Partagez|

+ my body is a cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

+ my body is a cage. Empty
MessageSujet: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 1:30

FEAT. TAYLOR MARIE HILL
Shelley Lucy McArthur

21 ans → Née à New York le 09/03/1992
Serveuse dans un restaurant réputé et étudiante en mathématiques.
Célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Shelley n'est pas une fille qu'on pourrait qualifier de bombe, ni même de beauté originale, elle se trouve elle-même plutôt banale. Elle se décrit comme une jeune fille aux yeux noisette, aux lèvres fines avec un petit nez retroussé. Elle possède une longue chevelure châtain clair, tirant parfois sur le roux ou sur le blond en fonction de la lumière, qu'elle porte souvent nouée. Elle prend soin de son apparence et de son style mais néanmoins, elle ne possède pas un style décalé visible comme des cheveux d'une couleur fluorescente ou un énorme tatouage qui couvrirait sa nuque. Elle se contente d'être elle-même, et dit qu'elle est originale à sa façon. Après tout nous sommes tous différents tel que nous sommes, non ? Le seul signe particulier qui caractérise Shelley est sûrement le grain de beauté qu'elle a juste au dessus de son sourcil gauche, sur la paupière. Quand elle était petite, elle trouvait cela horrible, mais elle n'a jamais pensé à le cacher ni à le maquiller. Et maintenant elle est habituée. Elle pense également à se faire tatouer le signe de l'infini sur son poignet entrecoupé d'un A, première lettre du prénom de son père. Mais ce n'est qu'un projet pour le moment. Niveau vestimentaire, elle se considère comme une hipster de base. Fascinée par le mouvement hippie des années 60's, elle s'en inspire tout en y ajoutant une touche personnelle. Sa tenue habituelle est composée de vêtements simples (une short et un tee shirt un peu "loose"), mais elle adore l'accompagner d'accessoires comme quelques bracelets de son immense collection, des colliers, des headbands, etc. Shelley possède donc un style bien à elle, discret sans pour autant être fade.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Shelley, quand on la voit, elle rayonne. Elle illumine une pièce aussitôt arrivée avec un simple sourire. Je ne veux pas dire par là qu'elle a une présence de folie ou un charisme à toute épreuve, au contraire, elle manque parfois de confiance en soi. Mais sa bonne humeur et son optimiste détrôneraient les plus honnêtes personnes. Elle trouve toujours le bon côté des choses, même dans les malheurs. Jamais vous ne la verrez pleurer, elle vous répondra qu'elle n'est pas une fillette. Shelley n'aime pas quand le ciel est gris, elle veut du soleil alors quand il n'est pas là, elle fait son possible pour le traîner par la peau du cul. Elle peut chanter toute seule sous la pluie dans l'espoir de voir un rayon de soleil illuminer son faciès. Elle voit le bien en chaque personne, même les méchants de dessins animés qu'elle trouve attachants. Mais attention, Shelley n'est pas une bisounours naïve et bonne poire, ne confondez pas tout. Elle accorde rarement sa confiance, même si elle fait son possible pour aider les gens quand elle le peut. Elle refuse qu'on abuse d'elle ou de sa gentillesse et quand on la trahit, elle est la pire peste du monde. Elle a donc une double personnalité en quelque sorte : la Shelley souriante et un peu rêveuse au premier abord, qui peut se transformer en la Shelley qui ne mâche pas ses mots la seconde d'après. Ses proches évitent donc de la contrarier ou de la mettre en colère sous peine de s'en mordre les doigts. Enfin, Shelley est une incorrigible bavarde, un vrai moulin à paroles. Il lui arrive même parfois de colporter des rumeurs, mais jamais sur les gens qui comptent à ses yeux, car c'est l'amie la plus fidèle que vous pourriez trouver dans toute cette ville. Une fois qu'elle a donné sa confiance à quelqu'un, elle ne le lâche plus. Cependant, elle demeure une grande gueule qui n'a pas peur du ridicule ou de dire ce qu'elle pense. Elle sait néanmoins se contrôler afin de ne pas dépasser les limites de l'acceptable. Elle agit toujours en conséquence des choses et de manière juste. Si elle déteste une chose, c'est surement l'injustice qui frappe trop souvent autour d'elle. En amour, elle est comme en amitié: fidèle et présente. Elle est également le modèle parfait de la fille amoureuse de l'amour. Rien que l'idée de tomber amoureuse la met en joie. Elle n'en a pas peur, au contraire, et même si elle ne l'avouerait jamais à personne sous peine de passer pour une fille trop fleur bleue, elle croit au prince charmant et pense qu'elle trouvera le bon un jour. On ne peut dire qu'elle est manipulatrice mais elle a tendance à analyser les personnes qu'elle rencontre afin d'éviter toute mauvaise surprise. Cela lui vient de la peur de la trahison et de la déception qu'elle a connu avec sa famille. Enfin, son plus grand défaut est sa gourmandise qu'elle refrène avec difficulté. Cela lui demande beaucoup de volonté pour refuser une gourmandise qu'on lui offre ou qu'elle verrait posée sur un présentoir.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → pandora, mais on me connaît mieux sous le prénom de Lola. + my body is a cage. 4280249731
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → JIMMY MON AMOUR MA VIE MON COEUR
★Ce personnage est-il un double compte ? → non madame
★Présence sur le forum → eh bien pour une fois j'ai avancé ma fiche alors j'ai le temps, enfin en ce moment j'ai mes rattrapages de partiels (oui je suis une bite) mais après c'est les vacances so souvent + my body is a cage. 1414754481
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé inventééé
★Crédit images → MIDSPRING ROSEet ell !

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Shelley L. McArthur le Mer 22 Mai - 23:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 1:30

Well... It's my story...

+ my body is a cage. Tumblr_mf21awVoT51s07oumo1_250 + my body is a cage. Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250
Une salle de concert au fin fond de Brooklyn, 1991, la belle époque. Anna Clarke fuyait sa famille aisée, les contraintes, les conventions et les limousines. Aaron McArthur faisait résonner sa basse, les yeux mi-clos, emporté par la mélodie qu’il jouait. Toutes les femmes de la salle étaient pendues à ses lèvres d’où sortait un son mélodieux. A priori, rien n’indiquait que les deux jeunes gens auraient un coup de foudre ce soir-là. Ils n’avaient eu ni pressentiments, ni préavis. Et pourtant, lorsque les yeux noisette de la jeune femme croisèrent ceux du beau brun, cachés par des lunettes de soleil volées sur un étalage, leurs cœurs battirent à l’unisson et de plus en plus vite. Ils finirent par échanger un sourire. Quelques rendez-vous, des baisers volés, de bons moments partagés et les amants décidèrent de ne pas perdre de temps : ils voulaient se marier, ils voulaient fonder une famille et être heureux. Ensemble. C’était inhabituel pour Aaron qui était d’un naturel volage, et Anna qui était une rebelle dans l’âme. Mais ils se calmaient l’un l’autre. Ils avaient trouvé leur moitié. Un an plus tard seulement, Anna accoucha d’une petite fille. Et alors que les yeux des nouveaux parents pétillaient en regardant leur enfant, Shelley poussa son premier cri. Le premier d’une longue lignée, si je puis me permettre.

Six ans, le bel âge. Enfin, pour certains. Une petite fille aux couettes couleur châtain et aux lunettes rondes sautait à la corde dans la cour de récré, tandis qu’une bande de fillettes blondes la pointaient du doigt en souriant sournoisement. Elle n’y prêtait guère attention, et quelques minutes plus tard, elle retourna à son livre. Shelley était une enfant calme et travailleuse, le genre qui ne cherchait d’ennuis à personne mais que tout le monde cherchait à longueur de temps. Pourtant, elle n’était ni étrange, ni décalée. Elle était juste un peu dans son monde de temps en temps. A vrai dire, la compagnie des autres enfants l’ennuyait. Elle préférait de loin un bon livre, ce qui lui attirait bien souvent des moqueries. Mais elle n’y répondait jamais. Les gens la voyaient telle qu’elle était : une fille fragile, un oiseau tombé du nid qui prenait ses marques peu à peu. Elle, ça lui allait. Elle n’avait pas besoin d’amis. Elle avait sa famille. Les parents de Shelley, quoique parfois absents, la choyaient et la gâtaient dès qu’ils le pouvaient. Elle était l’une des rares enfants de son école à avoir les yeux brillants en parlant de ses parents, au milieu de ces gosses de riches confrontés à de trop grands espoirs, de trop grandes attentes, des absences trop longues et des conventions déjà pesantes pour leur âge. Shelley vivait une vie simple, elle était une fille simple. Elle avait ses parents, et c’était tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse. Rien de plus.

Elle ne ressentait rien. Rien de plus qu’un énorme vide à l’intérieur de sa poitrine, là où elle pensait avoir un cœur. Les larmes ne coulaient même pas, et d’ailleurs, elle s’en voulait pour ça . Son père venait de mourir dans un accident de voiture. On disait qu’il n’avait pas souffert. La personne la plus importante de sa vie venait de rejoindre les cieux, alors pourquoi ne pleurait-elle pas ? Elle aurait dû crier, hurler même, se jeter à terre et pourtant elle restait là, comme une statue de cire, alors que sa mère préparait les plats pour les funérailles en compagnie de sa bonne. Cela lui changeait les idées. Shelley n’avait pas voulu aller le voir avant qu’on ne mette son père dans son cercueil. Après tout, elle avait seulement treize ans. Elle savait qu’elle n’aurait pas pu supporter la vue de son visage figé, observer cette bouche qui ne sourirait plus jamais pour elle sans craquer. Elle était lâche, foutrement lâche. Elle ne voulait plus l’être. Elle s’était fait une promesse : à partir d’aujourd’hui, elle serait forte. Elle ne serait plus la Shelley fragile et timide. Ses livres, elle les prendrait pour cogner avec. Elle s’affirmerait. Son père lui disait toujours d’être une grande fille et de ne jamais laisser quiconque se dresser en travers de son chemin. Elle allait enfin l’écouter. Pour lui rendre hommage. Elle se redressa, la tête haute, et enfila la veste en jean qui pendait encore sur le porte-manteau de l’entrée. Elle était beaucoup trop grande, mais qui s’en souciait ? Elle grandirait encore. Et elle n’avait besoin de l’aide de personne pour lui dire quoi faire ou lui interdire d'agir de telle ou telle manière. Elle choisirait les bonnes personnes et dégagerait les autres.

Le lycée marqua un changement immense dans la vie de Shelley. Après avoir passé toute la fin de ses années de collège à lutter contre elle-même et sa timidité, elle était enfin devenue une femme. Accomplie, sûre d’elle et même plutôt grande gueule parfois, elle remarqua que ses rares amis d’enfance ne la reconnaissaient presque plus. Certains étaient déçus, d’autres fiers, elle, elle avait enfin appris à s’aimer telle qu’elle était. C’est au lycée que Shelley rencontra celle qui devint bien vite sa meilleure amie. Hope était d’une blondeur candide et elle avait ce sourire, ce sourire communicatif qui a cet effet de te faire sentir bien lorsque tu le vois. Elles ont tout de suite accroché. Leurs caractères, pourtant forts et distincts l’un de l’autre, s’alliaient parfaitement lorsqu’elles étaient ensemble. Plus qu’une amie, Shelley avait l’impression d’avoir trouvé son âme sœur. Elles ne se lâchaient plus, à tel point que les gens les surnommaient « Shellope » dans les couloirs du lycée. Une vrai couple royal, comme s’amusaient à les décrire les autres élèves. Elles aimaient se faire porte-parole de ce qui était juste dans le lycée. Lorsqu’une des deux n’avait pas les mots, l’autre les trouvait. Un jour à table, son beau-père lui demanda si c’était son petit ami qui lui avait offert le collier qu’elle portait sans cesse. Shelley éclata de rire et précisa que non, c’était sa meilleure amie. D’ailleurs, elle n’avait pas le temps d’avoir un copain. Elle n’en avait que faire, à vrai dire. Entre les cours de mathématiques avancés, les diverses associations dont elle et Hope faisaient partie, et les cheerleaders dont elle était capitaine, Shelley ne pensait que rarement à la gente masculine. Ses rares histoires ne duraient jamais, et elle s’en remettait très vite. Après tout, elle avait bien plus précieux qu’un petit ami. Elle avait Hope.

Shelley leva les yeux de son livre de mathématiques, les formules toutes plus compliquées les unes que les autres dansant encore sous ses yeux. Elle n’avait pas prévu, il y a maintenant trois ans lorsqu’elle avait commencé ses études de mathématiques et emménagé avec Hope, que tout deviendrait aussi compliqué. Elle se massa les tempes et but une nouvelle gorgée de café. Elle pouvait y arriver. C’était une battante. Trois coups frappèrent à la porte, et Hope entra, une assiette garnie d’une part de pizza dans une main, le téléphone dans l’autre. « Quand t’auras fini de faire ta Einstein, y’a Black Swan à la télé. » Elle déposa l’assiette sur le bureau, le téléphone dans sa main, un baiser sur sa joue. Elles étaient pire qu’un couple. « Tu m’as bavé dessus. Pourquoi le téléphone ? » Hope leva les yeux au ciel. « Ta mère a encore appelé, mais t’étais au boulot. Sois pas une fille indigne. » Elle repartit en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, sûrement l’effet Natalie Portman. Shelley soupirait. Il y a trois ans, sa mère avait déménagé avec son beau père direction Londres et sa pluie battante. Depuis, elle ne la voyait que très peu, mais sa nouvelle vie ne lui aurait, de toute façon, pas laissé le temps du contraire. Elle composa le numéro, son regard se tournant vers la petite fenêtre à côté d’elle. New York et ses lumières l’appelaient comme un cœur battant à deux cent à l’heure. Un sourire illumina son visage. « Maman ? Oui, ici, tout va très bien. »

Dernière édition par Shelley L. McArthur le Mer 22 Mai - 22:58, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 1:30

Mon bébé d'amour. Ma femme, ma colocataire, ma meilleure amie. + my body is a cage. 928884 Bon, ce ne sera plus le duo Sara/Shenae mais osef, j'ai une blonde pétillante et canon, so. + my body is a cage. 432958

Il se passe plein de trucs mais je te raconte tout cela sur skype, no worry. + my body is a cage. 917579 Tu vas halluciner car la vie de Hope, ça va être bordel et compagnie. + my body is a cage. 93598

Je suis tellement content de te retrouver, on va faire des malheurs. + my body is a cage. 57717
Re-bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche. + my body is a cage. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 1:36

Est-ce que tu va arriver à la finir cette fiche ? + my body is a cage. 65915

Re-Bienvenue parmi nous I love you
& termine ta fiche cette fois-ci + my body is a cage. 43523757
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 1:38

Dylan L. James-Cooper a écrit:

Après deux retours foireux, elle est motivée plus que jamais, surtout qu'elle a le temps là donc elle me l'a promis, et elle a le stresse car je la motive. + my body is a cage. 432958 Comptons sur elle. + my body is a cage. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 1:53

Bienvenue ici ! Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 1:59

Re-bienvenue parmi nous alors + my body is a cage. 856291
    Bon courage pour rédiger ta fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 2:09

Dites moi que je me trompe pas de personne et que tu es bien la personne que je pense que tu es. + my body is a cage. 2537877045 OSEF, je t'aime. + my body is a cage. 500091611 (même si tu n'es pas la personne que je pense que tu es + my body is a cage. 432958 )
J'espère que tu finiras ta fiche et que tu feras ton come back sur NYCL, n'ayant pas été là quand tu étais inscrit y'a... Je sais pas combien de temps + my body is a cage. 2758141441

Bref, rebienvenue. + my body is a cage. 1414754481
Et c'est qu'elle est canon la Grimes. + my body is a cage. 356278 + my body is a cage. 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 2:13

Rebienvenue parmi nous, alors ! + my body is a cage. 1451074250
Et super choix d'avatar + my body is a cage. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 3:32

Re-bienvenue parmi nous + my body is a cage. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 4:09

SI TU FINIS PAS CETTE FICHE, JE TE FOUETTE. sérieusement wesh. tsss.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 5:12

Quelqu'un vient de terminer sa fiche avec comme avatar Shenae. Tu as donc trois jours pour terminer la tienne. Au terme, si tu n'as pas fini, l'avatar lui reviendra de droit sinon ce sera à la meilleure des fiches. Bon courage + my body is a cage. 1451074250
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : + my body is a cage. MT6Z29B

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 9:20

La Shelley + my body is a cage. 294494
FINIS TA FICHE ! + my body is a cage. 2768141712
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 12:44

J'aime quand vous vous acharnez sur elle pour qu'elle ait la pression qu'elle mérite. + my body is a cage. 57717

Shelley L. McArthur a écrit:
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → JIMMY MON AMOUR MA VIE MON COEUR
+ my body is a cage. 402817 + my body is a cage. 57717 + my body is a cage. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 13:08

Bienvenue I love you + my body is a cage. 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 13:15

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 13:17

Re-bienvenue sur NYCL + my body is a cage. 2176505670
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : + my body is a cage. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 14:57

Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : + my body is a cage. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 15:05

LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA + my body is a cage. 370479

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 17:24

YOUHOUUUU + my body is a cage. 281155270
Hope A. Roseberry a écrit:

Mon bébé d'amour. Ma femme, ma colocataire, ma meilleure amie. + my body is a cage. 928884 Bon, ce ne sera plus le duo Sara/Shenae mais osef, j'ai une blonde pétillante et canon, so. + my body is a cage. 432958 Il se passe plein de trucs mais je te raconte tout cela sur skype, no worry. + my body is a cage. 917579 Tu vas halluciner car la vie de Hope, ça va être bordel et compagnie. + my body is a cage. 93598 Je suis tellement content de te retrouver, on va faire des malheurs. + my body is a cage. 57717 Re-bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche. + my body is a cage. 14619
MON COEEEEEUR MON AMOUR MON AMOUUUUR MON COEUR Arrow on se capte sur skype pour que tu me racontes tout ça, puisque Hope c'est une compliquée, moi je vais pas suivre haha mais j'suis bien décidée à ce que Shelley prenne une grande place dans sa vie, non mais oh + my body is a cage. 4280249731 + my body is a cage. 524608 On va déchirer + my body is a cage. 924603
Est-ce que tu va arriver à la finir cette fiche ? + my body is a cage. 65915 Re-Bienvenue parmi nous I love you & termine ta fiche cette fois-ci + my body is a cage. 43523757
Hahahaha merci Dydy + my body is a cage. 1414754481 Et oui cette fois c'est la bonne (bon ok j'ai déjà dit ça avant mais euh cette fois le clafoutis est cuit (je sais pas pourquoi j'dis ça) ) + my body is a cage. 958229

Après deux retours foireux, elle est motivée plus que jamais, surtout qu'elle a le temps là donc elle me l'a promis, et elle a le stresse car je la motive. + my body is a cage. 432958 Comptons sur elle. + my body is a cage. 57717
COMPTONS SUR MOI + my body is a cage. 370479 + my body is a cage. 1414754481 + my body is a cage. 93598
Aaron Dickens a écrit:
Bienvenue ici ! Cool
Merci petit homme + my body is a cage. 61499
Paige E. Wingston-Meyer a écrit:
    Re-bienvenue parmi nous alors + my body is a cage. 856291 Bon courage pour rédiger ta fiche Wink
Merci petite femme + my body is a cage. 958229 + my body is a cage. 57717
Nathanaël H. Rousseau a écrit:
Dites moi que je me trompe pas de personne et que tu es bien la personne que je pense que tu es. + my body is a cage. 2537877045 OSEF, je t'aime. + my body is a cage. 500091611 (même si tu n'es pas la personne que je pense que tu es + my body is a cage. 432958 ) J'espère que tu finiras ta fiche et que tu feras ton come back sur NYCL, n'ayant pas été là quand tu étais inscrit y'a... Je sais pas combien de temps + my body is a cage. 2758141441 Bref, rebienvenue. + my body is a cage. 1414754481 Et c'est qu'elle est canon la Grimes. + my body is a cage. 356278 + my body is a cage. 928884
ELISAAAA C'EST ENCORE MOIIIIII et non je pense pas que tu te trompes de personne chérie. J'suis contente que tu sois là en plus t'es pas mal dans ton genre toi aussi + my body is a cage. 93598 + my body is a cage. 928884 (au fait j'ai vu tes nouveaux avatars de Niall QUAND TU VEUX POUR LOUIS HEIN J'ATTENDS ok je sors + my body is a cage. 958229 )
Maxime S. Delaire a écrit:
Rebienvenue parmi nous, alors ! + my body is a cage. 1451074250 Et super choix d'avatar + my body is a cage. 57717
Merci bieeeen + my body is a cage. 813673 + my body is a cage. 773350
Solal J. Dubois-Gallagher a écrit:
Merci à toi + my body is a cage. 14619
Julia K. S. Williams a écrit:
SI TU FINIS PAS CETTE FICHE, JE TE FOUETTE. sérieusement wesh. tsss.
MAIS TU SAIS QUE J'AIME QUAND TU ME FOUETTES + my body is a cage. 917579 + my body is a cage. 932210
Solal J. Dubois-Gallagher a écrit:
Quelqu'un vient de terminer sa fiche avec comme avatar Shenae. Tu as donc trois jours pour terminer la tienne. Au terme, si tu n'as pas fini, l'avatar lui reviendra de droit sinon ce sera à la meilleure des fiches. Bon courage + my body is a cage. 1451074250
LET THE HUNGER GAMES BEGIN + my body is a cage. 958229 + my body is a cage. 430299
Tulisa A. Errington a écrit:
La Shelley + my body is a cage. 294494 FINIS TA FICHE ! + my body is a cage. 2768141712
La fameuse + my body is a cage. 917579 HAHAHA I WILL + my body is a cage. 294494

J'aime quand vous vous acharnez sur elle pour qu'elle ait la pression qu'elle mérite. + my body is a cage. 57717
Comment es-tu arrivé(e) ici ? ’ JIMMY MON AMOUR MA VIE MON COEUR
+ my body is a cage. 402817 + my body is a cage. 57717 + my body is a cage. 14619
Je mérite rien du tout moi + my body is a cage. 337276 tu me fais peur (mais jotem + my body is a cage. 175338 )
Rubby A. Ramos a écrit:
Bienvenue I love you + my body is a cage. 886471
Merci à toiiii + my body is a cage. 856291
Orlane K-S. Ryans a écrit:
Bienvenue sur le forum I love you
Merciiiiii + my body is a cage. 175338
Camelia A. Lombardi a écrit:
Re-bienvenue sur NYCL + my body is a cage. 2176505670
MERCI T'ES TROP BELLE NGRJDFKL + my body is a cage. 175338
Eduardo Gil a écrit:
Merci héhé + my body is a cage. 455905 (ce smiley me fait rire, c'est tombé sur toi, mais je compte pas te tuer don't worry + my body is a cage. 856291 )
Katerina M. Lehtonen a écrit:
LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA + my body is a cage. 370479 voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
NONOOOOOOOOOOOOO OMG T'AS PRIS DEMI EN AVATAR JE BFEUODJFIEJ?FOI oui j'écoute son dernier album en boucle depuis sa sortie il est magnifique je l'aime de plus en plus so je fangirle et merciiiii + my body is a cage. 119140864 + my body is a cage. 612655311
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 17:31

Est-ce que tu va arriver à la finir cette fiche ? + my body is a cage. 65915 Re-Bienvenue parmi nous I love you & termine ta fiche cette fois-ci + my body is a cage. 43523757
Hahahaha merci Dydy + my body is a cage. 1414754481 Et oui cette fois c'est la bonne (bon ok j'ai déjà dit ça avant mais euh cette fois le clafoutis est cuit (je sais pas pourquoi j'dis ça) ) + my body is a cage. 958229

COMPTONS SUR MOI + my body is a cage. 370479 + my body is a cage. 1414754481 + my body is a cage. 93598
Y a intérêt que tu reste cette fois-ci

+ my body is a cage. 855648211 c'est quoi cette expression + my body is a cage. 2758141441

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 17:48

Je sais pas j'ai mangé du clafoutis alors j'ai pensé à mon clafoutis d'où ma pensée super profonde + my body is a cage. 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 17:50

bienvenue + my body is a cage. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 18:13

Merci, Jared je le miam + my body is a cage. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. EmptyLun 20 Mai - 18:29

MON COEEEEEUR MON AMOUR MON AMOUUUUR MON COEUR Arrow on se capte sur skype pour que tu me racontes tout ça, puisque Hope c'est une compliquée, moi je vais pas suivre haha mais j'suis bien décidée à ce que Shelley prenne une grande place dans sa vie, non mais oh + my body is a cage. 4280249731 + my body is a cage. 524608 On va déchirer + my body is a cage. 924603

(...)

(...)

Je mérite rien du tout moi + my body is a cage. 337276 tu me fais peur (mais jotem + my body is a cage. 175338 )

Shellope, c'est la vie, c'est dans ma fiche. + my body is a cage. 57717 + my body is a cage. 3391062815 Et tu ne m'abandonnes pas sinon je pleure et je meurs. + my body is a cage. 500091611 Bref, tu as vu, ce n'est pas si terrible la vie de Hope mais cela risque de se compliquer avec le temps donc tu pourras suivre en live. + my body is a cage. 2496382268 + my body is a cage. 2758141441

Si, tu dois la terminer mais c'est bien, je suis là pour t'aider. + my body is a cage. 855648211
Let's go les amis, on va gagneeeeeeeer. + my body is a cage. 2012742406
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: + my body is a cage. + my body is a cage. Empty

+ my body is a cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant