Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Jalen ● I invented sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Jalen ● I invented sex  Empty
MessageSujet: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 2:49

FEAT. Trey Songz
Jalen Drey-Maine Harrington

26 ans → Né(e) à Miami le 10/10/1986 → Mannequin / Cinéma → célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Des tatouages, ce n’est pas ce qu’il me manque. J’en ai à peu près partout sur mon corps. L’un de mes préférés est bel et bien celui dédicassé à ma mère. J’ai sur ma poitrine, son visage et en dessous son nom, entouré d’un cœur. Elle est tout pour moi, elle m’a donné la vie et jusqu’à aujourd’hui, elle joue son rôle de mère à la perfection. J’ai quelques piercings, en fait juste deux. Sur mes deux oreilles. J’ai bien eu envie de faire une folie et me percer la langue. En ce qui concerne mon style vestimentaire. J’y consacre un temps fou. J’adore être proprement habillé. On est loin de l’époque des baggy pants et des t-shirts XXL. De plus, avec mon statut, je dois maintenir une certaine classe. Si vous voyez ce que je veux dire. Donc j’y vais avec des fringues plutôt J’ai une collection de Jordan, dans ma chambre. Je collectionne aussi les casquettes. J’ai un peu garder le côté ghetto. Par contre, si je dois sortir, genre un rancard avec une fille, là c’est autre chose. On parle de chemise, de veston, de cravate. Je ne force jamais les choses. Je préfère la simplicité, c’est tellement meilleur de cette manière. Selon ce que j’ai cru entendre, j’ai un sourire magnifique. Je ne manque jamais une opportunité de le montrer. Il m’a permi de décrocher ce poste de mannequin. Je suis physiquement bien bâti. J’ai le corps d’un athlète diront certains. Je passe beaucoup de temps dans le gym, à m’entraîner. Je tiens à ma santé donc, je mange bien. J’ai joué deux ans pour l’équipe de basket de mon lycée à Miami. J’ai quelques cicatrices sur le corps. Une bagarre éclata entre mes potes du lycée et un groupe rival.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Comment me décrire en 15 lignes? Je suis une personne ambitieuse. Je suis un fonceur, je vais jusqu’au bout de mes limites. Je ne baisse jamais les bras. Toutes ces qualités, s’applique réellement dans mes activités de tous les jours. Que ce soit les femmes, le sport et même ma carrière. Je refuse la deuxième place. Certaines personnes pourraient appeler ça, mauvais perdant. Dans mon cas, j’ai baptisé cela : Gagnant. Il y a point meilleure formule gagnante dans la vie, qu’un mélange de travail, détermination et persévérance. C’était de cette manière que j’arrivais toujours premier dans tout ce que je faisais. J’ai tendance à être mauvais gagnant. J’adore ce sentiment de victoire. Je n’y vais guère de main morte, lorsqu’il s’agissait de me moquer de mes paires. Ce défaut je l’ai pris de mon père. J’ai grand cœur, j’adore partager. Mon bonheur fera le bonheur de ma famille, mes amis. C’est une qualité qui m’a été léguée par ma mère. Je suis un dragueur compulsif. Je l’ai déjà mentionné plusieurs fois. J’adore les femmes, je ne pourrais jamais m’en lasser. Si je pouvais me taper toutes les femmes du monde, je ne dirais pas non. Le truc avec moi, il est vrai que je suis un player. Par contre je mets toujours les choses aux clairs, pour éviter toutes confusions. Je suis du genre fêtard. Je sors beaucoup, dans les boites, les bars. Je bois beaucoup mais, je connais mes limites. En fait, pour resumer un peu mon personnage, je suis un adolescent de dix-sept ou dix-huit, enfermé dans le corps d’un homme de vingt-six ans. Je vis ma vie pleinement. On ne vit qu’une seule fois alors il faut en profiter au maximum. Je ne suis pas violent mais, je sais commnt me défendre alors il ne faut pas me chercher. Mon père est présentement derrière les barreaux. Il s’est pris dix ans pour meutre au premier degré et pour possession d’armes illégales. D’ailleurs, il est incarcéré dans un pénitencier de New York.

Well... It's my story...

Jalen ● I invented sex  608488tumblrlry13s1bJj1qhrp91o1400
Mon histoire commence le 10 octobre 1986 à Miami, précisement à South Beach. Pour les amoureux des femmes, il n’y avait pas meilleure endroit aux États-Unis que ma ville. Il y en avait de toutes sortes, toutes les couleurs, toutes les nationalités. Aujourd’hui je suis âgé de vingt-six ans. Je réside à New York depuis maintenant une semaine. Beaucoup m’ont déjà demandé, pourquoi New York? La reponse est bien simple. C’est la ville des grandes opportunités. S’il y avait une chose qui me motivait plus que n’importe quoi, c’était l’argent. Mon amour pour l’argent, frôle la folie. J’ai été élevé par madame Kendra Harrington. Je dois tout à cette femme. Si je marchais sur mes deux pieds aujourd’hui, c’était bien grâce à elle. Cette dernière que j’appelle maman, m’a tout donné. Pourtant, elle était loin d’être confortable financièrement. Elle m’a élevé toute seule, sans l’aide de personne. Nous vivions dans un quartier pauvre de Miami. Cette dame a sacrifié sa vie pour moi. Elle est âgé de 40 ans. À 14 ans, elle fut délaissé de tout le monde, y compris son petit ami à l’époque. Ses parents n’étaient guère intéressés à la soutenir. Elle a dû se battre toute sa vie. Ma mère passe avant tout, avant l’argent et même les femmes. Il n’y a rien que je puisse un jour lui refuser. Je n’ai guère la chance d’étudier dans les grandes écoles ni de bénéficier d’un chauffeur. Maman faisait tout pour moi, elle se chargeait de me conduire à l’école, à pied. Elle s’occupait de mon petit dejeuner et cela même jusqu’à ce jour. Aujourd’hui tout était bien différent. Étant jeune, j’avais comme passion, la musique, le cinéma, l’art en général. À l’école primaire, je m’amusais sur scène, à performer des classiques de grands artistes. J’entrai dans un studio de musique pour la première fois, à l’âge de 15 ans. Au lycée, sur l’heure du diner, il arrivait que la radio étudiante passe quelques de mes chansons. J’étais populaire auprès de tous mais, spécialement auprès des filles. Honnêtement, avez-vous vu ma gueule? Je suis plutôt mignon garçon. Ma mère est d’origine congolaise et mon père, si je me rappelle bien, est d’origine Angolaise. Je n’ai jamais mis les pieds au Congo. Par contre, cela est dans mes projets. Bon, revenons à nos moutons. J’avais promis à ma mère que si un jour je réussissais à me faire signer, mon premier chèque lui sera dédier. Cela n’a malheureusement été le cas, en tout cas par le moment. J’y suis presque et je le sais. J’ai néanmoins décrocher un contrat dans une agence de mannequinat. Tous ces heures de travail passé dans le gym, ont finalement porté fruit. Les chèques reçus n’étaient guère impressionnant. Par contre, ils suffisaient largement en ce qui concerne, acheter une maison, une voiture à ma tendre mère. Le plus important pour moi, c’était le bonheur de ma maman et bien entendu, de payer toutes les dettes accumulée par cette dernière. Je crois avoir repondu à la question que tout le monde se posait. Si je me retrouve à New York aujourd’hui, c’était grâce à mon agence de mannequinat et pour aussi poursuivre mes études. Mes années au lycée furent superbe. Les meilleures années de ma vie, je dois dire. Ce n’est pas un secret, je suis un ‘’player’’. Je n’ai jamais eu de relation serieuse dans ma vie. Mieux, je n’ai jamais mon grand amour. Je ne suis même pas sûr de croire en l’amour. J’aspire devenir une superstar, donc je n’ai guère le temps pour les relations. J’étais âgé de vingt-six ans, j’étais célibataire, beau, mannequin et bien financièrement. Que demander de plus? Un brillant avenir attendait notre Jalen. Il avait en tête, un nombre incalculable de projets. Baisser les bras, c’était mal le connaître. Lorsque l’on était motivé par l’argent, comme ce dernier, on pouvait tout faire. Une Star est née, mesdames et messieurs, je vous présente Jalen Drey-Maine Harrington.

Jalen ● I invented sex  370705tumblrm0cl72i3EL1qbw767o4250
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jay
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Root RPG
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → HYTY tumblr

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Jalen D-M Harrington le Mer 5 Juin - 8:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 7:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Jalen ● I invented sex  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 7:27

Bienvenue parmi nous Jalen ● I invented sex  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 9:28

bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 9:38

Bienvenue <3 Jalen ● I invented sex  162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 10:00

OMG. Trey Songz...
Spoiler:

Bienvenue parmi nous Jalen ● I invented sex  1451074250
Réserve moi un lien!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 10:59

Bienvenue parmi nouuuus Jalen ● I invented sex  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 11:59

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Jalen ● I invented sex  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 12:03

Bienvenue parmi nous ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 12:20

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 12:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Jalen ● I invented sex  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 12:57

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Jalen ● I invented sex  2176505670
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jalen ● I invented sex  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 13:12

Bienvenue chez nous I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jalen ● I invented sex  MT6Z29B

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 13:13

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 14:16

Bienvenue Jalen ● I invented sex  1414754481 Bon courage pour ta fiche *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 14:20

Bienvenue, I love you bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 17:00

Bienvenue I love you
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jalen ● I invented sex  Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 18:11

bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 19:35

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 20:34

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 21:40

Camelia A. Lombardi a écrit:
OMG. Trey Songz...
Spoiler:

Réserve moi un lien!
Jalen ● I invented sex  928884 Jalen ● I invented sex  175338 Jalen ● I invented sex  123174 Je te reserve un lien ma belle Wink

Merci à tous, je suis impatient de faire votre connaissance.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyLun 3 Juin - 23:12

Ouelcome Jalen ● I invented sex  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyMar 4 Juin - 2:20

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance et amuse-toi bien avec ce personnage! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyMar 4 Juin - 2:33

Jalen ● I invented sex  716439 Ayayaye Kayleeeeeeeee Jalen ● I invented sex  595275
Merci les filles Jalen ● I invented sex  924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jalen ● I invented sex Jalen ● I invented sex  EmptyMar 4 Juin - 7:20

bienvenue Jalen ● I invented sex  716439

Jalen ● I invented sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant