-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Is this real life ? ♣ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:39

Paige : Non mais j'oublie TOUJOURS les fiches de lien sérieux, c'est une bataille que je ne pourrais jamais gagner jesuismouru Mais j'exige un RP avec qui tu veux  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 4133869495

Mackenzie : Merci beaucoup :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:40

Robyn B-J. Stonem a écrit:
Juliachouuuuue :laura: :laura: :laura:
Comme t'es beeelle en Jen  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815
Allez incrustez moi direct ironabu
C'estpascommesij'aimaisjouerlesmarginauxpourlesjumellesquevousêtes  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 928884  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 294494
àforcet'eshabituéeànousavecnosjumellescingléesouais  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 432958 le pire c'est que t'en redemande.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 855648211
enfin bref on en parle, parce que ça sent l'idée de foufous. ironabu :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:42

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:54

Juliachouue : Bien sur que j'en redemande attends, comment résister, je suis accroc  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 356278  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 356278

HOPE : C'EST MOOOOOOI  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717 Dis, tu me réserves la place ?  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815 Promis je finis ma fiche aujourd'hui :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:00

Je te le fais de suite ma toute belle.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 1451074250
Et ne te presse pas, vraiment.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 2758141441 TOUS EN DRAPS DE SOIE. ironabu
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:12

Bienvenue parmi nous  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 1451074250
J'adore la profession de Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:39

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:23

Hope A. Roseberry a écrit:
Je te le fais de suite ma toute belle.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 1451074250
Et ne te presse pas, vraiment.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 2758141441 TOUS EN DRAPS DE SOIE. ironabu
Allez, t'as craqué jesuismourujesuismouru
Meeerci  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815 Mais je me presse pas, j'aime pas laisser traîner c'est tout :laura:

Camelia A. Lombardi a écrit:
J'adore la profession de Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 2496382268
Merci  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717 Chuuut c'est un secret  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 294494

Apple A. Anavermaet a écrit:
Merci merci  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 281887 Comme il me donne faim ton gif  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 370479  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:24

Robyn B.-J. Stonem a écrit:

Merci merci  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 281887 Comme il me donne faim ton gif  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 370479  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 356278

De rien  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 281887
Cela fait cet effet sur tout le monde  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:30

Julia K. S. Williams a écrit:

àforcet'eshabituéeànousavecnosjumellescingléesouais  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 432958

y'a que toi de cinglée  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 159698

Juliachouue : Bien sur que j'en redemande attends, comment résister, je suis accroc  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 356278  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 356278

tu nous aimes hein, hein tu nous aimes :laura: :laura: :laura: :laura: :laura: :laura: :laura: :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:38

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:43

De rien  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 281887
Cela fait cet effet sur tout le monde  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 294494
Tu l'as fait exprès, avoue ironabu

Hazel G. Highfield-Evans a écrit:
Julia K. S. Williams a écrit:

àforcet'eshabituéeànousavecnosjumellescingléesouais  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 432958

y'a que toi de cinglée  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 159698

tu nous aimes hein, hein tu nous aimes :laura: :laura: :laura: :laura: :laura: :laura: :laura: :laura:
Baaaah oui Daechoue c'est un ange  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815 *toussote*
ET BIEN SUR QUE JE VOUS AIME :laura: :laura: :laura:
Mais moi vous m'aimez pas quand je fais partie de votre famille  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 159698

Sofia Sokolov a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Wink
Merci beaucoup  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:35

J'te permets pas de toussoter  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 2768141712 Elle est très sage Dae, c'pas sa faute si elle est pas fut fut jesuismouru
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:01

Bienvenuuuuue  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:40

Tu vas voir ce que je vais craquer...  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 432958 ironabu
Service plus avec mademoiselle, tu n'es pas comme Jilly.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 294494 :jimmysort:

(Et si tu passes par là Jilly, redis moi combien de temps as-tu mis pour essayer de rédiger la fiche de Aria ?  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 432958)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:23

Doucement sur le flood s'il vous plait I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:29

Bienvenue parmi nous  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:26

J'ai eu ton mp, me voilà.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 13716
Très belle fiche, belle plume et belle histoire. Je ne vois rien à redire et j'aime totalement ce que tu as fait de la cousine de Hope. Je valide donc.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 4027145007  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 57717  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:28

J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 1451074250 Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin vienne t'ajouter à ton groupe!
Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:40

Validée !
Omg omg omg le lien avec Julia est tellement non-négociable punaise.  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 3391062815 :laura:  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 500091611

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
 Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 7:23

bienvenue  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Is this real life ? ♣ Robyn  Is this real life ? ♣ Robyn   - Page 2 Empty

Is this real life ? ♣ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2