Sujet: A vision of ecstasy. ◊ Aleksandrina Ven 24 Mai - 17:52
FEAT. Clara Alonso
Aleksandrina Oksana Nikonov
21 ans → Né(e) à Moscou le 11/05/1992 → Infirmière et dealeuse → célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Surnommée Ecstasy par son ancien gang et ses nouveaux clients ◊ Possède trois tatouages représentant respectivement une plume, un tigre et une devise russe ◊ Ancien membre des Boleslavs◊ Vole des stupéfiants dans le chariot à narcotiques pour les revendre dans la rue ◊Infirmière à l’hôpital ◊ Se pique parfois à son travail ◊ Serait prête à tout pour assurer à sa sœur la vie parfaite qu’elle n’a pas eue ◊ A quitté Moscou à l’âge de 18 ans pour se sortir de l’enfer dans lequel elle s’était elle-même empêtrée, à la recherche du rêve Américain ◊ Ne correspond plus avec ses parents◊ A failli suivre une cure de désintoxication mais a pris peur ◊ A été clean pendant deux ans ◊ Son diplôme a été obtenu de justesse ◊ Maîtrise très bien l'arme blanche et les combats en corps à corps
★Quel est le caractère de ton personnage? « Celle qu’on recherche, Aleksa, tu la connais ? » « Si j’la connais ? Honey, c’est elle qui m’a soigné à l’hôpital ! Elle semblait assez réservée et je ne lui aurais sûrement pas tapé la discuss’ ni proposé une place dans mon lit, si tu vois ce que j’veux dire ! » « Non, j’vois pas. Elle est froide ? » « Pas du tout, she’s smiling always…comment vous dites…toujours le sourire, tu comprends ? Mais elle met une distance entre elle et les autres, derrière ses airs de sunshine. » « Séductrice ? » « Pas le moins du monde. Un de ses collègues lui a proposé une sortie et elle a refusé poliment. » « Elle est brillante au moins ? » « Yes ! Très intelligente, si j’me fie à ce que les autres racontaient sur elle dans les couloirs. » « Tu savais qu’on la prénomme Ecstasy ? C’est une droguée. » « Hé, tu me prenais pour un agneau ? La première fois que je l’ai rencontrée, c’était à l’hôpital mais ensuite, c’est dans la rue que je l’ai croisée. » « Tu l’as menacée de tout révéler si elle ne te refilais pas ta came gratuitement ? » « J’aurais bien aimé mais elle a pris les devants assez rapidement. J’crois qu’elle est habituée à ce genre de situation. After two seconds, j’avais un knife sous la gorge. Elle n’a pas perdu son calme, elle avait un sang-froid presque effrayant pour une fille de son âge. Elle m’a dit assez clairement que j’avais intérêt à me taire si j’voulais pouvoir encore marcher. » « Et tu l’as crue ?» « J’voudrais vous y voir ! Jamais ne je ne l’avais vue aussi déterminée, même à l’hôpital. Elle était totalement en possession de ses moyens et j’suis certain qu’elle aurait pas hésité à mettre en application sa menace. » « On dirait que tu décris une dingue. » « Non, elle semble assez sensée. J’crois pas qu’elle fasse ça de gaieté de cœur, simply, elle ne s’attarde pas sur les gestes qu’elle doit commettre. » « Merci d’avoir répondu à mes questions, maintenant j’vais te buter. T’aurais pas dû faire semblant de parler anglais, t’étais pas crédible. »
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cappuccino, bientôt la vingtaine. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → À force de voir souvent le nom de votre forum... ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, j'ai pas vraiment de tendances schizos. ★Présence sur le forum → 2/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → envol bleu
Mon exemple de RolePlay:
→ Le soleil éclairait de ses rayons la bordure des dossiers, traçant une ombre sur les photographies animées qui y étaient associées. La tête penchée, la mine concentrée, un homme dans la cinquantaine jouait nerveusement avec la ramure dorée de ses lunettes. La pointe de son crayon traçait des lettres muettes dans le vide tandis que soucieux, il relisait pour la quatrième fois les mêmes phrases.
La patiente présentait des métastases importantes au poumon droit, qui avaient été remarquées lors de la consultation mensuelle. La taille des masses étaient cependant moins problématiques, laissant à supposer que la progression s’est faite de façon fulgurante. L’aggravation de l’état de la patiente pourrait être dû à une hausse de la demande en oxygène lors de la pleine lune ( consulter Annexe.1 ) ayant amené une dégradation plus rapide du dit organe. L’ablation des masses étant impossibles en raison de l’état dégénératif du poumon, celui-ci a été remplacé par le prototype Javensky ( annexe 2)
Un rapport d’opération relativement simple qui aurait pu être banal sans toutes ces annexes. Le vieux médicomage se massa les tempes, le front plissé. La pleine lune…Il avait rarement vu un cas si étrange, dangereusement imprévisible. En situation d’urgence, lui et son équipe avaient intervenu au mieux de leurs connaissances. Qu’il puisse encore être surpris après trente années d’expérience avait cependant un côté déroutant.
Ses doigts plissés se posèrent contre un cliché en noir et blanc, qu’il détacha du dossier pour l’approcher de ses yeux. Dans la cage thoracique, aux côté d’un poumon encore sain, s’activait une forme translucide aux multiples cavités. Des ridules colorés de rouge sillonnaient l’organe quasi spectral, dans un spectacle étrange où les alvéoles de lumière accomplissaient le même travail assidu que leurs jumeaux de chair. Le prototype Javensky : une grande avancée magique qui faisait ses preuves, encore une fois. Si le corps de l’hôte ne le rejetait pas…
« Mr. Sullivan? Les parents sont arrivés. »
L’homme sursauta et la photo glissa brièvement avant qu’il ne la rattrape, la replaçant là où il l’avait prise. Il se redressa, réajustant le col de son uniforme et lissant sa moustache d’un geste machinal.
« Et le père de l’enfant? » demanda-t-il , s’éclaircissant la gorge en une toux rauque.
« Un hibou lui a été envoyé, mais il n’est toujours pas là. »
Le professionnel hocha la tête en murmurant un vague « très bien », quittant à regret son fauteuil et son café encore fumant. Si les hypothèses émises cette nuit étaient véridiques, ils devraient soigneusement surveiller les pleines lunes restantes avant la naissance. Que le géniteur du bébé ne soit pas encore présent n’avait rien de surprenant, au vu des circonstances. Il glissa son stylo dans la poche de sa chemise, jetant un denier coup d’œil aux photos avant de suivre son subalterne. Parler aux parents était rarement l’étape qu’il préférait..
Dernière édition par Aleksandrina O. Nikonov le Sam 25 Mai - 3:30, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: A vision of ecstasy. ◊ Aleksandrina Ven 24 Mai - 17:54
ALEEEEEEEEEEEEXE Trop contente de te voir parmi nous à ce rythme là, on va ramener tout le staff bienvenuuuuuuuue tu vas voir, on est bien ici :laura:
Citation :
Non, j'ai pas vraiment de tendances schizos.
*tousse à s'en arracher la gorge*
Dernière édition par Hazel G. Highfield-Evans le Ven 24 Mai - 18:01, édité 2 fois