26 ans → Né(e) à Miami le 10/10/1986 → Mannequin / Cinéma → célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Des tatouages, ce n’est pas ce qu’il me manque. J’en ai à peu près partout sur mon corps. L’un de mes préférés est bel et bien celui dédicassé à ma mère. J’ai sur ma poitrine, son visage et en dessous son nom, entouré d’un cœur. Elle est tout pour moi, elle m’a donné la vie et jusqu’à aujourd’hui, elle joue son rôle de mère à la perfection. J’ai quelques piercings, en fait juste deux. Sur mes deux oreilles. J’ai bien eu envie de faire une folie et me percer la langue. En ce qui concerne mon style vestimentaire. J’y consacre un temps fou. J’adore être proprement habillé. On est loin de l’époque des baggy pants et des t-shirts XXL. De plus, avec mon statut, je dois maintenir une certaine classe. Si vous voyez ce que je veux dire. Donc j’y vais avec des fringues plutôt J’ai une collection de Jordan, dans ma chambre. Je collectionne aussi les casquettes. J’ai un peu garder le côté ghetto. Par contre, si je dois sortir, genre un rancard avec une fille, là c’est autre chose. On parle de chemise, de veston, de cravate. Je ne force jamais les choses. Je préfère la simplicité, c’est tellement meilleur de cette manière. Selon ce que j’ai cru entendre, j’ai un sourire magnifique. Je ne manque jamais une opportunité de le montrer. Il m’a permi de décrocher ce poste de mannequin. Je suis physiquement bien bâti. J’ai le corps d’un athlète diront certains. Je passe beaucoup de temps dans le gym, à m’entraîner. Je tiens à ma santé donc, je mange bien. J’ai joué deux ans pour l’équipe de basket de mon lycée à Miami. J’ai quelques cicatrices sur le corps. Une bagarre éclata entre mes potes du lycée et un groupe rival.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comment me décrire en 15 lignes? Je suis une personne ambitieuse. Je suis un fonceur, je vais jusqu’au bout de mes limites. Je ne baisse jamais les bras. Toutes ces qualités, s’applique réellement dans mes activités de tous les jours. Que ce soit les femmes, le sport et même ma carrière. Je refuse la deuxième place. Certaines personnes pourraient appeler ça, mauvais perdant. Dans mon cas, j’ai baptisé cela : Gagnant. Il y a point meilleure formule gagnante dans la vie, qu’un mélange de travail, détermination et persévérance. C’était de cette manière que j’arrivais toujours premier dans tout ce que je faisais. J’ai tendance à être mauvais gagnant. J’adore ce sentiment de victoire. Je n’y vais guère de main morte, lorsqu’il s’agissait de me moquer de mes paires. Ce défaut je l’ai pris de mon père. J’ai grand cœur, j’adore partager. Mon bonheur fera le bonheur de ma famille, mes amis. C’est une qualité qui m’a été léguée par ma mère. Je suis un dragueur compulsif. Je l’ai déjà mentionné plusieurs fois. J’adore les femmes, je ne pourrais jamais m’en lasser. Si je pouvais me taper toutes les femmes du monde, je ne dirais pas non. Le truc avec moi, il est vrai que je suis un player. Par contre je mets toujours les choses aux clairs, pour éviter toutes confusions. Je suis du genre fêtard. Je sors beaucoup, dans les boites, les bars. Je bois beaucoup mais, je connais mes limites. En fait, pour resumer un peu mon personnage, je suis un adolescent de dix-sept ou dix-huit, enfermé dans le corps d’un homme de vingt-six ans. Je vis ma vie pleinement. On ne vit qu’une seule fois alors il faut en profiter au maximum. Je ne suis pas violent mais, je sais commnt me défendre alors il ne faut pas me chercher. Mon père est présentement derrière les barreaux. Il s’est pris dix ans pour meutre au premier degré et pour possession d’armes illégales. D’ailleurs, il est incarcéré dans un pénitencier de New York.
Well... It's my story...
Mon histoire commence le 10 octobre 1986 à Miami, précisement à South Beach. Pour les amoureux des femmes, il n’y avait pas meilleure endroit aux États-Unis que ma ville. Il y en avait de toutes sortes, toutes les couleurs, toutes les nationalités. Aujourd’hui je suis âgé de vingt-six ans. Je réside à New York depuis maintenant une semaine. Beaucoup m’ont déjà demandé, pourquoi New York? La reponse est bien simple. C’est la ville des grandes opportunités. S’il y avait une chose qui me motivait plus que n’importe quoi, c’était l’argent. Mon amour pour l’argent, frôle la folie. J’ai été élevé par madame Kendra Harrington. Je dois tout à cette femme. Si je marchais sur mes deux pieds aujourd’hui, c’était bien grâce à elle. Cette dernière que j’appelle maman, m’a tout donné. Pourtant, elle était loin d’être confortable financièrement. Elle m’a élevé toute seule, sans l’aide de personne. Nous vivions dans un quartier pauvre de Miami. Cette dame a sacrifié sa vie pour moi. Elle est âgé de 40 ans. À 14 ans, elle fut délaissé de tout le monde, y compris son petit ami à l’époque. Ses parents n’étaient guère intéressés à la soutenir. Elle a dû se battre toute sa vie. Ma mère passe avant tout, avant l’argent et même les femmes. Il n’y a rien que je puisse un jour lui refuser. Je n’ai guère la chance d’étudier dans les grandes écoles ni de bénéficier d’un chauffeur. Maman faisait tout pour moi, elle se chargeait de me conduire à l’école, à pied. Elle s’occupait de mon petit dejeuner et cela même jusqu’à ce jour. Aujourd’hui tout était bien différent. Étant jeune, j’avais comme passion, la musique, le cinéma, l’art en général. À l’école primaire, je m’amusais sur scène, à performer des classiques de grands artistes. J’entrai dans un studio de musique pour la première fois, à l’âge de 15 ans. Au lycée, sur l’heure du diner, il arrivait que la radio étudiante passe quelques de mes chansons. J’étais populaire auprès de tous mais, spécialement auprès des filles. Honnêtement, avez-vous vu ma gueule? Je suis plutôt mignon garçon. Ma mère est d’origine congolaise et mon père, si je me rappelle bien, est d’origine Angolaise. Je n’ai jamais mis les pieds au Congo. Par contre, cela est dans mes projets. Bon, revenons à nos moutons. J’avais promis à ma mère que si un jour je réussissais à me faire signer, mon premier chèque lui sera dédier. Cela n’a malheureusement été le cas, en tout cas par le moment. J’y suis presque et je le sais. J’ai néanmoins décrocher un contrat dans une agence de mannequinat. Tous ces heures de travail passé dans le gym, ont finalement porté fruit. Les chèques reçus n’étaient guère impressionnant. Par contre, ils suffisaient largement en ce qui concerne, acheter une maison, une voiture à ma tendre mère. Le plus important pour moi, c’était le bonheur de ma maman et bien entendu, de payer toutes les dettes accumulée par cette dernière. Je crois avoir repondu à la question que tout le monde se posait. Si je me retrouve à New York aujourd’hui, c’était grâce à mon agence de mannequinat et pour aussi poursuivre mes études. Mes années au lycée furent superbe. Les meilleures années de ma vie, je dois dire. Ce n’est pas un secret, je suis un ‘’player’’. Je n’ai jamais eu de relation serieuse dans ma vie. Mieux, je n’ai jamais mon grand amour. Je ne suis même pas sûr de croire en l’amour. J’aspire devenir une superstar, donc je n’ai guère le temps pour les relations. J’étais âgé de vingt-six ans, j’étais célibataire, beau, mannequin et bien financièrement. Que demander de plus? Un brillant avenir attendait notre Jalen. Il avait en tête, un nombre incalculable de projets. Baisser les bras, c’était mal le connaître. Lorsque l’on était motivé par l’argent, comme ce dernier, on pouvait tout faire. Une Star est née, mesdames et messieurs, je vous présente Jalen Drey-Maine Harrington.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jay ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Root RPG ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → HYTY tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Les choses reprenaient de plus belle entre les deux amis. Ils commençaient à ressembler un peu à Dom & Gwen, prince et princesse d'Angleterre. L'expression était peut-être un peu osée, mais c'était possiblement la meilleure description les concernant. Ces deux là pouvaient être à l’écart l’un de l’autre pendant des années et quand même être en mesure de conserver leur incroyable chimie. Aujourd’hui était loin de faire exception. Il était vrai que Dominic ne savait pas trop à quoi s’attendre de Gwendolyn. Ce qui est sûr, il passa les 12 dernières heures précédant l’arrivée de la brunette devant sa porte, à s’imaginer comment se déroulerait leur retrouvaille. Lui, qui avait l’habitude de ne pas trop réfléchir, qui ne reculait devant rien, qui était en mesure d’affronter n’importe quelle situation, était cette même personne aujourd’hui qui craignait dévoiler la vérité à sa meilleure amie. Un lourd secret qu’il refusait de partager que ce soit auprès de ces quelques amis, ici à San Francisco aussi bien que sa petite amie Esmeralda. Le jeune delta avait donc prit l’habitude de se confier, sans trop se poser de questions auprès de la seule fille qui avait eu le privilège de le voir pleurer. Ce n’était guère le seul privilège qu’elle avait. La jeune femme bénéficiait d’une protection vingt quatre heures sur vingt quatre. Dominic sentait le besoin de la protéger, même si elle n’en avait vraiment pas besoin. Il n’y était guère obliger, il le faisait parce qu’il l’aimait plus que tout au monde, je dirais même plus que l’amour apporté par les parents de la jeune fille. Dominic avait devant ses yeux, physiquement parlant, une autre Gwen. Mise à part l’apparence physique, cette dernière avait conservé ce magnifique sourire auquel Dom ne pouvait résister. Parfois, elle se servait de ce sourire, pour convaincre Dominic de faire quelque chose pour elle. Parfois, elle s’en servait pour masquer la tristesse qu’elle pouvait vivre dans sa vie de tous les jours. Clyde connaissait la jeune femme comme ses propres cinq doigt de la main. Sans même croiser son regard, seulement le fait d’être en présence d’elle, il pouvait tout de suite dire si tout allait bien ou si il y avait en fait quelque chose qui tourmentait son amie. Lorsque cela arrive, Dominic s’arrangeait toujours pour que cette dernière retrouve le sourire. Il n’allait jamais de main morte, il savait quoi faire et quand le faire. Ça marchait à tous les coups. C’est donc sans surprise qu’il enfila son masque d’adolescence. C’est un bien simple métaphore, visant à expliquer que le womanizer imita un peu ce qu’il avait l’habitude de faire lorsqu’ils étaient ados. Il joua la carte du sexy et indépendant macho contrôlant l’esprit et émotions de sa victime, que jouait Gwen. La jeune anglaise avait l’air de se marrer, à la grande surprise de Dominic, elle prit par au jeu. Ah oui au moins ! je rêve aussi que tu m'embrasses tendrement et que tu me transportes sur ton cheval blanc !Le jeune garçon éclata de rire, il fut surpris oui, ça il n’y avait aucun doute. Il avait réussit sa mission, celle de ressortir l’adolescente de cet adulte qui se trouvait devant lui. Cela lui faisait plaisir qu’elle se relâche un petit peu. Leur journée s’annonçait bien meilleure qu’elle en donnait l’impression. Toutefois il y avait toujours quelque chose qui le riche anglais. Pour être en mesure de poursuivre leur aventure, il se devait de tout sortir, tout ce qu’il cachait au fond de lui-même. La tache n’allait pas être facile pour Gwen surtout, puisqu’il y en avait beaucoup à avaler. Dominic commença par avouer à la jeune demoiselle à quel point elle lui avait manqué. Et à quel point son départ avait grandement affecté sa vie.Je .. je ne pensais pas que mon départ t'avais affecté à ce point. Je suis désolée. Je ne pouvais malheureusement pas faire autrement. La jeune fille d’origine anglaise repliqua. Dom se doutait bien qu’elle avait ses raisons. Cependant il les ignorait exactement et il avait horreur de l’inconnu. Il aimait être tenu au courant, surtout lorsqu’il s’agissait des histoires de sa meilleure amie. Il était un ami, un amant et appréciait le rôle de grand-frère qu’il s’était lui-même attribué.Tu sais bien que je t'adore. Je t'ai toujours adoré. Quoiqu'il arrive, tu resteras toujours dans mon coeur, tu resteras toujours la personne qui a su mettre du piment dans ma vie.Le jeune delta afficha un sourire sur ses lèvres suite aux paroles qui venaient de sortir de la bouche de son amie. Gwendolyn se trouvait maintenant à quelques centimètres du beau brun. Elle venait de repondre positivement à la promesse que Dominic venait de lui demander de faire. Ce dernier fit rassurer, tout en la fixant dans les yeux il s’empressa de raconter son histoire. Il montrait néanmoins des signes de nervosité. Pour se calmer, il ferma les yeux et prit de nouveau une grande respiration. Gwendolyn se saisit de sa main pour le rassurer encore davantage. Tout a commencé par ma décision de quitter l’angleterre, oh oui quelques mois après ton départ, j’ai décidé de rentourner à beverly hills. J’ai ainsi terminé le lycée là bas et obtenu mon diplôme. la partie plaisante prenait donc fin il allait donc s’attaquer à la plus déplaisante. Il poursuivit donc toujours le regard plongé dans celui de la charmante brunette. Toi loin de moi c’était comme superman sans sa cape il était spécial ce garçon, il trouvait toujours un moyen d’intégrer un peu d’humour dans à peu près tout. Il poursuivit après un léger échange de sourire et clin d’œil avec Gwen. j’ai perdu le contrôle, je n’avais plus aucune raison de vivre. J’ai fait de mauvaises rencontres. Je savais que mon père était riche et que je pouvais avoir tout ce que je voulais mais, j’avais toujours l’impression qu’il me manquait quelque chose. Je me suis mis à vendre, oui vendre de la drogue il baissa la tête refusant de lui faire face puis continua puis je me suis mis à boire, encore et encore. Pour me féliciter pour ma graduation du lycée, mon père m’envoya à cuba pour deux semaines. J’ai fait la rencontre d’une fille, qui m’entraina dans un complot de trafic illégal de drogue. Ce qui m’a vallu 2 ans de prison. il s’arrâta là lorsqu’il sentit une main, sous son menton, lui remontait la tête. Dominic croisa le regard de Gwen qui s’apprêtait à parler à son tour. Le jeune delta était nerveux mais surtout curieux d’entendre ce qu’elle allait bien sortir de sa bouche.
Dernière édition par Jalen D-M Harrington le Mer 5 Juin - 8:47, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jalen ● I invented sex Lun 3 Juin - 7:06
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jalen ● I invented sex Lun 3 Juin - 7:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jalen ● I invented sex Lun 3 Juin - 9:28
bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind