Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

AAA ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:21

FEAT. ASHLEY BENSON
Apple Ashlee Anavermaet

23 ans ’ Née à Bruxelles le 14/02/1990 ’ Architecte d’extérieur & d'intérieur, paysagiste célibataire ’ hétérosexuelle’ membre des Artists.

And who am i ?

Quelles sont tes caractéristiques? ’ Blonde aux yeux verts: un naturel parfait - Photographe- Passionnée de fleurs et de plantes - Fan des Esprits Criminels - Accro aux livres - Accro au Shopping - Ne met quasi jamais de pantalon, toujours des jupes - Une phobie du sang - Un féminisme indiscutable - Une addiction au café - Un tatouage sur la cheville - Un corps de rêve - Addiction à la nouvelle technologie - Accro aux dessins animés Walt Disney - Un abonnement à l'année pour DisneyWorld - Déteste la cigarette et apprécie peu les fumeurs - Bois énormément en soirée - Aime les beaux mecs très musclés - Les amis et la famille, c'est sacré

Quel est le caractère de ton personnage? ’ Oui je suis blonde et alors ? Mais au risque de te décevoir, mon caractère et ma personnalité sont loin d’être le même que celle attribuée aux blondes stéréotypées. Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. D’ailleurs j’ai un secret à vous annoncer : je suis vierge. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évoilué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l'Université d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand coeur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.

my little secret

Ton prénom ou ton pseudo & ton age ’ Freedom-89/Vanessa/23 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ’ M’en rappelle plus. Ce personnage est-il un double compte ? ’ Non. Présence sur le forum ’ 4/7. Personnage inventé ou scénario ? ’ Inventé. Crédit images ’ HerSunshine & Gentle Heart.
Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Apple A. Anavermaet le Lun 12 Aoû - 18:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:22

Well... It's my story...

Apple Ashlee Anavermaet était sur le point de voir le jour un beau soir de février dans la belle ville de Bruxelles, en Belgique, la vie d’origine de ses grands-parents paternels. Ses parents, américains de nationalité, avaient tout simplement eut l'idée de rendre une petite visite familiale avant la venue au monde de la demoiselle. Déjà petite, Apple faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Apple était censée voir le jour début mars, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le soir de la Saint-Valentin. À cette heure-là, toute la famille Anavermaet se trouvait dans la maison familiale, réunis autour d’un beau repas en amoureux, à se distribuer de beaux cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, la jolie blonde décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Apple avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite belge mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle poussa ses premiers cris le quatorze février mille neuf cent nonante. Quelques jours avant le retour dans la belle ville de SanFrancisco.

Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre?
    C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère.
    Mais je ne veux pas moi!

Âgée de six petites années, Apple était installée dans le canapé au creux des bras de son papa. Elle regardait sa maman s'afféré à préparer une valise et son regard finissait toujours sur le ventre arrondi de sa mère. Cela faisait presque 9 mois que ses parents lui expliquaient qu'elle allait avoir d'ici peu une petite sœur ou un petit frère. Mais Apple refusait d'accepter cette idée. Elle était assez grande pour comprendre la situation et justement, elle refusait l'idée de devoir partager ses parents mais elle n'avait pas le choix et elle finirait par s'y faire et par aimer ce petit être qui allait bientôt venir au monde.

Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ?
    APPLE ! A ton âge tu devrais les lasser toute seule.
    Mais maman…

Voyant le regard que lui lançait sa mère, Apple s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite Apple était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. La miss s’était alors assise sur son lit et des ses petites mains, elle essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples ballerines, chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures. Quand on voit ce petit détail, on pourrait penser que les parents de la jeune fille ne sont pas vraiment très attentifs à la vie de la jeune Apple. Ce qui est totalement faux. C’est juste que la jeune demoiselle n’est pas très perspicace pour certaines choses et à force de toujours lui répéter la même chose, ses parents ont fini par s’en lasser et de la laisser faire toute seule.

PLUM , APPLE? Vos cartons sont terminés? Le camion de déménagement va arriver!
    Oui papa, on a bientôt terminé.

Apple et sa sœur étaient toutes deux pressées de terminer leurs valises et tous leurs cartons. Filles d'un ingénieur industriel, les demoiselles étaient obligées de déménager avec leurs parents suite à la promotion de leur père et à son transfert dans une autre industrie. Etant difficile de trouver une maison dans la ville où il allait exercer, la famille Anavermaet trouva une maison dans la ville de New-York où une nouvelle vie allait bientôt commencer. Apple était contente de changer de vie mais elle savait malgré tout que les choses ne seraient pas très faciles au début. S'adapter à une nouvelle vie n'était pas très facile mais la ville semblait bien accueillante et Apple sentait qu'elle allait s'y plaire. Dans cette nouvelle ville, Apple entendit beaucoup parler de l’université de New-York. Et dés cet instant, son rêve fut de tout faire pour y entrer et parvenir à y suivre un cursus scolaire. Elle ne savait pas très bien ce qu’elle y ferait, mais elle ferait tout pour obtenir son admission d’ici quelques longues années. Intelligente et déterminée comme elle l’était, la fillette avait toute ses chances d’un jour y parvenir.

Maman, Papa? Est-ce que je pourrais faire du dessin?
    Mais Apple , tu fais déjà du tennis et du piano! Quand veux-tu faire du dessin en plus?
    J'en ai marre du tennis, je veux faire du dessin!
    Comme tu en as eu marre de faire du football, de l'athlétisme et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête.
    Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire du dessin, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser.
    Apple, tu exagères!!

En fin de compte, la mère d'Apple avait tout à fait raison, une fois de plus elle exagérait. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette s'essayait à plusieurs activités extrascolaires comme ses parents le lui avaient demande. Mais n'étant jamais satisfaite du choix qu'elle faisait, elle avait changé d'idées des dizaines de fois. Et c'est ce qui risquait d'arriver même si en cet instant l'envie du dessin était très forte aux yeux de la jeune fille. Mais même si elle savait qu'elle finirait par encore changer d'avis, la maman de Apple n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pour cause? La demoiselle, désormais âgée de 15 ans, était une fille exemplaire, celle que tout le monde rêve d'avoir et qui est une étudiante, toujours première de classe.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
    Apple? Qu’est-ce qu’il se passe, c’est quoi ce cri de joie ?
    Je suis admise à la Columbia Université!!!

Une petite danse de folie, accentue tous ses petits cris de joie. Depuis des semaines,Apple commençait à stresser de ne toujours pas avoir de nouvelles des universités où elle avait fait la demande d'inscription. Elle savait qu'il y avait encore de longues semaines où les nouvelles pouvaient encore arriver, donc rien ne servait de désespérer. Mais cette lettre fut celle qu'elle attendait le plus au monde, donc ce qui expliquait ces cris de joie. Depuis maintenant quelques mois, Apple est diplômée en architecture d'extérieur. Ce choix d'étude s'est décidé quand elle eut commencé ses cours de dessins. Elle aimait inventer des paysages et ses études étaient le choix parfait. De plus, la jeune femme est photographe ce qui l'aide beaucoup dans son métier de paysagiste. Elle est une véritable artiste dans l'âme et ses projets en sont la parfaite représentation.

Dernière édition par Apple A. Anavermaet le Lun 20 Mai - 18:13, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:26

Benson. AAA ||  57717
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. AAA ||  14619

Dernière édition par Hope A. Roseberry le Lun 20 Mai - 13:30, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:29

Rebienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:29

TOI !!! JE T'ATTACHE PAR LA PEAU DES FESSES S'IL LE FAUT, MAIS T'AS INTÉRÊT A PLUS NOUS QUITTER AAA ||  762361

Re-Bienvenue I love you AAA ||  57717
Tu va nous faire tout le cast de PLL ? AAA ||  432958 J'exige un lien avec Candice, c'est nous négociable, non échangeable AAA ||  928884 AAA ||  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:31

Merci AAA ||  57717

Dylan L. James-Cooper a écrit:
TOI !!! JE T'ATTACHE PAR LA PEAU DES FESSES S'IL LE FAUT, MAIS T'AS INTÉRÊT A PLUS NOUS QUITTER AAA ||  762361

Re-Bienvenue I love you AAA ||  57717
Tu va nous faire tout le cast de PLL ? AAA ||  432958 J'exige un lien avec Candice, c'est nous négociable, non échangeable AAA ||  928884 AAA ||  2176505670

AAA ||  432958 AAA ||  432958

AAA ||  2673540547 AAA ||  2673540547

Non la plus belle est enfin libre AAA ||  57717
Merci Margaux AAA ||  123174 AAA ||  3161161299
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:31

Re-bienvenue sur le forum! AAA ||  1451074250
Excellent choix d'avatar, il nous faudra A NOUVEAU un lien Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:32

Rebienvenue sur le forum si j'ai bien compris AAA ||  1414754481
Benson est un très bon choix AAA ||  432958 AAA ||  928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:38

Merci à vous deux AAA ||  57717
Camelia, bien sur AAA ||  4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:40

Le retour d'Apple AAA ||  1451074250
    Ashley Benson te va encore mieux que Lucy Hale je trouve AAA ||  855648211
    Rebienvenue parmi nous Very Happy Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 13:54

Merci Paige AAA ||  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 14:18

Oh Apple, putain, ça vient de faire tilte. AAA ||  4027145007
Putain, re-bienvenue à la maison alors. AAA ||  57717
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : AAA ||  MT6Z29B

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 14:20

rebienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 14:24

Rebienvenue parmi nous Apple! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 14:37

Merci les filles AAA ||  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 14:48

Re-bienvenue parmi nous AAA ||  57717
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : AAA ||  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 14:59

re-bienvenue chez nous I love you
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : AAA ||  Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 15:00

Re-bienvenue donc AAA ||  57717

Ashley my god AAA ||  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 15:12

Merci merci AAA ||  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 15:44

Re-bienvenue AAA ||  2176505670 (d'après ce que j'ai compris AAA ||  2758141441 )
Bonne chance pour ta fiche et excellent choix de célébrité AAA ||  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 15:59

Bienvenue Jolis Petits Mensonges ! Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 16:28

Merci à vous AAA ||  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 16:29

on va t'attacher au forum. AAA ||  2768141712
rebienvenue à la maisoooon. AAA ||  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 16:30

L'ava dans ta fiche AAA ||  4027145007 AAA ||  500091611
Invité
Empire State of Mind
Invité

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  EmptyLun 20 Mai - 17:33

Julia K. S. Williams a écrit:
on va t'attacher au forum. AAA ||  2768141712 rebienvenue à la maisoooon. AAA ||  1451074250
AAA ||  2673540547 AAA ||  2673540547 Merci AAA ||  57717
Candice A. Eubanks a écrit:
L'ava dans ta fiche AAA ||  4027145007 AAA ||  500091611
C'est juste parce que c'est toi AAA ||  432958 et pour me faire pardonner AAA ||  294494 Quelqu'un peut me dire pourquoi quand j'édite mon message, la mise en page de la présentation change? Arrow
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

AAA ||  Empty
MessageSujet: Re: AAA || AAA ||  Empty

AAA ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant