Il reste encore pas mal de fautes ici et là avant de te valider, je te conseille de passer ta fiche sous word ou bonpatron. Ensuite, la fin de ton histoire est assez ambiguë. Tu dis clairement que Peter a tué Nessa, pourtant elle "ressuscite" comme par magie par la suite. Il faudrait que tu gardes en minimum de cohérence. Je t'invite donc à reposter dans les fiches terminées une fois les modifications effectuées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 16:21
j'ai fait que l'histoire sur bon patron j'ai oublier les autres parties c'est corrigé
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 16:54
Camelia t'a demandé de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que celle-ci n'était pas validée, merci de respecter la règle.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 16:58
je pensais qu'elle voulais dire dans les autres parties du forum je savais pas qu'on pouvais pas souhaiter la bienvenue désolé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 18:55
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 20:21
Ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeemme ou mon ancienne femme ou mon amante..BREF je suis content que tu sois là! Re Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 20:44
merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 22:35
Bonsoir
J'ai effectué la relecture de ta fiche et franchement, la dernière partie de ta fiche me dérange un peu. "Le corps de Nessa fut transporté à l'hôpital et les médecins la place en coma artificiel. Oui le coeur de Nessa battais encore. La balle transperça ses côtes en évitant le coeur. Nessa fini par sortir de sa torpeur quelques mois après, mais les médecins découvrent qu'elle est amnésique et ne se souvient de rien de ces derniers mois."
C'est un peu rocambolesque, même pour un personnage inventé sur un forum RPG, de survivre à une tentative de meurtre, que la balle se soit logée entre ses côtes et j'avoue que le rapport avec l'amnésie de Nessa n'est pas évidente pour moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 22:59
elle a ete choquée par l'acte et son cerveau a " effacé " ses souvenirs. sa arrive beaucoup qu'apres un choc la personne oublie des choses. c'est arrivé à ma soeur :/
faut encore que je modifie ma fiche ?
Edit : j'ai modifié l'histoire de la tentative de meutre à la fin pour le fait que son mari l'a battue j'espère que sa ira
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 23:09
Pour moi c'est bon Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Mer 12 Juin - 23:11
merci <3 du coup j'ai modifié ce qui te paraissais bizarre au lieu d'une tentative de meutre son mari l'a battu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Ven 14 Juin - 0:50
RE Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien avec ce personnage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Ven 14 Juin - 1:10
Re-Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Ven 14 Juin - 3:31
Coucou
Avant de te valider, il faudrait rallonger l'exemple de rp, puisqu'il ne fait pas 20 lignes. On dirait qu'il en manque une partie. Bref, merci de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Ven 14 Juin - 13:09
exact il en manque mon pc a merdé je termine sa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Ven 14 Juin - 23:18
mis a jour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nessa S. Porter Sam 15 Juin - 18:34
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :