Sujet: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:14
FEAT. JESSE WILLIAMS
Keenan Maël Hampton
28 ans → Né à Seattle le 24/08/1984 → Chirurgien plasticien célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandra, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déjà, et puis j'ai aussi essayé l'ancien scénario de Jimmy. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas le moins du monde. ★Présence sur le forum → 4/5 maintenant que les cours sont terminés. ★Personnage inventé ou scénario ? → C'est un personnage totalement inventé ! ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Au fond, l'amour pour quelqu'un c'est quoi ? Des mots doux ? La vie en rose ? Sérieusement, c'est quoi ? Des papillons dans le ventre quand tu regardes une personne ? Penser à cette même personne de jour comme de nuit ? Essayer de n'avoir que son bonheur ? Je regardai Prudence endormie à mes cotés. J'essayai de l'aimé, d'être là pour elle. Et surtout d'être un bon petit-ami. Mais je n'y arrivai pas, je n'avais pas ses petits papillons qui me retournent l'estomac dans je pense à elle, ou encore que je suis avec elle. Prudence était vraiment adorable avec moi, elle était aux petits soins, veillait à ce que tout aille bien pour moi, je crois bien qu'elle, elle m'aimait. Je n'avais rien de prévu ce matin, seulement resté au près de ma copine. Il est vrai qu'elle avait légèrement peur depuis le retour de Sly sur Brighton. Voilà la différence, Sly, je l'aimai, elle était la femme de ma vie. Celle qui me retournait le cerveau en l'espace de quelques secondes. Celle pour qui j'aurais pu tout faire, et surtout l'aimer comme un fou. Mais la vie en avait décidé autrement, elle ne voulait plus que l'on soit ensemble, et où me suis-je réfugier ? Chez sa meilleure amie... Je pouvais totalement comprendre que Sly m'en veuille, et que Prudence puisse avoir peur. J'embrassai la joue de Prudence avant de me lever doucement du lit. J'ignorai quoi faire en ce moment même...
La matinée était passée, j'avais profité de ces quelques heures pour resté près de ma petite-amie, essayant encore et toujours de lui prouver que j'étais avec elle, et personnes d'autres. Que je n'avais d'yeux que pour elle, et j'en passe... J'avais un rencard avec Sly l'après-midi. On devait parlé elle et moi, de tout ce qui se passait en ce moment. C'était important autant pour l'un, que pour l'autre. J'avais donné une heure à la jeune femme, mais j'étais persuadé qu'elle arriverait un peu en retard, c'était son habitude. Et quand on l'aimait, on aimait aussi ses retards incessants. J'avais filé à la douche, me préparant tranquillement, bien que j'essayai tout de même de me faire un minimum beau. J'avais tondu ma barbe pour qu'elle paraisse pour une barbe de seulement trois jours. J'avais prit soin de moi tout simplement, comme avais l'habitude de faire. J'attrapai mes vêtements mit la veille et les enfilait. Je n'étais pas à mon aise là dedans, et un passage chez moi serait de vigueur. Après tout, j'avais encore du temps devant moi, non ? Chez moi, j'avais recommencé le même cirque, plutôt maniaque sur les bords, j'avais repris une douche et veillé à ce que tout aille parfaitement bien. Après-tout, ce sont les premières impressions qui compte le plus, non ? Je fouillai dans mon dressing tous les vêtements que j'aurai pu mettre, mais aucuns me convenait. Je fini par attraper un jeans taille basse, avec un tee-shirt blanc et un gilet de costume noir. J'avais mit une paire de chaussure noire, et le tour était joué. Dernière touche qui fait-tout ; le parfum. Et me voilà prêt pour ce rendez-vous.
J'avais prit ma voiture cette fois-ci, c'était un magnifique cabriolé, merci papa. Je regardai le temps à travers mon pare-brise, le soleil n'était pas au rendez-vous, et s'en était même dommage. J'aurai préféré avoir un magnifique temps pour ce jour plutôt... spécial. Bon, on fera avec. Je sorti de ma voiture, à présent garée sur le parking du petit bar, et rentrai dans celui-ci. Je saluai le serveur avant de me diriger vers une table plutôt à l'écart pour être tranquille. J'étais à la fois stressé et pressé de revoir la jeune LSD. Il faut dire qu'elle m'avait énormément manqué, mais je ne devais certainement rien laissé paraître. Je n'en avais pas le droit. La porte s'ouvrit, et je la vis. Mon coeur se mit à battre la chamade, j'inspirai profondément pour ensuite souffler doucement le temps qu'elle arrive. Quand elle fut à ma hauteur, je me levai par politesse et lui rendit son baiser. Une vague de souvenirs venaient à moi, mais je m'interdisait d'y penser, je devais lui montrer l'image d'un homme épanoui, et heureux dans sa vie. « Je suppose que m’excuser pour mon retard est inutile ? » J'esquissai un léger sourire. Je n'avais en réalité plus très envie de parler. Je me sentais comme à un rendez-vous entre bourgeois qui essayaient de bien se tenir. « Ton retard n'est pas si important que ça, tu sais ? » Le serveur arriva pour enfin commander. Il savait que Sly était ma petite-amie, ou du moins, mon ex petite-amie, et respectait ça. En même temps, il avait peur que je ne lui tombe dessus, ce que j'avais laissé entrevoir quand je lui avais parlé. Et je ne m'étais pas trompé, LSD lui faisait du charme, sous mes yeux. Elle ne savait pas ce qui allait l'attendre au tournant, je le garantis. Apparemment, la guerre était déclarée. « Alors avec Prudence, ça va ? » Bien joué Sly, tu ne perds pas une minute pour parler de sujets qui fâchent. Je te tire ma révérence. Je la regardai droit dans les yeux, abordant une mine ravie et totalement épanouie. « Tout se passe merveilleusement bien, je suis... aux anges. Oui, voilà ! On a une vraie relation, tu sais, la relation que j'ai toujours voulu avoir quoi. C'est limite si je n'ai pas emménagé chez elle. »
Dernière édition par Keenan M. Hampton le Dim 16 Juin - 11:16, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:14
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Dernière édition par Keenan M. Hampton le Mer 12 Juin - 1:19, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:16
Re-bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche et ce nouveau personnage.
Dernière édition par Hope A. Roseberry le Mer 12 Juin - 1:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:16
Oh myyyyy Jesse Williams
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:20
Merci beaucoup Jimmy ! Et merci à toi également, Eliott ! Ton avatar est juste ; parfait !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:24
Ca tombe bien, moi qui cherchai un lien avec un chirurgien plasticien! Re-bienvenue alors! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:24
Claes J. Blømkvist a écrit:
Ca tombe bien, moi qui cherchai un lien avec un chirurgien plasticien!
J'aime la simplicité dont tu dis les choses darling.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KH ~ Plus tard, j'veux faire hôpital Mer 12 Juin - 1:25
Haha ! Beh comme quoi, je suis bien tombée alors ! En plus, il est plutôt sexy comme chirurgien plasticien, avoue le ! Enfin bon, merci beaucoup en tout cas !