-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

SOREN ♦ titre. titre. titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SOREN ♦ titre. titre. titre.  Empty
MessageSujet: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 0:37

FEAT. TOBIAS SORENSEN
Soren Niklas Cartwright

25 ans → Né à Cardiff (Pays de Galles) le 18/05/1988 → Étudiant en droit
officiellement fiancé, officieusement célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ ⊹ physiquement, Soren n'a rien à envier aux gravures de mode ⊹ il mesure presque un mètre quatre-vingt dix ⊹ il adore mettre des tenues décontractées, mais aime également les costards très classe qu'il portait très souvent lorsqu'il se trouvait dans la demeure familiale ⊹ il a une cicatrice sur la joue ⊹ il passe souvent une main dans ses cheveux lorsqu'il réfléchit longuement ⊹ il est allergie à la poussière ⊹ il déteste les fruits tel que les bananes ou même encore les pamplemousses ou les citrons ⊹ n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise quoi faire ⊹ fume beaucoup trop, il en a parfaitement conscience, mais refuse d'y mettre un terme ⊹ adore son chien, Soren est un ami des bêtes ⊹ ne supporte pas vraiment que les aliments soient mélangés dans son assiette ⊹ chante toujours lorsqu'il est en voiture ou sous la douche ⊹ il est claustrophobe ⊹ se goinfre souvent de beurre de cacahuètes ⊹ se fiche du physique des gens et s'attache rapidement aux personnalités ⊹ se tape souvent des délires tout seul, sans que personne ne comprenne jamais d'où ça lui vient ⊹ ne parle presque jamais de sa famille ou de sa vie avant new-york ⊹ n'a jamais avoué qu'il s'était fiancé avant de prendre la fuite ⊹ il a toujours regretté d'être fils unique ⊹ adore la musique rock, il est capable de faire le con pendant des heures en simulant être un guitariste sur scène ⊹ joue du piano depuis qu'il est petit ⊹

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Soren est lâche.
Ouais non, pas complètement, mais juste un peu, quand même. Il faut dire que rares sont les hommes qui demandent une femme en mariage et qui décident ensuite de prendre la fuite parce qu'ils ne se sentent pas franchement prêt à vivre cela. Il ne résiste pas à la pression, ne supporte pas les grands événements et déteste l'idée même de dire « oui » à une femme pour toute la vie, alors qu'il a la certitude que les mariages ne durent que deux, voire trois années, tout au plus et qu'ensuite, le rêve vire au cauchemar.
Il a un potentiel de sympathie élevé.
Non, c'est vrai, il a tendance à être sympa envers tout le monde, même les personnes qu'il ne connaît pas, puisqu'il ne voit pas l'intérêt d'être méchant pour un rien. Du coup, il sympathise rapidement et se fait des amis facilement, même si certaines ne sont que passagers et qu'ensuite, il ne les revoit jamais, cela ne change rien à la donne. Les gens trouvent qu'il est un bon pote, ça facilite un peu les choses ; faut dire qu'il a pas la tronche du mec qui pourrait tuer sur un coup de tête, ça aide.
Mais il a quand même un caractère de chien mouillé.
Surtout quand on le provoque un peu trop et qu'on le cherche sur des sujets sensibles. Là, Soren devient un peu moins gentil et montre les crocs. Quand il ne souhaite pas dire quelque chose, il déteste qu'on le force à le faire ou qu'on fasse comme si il était en thérapie, un peu du genre ; allez, tu sais que tu peux tout me dire, et si je peux t'aider... Non, ça ne fonctionne pas et ça l'agace encore plus. Il n'a jamais aucun scrupule à dire à quelqu'un de se taire si l'envie lui prend, parce qu'il apprécie également le silence. Puis, quand quelque chose va pas, le jeune homme le dit, cela ne sert strictement à rien de faire semblant, il ne souhaite pas être hypocrite envers le monde (bon OK, pas envers TOUT le monde).
Mais il n'empêche qu'il est très généreux.
Ça, c'est pire que vrai. Quand il faut rendre service à quelqu'un, Soren ne dit jamais non et aide les personnes qui sont dans le besoin, dépanne ses amis, ne pose jamais de questions. S'il est disponible, il n'hésitera pas une seule seconde. Mais ce n'est pas pour autant que c'est le gentil pigeon du coin qui fait tout ce qu'on lui demande, il y a des limites. Il veut bien être aimable, mais si on le prend pour un con ou qu'on l'utilise, ça risque de moins lui plaire, et là...
Là, il devient un enfoiré.
Parce qu'il a trop l'habitude qu'on lui dise quoi faire, comment, avec qui, de quelle manière, qu'on le manipule et qu'on en fasse ce qu'on veut... En quittant son pays natal, il s'est fait la promesse que plus jamais ça n'arrivera. Alors, il est franchement déconseillé de jouer à l'imbécile avec lui.
Il a aussi un sens de l'humour un peu spécial.
S'il faut faire une blague débile, Soren la fera. S'il faut faire une remarque déplacée sans que ce soit volontaire, c'est également l'homme de la situation. Il n'y peut rien, quand il faut jamais dire ou faire quelque chose, il fout les pieds dans le plat à coup sûr. Pourtant, il se dit souvent qu'il va se taire et ne plus jamais rien dire, mais le jeune homme ne tient jamais sa langue et enchaîne les gaffes comme un imbécile.
Il voyage beaucoup sur la lune.
Parce qu'il se perd un peu trop souvent dans ses pensées, le jeune homme est capable d'être en pleine conversation, et d'un coup, va se taire et réfléchir durant des heures. Ses pensées s'éparpillent et le conduisent n'importe où, c'est à un tel point que les gens sont obligés de le ramener sur terre (oui, il oublie la présence des autres personnes). Mais bon, ce n'est pas si dramatique, dans le fond.
Il est aussi un peu nerveux, impulsif et agit sans réfléchir aux conséquences. Ce sont des défauts qu'il ne contrôle malheureusement pas et cela lui porte souvent préjudice... Heureusement, il parvient aussi à être apte à rectifier les situations bizarres, être à l'écoute des gens et de leurs problèmes (il s'improvise parfois conseiller alors qu'il n'y connait absolument rien), et s'évertue souvent à faire sourire les gens qui sont malheureux.
Soren, c'est un peu tout ça, mais plus encore ; faut le découvrir pour le comprendre.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → WS.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → via mon autre compte. (a)
★Ce personnage est-il un double compte ? → oui !
★Présence sur le forum → 4/7 environ.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
★Crédit images → unicorn & december

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Soren N. Cartwright le Dim 19 Mai - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 0:37

Well... It's my story...

Je regarde mes parents qui se préparent à sortir comme presque tous les week-end. Je ne comprends pas pourquoi ils sortent autant et pourquoi ils accordent autant d'importance à l'apparence qu'ils ont. Certes, nous vivons dans une immense demeure et je sais que nous vivons plus aisément que d'autres, mais en quoi cela devrait-il être important ? Moi, je m'en fiche de cette richesse, je m'intéresse juste aux personnalités, mais pas eux. Ils partent toujours à des soirées, à des œuvres de charités, et autres conneries de soirées mondaines où l'important est de sortir son carnet de chèques pour les messieurs et ses plus belles parures de bijoux pour ces dames. Pas réellement le genre de choses qui intéressent un gamin comme moi qui suis très simple au contraire d'eux. Mon père me répète souvent que c'est important et que ça compte dans la hiérarchie sociale, que nous sommes au dessus et qu'il faut absolument qu'ils soient vus, avec ma mère. Parce qu'ils ont des places qui sont enviées et ce genre de trucs. Moi, dans ces cas-là, je reste à la maison avec une personne qui s'occupe de moi. On joue ensemble, on regarde la télévision, on fait même parfois la cuisine et elle me laisse jouer du piano autant de temps que je veux. C'est mon instrument favori et j'en joue depuis deux ans déjà.
Je traîne souvent avec les autres enfants du quartier, mais je m'ennuie beaucoup. Ils ont les mêmes discussions que leurs parents et je trouve ça ennuyeux. Moi, je parle de tout et m'intéresse à tout ce que je vois, mais il semblerait bien que je sois le seul. La semaine, je vais dans un pensionnat privé, mon père dit que c'est la meilleure institution pour moi et qu'ainsi, lorsque je serai plus grand, je ferai parti des meilleurs. Franchement, là encore, ce n'est pas ma préoccupation première. Mais je fais correctement mon travail scolaire parce que dans le cas contraire, je sais qu'il ne me le pardonnerait pas. Il veut que je sois un bon élève et un « bon fils » comme il dit. Comme je suis fils unique, je n'ai pas trop le choix. Je regrette de ne pas avoir un petit frère, au moins, même si c'est égoïste, je sais qu'il aurait pu reporter ses ambitions sur lui. Enfin, tant pis, je fais avec, je n'ai pas trop le choix.

« Soren ? Qu'est-ce que tu penses du plan de table ? » me demande une voix plus que familière. Je relève la tête et croise les regards d'Hannah, ma fiancée, et de ma mère. Je crois que je me suis encore perdu dans mes pensées et que j'ai loupé quelques épisodes à cette discussion mouvementée sur notre mariage qui aura lieu dans quelques semaines. Je prends la feuille qu'elle me tend, l'observe et ne trouve rien à redire, en fait, je ne trouve rien à dire tout simplement. Malgré que ce soit de mon mariage qu'il s'agit, je ne me sens nullement concerné. En fait, tout cela m'ennuie profondément. « C'est parfait. » dis-je sans grande conviction, mais au moins, on ne me demande pas de le faire à ma sauce. Je connais ma mère, elle prendrait la mouche, et Hannah serait presque désespérée puisque je ne suis jamais d'accord avec rien en ce qui concerne la planification de notre union. Un soupir silencieux m'échappe, je me sens pris au piège de cette histoire, alors que c'est moi qui lui ait fais ma demande. Mais pourquoi ai-je fais une telle chose ? Je ne me sens pas prêt pour ça... Être un homme marié implique beaucoup trop de responsabilités et je ne veux pas être à l'image de mon père qui s'est marié pour les mauvaises raisons et qui n'aime plus vraiment sa femme, mais qui la garde parce que dans notre milieu, on ne divorce pas. Est-ce que je souhaite vraiment quelque chose de similaire ? Absolument pas ! Je sais qu'Hannah est une femme merveilleuse, extraordinaire et peut-être qu'elle est faite pour moi, mais pas comme ça, pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt. J'ai été con, je n'ai pas résisté à la pression de nos parents respectifs qui voulaient à tout prix que l'on soit mariés. Je suis encore étudiant, je n'ai pas envie de m'enfermer dans un mariage, c'est une certitude à laquelle je fais face, et si je veux mettre un terme à tout cela, il faut que j'affronte nos familles et ma propre fiancée... Que va-t-elle croire ? Que je ne l'aime pas ? Que je ne veux pas d'elle ? J'en sais trop rien. Je ne veux pas lui faire de la peine, mais ça va être inévitable...
Je me marie dans une semaine, du moins, en théorie. Je n'ai pas pu leur dire, c'était trop difficile, je ne pouvais pas faire face à toutes ces personnes. Je sais, je suis un gros lâche et je mériterais probablement quelques paires de gifles, mais... Ah, ce n'est pas simple ! Ce n'est pas facile de dire à quelqu'un qu'on ne veut plus l'épouser parce qu'on ne se sent finalement pas prêt ! Alors, j'ai pris une autre décision. Décision qui se résume à : prendre mes affaires, un billet d'avion et foutre le camp. Oui, je prends la fuite, je m'en vais sans rien dire à personne et ils finiront bien par comprendre que je ne serai pas présent à mon mariage. Ils vont tous me haïr, j'en ai bien conscience et Hannah encore plus que les autres. J'aimerais vraiment lui dire que je suis désolé, que je ne voulais pas que tout cela se passe ainsi, mais... plus tard, je lui dirais plus tard. Quand toute cette histoire sera du passé, quand elle aura oublié et qu'elle aura un nouvel homme dans sa vie. À moins qu'elle ne tombe pas amoureuse d'un autre par ma faute... merde, je vais être responsable de son malheur... Non, non, elle est forte, elle va s'en remettre ! Il faut vraiment que je me tire, je peux pas faire autrement.

Après cette fuite, je suis directement parti pour les États-Unis. Auparavant, puisque ce plan était prévu dans ma tête depuis quelques temps, j'avais fais une demande pour rejoindre l'université où je pourrais poursuivre mes études de droit. J'ai été accepté et cela m'a soulagé. New-York m'ouvrait les bras et je comptais bien en profiter ! Cela fait maintenant une année que je suis dans cette ville et je n'ai toujours donné aucun signe de vie à mes parents ou à ma fiancée. En fait, plus le temps passe et moins je songe à le faire... Je me dis qu'avec le temps, ils comprendront encore mieux et qu'ils ne m'en voudront plus beaucoup – je sais que c'est débile, ils doivent vouloir ma mort, mais peu importe. Pour le moment, je me plais bien dans ma toute nouvelle vie de célibataire – bien que toujours fiancé, puisque les fiançailles n'ont pas été rompue réellement. Mais ça, personne ne le sait et comme ce n'est pas écrit sur mon front, je n'ai aucun problème de conscience, vraiment ! Je me porte bien et c'est tout ce qui compte. Je me sens heureux et bien dans ma peau parce que je suis loin de mes parents, loin de toute cette pression qu'il mettait sur mes épaules et loin de ce monde d'hypocrites dans lequel ils voulaient que je vive. J'ai conscience de me comporter bizarrement malgré tout, mais je ne sais faire autrement. Enfin, je verrais bien ce que la vie à new-york me réserve encore.

Dernière édition par Soren N. Cartwright le Dim 19 Mai - 23:17, édité 7 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 0:44

Re-Bienvenue SOREN ♦ titre. titre. titre.  3161161299 I love you
Bon choix d'avatar SOREN ♦ titre. titre. titre.  855648211 & bon courage pour cette fiche SOREN ♦ titre. titre. titre.  57717

& je n'oublie pas le lien SOREN ♦ titre. titre. titre.  657275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 0:45

Gosh! Tobias est un Dieu! SOREN ♦ titre. titre. titre.  4133869495

Je te le réserve pour 3 jours (jusqu'au 21 mai)

Re-bienvenue parmi nous SOREN ♦ titre. titre. titre.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 0:46

Re-bienvenue parmi nous SOREN ♦ titre. titre. titre.  1451074250
    Bon courage pour cette nouvelle fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 0:53

merci vous trois ! SOREN ♦ titre. titre. titre.  57717
callie, j't'oublie pas non plus. SOREN ♦ titre. titre. titre.  65915
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 0:59

re Smile
bon choix d'ava.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SOREN ♦ titre. titre. titre.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 1:05

le double de mon mien SOREN ♦ titre. titre. titre.  4027145007 SOREN ♦ titre. titre. titre.  294494 SOREN ♦ titre. titre. titre.  928884 re-bienvenue chez nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 1:10

Après Levin, Tobias. Sérieux ? Ce mec est un dieu. SOREN ♦ titre. titre. titre.  356278
Je bave devant chaque photo qu'il poste sur Instagram. SOREN ♦ titre. titre. titre.  432958

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. SOREN ♦ titre. titre. titre.  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 3:07

tu ne prends que des dieux. SOREN ♦ titre. titre. titre.  657275 SOREN ♦ titre. titre. titre.  855648211
rebienvenuue SOREN ♦ titre. titre. titre.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 3:09

Re-bienvenue <3<3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 4:48

Tobias SOREN ♦ titre. titre. titre.  3014
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 8:05

Re-bienvenue sur le forum SOREN ♦ titre. titre. titre.  1451074250
Courage pour ta fiche
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SOREN ♦ titre. titre. titre.  MT6Z29B

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 9:11

SOREN ♦ titre. titre. titre.  958229 tu continues dans le super sexy roi SOREN ♦ titre. titre. titre.  294494
Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 11:21

Re-bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 11:49

tobiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)as. SOREN ♦ titre. titre. titre.  500091611
je voudrai un lien. ça sera non négociable. SOREN ♦ titre. titre. titre.  3391062815
rebienvenue parmi nous SOREN ♦ titre. titre. titre.  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 13:07

TROP CRAQUANT (non Lorenzo promis c'est toi l'unique)

BIENVENUE SOREN ♦ titre. titre. titre.  4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 14:18

Very Happy merci vous tous, vous êtes trop choux. SOREN ♦ titre. titre. titre.  366781642
& j'avoue, je ne fais que dans les Dieux, parce que irl, j'suis une divinité. SOREN ♦ titre. titre. titre.  489135
julia, pas de prob pour le lien. SOREN ♦ titre. titre. titre.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 15:02

Bienvenue TOBIAS est un dieu SOREN ♦ titre. titre. titre.  57717 SOREN ♦ titre. titre. titre.  928884 SOREN ♦ titre. titre. titre.  93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 15:12

Re-bienvenue parmi nous ! crazy love
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 15:18

merci ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 16:04

Il est canon Sorensen SOREN ♦ titre. titre. titre.  855648211
Rebienvenue parmi nous SOREN ♦ titre. titre. titre.  500091611 SOREN ♦ titre. titre. titre.  253039246
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 16:15

Re-bienvenue parmi nous SOREN ♦ titre. titre. titre.  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 17:36

re-bienvenue parmi nous SOREN ♦ titre. titre. titre.  57717
un de plus pour me faire de l'ombre SOREN ♦ titre. titre. titre.  958229 SOREN ♦ titre. titre. titre.  370479 SOREN ♦ titre. titre. titre.  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  EmptyDim 19 Mai - 18:29

SOREN ♦ titre. titre. titre.  2758141441
merci bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SOREN ♦ titre. titre. titre. SOREN ♦ titre. titre. titre.  Empty

SOREN ♦ titre. titre. titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant