Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Dim 16 Juin - 22:39
Merci Maxime.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 2:04
Ta fiche est bonne, je l'ai adorée d'ailleurs En revanche et étant donné que vous êtes deux en compétition pour l'avatar de Victoria Justice, il y a un délai de trois jours à respecter, que je donne à l'autre membre avant que nous départagieons vos fiches pour décider à qui revient l'avatar. Bon courage pour l'attente
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 3:33
Très bien je vais attendre sagement alors. Je te remercie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 12:11
Bon courage pour l'attente et bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 12:17
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 12:50
J'adore le prénom Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 14:45
L'autre membre qui tente Victoria Justice a lu ta fiche & l'a trouvée bonne, donc elle te laisse l'avatar
Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 16:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 17:08
Welcooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 17:13
Merci à tous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lun 17 Juin - 18:43
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Ven 21 Juin - 23:59
bienvenue ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
EVA ♣ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.