide, un admin passera rapidement t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 17:25
Leah M. Cox a écrit:
je me sentais seule à jouer Kate ahah
J'allais justement dire que Leah (enfin, anciennement Julie me semble-t-il) était la seule personne que j'ai vu joué Kate et c'était sur NYCL. Cela fait bizarre.
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 17:30
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 17:33
KATE très bon choix ! Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps Sam 18 Mai - 17:36
haha, merci à tous. On vas bien s'amuser
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: April >> un vrai petit printemps
April >> un vrai petit printemps
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum