Sujet: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Sam 15 Juin - 18:07
FEAT. ROSE LESLIE
Soraya Jordane (Noah) Sullivan
21 ans → Née à Miami le 16/05/1992 → Etudiante en médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → elle déteste les araignées en général, du moins elle s'en méfie fortement Ҩ elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ elle est gentille mais gentille pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahit une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. Elle n'en rate jamais une mais heureusement qu'elle arrive à se contrôler dans certaine situation Ҩ elle est toujours au courant de tous ce qui se passe à l'université. c'est ça d'avoir une amie pire que gossip girl mais cela ne l'a déplaît aucunement. curieuse un jour, curieuse toujours Ҩ plus tard, elle veut être neurochirurgienne comme son père Ҩ toujours stressée, c'est dingue Ҩ blessée au niveau des hommes Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille très riche Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, elle est loyale avec ses amis Ҩ elle a un gros secret que personne ne sait Ҩ elle est déjà marraine mais bien trop fière, personne ne le sait non plus Ҩ elle était réputée pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt Ҩ complètement cinglée et délurée Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ elle sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grande sportive, elle pratique le l'équitation depuis ses quatre ans, l’athlétisme, le tennis, le handball, le volleyball, softball et le baseball Ҩ elle aime jouer et surtout gagner Ҩ elle adore les animaux et possède donc un chien prénommé simba et un chat prénommé max Ҩ aime se moquer des autres mais jamais méchamment Ҩ c'est une fille très intelligente et adore la littérature Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine Ҩ elle est quadrilingue anglais, russe, espagnol et français mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes Ҩ elle a déjà fait le tour du monde Ҩ si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate , mais pour l'heure, elle déteste les enfants Ҩ beaucoup trop réaliste au gout de ses amis Ҩ personne n'ose se dresser contre elle lorsqu'elle est énervée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On pense qu'il est totalement controversé. Elle peut être douce comme un agneau et prendre l'apparence d'une louve carnassière chasseuse et sans scrupules. Elle est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir, peu importe la manière de le faire. Que se soit par la force ou autre. Elle est un esprit libre, elle est maître de son destin... la fatalité c'est pour les gens faibles. Pas besoin d'attendre que le destin fasse les choses, non. Quand elle désire quelque chose, elle va le chercher. Ce qui peut être un défaut. Si désormais son courage est à toute épreuve, sa témérité peut la perdre car par moment elle ne réfléchit pas. Elle est quelqu'un d'instinctif, elle écoute qu'elle donc on peut dire qu'elle est aussi quelqu'un de bornée et attachée à ses valeurs et ses convictions. Loyale envers ceux qui ont toujours été là pour elle, elle peut aussi se montrer à l'écoute et donner de bons conseils. Mais elle est aussi quelqu'un de solitaire et de très méfiant. Rancunière, elle pardonne difficilement et n’oublie jamais. Protectrice envers ses amis, son petit frère, elle tient son rôle d'aînée très au sérieux. Il l'a beaucoup aidé à devenir responsable. En amour comme en amitié, sa jalousie est présente et elle n'aime pas qu'on s'approche de ce qui est à elle. Pourtant très calme, il en faut beaucoup pour la mettre en colère mais quand c'est le cas, ses colères s'arrêtent d'elles-même d'où le fait qu'elle a très souvent le besoin de s'isoler. Elle n'a aucun problème d'intégration, on peut l'approcher, elle peut aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau et pour mériter la sienne, va falloir ramer un bon moment. Drôle, elle a un humour particulier, qui compte beaucoup d'ironie, de sarcasme et de cynisme. Elle ne supporte pas les gens lâches, faibles, pleurnichards et qui s'apitoie sans arrêts sur leur sort. Elle éprouve que très rarement de la pitié pour les autres pour la simple et bonne raison que ce sentiment est malsain. Il est dur de la cerner à présent puisque elle est très pudique sur ses sentiments. Elle ne recherche ni la reconnaissance, ni la bonté des autres.
Dernière édition par Soraya J. Sullivan le Dim 16 Juin - 12:30, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Sam 15 Juin - 18:07
Well... It's my story...
Elle a toujours aimée les petites communautés. Elle adorait surtout le charme de ces petites villes où on se sentait à l’aise, cohabitant avec la nature. Pourtant, Soraya fut mise au monde dans une de ces grandes villes qu'elle déteste tant: Miami, ville de chaleur et de stresse. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait le calme, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses ruines. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Alozya, sa mère, était issue d’une grande famille d’Irlande. Et comme toutes bonnes irlandaises, elle aimait les arts et les lettres. Toute l’aristocratie irlandaise lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Farewell était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea en Amérique et c’est sur le nouveau continent qu’elle rencontra son futur mari: Zacharya. Le père de Romane et de Soraya avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille haute placée, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle irlandaise, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où ils vivaient d’amour et d'eau fraîche.
On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petite, Soraya ressentait cette amour familiale intarissable autour d'elle. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de "magie" à ses yeux: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets de la petite fille à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Sullivan était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile de neurochirurgien, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse de chirurgienne. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Soraya peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petite fille, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, elle adorait que son père lui raconte l’histoire de soldats, ces courageux soldats qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver le monde. Et à chaque fois, la petite Soraya demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'elle n’aurait cette chance que si elle travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort pour rééquilibrer la balance de la vie ? La relation entre Soraya et Romane fut toujours dès plus douce. De trois ans son aîné, Romane avait prit l’habitude de protéger sa sœur de tout. Il représentait à ses yeux un protecteur imbattable. Et pour Romane, Soraya était la prunelle de ses yeux.
Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Soraya avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour, elle, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre la même voie que celle de son père: devenir neurochirurgienne. Contre toute attente, le lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à une fille: Azraël, celle qui deviendrait sa meilleure amie, sa plus grande confidente. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’une sans l’autre. Pendant les cours, elles ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre eux deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Soraya se révéla être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n’oubliait son objectif principale, et était poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct, et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais elle n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétextait-.
En dernière année, elle ne se posa même pas de question sur son avenir: la médecine et à New-York s'il vous plait. A l'université, on connait surtout Soraya pour être une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche: elle déteste voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêle toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Bornée, Soraya n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’'elle représente à merveille la flamme des beauty queens. Futée, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à New-York, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Quoi qu'il en soit, elle est bien partie pour aller très loin dans ses études et toujours en compagnie de sa meilleure amie de toujours avec la quelle elle partage le même délire. Regarder la série Urgences le jeudi soir et Grey's anatomy le lundi soir à la télé et s'imaginer une vie parfaite, intrépide et pleines de surprises dans un hôpital.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mais quelle bande de curieux, namého xD osef, c'est Delphine plus connue sous le pseudo de burning sky et j'ai 22 ans. C'est bon, j'ai l'âge requit pour pouvoir entrer ? ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je le connais depuis longtemps ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Livejournal.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le sommeil est un luxe que certain ne voit que comme une habitude de routine, un moyen de passer le temps. Pour elle cela est bel et bien un luxe qu'elle ne peut s’offrir d’ordinaire mais encore moins ces derniers temps. Les yeux clos elle sens son sommeil s’agiter par un énième cauchemar, un cauchemar qui n’en finit pas. Elle se réveille haletante, le souffle court alors qu’une perle de sueur s’écoule le long de son échine dorsale. L’esprit salutaire et bien en éveil, elle décide donc de rejoindre la tour d'astronomie. Tant bien que mal avec sa chaise roulante. Ses prunelles parcours l’ensemble de la vue panoramique qu’offre la tour la plus haute du domaine de Poudlard, et elle se concentre pour retrouver un semblant de maitrise d'elle-même. Puis Simba finit par se souvenir pourquoi elle est venue ici en ce lieu si étroitement érigé vers le ciel et elle respire doucement mais certainement. Elle vient constamment ici pour trouver le repos qui manque à son bien être, cela l'apaise, la tranquillise et elle sait à ce moment-là que rien ne viendra perturber sa quiétude. Pas un bruit, pas une parole, juste le son du vent qui passe dans sa chevelure d’un blond sauvage. Cet air frais la rafraichit et elle s'avances aux abords des rambardes qui restes debout pour y déposer ses deux mains, pour ressentir se sentiment intérieur de liberté. Être comme tout le monde, comme le commun de tous les sorciers c’est un vœu qui pour Simba réside comme un miracle digne de la poussière de fée des contes de son enfance. Enfant elle croyait que tout été possible et qu’aucune limite ne pouvait quantifier ses perspectives d’envie et d’espoir mais elle s'est bien tromper. Simba l'avait réalisée quelques années plus tard à son plus grand malheur pour une particularité qui se veut rare et énigmatique à la fois. Un accablement de l’esprit pour une entrave de sa personnalité, elle a dû faire des choix et elle en supporte les réalités véridiques aujourd’hui. Ses prunelles de braise toisent avec silence et prose le ciel étoilé qui s’offre à elle comme un paradis que l’humain – tel qu’il l’est – n’a guère encore conquis et elle sent alors un nouvel espace de bonheur encore bien vivace sur le regard de l’être humain. Le soleil s’est éteint pour laisser place à une lune incandescente et d’une couleur miel bourbon et sa compagnie des étoiles ne l’illumine que davantage. Elle esquisse un maigre sourire aux commissures des es lèvres de coutume scellées par l’impassibilité de son regard avant de te respirer l’air de la vie nocturne. Son compagnon à quatre pattes, ce fameux Max l'observe de ses yeux dorés tout en ronronnant de plaisir face à ce délicieux thon qu’il est en train de savourer. Rien que d’y penser elle grimace avant de secouer la tête nonchalamment rieuse et elle se diriges vers l’un des petits télescopes que les serdaigles ont placé tant bien que mal. Fermant un œil Simba peut entrevoir par le biais de l’outil du parfait astronome que la Grande Ourse est un peu plus lumineuse en cette heure avancée de la soirée. Des bruits de pas viennent troubler le silence salvateur qu’elle appréciait jusque-là et les pas de l’inconnu se font de plus en plus omniprésent à mesure que les secondes s’écoulent. Son attention ne se porte pourtant pas sur l’ouverture de l’escalier nécessaire à la sortie et donc n'y découvre pas la silhouette coutumière et élancé de celui qui l'a fait tant souffrir. Elle reste calme observant toujours les étoiles. Simba ne comprendra jamais sa froideur envers elle. Pourtant, quelque semaines au paravent, elle arrivait à le faire sourire mais depuis les JO, plus rien. Simba sait qu'il lui a sauvé la vie ainsi que celle de Daisy, elle n'a jamais pu le remercier car il l'évite depuis. Si tu savait Vitali comme tu l'a fait souffrir, souffrir au tant qu'elle n'y a cru un jour pouvoir la faire souffrir. Si tu savais comme ton indifférence de ces derniers temps la brise au plus profond d'elle-même. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'est pas rester à la soirée de thanksgiving. A a passé des heures dans sa chambre les larmes coulants le long de sa joue lui rendant ses yeux rouge. Même sa meilleure amie n'a pas les mots pour soulager sa douleur.
Dernière édition par Soraya J. Sullivan le Dim 16 Juin - 18:35, édité 3 fois
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Sam 15 Juin - 22:52
Le titre
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Dim 16 Juin - 7:12
YGRIIIIIIIIITTE BGYRIUDJILFKCRFDHJKLMM SOYONS AMIES JE T'AIME DEJA je viens de me finir la saison 3 de GOT je suis tellement en mode woop woop
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Dim 16 Juin - 12:05
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Dim 16 Juin - 12:24
AON merci beaucoup tout le monde GOT EN FORCE, OUESH :laura: j'ai pas encore regardé le 10 éme épisode de la S3, parce qu'après on va devoir attendre 10 000 ans pour la S4 et ça m'énerve déjà Et un autre truc qui m'énerve, c'est qu'avec la MAJ de FA, j'arrive pas à faire ma signature
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Dim 16 Juin - 12:29
Bienvenue o/ Super choix d'avatar ! Elle est magnifique.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Dim 16 Juin - 12:33
Merci toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Dim 16 Juin - 14:38
Bienvenue parmi nous Courage pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soraya ~ jeune fille tu ne vas pas finir vierge, la vie nous baise déjà à l'avance. Dim 16 Juin - 17:49