Sujet: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:17
FEAT. TARA LYNN
Lovaleen Cordelia DARKWOOD
23 ans → Née à Chicago le 30/05/1990 → Assistante de direction célibataire → hétérosexuelle → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
→ S'est faite faire un tatouage avec écrit 'believe in yourself' quand elle avait 18 ans pour son anniversaire, une sorte de petite folie. Il lui arrive assez souvent de le regretter mais au fond elle sait qu'elle le gardera toute sa vie en sorte de souvenir. Est allergique aux cacahuètes et aux piqûres d'abeilles, ce qui a valu de nombreux séjours à l’hôpital. Elle mesure 1m76 pour 85 kilos, alors oui elle est qualifié de femme en sur-poids. Possède de très beaux yeux verts et de très beaux cheveux châtain clairs qui lui arrivent au niveau de la poitrine. A tendance à se mordiller la lèvre inférieure quand elle est nerveuse sans s'en rendre compte. Pour cause de son physique qu'on pourrait appeler "désavantageux" elle privilégie tout ce qui pourrait la mincir comme le noir et d'autres couleurs sombres même si au fond elle rêve de pouvoir opter pour des couleurs plus "flashy" comme le jeune ou le rouge par exemple. Pour son travail elle a tendance à s'habiller en tailleur mais lorsqu'elle ne travaille pas elle porte souvent de longues robes ou de longues tuniques avec leggins et boots, il n'y a que comme ça qu'elle se sent à l'aise.
★Quel est le caractère de ton personnage? → De nature très douce, au grand coeur. A tendance à plus penser aux autres qu'à elle-même, ce qui lui cause souvent du tort. Est très complexé par son poids, donc très vulnérable de ce côté là, c'est comme qui dirait son point faible il suffit de l'attaquer là-dessus pour l'atteindre et lui faire du mal. Ça ne veut pas dire pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire elle a souvent son mot à dire et ne se gêne pas pour s'exprimer si quelque chose l'a gêne. Possède un grand sens de l'humour et ne supporte pas les gens qui ne savent pas rigoler. Est souvent timide mais se lâche complètement dès qu'elle se sent à l'aise avec une personne. Ne fait que très rarement le premier pas vers une personne. Est très compétitive et ne supporte pas d'avoir tort ou que quiconque lui dicte quoi faire. Perfectionniste, elle a donc un besoin primitif de tout contrôler et réussir dans ce qu'elle fait de mieux : son travail. Déteste les hypocrites et menteurs, elle fait partie de ceux qui croient qu'il faut mieux être seul que mal accompagné. Rêve de trouver l'amour depuis toute petite mais préfère penser qu'elle finira vieille fille seule plutôt que d'espérer quoi que ce soit. A une très mauvaise estime de soi-même et a tendance à tout garder pour elle plutôt que de montrer ses faiblesses aux autres. Se fait suivre par une psychologue depuis l'âge de 10 ans, elle est la seule à qui elle raconte tout.
Well... It's my story...
DECEMBRE 2000.
Cher journal, je tiens d'abord à me présenter : Alors moi c'est Lovaleen, même si en vrai je m'appelle Lovaleen Cordelia, j'ai 10 ans et j'habite à chicago. Aujourd'hui à l'école on nous a fait faire une visite chez madame Lauren Smith: la psychologue, la maîtresse raconte que c'est une femme à qui on peut raconter tous nos secrets et qu'elle nous "aide". Comme d'habitude au début j'étais très timide mais elle était très gentille et m'a tout de suite mis à l'aise. Elle m'a demandée de lui raconter un peu ma vie et s'il y avait des choses qui me rendaient triste alors je lui est de suite parler de mon poids bien sur. Je lui ai racontais que tout le monde à l'école m’appelait moby dick même mes copines, elles trouvent ça drôle, ça fait rire tout le monde sauf moi évidemment. Je rentre souvent à la maison et je me cache dans ma chambre pour pleurer parce-que maman s'énerve souvent lorsque je pleure pour ça. Elle me crie que c'est de ma faute et que si je bougeais plus et me goinfrait moins, j'arriverais à être aussi belle et mince comme les filles de mon âge. Maman me dit souvent que je lui fais honte et qu'à ce rythme là je finirais seule comme elle. Elle s’énerve beaucoup depuis que papa est partie, je n'avais que 4 ans quand il a rencontré sa nouvelle copine et qu'il a déménagé ailleurs. Maman n'est plus la même depuis, je croie qu'elle me déteste parce-que je ressemble à papa, elle a le cœur brisé et ne sort que pour aller travailler et faire les courses. Je déteste mon père pour ce qu'il a fait à ma mère et pour nous avoir laisser tomber alors qu'on avait besoin de lui. J'entends souvent ma maman au téléphone se plaindre à tante Sally car elle arrive à peine à joindre les bouts à la fin du mois. Je sais qu'elle serait beaucoup mieux sans moi, et que si elle pouvait elle s'en irait d'ici loin de sa "grosse vache" comme elle dit. Je rêve d'ailleurs d'être jolie comme mes copines pour que maman m'aime plus et aussi d'avoir un copain mais les garçons ne me regardent jamais, ils préfèrent se moquer de moi. Ça me rend triste bien sur mais des fois je ferme les yeux très fort et j'oublie toutes mes tristesses, je sèche mes larmes et je pars vivre dans un autre monde, un monde où les filles rondes sont aussi jolies que les filles minces, où les garçons nous écrivent de belles lettres d'amour et où tout est parfait. La gentille 'psy' comme les grandes personnes l’appellent m'a conseillé d'écrire dans mon journal et de l'a voir souvent pour pouvoir m'aider à m'ouvrir et m'exprimer, dit-elle. En tout cas je suis ravie de pouvoir te parler cher journal, ça me fait beaucoup de bien, à partir d'aujourd'hui tu seras mon confident et mon plus grand ami!
JUIN 2008.
Cher journal, aujourd'hui a lieu le bal de promo de fin d'année et comme d'habitude je me retrouve à la maison parce-que personne ne m'a invité. Pathétique n'est-ce pas? Mais bon tu dois être habitué maintenant et puis ce n'est pas comme si j'avais espérer quoi que ce soit. Selon Lauren, le problème ne vient pas de mon poids mais bien de moi-même, mon manque de confiance fait que je renvoie beaucoup trop d'ondes négatifs, c'est facile à dire! J'aimerais pouvoir être plus confiante, vraiment, mais comment est-ce je peux m'accepter et m'aimer tel que je suis avec une mère qui me rabaisse à longueur de journée et l'image de la femme idéal taille 34 que la société dans laquelle je vis me reflète?! De toute façon j'en ai fini avec le lycée, non pas que ce fut les pires années de ma vie mais disons que j'ai besoin de faire de nouvelles rencontres avec si possibles des personnes plus matures et ouverts d'esprits, et non pas des personnes qui n'aspirent qu'à devenir reine et roi du bal de promo! J'ai besoin aussi de m'évader de chez moi et plus précisément de ma mère, cette femme qui m'étouffe et me pourrie la vie. Je préfère d'ailleurs ne plus m'éterniser ici à Chicago, non pas que je déteste la ville mais beaucoup trop de mauvais souvenirs y restent gravés, j'ai besoin de me reconstruire à nouveau et ce n'est qu'en m'éloignant de ma mère et de chez moi que j'y réussirai. C'est pour cela que j'ai pris la décision d'aller vivre avec tante Sally, la situation avec ma mère est pire qu'alarmante et je n'ai tout simplement plus la force de rester et vivre avec elle. Tante Sally a accepté de m'héberger en attendant que je me trouve une situation et je suis plus qu'éxitée à l'idée de changer d'environnement mais surtout parce-que je m'en vais destination NEW YORK!!!!!!
JUIN 2013
Cher journal, je suis morte de fatigue, aujourd'hui a été l'une des plus longues journées de ma vie. Ça fait maintenant 6 mois que j'ai finis ma formation et que j'ai obtenue ce job d’assistante de direction pour ce c** de St-Claire -oui je précise- mon fameux patron et j'ai pourtant l'impression que ça fait des années que je me dois de supporter un tel spécimen. Il n'arrive même pas à se souvenir de mon nom alors il m'appelle gros cul, non mais tu l'entend celui-là?! Parce-que monsieur est le P-DG il se croit permis de tout et de rien. J'ai bien envie de lui sortir ses quatre vérités à ce misogyne, arrogant, prétentieux... Enfin bref autant ne pas se laisser abattre par une tel personne et plutôt se concentrer sur le fait que j'ai besoin de ce job plus que tout sachant que maintenant, ayant mon propre appartement, je dois me prendre en charge et je ne pourrais le faire sans ces fameux chèques à chaque fin de mois. Et puis j'arrive à me consoler rien qu'à l'idée qu'il se fasse renverser par une voiture ou qu'il se fasse défoncer la figure un de ces quatre, on ne sait jamais, comme on dit la roue tourne et quand ça sera le cas j'espère qu'elle l'écrasera bien avec.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Minii-aish & je viens de faire mes 19 ans jeudi dernier (ne me demandez pas pourquoi je précise ). ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → 5/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → (c)lofticries & (c)shiya
Mon exemple de RolePlay:
→ Il est bientôt une heure du matin et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. C'est d'ailleurs comme ça presque toutes les nuits, à chercher pendant des heures la bonne position pour dormir mais en vain, le sommeil ne vient jamais. A vrai dire il vient mais beaucoup trop tard vers les quatre heures du matin où il n'y a plus aucun intérêt à dormir et où le soleil ne tarde pas à se lever. Et puis j'ai tout simplement horreur de dormir en plein jour, vous me direz autant fermer les volets mais malgré tout il y a toujours ces petits rayons de soleil qui arrivent à se faufiler dans la chambre et ayant le sommeil très léger forcément cela me dérange et me perturbe surtout. De toute façon c'est comme ça depuis que j'ai quitté Mumbai, depuis mon soi-disant accident, c'est comme si mon cerveau m'empêchait de dormir car à chaque fois que mes paupières se ferment j'ai ces images qui me hantent, d'horribles cauchemars où je me vois, du moins celle que j'étais, avec cet ancien visage qui m'appartenait, ces souvenirs à ses côtés, son visage à lui, notre première rencontre, notre mariage, tout me revient et je me réveille en sursaut avec mon cœur qui bat de plus en plus fort et ma respiration qui s'accélère. J'en viens jusqu'à craindre le moment où il faut dormir par peur de ces images qui, j'en ai bien peur, me hanteront jusqu'à ma mort.
Pour me changer les idées et m'enlever de la tête toutes ces pensées je décide de sortir, oui il est tard mais c'est le moment que je préfère pour sortir, là où je suis sûr qu'il n'y aura plus aucun monde, où je pourrais marcher tranquillement en admirant les étoiles sans craindre de me faire bousculer. Je m'habille vite fait d'une petite robe couleur bleu nuit et d'un gilet en dentelle noir, je laisse mes cheveux lâchés que j'avais précédemment bouclés au fer et sur ce je sors de chez moi en étant sur d'avoir bien fermer ma porte à clés et je commence à marcher les bras croisés appréciant le petit vent qui caresse ma chevelure après avoir passé la journée à souffrir d'une chaleur atroce. Je continue de marcher pensant qu'il était temps que je cherche un travail, certes je suis riche mais le simple fait de rester à la maison à ne rien faire commence à me rendre folle, j'ai besoin de me changer les idées et de vraiment commencer une nouvelle vie.
Il était déjà deux heures du matin lorsque je m'arrête devant un parc, cela faisait presque une heure que je marchais sans savoir où aller. Le parc était le parfait endroit pour se relaxer et puis qui irait se promener dans un parc à cette heure-ci? A part moi bien sûr, c'est dans la pensée que personne ne me dérangerait que j'entre dans ce fameux parc.
Cependant j'entends des bruits au loin, comme une balle qui rebondit sur le sol, plus je me rapproche et plus je reconnais le son d'une balle de basket, je ne suis certes pas une pro en sport mais je sais quand même reconnaitre le son d'un ballon de basket. Finalement je ne suis pas la seule tarée de la ville à aller dans un parc à cette heure-ci, mais bon de là à jouer au basket en pleine nuit, c'est tout de même rare. C'est surement un de ces jeunes qui essaye de se défouler parce-que sa copine l'a larguait pour son meilleure pote, enfin un truc dans le genre. J'entreprends de continuer ma route quand soudain la fameuse balle atterrit à mes pieds, c'est presque si je sursaute, ben oui dans le noir tout n'est pas très clair et le moindre toucher vous effraye. Par peur je dis tout bas « Saleté de balle » et me baisse pour la ramasser quand j'entends une voix -assez grave et malheureusement très familière- qui se rapproche « - Comptez pas sur moi pour vous la donner.».
En temps normal j'aurais froncé les sourcils et lui aurait répliqué que je n’avais pas besoin de sa balle et qu'il pouvait se l'a mettre où je pense mais là je reste sur place sans bouger. Cette voix était trop familière, beaucoup trop même mais là ce qui me laisse perplexe est cette silhouette qui s'approche de plus en plus, petit à petit je reconnais la forme de son visage. Non non non ce n’est pas possible, mon esprit me joue des tours, ça ne peut pas être lui! Qu'est-ce qu'il ferait ici??! Il est censé être à des kilomètres d'ici en Inde en train de pleurer sur ma tombe, le monde est immense, et pourtant il aurait réussi à me retrouver?! Tant de choses se passent dans ma tête mais je reste immobile sans bouger par peur de m'approcher sachant que si je fais un pas de plus je saurais pour sûr si c'est lui ou pas car il fait sombre et je peux toujours me tromper et en cet instant j'espère de tout mon cœur me tromper. Sans même me rendre compte je lâche la balle les yeux fixés sur lui en espérant au plus profond de moi que si je m'approche un peu plus je verrai un homme avec certes un physique similaire à mon mari mais pas lui. Pas Imran, pas celui qui m'a amenait à tout changer dans le but de le fuir et de me venger pour qu'au final je me retrouve nez à nez avec lui.
Tout ce donc j'ai envie est de courir, de m'enfuir mais je n'arrive pas c'est comme si je suis collée au sol à la glue, je ne peux ni avancer et ni reculer, tout ce que je peux faire c'est attendre durant ces quelques secondes décisifs, s'il approche encore d'un pas il se retrouvera sous la lumière d'un des lampadaires du parc qui se trouvait juste à côté d'elle et malheureusement c'est ce qu'il fait. Et à ce moment même mes yeux s'écarquillent, mon estomac se sert et je le fixe d'un regard à la fois choqué et effrayé car oui ma plus grande frayeur vient tout juste de se réalisé, je me retrouve face à face au fantôme de mon passé que je croyais enterrer à tout jamais.
Dernière édition par Lovaleen C. Darkwood le Mar 4 Juin - 3:44, édité 17 fois
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:20
C'est la fouliiiie ce soir PREMIERE Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:23
Ton titre Bienvenue parmi nous J'espère que te plairas ici Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:24
SOPHIA BUSH & ADELE (que de bombasses ) Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:25
Oh je ne l'avais jamais vu sur un rpg, elle. En plus, elle a un visage sublime, vraiment. elle est chou.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:25
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:29
Ouuuhhh merci , oui j'lai jamais vue non plus alors qu'elle est juste trop sublime . J'ai aucune idée de qui est ton ava non plus mais elle est trouu joulie !
Merci Aaron
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:29
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 1:31
Quel bel accueil merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 2:03
là je te vénère pour le choix de ton avatar. cette femme, je la trouve juste magnifique. bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 2:12
GOMEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ j'exige un lien avec ma selenachou Je ne peux qu'être d"accord avec toi elle est juste sublime & merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 2:51
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 3:43
Bienvenue à toi <3
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 11:00
Selwyn Duchannes a écrit:
là je te vénère pour le choix de ton avatar. cette femme, je la trouve juste magnifique. bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous
tout est dit ! bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 12:09
J'adore le prénom que tu as choisi Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 12:42
je ne connais pas la célébrité de ton avatar tu as le droit de me lancer des pierres mais damn qu'est-ce qu'elle est belle. bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 14:04
Bienvenue parmi nouuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 15:02
Oh quel bel accueil merci tout le monde
Julia: Oh non jamais je n'oserai lancer des pierres sur ta si belle figure , ne t'inquiète pas presque personne ne l'a connait et merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 15:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 15:29
Barbara Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 15:40
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 15:59
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 16:38
Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 16:40
Oh Clair , merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert ! Dim 2 Juin - 18:10
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tu pues, tu pètes, tu sens le camenbert !