Sujet: Re: Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ? Lun 20 Mai - 21:41
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ? Lun 20 Mai - 22:10
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ? Lun 20 Mai - 23:32
Oh putaing oh putaing (oui, un g pour faire une prononciation sudiste ) Tyler *-* Viens par là mon meugnon
Dernière édition par Elsy R. Esterhazy le Lun 20 Mai - 23:51, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ? Lun 20 Mai - 23:35
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ? Lun 20 Mai - 23:36
Tobias *-* C'est ma fête ce soir en fait, les plus beaux mecs du forum se radinent sur ma fiche Viens par là...
*Je sors mais tellement loin...*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ? Mar 21 Mai - 4:37
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ?
Cassidy ♣ Savez-vous vraiment ce que c'est, d'être condamné à perpétuité ?