Sujet: Re: (slade-l.) I wish you’d shut your piehole, but we don’t always get what we want. Lun 3 Juin - 23:21
merci Janhina
faut pas le dire deux fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (slade-l.) I wish you’d shut your piehole, but we don’t always get what we want. Lun 3 Juin - 23:45
JODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER LE MADDEN FADA JE VALIDE TOTALEMENT j'exige un lien d'avance bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (slade-l.) I wish you’d shut your piehole, but we don’t always get what we want. Lun 3 Juin - 23:49
alors là, je peux pas dire non à Nina ( je suis une accro à cette fille, je la joue souvent )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (slade-l.) I wish you’d shut your piehole, but we don’t always get what we want. Mar 4 Juin - 0:59
J'adore ta fiche. J'aime ta façon d'écrire et tout Cependant, je te demanderais de mettre des majuscules au début de tes phrases dans ton histoire et, après, lorsque tu rpotteras parmi nous s'il te plait
Lorsque ce sera modifié, merci de reposter dans la section des fiches terminées
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: (slade-l.) I wish you’d shut your piehole, but we don’t always get what we want.
(slade-l.) I wish you’d shut your piehole, but we don’t always get what we want.