Sujet: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:04
FEAT. ROBERT PATTINSON
Jayson Ryan Lancaster
25 ans → Né à Londres le 14/02/1988 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Jayson adore les tatouages, mais pas au point de s’en faire partout sur le corps. Il en a juste un sur le bras droit et un autre sur le bras gauche. Des dessins qu’il a reproduit lui-même d’ailleurs. Il est allergique au chocolat, il n’a jamais pu en boire ni même en manger, sinon il attraperait des plaques sur tout le corps. Il n’a pas de piercing, ça par contre ce n’est pas du tout son truc. Il a une manie de toujours se toucher la tête quand il est gêner ou perturbé par quelque chose. Quand il se réveille le matin, la première chose qu’il fait c’est de regarder son téléphone. Quand il se lève, il va tout d’abord aux toilettes. S’ensuit un bon café au lait. Il ne porte pratiquement jamais de survêtement, sauf lorsqu’il va faire un jogging. Ce n’est pas souvent d’ailleurs. Il s’habille toujours très classe ou fashion. Un bon jean Diesel avec un beau tee-shirt d’un groupe de musique ou alors une jolie chemise à carreaux ou rayer qui lui donne l’impression d’être un fan de mode. Il fume très souvent, un vrai pompier. Pour ce qui est de l’alcool, il boit occasionnellement. Ceci dit, ça lui arrive de boire l’apéro tard le soir avec ses amies voir même tout seul. Il déteste les chats, mais a une grosse préférence pour les chiens (les gros chiens de pur race).
★Quel est le caractère de ton personnage? → Depuis la mort de son père, Jayson s’est forgé une carapace. Une carapace qui le protège de n’importe quel faiblesse. Il lui a fallut beaucoup de temps avant de se rendre compte qu’il ne reverrait plus son père, mais au final ça la rendu dix fois plus fort, même si parfois il est triste. Jayson est un homme qui a de l’ambition et qui veut faire quelque chose de sa vie, même si ce n’est pas vraiment le cas pour ce qui est des relations amoureuse (vu que la dernière a pas mal échoué). Il est fidèle autant en amour qu’en amitié. Ses amies c’est toute sa vie. Il est jaloux, Jay’ a horreur qu’on touche à ce qui lui appartient. Très protecteur avec ses proches, il déteste qu’on fasse du mal à quelqu’un qui est dans son cœur. Parfois très méchant verbalement, il peut l’être aussi physiquement. Il est bagarreur, mais parfois il préfère éviter les ennuies surtout en ce moment, car il a quand même un casier judiciaire assez remplie a cause de ses nombreuses bagarres. Il est très bornée, il ne lâche jamais le premier. Jayson a beaucoup de fierté, mais parfois il peut se retrouver faible face à certaines choses. Faut juste trouver son point faible.
Well... It's my story...
1993, Londres ▬ Le soleil se couchait à peine sur la capitale de l’Angleterre, il faisait bon pour une heure aussi tardive. Jayson se trouvait dans sa chambre, il jouait avec ses petites voitures. Son petit frère de 3 ans son cadet, dormait dans son lit paisiblement juste à côtés. Alors que sa mère s’occupait des papiers de la maison, monsieur Lancaster, lui, se trouvait sur le lieu de son travail. Toujours très occupé, il allait rentrer très tard, comme d’habitude. Jayson n’arrivait pas à dormir ce soir-là, il voulait attendre son père pour qu’il lui raconte une histoire. Sauf qu’au bout de quelques heures, la jeune maman s’inquiéta. Elle décide de contacter son mari, mais tomba directement sur sa messagerie. Etrange. Madame Lancaster décide d’aller mettre au lit l’aîné. Ce dernier fit une petite crise, mais tombera dans un sommeil profond. Ce n’est qu’une bonne demi-heure après qu’on vient frapper à sa porte. Etonnée, elle s’approcha lentement de la porte et pencha son œil dans le judas. Elle aperçoit alors le reflet des bandes du costume de ses policiers, elle ouvrit la porte. Jenny ne savait pas trop ce qui l’attendait et pourtant, elle comprit très vite lorsqu’un de ses policiers eut du mal à prononcer cette phrase. « Votre mari a eu un accident de voiture, il est mort. Nous sommes profondément désolé. » disait-il a cette jeune femme dont la vie venait de s’effondrer. Le lendemain, ce fut une journée très dure. Jenny devait se rendre à la morgue pour voir une dernière fois son mari, elle n’a même pas pu l’embrasser tellement elle était anéanti et submerger par les larmes qui ne cessait de couler. Jayson, 5 ans et Julian, 2 ans n’ont pas encore comprit qu’ils ne reverraient plus leur papa. Etant de jeune enfants, Jenny avait simplement peur qu’il ne fasse jamais le deuil de celui-ci. Quelque semaines après les obsèques de Monsieur Lancaster, Jayson s’approcha près de sa mère qui - visiblement - pleurait. Le petit bonhomme s’empressa de faire un câlin à sa mère. « Pourquoi tu pleures maman ? » demandait-il curieusement, mais triste à la fois de la voir ainsi. « Pour rien mon cœur, ne t’en fais pas. » répondit-elle faiblement prenant son fils dans ses bras. Au bout de quelques minutes de silence, Jayson posa ses yeux dans ceux de sa mère. « Il est où papa ? » demandait-il. Il se posait la question tout simplement parce qu’il n’avait pas compris qu’il était décédé. « Il est partit rejoindre les anges mon amour, il ne reviendra plus. » avait-elle répondu tristement. Jayson n’a jamais vraiment fait le deuil de son père, même si avec les années il a bien comprit qu’il ne le reverrait plus si ce n’est qu’en photos et dans sa tête.
2008, Londres ▬ C’était un soir d’hiver, Jayson et Myléna étaient invités pour les fêtes de noël chez la famille Lancaster. Une grande famille riche d’Angleterre, la famille de Jayson. Myléna est sa petite-amie. Il l’a rencontrée lors d’une soirée en boite de nuit quand il n’avait que dix-sept ans. Cela fait donc trois ans qu’ils sont ensembles à présent. Une histoire d’amour magnifique. Alors qu’il se trouvait dans la cuisine, accompagnée de sa mère, Jayson en profite pour glisser un écrin rouge près de l’assiette de sa femme. Il tremblait de tout ses membres. Dans cet écrin se trouve une jolie bague en diamant. Lancaster comptait bien lui demander sa main, ce soir, pour noël. Lorsque le plat est arrivée devant les yeux de la jolie blonde, cette dernière a laissé échapper une larmes. Elle ne s’y attendait pas. Jayson, debout près d’elle, se mit de suite à genou. « Veux-tu être ma femme pour toute la vie ? » Myléna cacha son visage à l’aide de ses deux mains, elle pleurait, elle était heureuse aujourd’hui. Elle finit par lui sauter au cou avant de lui répondre. « Oui, mon amour. » Jayson la serra très fort contre lui avant de lui mettre la bague au doigt sous les applaudissements de tout les membres de sa famille. Mais qui aurait crût que se mariage tournerait au drame ? L’année d’après, ce fut le gros coup de massue. Tout les préparatifs du mariage son terminée, passant de la couleur des nappes à la robe en dentelle dans les moindres détails. Tout était prêt.
Alors qu’il se trouvait près du prêtre, Jayson attendait avec impatience sa future épouse. La musique de la mariée se mit à retentir dans l’église. Ils allaient être unies pour le meilleur et pour le pire devant dieu. Jayson baissa les yeux au sol pour y trouver un peu de réconfort et moins de stress, il affiche un dernier sourire avant de lancer son regard près de cette immense porte en bois massif. Les minutes commencent à défiler, tout le monde s’inquiétaient de ne pas la voir arriver. Encore plus pour Jayson. Mais elle arriva, ce fut un très gros soulagement pour tout le monde, une peur pour rien en fin de compte. Elle s’approcha, mais sans aucunes expression. Presque vider du regard. Myléna s’avance près de lui, affiche un sourire tant bien que mal. Jayson comprit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas pour elle. La cérémonie se déroula calmement jusqu’à la question fatidique. « Myléna Crystal Robsten, voulez-vous prendre pour époux Jayson Ryan Lancaster, ici présent ? » demandait le prêtre avec un gros sourire. Jayson avait déjà donner sa réponse, il avait dit oui. Ce fut le tour de la jeune femme. Elle a ouvert la bouche, mais aucun mot ne sortait. Enfin presque … « Je ne peux pas, je suis désolé Jayson. » dit-elle avant de prendre la fuite sous le regard étonnée de tout les membres de leurs familles respective. Personnes ne comprenait ce qui était en train de se dérouler devant eux. Jayson s’écroula, les genoux à terre. Qu’est-ce qui a bien pu arriver à Myléna pour qu’elle ne veuille plus se marier avec lui ? Un mystère encore aujourd’hui. Ce n’est que quelques mois après que le jeune homme décide de déménager à New-York.
♦ ♦ ♦
Prendre la fuite après de tel circonstances est parfois la meilleur solution. Jayson ne supportait plus de vivre à Londres après avoir raté son mariage. Encore aujourd’hui, à vingt-cinq ans, Jayson se demande pourquoi il mérite ça ? Pourquoi elle a prit la fuite lors de leur cérémonie ? Sans réponses à ses questions, Jayson ne pourra pas vraiment avancer. Depuis cette histoire, il n’a jamais vraiment eu envie de se poser à nouveau, plus du genre à coucher a droite et a gauche. Les femmes ne sont plus importantes pour lui, bizarrement. Il vit au jour le jour sans se demander si il va finir vieil homme. Il s’en fiche royalement en faite. Actuellement, il est barman dans un bar. Il est plutôt bien payé, c’est étonnant. Il gagne largement assez pour se nourrir et payer le loyer de son appartement, de toute manière il a un compte en banque qui l’aide pas mal lors des fins de mois.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Charlène, 19 ans. ★Comment es-tu arrivée ici ? → Je connaissais déjà le forum puisque j'y étais y'a quelques temps. J'avais Lorenzo C. Loris, je me suis décidée à revenir. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → bazzart & tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Infirmerie, 9h00 ▬ La journée risque d’être assez longue pour la jeune femme qui n’a plus vraiment envie d’aller en cours. Le seul moyen est de se faire passer pour pâle afin de partir plus vite que prévue. Aujourd’hui, elle avait cours de langue, trois heures. C’est éprouvant, beaucoup trop long, mais au final cela ne peut que lui réussir. Ruby est très mal au point depuis que sa famille ont des problèmes d’argent. Elle tente, tant bien que mal de faire croire à tout le monde que tout va bien, qu’elle a toujours un compte en banque bien rempli, mais enfaite, c’est loin d’être le cas. Personne n’est au courant, du moins presque personne. Jim, un étudiant de la Mather house, la surpris en train de voler du cosmétique. Au final, il est le seul au courant de ce qui lui arrive. Ruby n’arrive pas à mentir et donc évidemment, elle lui a dit toute la vérité. A quoi sa sert de mentir, Jim avait très bien compris à quoi elle jouait, il n’est pas dupe. La jolie brunette n’a pas chercher plus loin. Au final, Jim en sors gagnant puisqu’il fait de la jeune femme tout ce qu’il veut. Pour ne pas être trop vulgaire, c’est son commis. Ruby se fiche royalement de tout ce qu’elle doit faire pour lui, tout ce qui compte à ses yeux c’est que le jeune homme ne dise rien à personne. D’ailleurs, elle le trouve plutôt mignon, alors parfois elle en joue un peu plus afin qu’il tombe dans son jeu. Histoire que ce soit plus facile pour elle.
Cela fait maintenant très longtemps qu’elle est ici, à Harvard et pourtant, elle n’a encore jamais revu sa première histoire d’amour, celle qui a durer le plus longtemps en plus. Ricardo … il était le fils de la compagne à son beau-père et ce dernier, connaissait très bien le père de la brésilienne. Raison de plus qui a fait que les deux jeunes se sont liés d’amitié, puis d’autre chose. Ruby est loin d’être le genre de femme à tomber amoureuse ou bien à ressentir quelque chose pour un garçon. Et pourtant … là, c’était bien le cas même si elle n’a jamais osée se l’avouer elle-même. Huit mois, c’est le temps que leur relation a durer en tout. Cela fait beaucoup pour des jeunes d’une quinzaine d’années. A cet époque, l’amour était une chose beaucoup plus différente de maintenant. Les temps changent, les gens aussi … Le temps évolue. Ruby ne pouvait pas mettre une croix sur ce garçon rapidement, bien que cela date d’il y a plus de cinq ans maintenant. Certes, elle est passé à autre chose. Mais cette sensation qu’elle a pu ressentir en le voyant entrer dans l’infirmerie où elle se trouvait actuellement, et bien, elle ne l’avait pas ressentit depuis un bon bout de temps. Des petits papillons dans le ventre … voilà, c’était ça. Enfin, évidemment, il n’y a plus rien entre eux, plus de sentiments quoi. « Ricardo ! » dit-elle les yeux grand ouvert, vraiment surprise. Depuis qu’elle est ici, elle ne l’a jamais croisée. Est-ce que ça fait longtemps qu’il est là, à Harvard ? Elle ne sait pas. « Mais … qu’est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle vraiment trop surprise. « Je.. J’veux dire, tu es ici depuis longtemps ? » reprit-elle tout en le fixant dans les yeux. Une journée qui risquerait d’être étrange à présent, malgré tout, elle n’allait pas cacher sa joie de le revoir. La dernière fois qu’elle la vu c’est quand il a quitté Saõ Paulo. Là, elle apercevait son visage, un nouveau visage, car il a quand même bien grandit et prit du poil de la bête. La jeune femme se contente de le regarder sans faire part d’émotions.
Dernière édition par Jayson R. Lancaster le Mar 4 Juin - 15:42, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:04
Bienvenue parmi nous Courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:05
Rob + le prénom. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:06
Bienvenue sur le forum <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:07
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:08
bienvenue ah ça fait du bien de revoir rpattz sur les fo
Dernière édition par Janhina A. B. Caldeira le Mar 4 Juin - 0:08, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:08
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:12
Re-bienvenue donc! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:14
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYSON •• i believe i can fly Mar 4 Juin - 0:15