Sujet: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 20:09
FEAT. Kaya Scodelario
Natalya Anna Kovalevki
22 ans → Né(e) à Moscou le 18/05/1991 → Barmaid célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement.
Natalya n'est pas comme les autres. Elle à déjà un visage qui sort de la normale.Elle ne ressemble à aucune autre fille que l'on peut croiser dans la rue. Et puis, elle à son propre style.Ressembler aux autres? A quoi bon? Elle préfère rester elle même, être naturelle, mettre ce qu'elle aime, et ne pas être obligée de porter quelque chose pour les beaux yeux du peuple. Elle n'a ni tatouage ni piercing, ça ne l'as jamais réellement attirée, même si elle n'a rien contre, elle ne se voyait pas avec l'un des deux. Elle sourit beaucoup, et à un sourire la plupart du temps communicatif. Lorsqu'elle est assise, elle ne peut pas s'empêcher de bouger la jambe droite, une sorte de tic, et elle s'en rends pas réellement compte avant qu'on le lui fasse remarquer. Ce n'est pas un signe de stresse quelconque, elle ne peut simplement pas s'en empêcher.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. C'est ce que l'on dit. Petite,Natalya était une petite fille réservée, adorable, qui avait un peu peur de ce que la vie lui réservait. Elle était extrêmement timide et n'osait pas tenir tête à qui que ce soit. En voyant son visage innocent, presque angélique, on pourrait tout à fait penser qu'elle est toujours ainsi. Innocente, timide, réservée... Et pourtant. Elle s'est rapidement forgé un caractère. Elle à dû grandir rapidement, et apprendre à se débrouiller seule. Elle ressent un vide dans sa vie, étant donner qu'elle n'a grandi qu'avec sa mère. Elle à rechercher son père pendant des années, dans l'espoir de le retrouver et de combler ce vide. Elle manque d'un repère masculin. Aujourd'hui, elle n'est plus si timide et réservée qu'avant, elle sait s'affirmer, elle tient tête, et va plus facilement vers les gens qu'autrefois. C'est une jeune femme qui n'abandonne jamais, un fonceuse un peu têtue parfois. Mais avant tout, Natalya à su garder cette gentillesse qu'elle à depuis toujours. C'est une jeune femme généreuse, drôle, qui essaye toujours de positiver dans la mesure du possible, et qui sourit beaucoup malgré les coups durs. En ce qui concerne les relations amoureuses, elle n'est pas.... Très douée. Enfin c'est ce qu'elle pense. Elle pense qu'elle n'est pas faites pour la vie de couple, même si, comme la plupart des gens, elle aimerait trouver quelqu'un de bien et fonder une famille. Natalya ne se rends pas bien compte lorsqu'elle plaît à quelqu'un, et ne veut pas particulièrement plaire, elle ne cherche personne, et attends que l'on vienne vers elle pour ces choses là. Elle ne se prends pas la tête, si ça vient, tant mieux, si ça ne fonctionne pas, tant pis. Même si elle s'attache rapidement aux gens, elle souffre rarement d'une rupture.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum. La plupart des gens sont heureux d'avoir un enfant. Ils lui promettent que tout se passera bien, il font de leur mieux, il l'aime, l'adule presque.... Moi, je n'ai jamais réellement eu cette impression. Je m'appelle Natalya Anna Kovalevski, et je suis née le 18 mai 1991 à Moscou, en Russie. Ma mère m'as élevée seule, et ça ne m'enchante pas plus que ça. Je ne dirais pas que ma mère ne m'aimait pas, ou que je n'aimais pas moi même ma mère, mais que notre relation à toujours été un peu complexe. J'ai vécu dans les quartiers les plus chauds de Moscou, et j'ai plutôt bien grandi malgré l'absence de mon père. Père que j'ai d'ailleurs toujours rechercher. Ma mère ne m'en parlait pas, ou très peu, elle n'aimait pas aborder le sujet en faite. Mais j'ai toujours voulu savoir qui c'était, ou il était, en savoir plus quoi, parce je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir ce manque au fond de moi. Je n'ai jamais eu de modèle masculin, et c'est pas une bonne chose.... Oh bien sûr,ma mère à déjà "tenter de refaire sa vie", enfin j'ai vu pas mal de gars défiler à la maison, mais rien n'était sérieux. Je ne disais rien à ce propos, je laissais faire. Déjà parce qu'au départ j'étais bien trop jeune pour savoir m'imposer, et que de toute manière, ça m'aurais avancer à quoi? Je ne pouvais pas empêcher ma mère de ramener quelqu'un à la maison, tout comme je ne pouvais l'empêcher de travailler dans ce cabaret. Ma mère était danseuse là bas, et j'ai toujours haïs ce qu'elle faisait. Je trouve que c'est dégradant, indigne d'elle, mais elle ne m'as jamais écouter à ce sujet, comme beaucoup d'autres sujet d'ailleurs, notamment mon père. C'est pas faute d'avoir essayé, de lui avoir demandé de l'aide, mais elle n'a jamais voulu m'aider. J'ai grandi, et j'ai pu travailler. Enfin, j'ai dû travailler surtout. Le maigre salaire de ma mère ne suffisait pas à subvenir à nos besoin, alors j'ai pris un petit job dans un bar. Ca ne payais pas bien, mais c'était toujours ça de prit. Et en même temps, vers cette même période, j'ai décidé de prendre les choses en mains, et je me suis moi même lancé à la recherche de mon géniteur. En vain. J'ai fini par abandonner, et ça m'as fait du mal... Ce manque m'envahissais, et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ou il était, ce qu'il faisait. Est-ce qu'il se souciait de moi? De maman? Est-ce qu'il sait que j'existe? Et puis, il y'as quelques mois, quelqu'un m'as appelé, prétextant avoir des informations sur lui. Et en effet, j'en ai appris beaucoup. Son âge, son nom, son travail, et même l'endroit ou il se trouvait; En prison. Chercher quelqu'un pendant des années, presque toute sa vie,et se rendre compte qu'il s'agit en faite d'un mafieux en prison, ça fou un coup, je peux vous le dire. Et quelque part, j'aurais préférer ne pas savoir. Mais j'ai surtout appris quelque chose qui m'as déboussolé. L'existence de ma grande soeur. Avant de connaître ma mère, mon père à rencontrer une autre femme avec qui il à eu une petite fille, Oskana Asimov, qui aujourd'hui s'appelle Irina Kurkova. Ca m'as fait l'effet d'une bombe au départ, je m'attendais à tout sauf à ça, à tout ça d'ailleurs. Je cherchais la vérité, j'ai été amplement servie. Cette fameuse demie soeur se trouverait à New York, et c'est la raison pour laquelle je suis partie de Russie. Je voulais aller la rejoindre, en apprendre plus sur elle, la connaître.... Et peut être que je serais bien là bas, peut être que ça se passera bien, peut être que je pourrais avoir une véritable famille, quelqu'un de stable.... C'est tout ce que je souhaite. Et c'est contre l'avis de ma mère que je suis partie rejoindre cette femme qui ne connais probablement pas du tout mon existence. C'est de la folie, je m'en rends bien compte. Arriver comme ça, sonner à sa porte et lui dire "Bonjours Irina, je suis ta soeur"..... Bien sûr que je ne compte pas le faire comme ça, mais tout de même, ça lui fera sûrement le même effet.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lilouh, 17 ans (et demi) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard. (Si si je vous jure!) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → jhgjkvnkdfjhbgirfjsnqdjfhirh...Nan bon aller, disons 5/7J environs! ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario! ★Crédit images →....
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
"Le soleil se lève lentement dehors, et les rayons du soleil pénètrent peu à peu dans la chambre de l'appartement. L'un d'entre eux me réveille, arrivant à la hauteur de mes yeux. Je gémis légèrement, je veux pas me lever, j'ui bien, là, dans mon petit lit douillet. Et puis on est samedi, pourquoi je devrais me lever? J'ouvre un oeil pour regarder l'heure, mais ma vue est "encombrée". Debout là, devant moi, devant mon lit, un petit bout de chou de 3 ans et demi se tiens, sans bouger, et me fixe l'air de rien. Mais c'est pas n'importe quel petit bout de chou. Je suis fatiguée, ça se voit, j'ai la flemme, ça se voit encore plus....
"Nikky? Qu'est-ce qu'il s'passe bébé?
-J'ai faim"
Répond t-il avec sa petite moue mignonnette. Ce petit garçon est machiavélique, il sait très bien que juste avec cette petite moue, je vais me lever et lui faire des gaufres, alors qu'il est 8h30 et que je veux juste roupiller. Je le fixe quelques petites secondes, combattant intérieurement avec moi même. Je me lève, je me lève pas, je me lève, je me lève pas..... Bon ok ça va, je me lève! Je m'étire longuement avant d'embrasser le front de mon fils et de me lever finalement, me dirigeant vers la cuisine suivie du petit bout et de son ours en peluche qui traîne sur le plancher du couloir. L'appartement est petit, mais il est convenable. Il y'as une petite cuisine salle à manger, en face, le salon, les deux sont séparer par un long couloir qui mène jusqu'au deux chambres et à la salle de bain. C'est pas un palace, mais c'est parfait pour élever un enfant, le reste, je m'en fou. Et puis c'est pas si petit que ça pour deux, donc parfait. Petit bonhomme monte tant bien que mal sur une des chaises pendant que j'allume l'appareil à gaufres et que je m'étale contre un des plan de travail. Dehors il fait trop chaud, c'est genre, inhumain, et la fraîcheur de ce plan me fait du bien. Immédiatement, j'ouvre le frigo, servant un biberon-verre d'eau fraîche à Nikky qui le boit à une vitesse folle. J'ui pas la seule à avoir chaud. Il est bien réveiller, mais cet enfant ne dit rien le matin, j'ai jamais compris. Il parle rarement le matin, même s'il est réveiller depuis 4h00, il parlera pas avant 9h30/10h, tout dépends depuis combien de temps on est levés. Les gaufres finalement prête, j'en met quelques unes dans une assiettes, met un peu de nutella sur quelques unes d'entre elle et sert le tout sur la table, à porté de main de baby-chou, m'assoie à côté de ce dernier, et mange avec lui. J'aime pas les matins, mon visage à l'air de dire que je me fou de mon fils et que je hais cette vie.Ce qui n'est pas le cas, je suis simplement pas du matin. Voilà 3 ans et demi qu'on est deux, que je me débrouille toute seule, comme une grande, puisque Nikky n'as pas de père, c'est à moi de l'élever. Et oui, il faut croire que "Je suis enceinte" effraie plus d'un mec de 18 ans. J'avais 17 ans à peine quand j'ai appris la nouvelle, je vous dis pas la trouille que j'ai eu. J'ai même haïs ce bébé pour avoir gâché mon couple.Mais aujourd'hui, je hais ce mec pour avoir abandonner notre fils. Je comprends même pas qu'il n'ai pas pu assumer un petit ange comme lui. C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre. C'est un petit garçon plein d'énergie, adorable, souriant, en bonne santé.... Que demander de plus? Et puis, on est très bien là, lui et moi. On se débrouille moi. La maternelle à l'air de bien lui aller, moi, mon job, c'est pas l’Everest, mais ça paye le loyer.... Evidemment, j'aurais aimer que Nick ai un repère masculin, qu'il ai un père, et évidemment que j'aimerais rencontrer quelqu'un, refaire ma vie. Mais je crois que je ne m'accorde pas assez de temps, et puis je ne veux pas me tromper. En plus de ça, la plupart des mecs, ça les fait fuir. "Bonjour, moi c'est Casey, j'ai 21 ans et un fils de 3 ans et demi, et toi ça va?" Non franchement..... On est très bien là, le petit et moi. Sortant de ma réflexion, je souris à mon fils, embrassant sa joue et ponctuais ce geste d'un;
"Je t'aime chéri""
[Ecrit par moi même sur un autre forum RPG, avec un autre personnage.]
Dernière édition par Natalya A. Kovalevski le Lun 10 Juin - 19:52, édité 10 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 20:34
oh god, c'est la fête pour Margot today Très bon choix de scénario Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 20:37
Merciiiiiii! ♥ Oui j'aime beaucoup ce scénario, j'ai flashé dessus, et j'ai pas pu m'en empêcher!En plus, moi qui tenait à Kata Scodelario, ça tombe plus que bien! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 20:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 20:52
Welcooooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 20:54
Thaaaaaaaaaaaaaaanks!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 21:17
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 21:33
Merci!!
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 21:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 21:46
Merci! (Darren Criss ♥)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 22:11
Bienvenue parmi nouuuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 22:14
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 22:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 23:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 23:31
Ma petite soeur Kaya Encore merci d'avoir tenté mon scénario et bien sûr, bienvenue parmi nous
Je te demanderais juste de relire ta fiche, tu as oublié certains mots par étourderie. Sinon tout est bon pour moi. Une fois que tu aura fait ça, tu pourra poster ici pour qu'on puisse te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Dim 9 Juin - 23:54
La demi-soeur d'Irina + Kaya. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Lun 10 Juin - 4:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Lun 10 Juin - 15:06
kaya bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINE|New York is Mine! Lun 10 Juin - 18:10
KAYA C'EST LA FEMME DE MA VIE J'EXIGE UN LIEN JE T LAISSE PAS LE CHOIX oh et bienvenue