-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

It's me, Shirley-Kelly West !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:10

Welcome It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:21

mercii !
grace à vous j'ai trouvé ma célébrité Wink

bon fiche terminée je pense !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:26

Si ta fiche est terminée, il faut poster Ici Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:06

Coucou I love you

Avant de te valider, il y aurait certains aspects à modifier dans ta fiche. Tout d'abord, Bianca Lawson a 34 ans dans la vraie vie. Selon la règle des cinq ans, ton personnage devrait avoir au minimum 29 ans. Cependant, comme nous autorisons les exceptions et que nous trouvons qu'elle fait plus jeune, nous autorisons un minimum de 25 ans I love you

Ensuite, il manque l'avatar et l'icon dans ta fiche, ainsi que l'exemple de rp qui est obligatoire. Aussi, je te demanderais de passer ta fiche sous word ou bonpatron, puisqu'elle comporte des fautes d'orthographes.

Bon courage pour les modifications et n'oublies pas de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera fait (avec les codes mentionnés dans le premier message). Merci It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:34

Bienvenue parmi nous& Bon courage pour la suite I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:49

Oh Emily Bennett It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 4133869495
Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:03

bienvenue sur NYCL It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:22

OMG, le changement d'avatar It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 2496382268 Bianca Lawson It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 500091611
    Bienvenue parmi nous It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 1451074250
    Il nous faudra absolument un lien It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 18:04

Lorella A. Garibaldi a écrit:
    OMG, le changement d'avatar It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 2496382268 Bianca Lawson It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 500091611
    Bienvenue parmi nous It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 1451074250
    Il nous faudra absolument un lien It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 57717

avec plaisir Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 18:42

Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Coucou I love you

Avant de te valider, il y aurait certains aspects à modifier dans ta fiche. Tout d'abord, Bianca Lawson a 34 ans dans la vraie vie. Selon la règle des cinq ans, ton personnage devrait avoir au minimum 29 ans. Cependant, comme nous autorisons les exceptions et que nous trouvons qu'elle fait plus jeune, nous autorisons un minimum de 25 ans I love you

Ensuite, il manque l'avatar et l'icon dans ta fiche, ainsi que l'exemple de rp qui est obligatoire. Aussi, je te demanderais de passer ta fiche sous word ou bonpatron, puisqu'elle comporte des fautes d'orthographes.

Bon courage pour les modifications et n'oublies pas de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera fait (avec les codes mentionnés dans le premier message). Merci It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 57717

modifs faites ! Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 19:35

Je viens de lire ta fiche, qui est intéressante It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 855648211
    Par contre je te demanderai de rajouter l'icon en bas de ta fiche, à côté de ton exemple de RP s'il te plaît I love you Et également de rallonger ton exemple de RP, il ne compte pas les vingt lignes demandées sur le forum.
    N'oublie pas de préciser l'âge de ton personnage dans ton profil Wink
    Merci et bon courage pour ces quelques modifications. Quand elles seront faites, reposte dans le sujet des fiches terminées It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 716439

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:34

bon la ça devrait être bon Wink (mon premier rp faisait déjà 20 lignes, je l'ai un peu rallongé)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:48

Ta fiche est bonne, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 855648211
    Bon jeu parmi nous It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:15

merci c'est super !
je peux rp la alors ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 23:08

welcome It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:33

Je ne peux pas te valider pour le moment. Bianca Lawson étant âgée de 34 ans, je vais te demander de monter l'âge de ton personnage à 29 ans s'il te plait, pour respecter la différence d'âge entre avatar et personnage de 5 ans maximum. De plus, sur mon ordinateur, lorsque ton exemple de rp est mis en "post normal" il fait moins de 20 lignes complètes. Il faudrait donc le peaufiner également. I love you
Lorsque ces modifications seront faites, merci de reposter dans "prévenir que vtre fiche est terminée". I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:52

Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Coucou I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 1:03

modifs faites
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:32

Bienvenue, très joli avatar It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 0:05

merci !
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:48

bon choix d'avatar It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 57717 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:35

merci ! je suis validée la ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 0:17

Je te pré-valide cette fois It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 855648211 en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe.
    Bon jeu parmi nous It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 3:41

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! It's me, Shirley-Kelly West ! - Page 2 Empty

It's me, Shirley-Kelly West !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant