Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Jeu 23 Mai - 19:15
Je ne préfère pas me battre contre l'autre Karen, qui puis est elle à déjà terminée sa fiche qui est soit dit en passant très belle. J'estime que ça soit plus légitime que ça soit elle qui la garde vu qu'elle a fini sa fiche bien avant moi , et puis trois jours pour ma fiche j'en aurais peut-être pas fini donc bon.
Je préfère lui donner le rôle et l'avatar, je vais prendre Irina Shayk à la place. Ceci étant un grand merci à tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue! (Accueil de malade au pouvoir! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Jeu 23 Mai - 19:19
Je ne suis pas fan d'elle mais je suis sur que tu vas me la faire aimer. Bon courage again. (je radote car je suis une vieille branche ).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Jeu 23 Mai - 19:20
Elle roxx du ponay ma Irina ! Puis je suis une fille si douce et si pure , tu vas m'aimer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Jeu 23 Mai - 21:09
bienvenuue parmi nous. :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Ven 24 Mai - 10:49
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Ven 24 Mai - 11:47
Merci à toutes les deux!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Ven 24 Mai - 12:25
Bienvenuuuue je voulais te remercier de m'avoir cédé l'avatar, c'est vraiment adorable de ta part et en plus Irina est une bombe et t'as pris mon code de signature sur bazzart alors t'as tout bon *sort loin*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Ven 24 Mai - 12:55
Y'a pas de soucis! Je trouvais légitime qu'il te revient de droit. (Pour la peine tu me réserves un lien!) Ohoui que ma petite Irina est une bombe ! Je l'aime ! ♥
Oh elle vient de toi la signature? Hé bien elle me plait énormément! Je l'adore. Tu es très douée en codes!
Merci à tous pour l'accueil!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Dim 26 Mai - 22:39
Bienvenus =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Lun 27 Mai - 0:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Lun 27 Mai - 2:20
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Lun 27 Mai - 23:26
Bienvenue et bonne fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Mar 28 Mai - 12:23
Bienvenue sur nycl et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Mer 29 Mai - 1:40
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta presentation et amuse-toi bien avec ce personnage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Mer 29 Mai - 12:51
Bienvenue sur le forum Ondine ! (désolé je peux pas m'empêcher de penser à Pokémon)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Jeu 30 Mai - 10:49
Merci à vous tous vous êtes vraiment trop choux! Ouaah, j'adore l'accueil. Je sais pas si il est trop tard ou autre, mais je vais re changer d'avatar LOL et prendre la magnifique Antonia Iacobescu que j'ai découvert il y a peu.
De plus, j'aimerais prévenir d'une absence d'une petite semaine, donc je ne pourrais pas achever ma fiche avant la semaine prochaine! Un grand merci aux administrateurs pour leur compréhension.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Dim 2 Juin - 16:43
Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Lun 3 Juin - 14:07
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Ven 7 Juin - 13:52
Désolé! J'ai prévenu un administrateur de mon absence j'essayerais de l'achever rapidement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute." Lun 10 Juin - 12:15
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute."
ONDINE • "C'est quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut marcher la tête haute."