Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 0:06
Coucou
Avant de te valider, il y aurait certains aspects à modifier dans ta fiche. Tout d'abord, Bianca Lawson a 34 ans dans la vraie vie. Selon la règle des cinq ans, ton personnage devrait avoir au minimum 29 ans. Cependant, comme nous autorisons les exceptions et que nous trouvons qu'elle fait plus jeune, nous autorisons un minimum de 25 ans
Ensuite, il manque l'avatar et l'icon dans ta fiche, ainsi que l'exemple de rp qui est obligatoire. Aussi, je te demanderais de passer ta fiche sous word ou bonpatron, puisqu'elle comporte des fautes d'orthographes.
Bon courage pour les modifications et n'oublies pas de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera fait (avec les codes mentionnés dans le premier message). Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 0:34
Bienvenue parmi nous& Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 0:49
Oh Emily Bennett Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 14:03
bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 14:22
OMG, le changement d'avatar Bianca Lawson Bienvenue parmi nous Il nous faudra absolument un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 18:04
Lorella A. Garibaldi a écrit:
OMG, le changement d'avatar Bianca Lawson Bienvenue parmi nous Il nous faudra absolument un lien
avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 18:42
Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Coucou
Avant de te valider, il y aurait certains aspects à modifier dans ta fiche. Tout d'abord, Bianca Lawson a 34 ans dans la vraie vie. Selon la règle des cinq ans, ton personnage devrait avoir au minimum 29 ans. Cependant, comme nous autorisons les exceptions et que nous trouvons qu'elle fait plus jeune, nous autorisons un minimum de 25 ans
Ensuite, il manque l'avatar et l'icon dans ta fiche, ainsi que l'exemple de rp qui est obligatoire. Aussi, je te demanderais de passer ta fiche sous word ou bonpatron, puisqu'elle comporte des fautes d'orthographes.
Bon courage pour les modifications et n'oublies pas de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera fait (avec les codes mentionnés dans le premier message). Merci
modifs faites !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 19:35
Je viens de lire ta fiche, qui est intéressante Par contre je te demanderai de rajouter l'icon en bas de ta fiche, à côté de ton exemple de RP s'il te plaît Et également de rallonger ton exemple de RP, il ne compte pas les vingt lignes demandées sur le forum. N'oublie pas de préciser l'âge de ton personnage dans ton profil Merci et bon courage pour ces quelques modifications. Quand elles seront faites, reposte dans le sujet des fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 20:34
bon la ça devrait être bon (mon premier rp faisait déjà 20 lignes, je l'ai un peu rallongé)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 21:48
Ta fiche est bonne, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 22:15
merci c'est super ! je peux rp la alors ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Ven 7 Juin - 23:08
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Sam 8 Juin - 0:33
Je ne peux pas te valider pour le moment. Bianca Lawson étant âgée de 34 ans, je vais te demander de monter l'âge de ton personnage à 29 ans s'il te plait, pour respecter la différence d'âge entre avatar et personnage de 5 ans maximum. De plus, sur mon ordinateur, lorsque ton exemple de rp est mis en "post normal" il fait moins de 20 lignes complètes. Il faudrait donc le peaufiner également. Lorsque ces modifications seront faites, merci de reposter dans "prévenir que vtre fiche est terminée".
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Sam 8 Juin - 0:52
Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Coucou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Sam 8 Juin - 0:58
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Sam 8 Juin - 1:03
modifs faites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Sam 8 Juin - 21:32
Bienvenue, très joli avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Dim 9 Juin - 0:05
merci !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Dim 9 Juin - 19:48
bon choix d'avatar Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Dim 9 Juin - 20:35
merci ! je suis validée la ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Lun 10 Juin - 0:17
Je te pré-valide cette fois en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's me, Shirley-Kelly West ! Lun 10 Juin - 3:41
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :