-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:24

Dimitri Zander
ERRINGTON
FEAT. LOGAN LERMAN
âge →18 ans
Né(e) à→ Mikonos
le → 23/10/1994
Métiers → glandeur professionnel, à la recherche d'un petit boulot.
Statut → célibataire
Orientation → hétérosexuel
Groupe → Rebels
Quelles sont tes caractéristiques ?
Sous ses airs de gentil garçon se cache en fait un véritable petit diable. Il a toujours eu une vrai gueule d'ange mais il n'a jamais pu se comporter comme tel. Diagnostiqué comme étant hyperactif à l'âge de sept ans, Dimitri n'a jamais su tenir en place. Impossible pour lui de rester concentré bien longtemps, il a sans cesse besoin de bouger, de parler, de faire quelque chose, peu importe ce que c'est. Evidemment, ça a très vite posé problème à l'école et à la maison, et si encore il n'y avait eu que cela. Non seulement Dimitri est hyperactif mais il est aussi dyslexique. Forcément, lorsqu'il était petit ce n'était pas facile à gérer et encore aujourd'hui ça peut lui causer des problèmes. En dehors de ça, il n'a aucun soucis de santé particulier.
En bon rebel qui se respecte, il a eu son premier tatouage à l'âge de dix sept ans, dans le dos des parents et fait illégalement dans une petite boutique sinistre. Il s'est fait tatouer au niveau des côtes et il a eu tellement mal qu'il n'a pas encore eu le courage de recommencer mais ça ne saurait tarder. Il aimerait un nouveau tatouage sur l'un de ses bras mais il réfléchit encore au design. Il n'a pas de piercing puisque selon lui ça fait un peu trop féminin.
Physiquement, Dimitri est de taille moyenne, voir petite pour un garçon mais ça ne le dérange pas tellement. Petite taille mais énorme personnalité. Vu qu'il a la bougeotte, il fait pas mal de sport ce qui fait qu'il est plutôt musclé même si au premier coup d'oeil on en a peut-être pas l'impression.  Dimitri possède de jolies tablettes de chocolat. Si si, je vous jure! Autrement, il est brun, et assez mignon. Allez, soyons francs, Dimitri a une belle gueule, il fait facilement craquer les filles qui se fient un peu trop vite à sa bouille de gamin. Quelle erreur mesdemoiselles! Son apparence ne laisse rien paraître de son caractère de cochon et sa personnalité de bad boy en détresse. Les seules marques extérieur de son comportement parfois complètement exécrable, sont les quelques cicatrices qu'il a à différents endroits de son corps, tels des souvenirs de ses plus belles conneries.
Concernant les vêtements, ce n'est pas vraiment un sujet qui le passionne. Il porte ce qui lui passe sous la main, oui il aime les jolies choses mais il ne prête pas une très grande attention à ce qu'il met. Le tout, c'est de ne pas sortir à poil!


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
"Casse pied", "énervant", "tête à claques", "insupportable", "délinquant", "mauvaise graine", "diabolique", "colérique", "insensible", "mal élevé", "mal poli", "imprudent", "irréfléchis". Ce sont des termes assez récurrents lorsqu'on demande aux gens de parler de Dimitri. Certains de ces mots sont vrais, d'autres pas vraiment mais tout le monde est d'accord pour dire que Dimitri est une vraie tête brûlée. Souvent impulsif, un peu (beaucoup?) immature, il adore faire tourner les gens bourrique, les irriter jusqu'à ce qu'ils s'énervent. Provocateur et agaçant au possible, il peut se montrer vraiment insupportable. Plus les gens s'énervent et plus il jubile, ça marche d'ailleurs très bien avec son frère Abel. En réalité, Dimitri aime avoir l'attention sur lui, et pour ça il est prêt à faire n'importe quoi. Il passe souvent pour un garçon égoïste, égocentrique, et pas franchement raisonnable mais il s'en fiche complètement. Il sait jouer de son charme pour se mettre les gens dans la poche, un peu manipulateur peut-être, il a une facilité incroyable à berner tout le monde mais le charme ne dure jamais bien longtemps, il finit toujours par dévoiler sa véritable personnalité. Et pourtant, malgré tout ceci on pourrait croire qu'il ne possède pas ou peu de bons côtés mais en réalité Dimitri peu aussi se montrer gentil et drôle. Son gros problème c'est qu'il n'est pas très délicat et il a un mal fou à exprimer ses sentiments. Il est du genre à tout accumuler en lui et à exploser n'importe où, n'importe quand. Du coup, il passe pour un jeune homme colérique et même capricieux alors qu'en réalité c'est surtout qu'il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent autrement qu'en criant. Il est encore jeune, même s'il n'aime pas l'admettre il a besoin d'être encadré, il est incapable de se remettre lui-même dans le droit chemin. Au fond, il aime qu'on s'inquiète pour lui, qu'on prenne soin de lui aussi. Depuis toujours il se sent incompris ce qui ne l'aide pas non plus à se sentir intégré. Né dans une famille nombreuse, hyperactif, dyslexique, souvent perçu comme le mauvais garçon, Dimitri a toujours eu beaucoup de mal à trouver sa place.  Ne sachant pas gérer son mal être, il se réfugie facilement dans l'alcool et la drogue. Un peu trop fêtard au goût de ses parents, il ne connait pas de limite, il vit tout dans l'excès, sans retenu, sans réfléchir. Il fonce tête baissée dès que quelque chose le tente sans se demander si c'est bien ou mal. Cela dit, même s'il ne le montre pas, Dimitri est en fait un garçon assez sensible. De plus, il lui arrive de se sentir seul et ce malgré sa grande famille. Il n'a jamais vraiment su comment se faire de vrais amis et il entretient avec sa famille des relations plus ou moins tendus même si heureusement on ne le laisse pas complètement tomber. On ne lui fera pas cracher le morceau mais il aime ses parents, ses frères et sœurs et ses neveux et nièces plus que tout au monde, même s'il prend plaisir à les embêter, il a besoin d'eux dans sa vie.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Il s'installa confortablement dans le fauteuil qu'on lui avait indiqué, fixant la femme en face de lui, il avait une folle envie de se barrer. Forcé de parler à une inconnue pendant une petite heure et en plus payer pour ça… disons que ça lui faisait un peu mal au cul. Il aurait largement préféré être ailleurs qu'ici et surtout il se serait bien épargné d'aller parler à qui que ce soit, mais malheureusement il n'avait pas eu trop le choix. Ordre du juge. Le weekend dernier, il avait encore été impliqué dans une bagarre et cette fois il avait fini au poste. Il était convenu qu'il aille voir un psychologue et qu'il règle ses problèmes ou autrement il aurait de véritables ennuis avec la justice. Ses parents avaient évidement promis au juge que Dimitri allait bien saisir cette dernière chance qu'on lui offrait et qu'il allait se reprendre en main. Lui, il n'avait pas bronché parce que premièrement il n'en avait rien à faire et deuxièmement son père lui avait fait jurer de ne pas l'ouvrir si c'était pour sortir quelque chose d'inapproprié. Or durant tout le temps de la courte audience, il n'a rien eu d'autre que des choses inappropriées à dire, il l'a donc fermé tout le long. Hésitant même à s'endormir, laissant ses parents gérer le truc, il avait finalement accepté un rendez-vous chez une psychologue. Soit disant que ça allait l'aider à canaliser sa colère, mais aussi à exprimer tout ce qu'il ressentait. Il entendait encore sa mère lui dire "N'aies pas peur de lui parler, elle est là pour t'aider." Quelque part il avait de la peine de causer autant de soucis à ses parents, après tout ils n'avaient rien fait de spécial pour mériter ça, mais lui non plus n'y pouvait pas grand chose, il était ainsi fait et il avait bien du mal à changer. "Alors Dimitri, de quoi est-ce que tu veux parler aujourd'hui? De ta famille? J'ai lu dans ton dossier que tu étais le dernier enfant d'une fratrie de huit, ça a dû être super de grandir dans une famille nombreuse, non?" Il la fixait toujours, se demandant si elle était sérieuse. Il secoua la tête avant d'hausser les épaules. "Oh oui! C'était super! On se fendait bien la poire!" lâcha-t-il sur un ton plein de sarcasme. En réalité, il avait assez mal vécu le fait d'être issu d'une famille nombreuse. Il aimait ses frères et soeurs, ses parents aussi, mais il n'a jamais vraiment su comment se situer par rapport à toute la famille, il a toujours eu besoin de beaucoup d'attention mais avec sept frères et soeurs ce n'est pas toujours facile et honnêtement il avait souffert de ce manque de temps dont disposaient ses parents. "Non sérieusement, ce qu'est super c'est quand ils se mettent tous à me crier dessus en même temps, quelle douce mélodie pour mes oreilles!" Il affichait un large sourire. Il entretenait avec certains de ses frères et soeurs des relations plutôt conflictuelles. Il faut dire que depuis l'enfance il adorait les embêter. Dès son plus jeune âge, il s'amusait à décapiter les poupées des jumelles Aloysia et Cléa, à piquer les devoirs de Silas pour qu'il se fasse engueuler, et à tout faire pour provoquer la colère d'Abel et David. Son jeu préféré? Cache-cache. Il en profitait toujours pour se barrer de la maison et aller se planquer dans le quartier, toute la famille était alors réquisitionnée pour le retrouver, il arrivait à provoquer des sacrés crises familiales. Toujours prêt à s'engueuler avec tout le monde, à démarrer des disputes pour un oui ou pour un non, il aime jouer au provocateur. Le seul enfant Errigton qui a vraiment échappé à ses conneries c'est Tulisa parce qu'elle est sans doute celle qui le tolère le plus. Avec elle aussi il lui arrive de se montrer casse-pied mais il est beaucoup plus doux et calme qu'avec les autres. Disons qu'elle sait mieux l'apprivoiser que le restant de la famille et il sait qu'il peut compter sur elle pour n'importe quoi. Il ne s'en cache d'ailleurs pas, il en profite souvent. "Je vois… Vous avez des rapports plutôt difficiles avec votre famille dans ce cas?" l'interrogea la psy. Elle affichait un espèce de petit sourire bizarre qui commençait à irriter Dimitri. Il se tortilla un peu sur son fauteuil. "On est obligé de parler de ma famille?" rétorqua-t-il légèrement sur la défensive. "Non, on peut parler d'autre chose si tu préfères. Par exemple, il n'y a rien de mentionné concernant tes études ou ton travail… Qu'est-ce que tu fais dans la vie?" Il grimaça un peu. C'était de pire en pire cette conversation. "Rien." répondit-il simplement. "Comment ça rien?" demanda-t-elle comme si ça l'intéressait vraiment. "Je fais rien. C'est tout." Il ne tenait pas à lui donner plus de détails. En réalité, Dimitri avait toujours eu une scolarité difficile. Entre son hyperactivité et sa dyslexie, apprendre était loin d'être un plaisir, c'était même carrément un calvaire. Il s'était toujours senti plus bête que les autres à l'école, ce qui le frustrait beaucoup et finissait toujours par lui provoquer des colères noires. Ses parents ont quand même toujours tenu à ce qu'il suive une scolarité normale jusqu'à ses seize ans. Lorsqu'il a commencé à plonger dans la drogue et les excès que ça entraine, Dimitri a cessé d'aller en classe. Il a finalement suivit des cours par correspondance pour terminer le lycée et avoir son diplôme, ce qui semblait être un minimum, mais ce ne fut pas sans peine. Sa mère et son père ont dû batailler pour qu'il tienne bon et qu'il aille jusqu'au bout. On se demande encore par quelle satané miracle il a réussi ses examens! Quoi qu'il en soit, ça allait faire bientôt un an qu'il ne foutait pas grand chose, il n'avait même pas envisagé l'université, ni aucune autre formation. Il n'avait pas vraiment d'ambition particulière. Jusqu'à présent, vivant encore chez ses parents, il n'avait pas eu besoin de travailler mais maintenant qu'il avait emménagé avec Swelyn, il allait devait s'y mettre. N'ayant aucune qualification, un simple diplôme du lycée, et pas beaucoup de motivation, il avait encore du mal à savoir quoi faire pour gagner de l'argent. Au fond, il comptait surtout sur l'aide de ses parents et peut-être aussi de ses frères et soeurs s'il parvenait à les convaincre. "Bien, hum… Je vois que tu viens de Grèce! Ça doit être un beau pays, tu n'as pas trop mal vécu le déménagement? Les Etats-Unis ont dû être un peu un choc pour toi, non?" Quelle genre de question était-ce? Il se le demandait bien. Il avait envie de lui rire au nez, la pauvre femme semblait désespérée de le faire parler. "Franchement c'était pas si terrible. On s'y fait vite à ce pays de gros lard." Provocation? Peut-être, mais ce n'était pas bien méchant. En plus, il avait été honnête. Âgé de dix ans au moment où toute la famille avait été délocalisée à New York, Dimitri n'avait pas trop mal vécu le changement même si apprendre l'anglais fut difficile pour lui et que l'école devint d'autant plus un cauchemar. Il s'est assez rapidement adapté au mode de vie à l'américaine et bizarrement il n'a pas trop embêté ses parents à ce propos. "Dis moi Dimitri, tu es ici parce qu'il semblerait que tu aies quelques problèmes à gérer ta colère… On peut en parler?" Il haussa les épaules. "Bah y'a pas grand chose à dire… Je m'énerve vite et quand je m'énerve il faut que je tape dans quelque chose ou dans quelqu'un… c'est aussi simple que ça." La femme hocha la tête d'un air compréhensif. "Je vois." lâcha-t-elle simplement en griffonnant sur son calepin. "Vous voyez quoi?" demanda-t-il à nouveau sur la défensive. "Et bien je comprends ce que tu me dis." Il secoua la tête, agacé. "C'est stupide! Je sais pas ce que je fous ici. Vous croyez franchement m'aider avec votre sourire à la con, et vos questions de merde? Vous croyez que j'ai envie d'être ici? Absolument pas! C'est vraiment débile! Comme si vous pouviez m'aider à faire quoi que ce soit… Comme si quelqu'un pouvait m'aider à faire quoi que ce soit!" Il sentait la colère monter en lui. Il gigotait encore sur son fauteuil, il en avait marre d'être assis. Il avait envie de bouger. En fait, il avait même envie de rentrer chez lui. Il habitait depuis peu avec Selwyn, une jeune fille plutôt sympathique qui ne savait pas encore trop dans quelle draps elle s'était fourrée avec lui. Ils aprennaient à se connaitre et Dimitri se montrait pour l'instant très gentil. Il avait envie d'attendre encore un peu avant de lui faire des sales coups mais ça ne saurait tarder. Il fixa alors la porte du cabinet. La psychologue suivit son regard. "Partir n'est pas la solution… Si tu fuis devant tes problèmes tu n'as aucune chance d'aller mieux." Il continuait de regarder la porte. "Dimitri?". Il fronça les sourcils. "Allez au diable!" lâcha-t-il enfin avant de partir en courant. Peu importe les conséquences, il ne voulait plus jamais revenir ici!

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Léa, 19 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai vu le post facebook de Tulisa, mais je connais le forum depuis quelques temps déjà grâce à PRD.
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → En temps normal je dirais 5j/7j mais avec le bac qui approche ça sera sans doute moins I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 813673
Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Crédit images → Bazzart.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Dimitri Errington le Mer 9 Juil - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:27

    Eh bah, c'est l'anniversaire de Tulisa on dirait I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 958229

    Bienvenue parmi nouuus, excellent choix de scénario I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
    Bon courage pour ta fiche I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:28

on va finir par se faire encercler par les Errigton on va rien comprendre I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 2758141441

Bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:29

La smala Errington se complète! Bienvenue sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:31

Bienvenue ici (: j'ai faillit pousser un cri parce que ton avatar ressemble à RJ King *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:32

Merci à vous quatre! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
J'ai craqué sur ce scéna! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 432958
Par contre, je me demande si je peux prendre Logan Lerman en avatar, je vais attendre l'avis de Tulisa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:36

On se fait envahir par les Errington ma parole I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 958229

Bienvenue I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717 Et si tu gardes Logan I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:48

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le colocataire I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 13716
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih. si tu veux quelques informations, n'hésite pas à me mp I love you
et puis je dis oui à logaaaan -parle la femme en moi I love you I love you I love you Arrow - I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 93598

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 13:50

Merci pour votre accueil! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
Selwyn, je pense que je vais te mpotter! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 432958 SELENA en coloc' I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 370479 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 14:15

Katerina M. Lehtonen a écrit:
on va finir par se faire encercler par les Errigton on va rien comprendre I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 2758141441
+1. I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 2758141441
On aura à peine le temps de dire "ouf" t'sais, on va se faire envahir. I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 958229

Excellent choix de scénario + d'avatar. I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 356278
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON MT6Z29B


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 14:27

aaaaaaaaaaaaaaaah joteeeeeem I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 4027145007 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 1656269883 :laura:
Et oui tout le monde, vous pouvez avoir peur, les Errington débarquent I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 95426

Sinon, oui tu peux prendre le Lerman, même s'il fait plus gentillet que badass, ça va être intéressant à jouer I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
Je vois que t'as rencontré Selwyn, tout va bien alors I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 958229

Sinon bienvenue officiellement, si tu as une quelconque question, surtout n'hésite pas crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 14:32

Hope A. Roseberry a écrit:
Katerina M. Lehtonen a écrit:
on va finir par se faire encercler par les Errigton on va rien comprendre I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 2758141441
+1. I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 2758141441
On aura à peine le temps de dire "ouf" t'sais, on va se faire envahir. I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 958229
+2 va falloir qu'on se méfie quand même I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 432958

Logan I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 928884 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 356278 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 2176505670

Purée A. t'as posté dans quoi sur FB I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 14:37

Merci à tous les trois! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717

Tulisa, je viens de t'envoyer un mp avec mes questions I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 958229 Du coup je pense garder Logan quand même et je vais faire en sorte de prendre des avatars/gifs où il ne fera pas trop gentil garçon I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 958229 parce que Jake O'Connell j'ai un peu du mal, Aaron Tveit je trouve qu'il fait un peu trop vieux et Finn Harries il y a pas grand chose niveau ressources et je trouve aussi qu'il fait pas très bad boy. Promis, je ne serai pas gentillet! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 430299

Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON MT6Z29B


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 14:44

Ma. c'est ma botte secrète I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 530473 nan j'déconne xD C'ets le groupe "Je suis RPGiste et j'assume" Wink

Oui je comprend Dimitri pas de soucis I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717 hâte de voir ce que tu vas nous pondre pour ce ptit gars I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 294494 (je te I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 175338 bien mais ça craint un peu I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 432958 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 15:26

Bienvenue I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 524608 I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 15:30

Bienvenue parmi nous I love you Logan est franchement un choix parfait I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 17:17

LOGAN!!!! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 4133869495

Excellent choix d'avatar!!! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 716439 Et bienvenue parmi nous I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 17:59

Merci à tous! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
je me mets à ma fiche! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 18:51

Bienvenue parmi nous I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 18:56

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 20:12

Ce mec I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 4027145007 J'en suis tombée amoureuse dans Le monde de Charlie!
Bienvenue parmi nous I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 20:13

Merci! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717

je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 20:18

C'est parfait I love you
Il ne manque plus que l'avis de Tulisa pour te valider

Par contre je vais te demander de poster ici s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON EmptyJeu 30 Mai - 20:22

oui j'allais le faire, je voulais compléter mon profil avant. Je file faire ça! I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty
MessageSujet: Re: I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't do drugs. I am drugs. † DIMITRI ERRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-