Sujet: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 4:49
FEAT. Candice Swanepoel
Jade Rachelle Hamilton
24 ans → Née à Mooiriver le 18/04/1991 → Mannequin célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce sont surtout mes yeux qui me donnent mon grand pouvoir de séduction : le charme de mon regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Mes dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur ma taille fine, les membres modérément musclés. J'ai le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. J'ai une poitrine bien développée et ferme. J'ai de l'élégance, m'habille avec un goût discret et sait instinctivement me mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation. Mon apparence est toujours soignée. Il faut aussi signaler que je porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des jeans. Je n'applique pas beaucoup de maquillage, car j'aime être vu pour ce que je suis vraiment. Un simple brillant à lèvres et une ombre à paupières très faible fera mon maquillage. Je prends soin de mon apparence et déploie un charme fou. Ma confiance en moi-même tend parfois à l'autosatisfaction, pourquoi je mets cela ici, car je l'applique même dans mon apparence. J'ai une plastique superbe, mais on peine à le croire quand je raconte dans les journaux pouvoir manger tout ce que je veux et ne pas prendre un gramme.
Humm... peut-être qu'un jour j'aurais le courage de me faire tatouer quelque chose sur la cheville ou l’omoplate, mais pour cela, je devrais d'abord vaincre ma phobie des aiguilles. Sinon, je déteste les serpents et les endroits clos. Ahh, j'allais oublier, j'adore les chats et j'ai une belle chatte toute grise chez moi. Une vraie cajoleuse celle-là!
★Quel est le caractère de ton personnage? → COMPLIQUÉE Humm... tout ce que je peux dire sur ce trait de caractère c'est... Quelle fille ne l'est pas? TÊTUE Lorsque la blonde que je suis a quelque chose en tête, elle ne l'a vachement pas dans les pieds. Oh que non! Disons que je tiendrais même tête au pape, s'il n'avait pas le même avis que moi. Ouais, cela peut parfois devenir énervant. Mais c'est comme ça. SPORTIVE J'adore bouger et rester active. J'aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois je ne suis pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, je fais du jogging chaque matin pendant une heure... Je suis une très en forme n'ai pas peur de dépasser mes limites. CÂLINE J'adore les câlins pour le confort qu'il m'apporte. Mais je n'en accepte que de très peu de personnes. Enfin, J'en fais à tous mes amis des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, je suis sélective. SOURIANTE: On dit que je suis un petit rayon de soleil et que j'ai toujours un petit sourire affiché aux lèvres. Parfois, je ne suis pas nécessairement heureuse, mais il reste en place pour m'éviter des questions. DÉSORDONNÉE: Il est clair que je ne suis pas une professionnelle du ménage et je dois remercie ma mère qui vient régulièrement m'aider avec cette lourde tâche. Et puis, cela nous permet de passer du temps toutes les deux. MALADROITE: Oh la honte que je me prends quand je me retrouve les fesses contre le sol pour aucune réelle raison ou que je renverse ma bière sur un charmant jeune homme en me retournant du bar sans regarder ou je vais... FÊTARDE: Quoi de mieux que de sortir faire la fête entre amis(e)s jusqu'aux petites heures du matin? Bon ok, une bonne partie de fesse! plus sérieusement, j'adore faire la fête et m'amuser un maximum tout en sirotant une bonne bouteille d'alcool. AVENTUREUSE: Je suis toujours prête à me lancer dans des aventures sur un coup de tête. Que ce soit un voyage avec un sac à dos comme seul bagage et mon pouce pour me rendre à l'autre bout du Canada ou escalader le mont Everest...
Well... It's my story...
J'avais douze ans ce fameux matin ;
Maman ! MAMAN ! Je peux sortir maintenant ?Avais-je crié n'entendant plus rien dans la maison, sauf quelques pas qui me semblaient pourtant si familiers à ceux de mon père. J'étais sorti de ma petite cachette secrète en faisant des petits pas en direction des escaliers. Bien que, je pouvais entendre mon père discuter d'une histoire que je ne comprenais pas trop, s'était probablement un truc d'adulte. Il était plusieurs à être près de mon père et l'un d'eux lui balançait une bonne droite qui lui avait fait tourner le cou tellement le coup avait été violent. J'en avais laissé échapper un petit cri de surprise et l'un d'eux s'était retourné vers moi.
''Cours Jade....'' Avait dit faiblement mon père avant de se prendre un coup en plein ventre et de tomber lourdement contre le sol tout en les suppliants de me laisser tranquille. Bien que, je me retournais rapidement et commençais à courir vers les escaliers (ouais, j'étais jeune et pourtant pas blonde). J'étais stoppé par un autre homme qui m'attrapait solidement par le bras pour me ramener dans le salon. Pourtant, je lui donnais des coups avec mes poings, mes pieds et je l'avais même mordu pour qu'il me relâche sans succès. Celui-ci me jetait sur le sol sous les ordres de son chef qui venait s'agenouiller devant moi en me demandant de me calmer et d'être gentille. Mais avec la tête qu'il avait, tout ce que j'arrivais à faire s'était trembler de peur regrettant de ne pas avoir resté dans ma cachette. Puis, il reportait son regard vers mon père en lui disant que ce serait vraiment dommage s'il arriverait quelque chose à sa petite fille chérie. Bien qu'il avait prit la peine de poser l'une de ses mains contre ma cuisse, comme pour signaler qu'il ne se priverait pas pour agir.
''Je veux les recettes de tes ventes, ce soir à vingt-et-une heure, sinon je trouverais un autre moyen de me faire rembourser.... ''Avait dit l'homme d'une voix énervée en venant replacer mes cheveux sur mes épaules avant de se relever et de quitter la maison nous laissant sur place. J'avais les yeux grands ouverts complètement apeuré... Et la journée avait passé sans que le sujet ne revienne en discussion. Puis les vingt heures sonnaient et mes parents m'envoyaient dormir dans ma chambre.
''Ne touchez pas à ma fille !'' Avais crié ma mère en venant se mettre devant la porte de ma chambre à vingt-et-une heure cinq minutes. Je me jetais en bas de mon lit pour aller me cacher en dessous juste à temps. Car la porte s'ouvrit et je pouvais voir les pieds de ma mère et ceux d'un homme y entrer. Je plaquais mes deux mains contre ma bouche pour ne pas me faire entendre en même temps que ma mère me dit de ne pas sortir d'où je me trouvais.
''Ferme-là salope !'' Lançais la voix qui m'avait parlé le matin même. Puis, un bruit s'était fait entendre avant que le corps de ma mère tombe sur le sol le regard vers moi. Elle me regardait avec une larme sur sa joue avant de cesser totalement de bouger et c'est à ce moment que j'aperçue le sang qui se formait autour d'elle. Sous l'effet de panique, je me reculais en me frappant la tête suffisamment pour qu'on entente, mais sans me faire mal. Et aussitôt, je me faisais tirer de là et envoyer brusquement sur mon lit. J'attrapais ma lampe que je lui balançais pour qu'il me lâche, mais cela ne me donnait que le temps de me lever. Résultat, je me retrouvais à nouveau étendu sur mon lit sur le dos, mais cette fois avec l'homme au-dessus de moi.
''Il faut punir les petites filles méchantes !''Lançait-il en déchirant mon pyjama et en baissant son pantalon. J'avais les yeux grands ouverts complètement paniqué et je me débattais de mon mieux, mais sans grand résultat. J'avais beau hurler de toutes mes forces, qu'il me bouchait la bouche avec sa main gauche de sorte, à ce que je ne pourrai pas le mordre. Il donnait un coup sec avec son bassin et mes deux mains qui avaient été sur son ventre pour tenter de le repousser se retrouvaient avec mes petits ongles plantés dans sa peau. J'avais mal, très mal, mais celui-ci se contentait de se satisfaire en allant et venant en moi d'une façon plutôt brusque. Puis, le temps passait avant qu'il ne se retire pour se vider sur mon visage et qu'il ne m'attrape pas les cheveux pour me traîner jusqu'à la douche, afin que je ne reste pas dans cet état. Puis, il quittait la salle de bain et je n'entendis absolument rien de ce qui se produisait par la suite étant complètement perdue et traumatisé. L'eau était glacée quand un policier me trouvait et me sortait de cette maison. Il avait du sang partout et mon père était mort dans les escaliers une balle en plein crâne...
Un soir à mes quinze ans ;
''Fou moi la paix espèce de crétin !'' Avais-je dit en envoyant une bonne baffe en plein visage d'un jeune homme qui avait osé me claquer une fesse sous prétexte qu'il voulait regarder la qualité de la marchandise. Il se prenait pour qui celui-là de toucher avant même de demander la permission qui lui aurait été accordé avec grand plaisir. Bah quoi, je dois vous avouer que depuis mes neuf ans, j'ai certaines tendances à affronter les hommes qui me regardent le cul dans un lit. Malgré que, j'avais été violé plusieurs années plus tôt, j'ai un penchant pour tout ce qui est sexuel. On pourrait même dire que cette fameuse nuit a éveillé tous mes sens. J'étais devenue une vraie petite rebelle qui n'écoutait que très rarement les ordres des autres. Une fille qui n'avait plus de cœur et qui se foutait royalement de ce que les autres pouvaient penser d'elle. Sauf à une exception près... Bref, l'homme ne semblait pas vouloir me foutre la paix et je détestais sa façon d'être. C'est à ce moment qu'un homme de gang était venu à ma rescousse faisant fuir l'autre presque instantanément. Par cette occasion, il m'avait offert une meilleure vie et beaucoup d'argent. Ce n'est pas que je suis une fille à cash, mais disons que mes grands-parents étaient très pauvres et que j'en avais plus que marre. C'était avec joie que j'avais accepté de me joindre à eux et aussi que je commençais à me faire payer pour profiter de mon joli corps l'espace d'une heure...
Lorsque j'avais 20 ans ;
''Hey mec, il ne faut pas essayer de prendre la fuite sans payer...'' Lançais-je à un client alors qu'il tentait de s'éclipser par la porte arrière après quelques heures mouvementées en ma compagnie. Mais il se retrouvait nez à nez avec un mec du gang et j'avais tourné les talons sachant qu'il s'occuperait de son cas sans moi. D'après tout, je ne devais pas risquer d’abîmer mon corps de rêve et risquer de faire perdre des clients à mon mac. J'étais plutôt calme quand s'était lui qui me disait quoi faire, mais aucun autre n'arrivait à me contrôler comme lui. Je ne sais pas pour quelle raison en fait, mais je présume que s'est en reconnaissance de m'avoir sorti de mon milieu de pauvreté. Puisqu'avec tous les autres, je suis du genre à être directe, têtue, impulsive, surtout avoir une très grande gueule et ne pas me priver pour lui foutre une droite quand je suis énervé. Par chance, aucun d'entre eux n’était pas autorisé à me rendre mon cou sinon il risque énormément. Je pouvais facilement séduire et les hommes se retournait toujours autant sur mon passage et surtout quand je porte mes jolies petites jupettes sexy. De plus, j'adore quand les regards se posent sur moi et pas seulement cela... J'aime être la petite protégée de ce gang de dure à cuire !
J'allais avoir 22 ans à aujourd'hui ;
J'avais les fesses contre le sol, le dos contre le mur de cette petite ruelle et une seringue plantée dans le bras pour obtenir cette dose de drogue qui réussissait à me garder la tête hors de l'eau. Sinon, tout ce que j'arrivais à penser depuis une bonne année, s'était que j'avais gâché ma vie et que je ne ferais jamais rien de bien. C'était définitif, je n'étais bonne que pour savoir satisfaire un homme au pieu et rien d'autre. Je ne sais pas quelle journée nous étions ni le nom de cette ruelle et pourtant je savais parfaitement lire. J'avais réussi à continuer mes études, mais je n'avais pas eu la capacité d'aller étudier à l'université et de toute façon avec tout ce que je consommais, je ne serais pas allé bien loin et mes notes auraient été médiocres.
Enfin, quand j'avais ouvert les yeux, j'étais dans une chambre d'hôpital branché prête à tirer sur tous ces fils l'air complètement paniquer et en manque de ma " dose ". Il paraît que j'avais été dans le coma quelques jours et que s'était l'homme assit dans un coin de la pièce sur un fauteuil inconfortable qui m'avait sauvé d'une mort certaine ce fameux soir. Qui était-il ? Son visage ne me disait absolument rien... Le médecin avait fini par venir m'expliquer la situation et me dire qu'il était prêt à m'aider si je le voulais bien. Sur le coup, j'avais joué l'indifférente, mais l'homme avait fini par prendre la parole en me promettant de rester à mes côtés et de rendre ma vie meilleure. Puis s'est ce qu'il fit même si je ne lui rendais pas la vie facile à cause de cette dépendance qui me rendait souvent insupportable. Et j'avais fini par retourner à l'école pour faire un cours en secrétariat que j'ai réussi sans difficulté et qui m'a fait obtenir un poste dès que j'ai reçu mon diplôme auprès d'un certain Monsieur Walker. Un homme riche qui sait ce qu'il veut qui n'a pas cherché à connaître tout de mon passé lors de l'entrevue. Il a bien voulu me laisser une chance selon ce que j'ai su faire preuve lors de son petit test pour connaître mes compétences professionnelles.
Julian, celui qui m'avait sorti de cette merde, est toujours à mes côtés et m'appuie dans tout ce que j'entreprends. Il sait que je lui en suis très reconnaissante et que j'en suis consciente. Sauf, que je ne l'aime pas. Nous avons beau être en couple depuis tout ce temps, je n'arrive pas à lui donner tout cet amour qu'il mériterait. Je l'avoue, je suis dépendante de lui malgré l'emploi que j'occupe et j'ai cette peur de me retrouver à nouveau seule et de sombrer une nouvelle fois dans mes vieux vices...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Goddess of the angels. / Alicia / 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenaire. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 2-5/7jrs. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → oups, j'ai pas fait attention, ça doit être sur les création de toute façon.
Mon exemple de RolePlay:
Melody Weather a écrit:
«C'est bien le pire, je sais tout cela... mais j'arrive pas à me résigner, je te jure que je sens quelques choses de possible entre nous...» M'exclamais-je l'air totalement convaincu de ce que je disais. Enfin, malgré un point d'incertitude face à ce qu'Anthhony pouvait réellement ressentir en ne sachant pas s'il jouait un double jeu ou non. En plus, Riley venait de confirmer ce que les gens disaient au sujet de lui niveau coureur de jupons. Donc j'avoue que cela me faisait douter un peu plus sur ce que je voulais croire et ce qui était réel. «J'essaie Riley.. j'essaie!... Mais j'en perds un bout quand je suis en sa compagnie... Saleté de sentiments!» Râlais-je en faisant une petite moue sachant parfaitement que Riley ne voulait pas me voir souffrir à cause d'un mec. Et encore moins quand il savait qu'il n'était pas nécessairement fait pour moi et qu'il pourrait me détruire en quelques secondes. Enfin, c'était bel et bien son rôle de meilleur ami qui prenait le dessus quand nous discutions et j'adorais le sentir aussi protecteur envers moi. J'en avais tout simplement de besoin pour me faire reculer d'un pas dans l'avancement de cette possible relation avec Anthony.... «Oh, je n'aie pas dit que je coucherais avec tous les mecs, juste que j'ai des envies comme tout le monde qui me gagne...» Avouais-je pour la première fois à quelqu'un alors que mes joues devenaient un peu rosées par cette déclaration plutôt personnelle. C'est à ce moment précis que j'aurais aimé me cacher dans un placard ou porter un sac sur ma tête pour ne pas être reconnue. «Et si on évitait de parler de LUI pour ce soir?» Lui demandais-je en tirant sur la couette pour me couvrir et en m'allongeant à côté de lui tout en posant ma tête sur l'oreiller au lieu de sur son corps. «Il est gênant ce sujet de conversation...» Ajoutais-je en parlant bien sûr du fait que je commençais à avoir des besoins sexuels... Ouais, cela commençait grave à me perturber par moments.
Dernière édition par Jade R. Hamilton le Mer 12 Juin - 22:56, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 5:12
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésites pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 8:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 9:50
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 9:52
Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'ai lu ta fiche et je vais te demander de repasser la partie histoire du personnage sous Word ou Bonpatron, car il reste pas mal de fautes d'orthographe. Une fois ces modifications faites, tu pourras reposter dans le sujet des fiches terminées. Bon courage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 9:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 9:56
la plus belle Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 11:31
Welcooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 12:15
Candice est trop choue. Et j'aime la présentation de ta fiche, ça se démarque. Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien sur le forum.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 13:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 13:10
candice bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 16:11
merciiiii !!
voilà, j'ai passé sur word et sur bonpatron... J'espère que ce sera bon! *le français n'est pas ma force*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 16:20
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 16:46
En relisant ta fiche, j'ai constaté que tu avais laissé des fautes plutôt importantes, "Avais-je crier", ""tellement le coup avait été violente. J'en avais laissé échapper un petit cri de surprise et l'un d'eux c'était retourné vers moi. " Ce ne sont que quelques exemples, la partie "histoire" de ton personnage en comporte beaucoup et je vais te demander de repasser tout cela sous Word, s'il te plaît Si nous demandons à faire ces modifications, c'est pour que ta fiche soit plus agréable à lire, ainsi que tes RPs par la suite. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 16:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 19:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour les corrections
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 20:48
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 23:06
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta presentation et amuse-toi bien avec ce personnage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 23:42
merci, mais les correction me démotive un peu... c'est pas tout le monde qui soit douée en français =(
Citation :
Avais-je crier
on m'a apprit à l'école ''si tu peux dire ''mordu'' tu mets ''é'' sinon c'Est ''er'' Cette technique n'est plus valide ?
Citation :
tellement le coup avait été violente.
Logiquement c'est le coup qui doit s'accorder avec violent.... et c'est masculin, non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mar 11 Juin - 23:50
Je me permets de te répondre. Pour la première phrase: à l'affirmatif, tu dis "j'avais crié" et tu penses à "j'avais mordu". Et même sous la forme interrogative, tu dis "avais-je mordu" et non "avais-je mordre". Donc ce n'est pas l’infinitif.
Pour le second, c'est bien masculin mais tu ne sembles pas l'avoir accordé selon les citations de Ethan, tout comme la troisième phase que tu n'as pas cité où c'est "s'était" et non "c'était".
Elle n'a fait que citer tes fautes mais tu sembles savoir les règles qui permettent de les corriger. Tu peux le faire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mer 12 Juin - 0:11
fucking perfect Candice *o*
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mer 12 Juin - 0:24
j'ai repassé paragraphe par paragraphe et là, je ne peux rien faire de plus, c'Est tout ce que j'arrive à faire selon mes capacités de correction... désolée si cela ne convient pas au niveau demandé... =(
merci pour l’accueil !! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mer 12 Juin - 1:53
Welcome !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish' Mer 12 Juin - 4:28
merci !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: comme si tout était toujours facile... -finish'