Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

April >> un vrai petit printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

April >> un vrai petit printemps Empty
MessageSujet: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 16:42

FEAT. KATE VOEGELE
April Johnson

24 ans → Né(e) à Calgary le 31/12/1988 → etude dans la biologie et l'environement
célibataire → hétérosexuelle → membre des rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
J'ai un tatouage à la cheville qui représente un envole d'hirondelles. J'ai un piercing au nombril et les oreilles percées. Je mets souvent du vernis à ongle en général dans les teintes foncées et je me maquille aussi, sans être un pot de peinture bien sûr. Au niveau vestimentaire, je fais avec ce que j'ai, je porte souvent des tuniques avec un jeans en dessous, ce qui fait ma particularité c'est que je fais d'une tenu simple, une tenu originale avec tous les accessoires que je mets. Je garde tout le temps les cheveux détachés et je porte souvent un chapeau dessus.

★Quel est le caractère de ton personnage?
Je suis une amoureuse de la nature. Je participe à beaucoup de cause pour la protéger, certaines de ces causes m'ont mené d'ailleurs à des nuits de garde à vue. Je ne supporte pas voir toutes ces forêts dévastés, mais même dans ma vie de tous les jours, voir tous les déchets dans les rues ou dans la nature, ça me révolte.

Je fais partie d'un groupe de « délinquants », on fume, on boit, on se drogue, mais c'est un peu comme ma famille, car ils sont souvent là quand j'ai besoin d'eux.

Je suis végétarienne, je respecte les personnes qui mangent de la viande, mais moi c'est au-dessus de mes forces. Pauvres bêtes.

Je suis inscrite à l'université, mais j'y suis très peu présente, en général je dois y être, mit bout à bout, un jour par semaine, ce qui est déjà pas mal !

Je n'ai jamais eu de vrais petits amis, je n'ai jamais était contre, mais je n'ai jamais trouvé la personne qu'il me fallait, je ne sais même pas ce que je veux ! Et pourtant je suis restée la petite fille qui rêve encore du prince charmant. En même temps quel homme voudrait d'une fille comme moi, aussi instable ?

Well... It's my story...

Je suis née la nuit du jour de l'an en 1988. C'est une naissance qui ne devait surement pas arriver, car, j'ai été abandonnée dès mon premier jour dans ce monde. Ce sont les infirmières qui m'ont donnés mon prénom. J'aurai dû être adopté rapidement seulement mon histoire aurai été un peu trop belle. Les médecins m'ont diagnostiqué très vite un problème au coeur, les demandes d'adoption se firent beaucoup plus rare et on me plaça en foyer d'accueil.

C'est dans l'un de ces foyers que je rencontrais, à l'âge de sept ans, ma meilleure amie Brooke. Elle fut placée en foyer, car, sa mère était une alcoolique qui ne pouvait prendre soin, comme il le fallait, de sa fille. Toutes les deux, nous nous sommes trouvées et l'on est devenu inséparable. Je me souviens d'un jour, peu de surveillantes l'aimaient et, à chaque fois qu'elle faisait une bêtise elles lui faisaient boire une cuillère de sauce très épicée. J'avais économisé centime par centime pour pouvoir ensuite changer la sauce épicée par du jus de tomate. Nous avons souvent été séparé, placées dans des familles d'accueils mais, jamais, nous n'avons perdu le contact, nous nous retrouvions toujours dans le foyer. Oui, nous n'étions pas vraiment des enfants faciles, peu de familles d'accueils nous gardaient très longtemps.

Il n'y a qu'une famille où je suis restée plus de quelques mois. J'y étais restée deux ans. Elle s'appelait Violet, c'était ma maman d'accueil. Je l'aimais, c'était la maman que j'ai toujours voulu avoir. Elle me faisait des gâteaux quand je rentrais de l'école, elle jouait avec moi le weekend. C'était la maman parfaite. Seulement elle n'était pas seule, il y avait aussi son mari, Trevis. C'est à cause de lui que je ne suis pas resté dans cette famille. J'avais douze ans à l'époque. C'est lui qui me donna mon premier baisé, je ne voulais pas être séparé de Violet alors j'acceptais tout ce qu'il me disait de faire. Jusqu'à ce soir, j'étais couché et il entra dans ma chambre. Je faisais semblant de dormir et je senti sa main se plaquer sur ma bouche et l'autre qui m'enlevait le bas de mon pyjama. Je me mis à crier et à me débattre, mais rien n'y fait, il me métrisait totalement. Je saisis mon réveil sur ma table base et je lui donnais un coup sur la tête avec. Je sortis de ma chambre en pleurant et en courant, mais, il me rattrapa et en me débattant je tombais dans les escaliers.

J'avais eu deux côtes casser, plusieurs hématomes sur le visage et l'épaule déboîtée, sans compter le trouble psychologique. Je parlais de cette histoire à Violet qui ne voulu pas me croire et ne fit comme si rien ne c'était passé, j'étais juste tombée des escaliers en les descendant un peu trop vite. A ma sorti de l'hôpital je demandais de retourner au foyer d'accueil et à quitter cette famille et, cette femme que j'avais tant aimée.

Jusqu'à mes dix-huit ans je fus trimbalée de famille en famille en tentant d'oublier le plus possible ce qu'il s'était passé. A ma majorité, dix ans en Alberta, je partis du Canada pour découvrir les Etats Unis. J'étais devenu une fervente protectrice de la nature voulant même faire mes études dans la biologie et l'environnement. J'avais parcourus tout le pays de la côte Est à la côte Ouest jusqu'à me retrouver à vingt-deux ans à New York. Là je décidais de reprendre mes études sans être vraiment très assidue. Je séchais les cours, je fumais, il m'arrivait même de prendre de la drogue. Mais c'était ma vie.

Aujourd’hui je suis toujours la même, je me suis constitué un petit groupe d’amie, Brooke aussi est avec moi, c’est ma famille. Je passe de petit job en petit job, sans être capable d’en garder un.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nath & 22ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai déjà eu un perso avant.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Minimum 1 à 2 fois par semaine.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Je fais mes propres images.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par April Johnson le Sam 18 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nous plus officiellement April >> un vrai petit printemps 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 16:45

Re-Bienvenue alors bounce
Bon courage pour ta fiche April >> un vrai petit printemps 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 16:48

Bienvenue sur le forum, j'adore le prénom April! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 16:51

Bienvenue parmi nous April >> un vrai petit printemps 1451074250
    Kate, quel excellent choix d'avatar April >> un vrai petit printemps 57717
    Bon courage pour ta fiche ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 16:55

Merci beaucoup, vous tous !
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : April >> un vrai petit printemps MT6Z29B

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 17:04

bienvenue April >> un vrai petit printemps 57717
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

April >> un vrai petit printemps 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : April >> un vrai petit printemps Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 17:10

Excellent choix comme je t'ai dit !
je me sentais seule à jouer Kate ahah Very Happy
Bienvenue et bonne fiche April >> un vrai petit printemps 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 17:16

Hello I love you

Pour moi ta fiche est bonne, je te demanderai juste à l'avenir de faire attention en particulier aux fautes d'orthographe April >> un vrai petit printemps 855648211
    Je te pré-valide, un admin passera rapidement t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous April >> un vrai petit printemps 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 17:25

Leah M. Cox a écrit:
je me sentais seule à jouer Kate ahah Very Happy
J'allais justement dire que Leah (enfin, anciennement Julie me semble-t-il) était la seule personne que j'ai vu joué Kate et c'était sur NYCL. Cela fait bizarre. April >> un vrai petit printemps 958229

Bienvenue sur le forum. April >> un vrai petit printemps 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 17:30

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
April >> un vrai petit printemps Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : April >> un vrai petit printemps Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 17:33

KATE I love you très bon choix ! Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps EmptySam 18 Mai - 17:36

haha, merci à tous.
On vas bien s'amuser Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: April >> un vrai petit printemps April >> un vrai petit printemps Empty

April >> un vrai petit printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1