Sujet: Re: Beau sexy et tout c'est Conor Dim 16 Juin - 12:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Beau sexy et tout c'est Conor Lun 17 Juin - 17:23
Bonjour
J'ai lu ta fiche et je dois avouer qu'il y a des passages qui m'ont posé des problèmes de compréhension. Il arrive qu'il manque des mots à certains endroits, tu passes d'un temps à l'autre en matière de conjuguaison et il y a des fautes d'orthographe. Il faudrait donc que tu repasses ta fiche sous Word ou Bonpatron, afin d'éliminer le plus d'erreurs possibles, s'il te plaît. Fais également attention à la syntaxe de tes phrases, elle n'est pas toujours au point Et puis il nous faudra l'avis d'Enzo bien sûr Bon courage pour toutes ces modifications et lorsqu'elles seront faites, je t'invite à reposter dans le sujet des fiches terminées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Beau sexy et tout c'est Conor Lun 17 Juin - 22:26
Je suis d'accord avec toi Ethan ! Le problème c'est que les phrases ne s'assemblent pas correctement. Les temps changent d'une phrase à l'autre et c'est peu développé :(Attention aussi aux fautes. Une fois modifié, je prendrais ma décision. Si tu as des questions MP moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Beau sexy et tout c'est Conor Lun 24 Juin - 22:46
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.