Sujet: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 7:33
FEAT. Dwayne Johnson
Shane Colton
35 ans → Né à New-York le 02/11/1978 → Entraîneur privé/Portier célibataire → hétérosexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Shane a un style plutôt passe-partout. Il a toujours eu tendance à se fondre dans la masse, malgré sa carrure imposante du haut de ses six pieds six pouces. Il opta souvent pour un "sweat pants" noir, avec une camisole de corps plutôt légère noir également, surmonté d'une veste gris foncé. C'est, disons, sa tenue favorite. Les magasins n'étant pas vraiment son truc, il n'y va que lorsqu'il fréquente une fille qui décide de l'emmener "de force" s'acheter des nouveaux vêtements. Les vêtements qu'il possède ne sont pas trop "vieillot", mais disont que la mode n'est pas quelques choses qu'il suit vraiment de très près. Sinon, il se balade le plus souvent torse nu s'il fait trop chaud, remontant des pantalons jusqu'au genou en les roulant. Ce n’est pas très esthétique, mais c'est pratique. Il a continuellement une chaine avec des plaques autour du cou, comme ceux que les militaires possèdent ainsi qu'une autre avec une croix en guise de pandentif. Il a souvent des lunettes de style shérif sur le nez et a constamment la tête rasée et la barbe complètement coupée. Dans ses plus beaux habits, car il lui arrive d'en porter. Il sait être très chic pour pas cher afin de sortir dans les boîtes de nuit. Il a un tatouafe impressionnant sur l'épaule gauche et un autre, une tête de taureau, juste en dessous de l'épaule droite.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Shane n'est pas d'un type très commode. Depuis sa naissance, il a toujours été un dur et la seule chose que son père lui a apprise, c'est de ne pas pleurer. À chaque fois qu'il pleurait, il se faisait battre par son paternel. Certain peuvent penser que c'est bien, d'autre non et à vrai dire, avec le genre de vie qu'il avait pris, mieux valait ne pas pleurer. Depuis qu'il est jeune, il a toujours appris à se débrouiller tout seul. Avec des parents présent physiquement, mais absent mentalement la plupart du temps, il n'alla pas à l'école bien longtemps, optant plutôt pour une vie de crime. Dans la rue, on obtient de bonnes valeurs et on apprend de bonnes choses qui paraissent souvent bien dérisoires vu tout ce que la rue apporte de mal. La débrouillardise par exemple, quand il faut se trouver à manger et qu'on n’a pas un sou. Sinon, la loyauté, envers ceux du gang avec qui tu es. Enfin, Shane a toujours eu la réputation d'un casse-gueule. Quand un de ses potes avait des problèmes, c'est lui qu'on appelait. S'il y avait un règlement de compte de prévu, il était toujours parmi ceux choisis pour faire le sale boulot. En général, il fait peur et vaut mieux pas le chercher parce que'il te trouve assez facilement. Il ne fait pas la différence entre un homme ou une femme si le boulot implique de la violence. Pour lui, ça n'a aucune différence si cette personne l'a cherché. Il n'a jamais été équilibré et n'a donc jamais connu de relation stable et durable. Malgré son air dur ou psychopathe presque constamment sur le visage, c'est quelqu'un de plutôt sympathique qui sait s'amuser. Il ne va pas facilement vers les autres et à du mal à faire confiance, mais quand il croît en quelqu'un, vous n'aurez jamais d'amis aussi fidèle et loyal que lui. Il a un instinct protecteur surdéveloppé et s'en sert, disons, à bon escient. Il ne souhaite qu'une chose, après dix ans de prison, c'est d'essayer de mettre son passé de côté et repartir à zéro. Puisque malgré ses airs de dur, il a des remords et une certaine sensibilité qu'il veut à tout prix cacher, comme il l'a toujours fait.
Well... It's my story...
C'est le deux mai, 1978 que Shane vînt au monde, dans les bas fonds de New York, dans des conditions assez épouvantables pour la naissance d'un enfant. Ses parents étaient des drogués et des alcooliques, vivant aux crochets du gouvernement. Il fut chanceux de sortir de sa mère sans séquelle, si on veut, vu tout ce qu'elle n'avait pas arrêté de consommer pendant la grossesse. Quoi qu'il en soit, à peine il était sorti que déjà, le combat pour sa survie commençait.
Comme enfance merdique, on ne pouvait pas vraiment connaître pire que ce qu'il avait vécu. Entre son père qui le battait sans arrêt et sa mère qui était complètement bourrée et défoncée à toute heure du jour et de la nuit, on peut facilement dire qu'il apprit trop jeune à se débrouiller seul. À dix ans, quand on n'a pas l'âge de travailler, tout ce qu'on sait faire c'est pour survivre c'est volé de la nourriture. Le truc, c'est que les commerçants, après un moment, commencent à connaître ta tête. C'est à l'âge de douze ans qu'il eut sa première intercalation avec les policiers. À son âge, il n'avait droit qu'à un avertissement, mais surtout, les poulets savaient très bien que si ce jeune homme ne changeait pas rapidement de voie, il allait finir en taule avec des types dans son genre.
Il alla à l'école jusqu'à l'âge de quatorze ans. C'était un peu la moyenne des jeunes de son quartier. À cette époque, le vol, c'était fini. Il s'était mis à vendre de la dope. Ça payait bien, mais c'était plutôt dangereux. Shane était encore un petit gringalet en ce temps là et il trainait dans les rues avec une fille de son âge, vendant leurs dopes. C'était une petite amourette d'adolescent et un jour, les deux firent une vraie bêtise.
Il devait être aux alentours de vingt-deux heures trente. Ils achevaient tous les deux leurs "journées de travail". Postés à un coin de rue, ils attendaient patiemment que quelqu'un vienne les voir pour un peu de drogue. En ce temps-là, les dealers se trouvaient aux coins des rues et tu n'avais qu'à te balader pour en croiser un. Bref, une voiture s'arrête de l'autre côté du boulevard sur lequel ils étaient. Le conducteur les appela et ils traversèrent pour conclure la vente. Dans une ville comme New York, il y a plusieurs gros caïds de la drogue et des territoires bien définis. Cette nuit-là, Shane et Jasmine , dans le simple fait de traverser le boulevard, se retrouvèrent sur le territoire des Colombiens. Une petite bande de six ne tarda pas à rappliquer, la voiture filant en trombe, alors que les Colombiens ne tardèrent pas à les encercler. Probablement que s'ils n'avaient pas été tous défoncés sur la coke, il ne se serait pas produit ce qui s’est produit ce soir-là. Ils parlaient dans leurs langues à eux, Shane prit la main de Jasmine. Il n'était pas de taille, mais il allait la protéger au mieux. Il se retourna vers Jasmine.
- Je vais m'occuper d'eux. Toi, tu te barres le plus loin possible. Compris ?!
Lui dit-il comme en secret. Soudainement, ils s'approchèrent et Shane sauta sur l'un d'eux avant de comprendre ce qui se passe. Elle venait de se faire prendre et se faisait tirer dans une ruelle. Le Colombien qu'il avait attaqué le plaqua au sol, défit sa ceinture et lui attacha les bras derrière le dos. Shane entendant sa petite amie crier au secours, elle criait le nom du jeune homme. Lorsqu'il fut attaché, le Colombien l'emmena rejoindre les autres. C'est horrifié que Shane assista au viol collectif de sa petite amie. Impuissant, il devenait fou seulement à regarder, des hauts le coeur lui prenait et il ne peut que les regarder passé à tour de rôle. Lorsqu'ils eurent terminé, ils partirent en riant. Shane se rapprocha difficile, toujours attachés. Elle pleurait, ce qui était bien normal avec ce qui venait de se passer. Il réussit par se détacher et ramena Jasmine chez lui.
C'est après ce jour qu'il décida que ce genre d'évènement ne se reproduirait plus dans sa vie. Il se mit alors à s'entraîner et était devenu plus enclin à se battre. Les années passèrent et à dix-huit ans, on pouvait dire qu'il faisait peur à voir. Dans tout règlement de compte ou bagarre, il était devenu indispensable. Il s'était doucement perdu de vu avec Jasmine, celle-ci ayant mal digéré le fait qu'il n'est rien pu faire pour elle cette fameuse soirée. C'est d'ailleurs à cet âge là qu'il commença à s'intéresser un peu plus aux voitures. Il avait maintenant l'âge pour conduire, mais pas l'argent pour s'acheter une bagnole. C'est pour cette raison qu'il se mit à forcer quelques voitures de luxe, VUS ou encore des pick-up. Avec le temps, il se remarqua un sérieux intérêt pour les VUS, légèrement modifié.
À dix-neuf ans, il avait rejoint un petit gang de son quartier qui volait des voitures, vendait de la dope et etc. Bref, ils touchaient un peu à tout. Peu à peu, ils prirent de l'ampleur dans la ville et comme aucun d'entre eux ne s'était fait arrêter par la police, l'insouciance de la jeunesse avait pris le dessus. Ils se trouvaient intouchables, mais la chance finit par les dépasser. C'était un certain soir de juin. Shane venait d'avoir vingt-six ans.
Ce soir-là, tout était comme d'habitude. Il était dix-neuf heures et Shane était chez l'un de ses potes avec d'autres gens du gang avec qui il était. Ils buvaient tranquillement, profitant de la vie avec drogue, bagnoles de luxe et femmes. C'est à ce moment-là qu'un autre du gang se pointa à bout de souffle, fracassant presque la porte d'entrée en arrivant. Il était salement amoché.
- Ils ont eu Ryan ! Ils ont eu Ryan !
Puis il s'écroula sur le sol, inconscient. Ryan était l'un des leurs et il s'était probablement fait chopé en train de faire quelque chose de louche sur un gang rival. Donc, ils se mirent aussitôt en route dans la ville, sur le territoire des rivaux, à la recherche d'un regroupement assez important pour donner une réplique convaincante à la mort de l'un des leurs. Ils s'arrêtèrent alors devant une ruelle et débarquèrent, complètement allumés à défoncer la gueule de ces truands. Shane était le premier, c'était toujours le plus motivé à défoncer la gueule à quelqu'un depuis ce fameux soir avec Jasmine. Cependant, aujourd'hui il y avait quelque chose de différent, l'un d'entre eux était mort. C'était le premier et Shane était insoutenable. Le combat éclata, les coups de poing allaient de toutes parts, jusqu'à ce que la police arrive derrière eux, les sirènes allumées. Il y avait en tout trois auto-patrouilles. À ce moment, ils prirent tous leurs jambes à leurs coups, sauf Shane qui était par dessus un membre du gang rival et continuait de lui mettre des coups dans la tronche. Tout le monde s'était dispersé, sauf Shane et le type en dessous de lui qui était inconscient et le visage ensanglanté. La police se porta au secours du pauvre homme, saisissant par derrière Shane. Il se débâtit, frappant quelques policiers et policières. Ils eurent recours à cinq personnes pour le maîtriser, lui mettre les menottes et l'embarquer. Il fût reconnu coupable de voit de fait grave, voit de fait envers les forces de l'ordre et d'une tentative de meurtre. La couronne ayant dressé un portrait sur les activités qu'il faisait, malgré l'absence de preuve, cela eut quand même de l'influence sur le jury qui le condamna à dix années de prison.
En prison il faut faire sa loi. C'est comme ça que Shane passa le plus clair de son temps en isolement. Au début du moins, après quoi, les autres détenus cessèrent de s'en prendre à lui. Aujourd'hui, c'est son jour de sortie après dix années de pénitencier purgé. Il ne souhaite qu'une chose, c'est d'essayer de mettre son passé de côté et repartir à zéro.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vinz, 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ! ★Crédit images → Blondie & Sweety
Mon exemple de RolePlay:
→ Après quelque temps à travailler légalement, je n'avais pas trop tardé à repartir sur quelque chose de plus officieux. En effet, j'avais rencontré des gens et monté ma propre affaire. Je continuais quand même de m'entraîner et coaché au Fight Club pour Ivi et de bossé à mi-temps comme vigile chez les effeuilleuses d'Emily. Ça me servait de couverture pour mes dépenses. Je tentais de rester assez discret sur ce que j'achetais. Tout cet argent sale devait se blanchir avant que je puisse la dépenser comme bon me semblait et je n'avais pas encore trouvé le type qui pouvait me blanchir le tout sans problème.
Bref, récemment, j'avais fait la rencontre d'une gamine qui aurait facilement pu être ma fille. Une jeune mannequin de lingerie de dix-huit ans. J'étais tombé sur elle alors qu'elle avait des ennuis il y a quelques semaines et je ne sais pas pourquoi, mais je m'en étais mêlé pour la tirer de là. Je n'avais jamais vu cette fille avant ce fameux soir, pourtant, je lui étais venu en aide. Ce n’était rien de grave, disont que j'avais fait en sorte qui lui arrive un drame. Depuis, je lui parlais régulièrement, sans plus, et elle avait décidé de m'appeler quand elle avait des problèmes. Au départ, je lui avais offert de l'aidé à l'avenir par simple politesse, c'est ce qu'on fait dans c'est cas-là il me semble, mais je recevais de ses appels plus souvent que je ne l'aurais pensé au départ.
Ce soir encore, elle m'avait dérangé à l'entrepôt pour que je vienne la tirée des pattes d'un type louche un peu trop collant à son goût. J'avais râlé, comme toujours et après m'être chamaillé un peu avec elle au téléphone, j'étais finalement parti la rejoindre. J'enfourchai donc ma moto et je partis en direction de la boîte de nuit qu'elle fréquentait ce soir-là. Je mis seulement une quinzaine de minutes pour arriver sur place.
J'entrais donc dans la boîte de nuit. Heureusement, je n'avais pas besoin de faire la file pour pouvoir entrer. Deux ou trois mots avec le portier et il me faisait passer avec deux ou trois filles à qui je décidais de faire plaisir. Les plus jolies, évidemment. Je pris mon téléphone portable pour envoyer un SMS à ma belle en détresse.
- T'es où gamine ?
Oui, gamine, c'est comme ça que je l'appelais. Elle n'aimait pas tellement ça, mais je m'en foutais complètement. À sa taille et sa grosseur, je pense que j'aurais pu lui briser tous les os du corps avec une seule main. Je reçus un SMS en retour et levais ensuite les yeux pour la repérer et me diriger vers elle. En m'approchant, je voyais qu'elle était embêtée par deux mecs, alors qu'elle avait deux de ses amies probablement occupées à embrasser un type chacun. Je soupirais devant cette scène et m'approchais finalement de Kate.
- Dégagez bande de cons, elle veut plus vous voir.
Dis-je aux deux emmerdeurs qui baratinaient la jeune mannequin. Ils se retournèrent vers moi, me lançant une insulte. Il y avait des imbéciles sur terre, j'arrivais à peine à y croire. Ils n’étaient guère plus gros que la mademoiselle. Peut-être pensaient-ils pouvoir rivaliser contre moi à deux et que j'aurais peur ? Pitoyable. Bref, je souris intérieurement et agrippais ensuite le col de chacun des mecs pour les écarter de Kate avec force. Je me retournais ensuite vers eux, les pointant du doigt et prenant un air menaçant.
- Si je vous revois rôder près d'elle, j'aimerais pas être à votre place.
Je me retournais ensuite vers Kate, d'un signe de tête, je lui faisais signe qu'il fallait partir maintenant.
- Aller gamine, on s'en va !
Dernière édition par Shane Colton le Lun 3 Juin - 20:32, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 8:00
Je l'ai jamais vu sur un forum et c'est vraiment moche. Excellent choix d'avatar!!!
Bref, bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 9:28
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 9:37
Bienvenue ici !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 10:03
Bienvenue parmi nous Courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 10:59
Bienvenue parmi nouuuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 11:58
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 12:04
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 12:19
Bienvenue Excellent choix d'avatar & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 12:23
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 12:36
BIENVENUE! trop content, y a un Dwayne ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 12:37
Dwayne Johnson OMG, le choix d'avatar! <3 *fan*
Bienvenue parmi nous et bonne fiche à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shane Colton - Ancien détenu qui espère se refaire une vie Lun 3 Juin - 12:58
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.