Sujet: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 18:50
FEAT. Victoria Justice
Mylana Loveckart
19 ans → Né(e) à New York le 14/08/1993 → Etudes de droit célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis populaire, je viens d'une famille riche donc je me dois d'être parfaite physiquement. La mode est très importante, il faut la suivre, ne surtout rien rater pour ne pas passer pour une as been... J'aime plaire alors j'aime m'habiller sexy. J'ai un piercing au nombril ce qui me rend encore plus désirable, irrésistible auprès des hommes -tout du moins c'est l'idée que je me fais- un petit accessoire nécessaire à mon gout. Le piercing au nombril n'est pas le seul, j'en ai aussi aux oreilles -comme la plupart des femmes-. Mais bizarrement une fois que je me retrouve sur scène la Mylana prétentieuse se transforme totalement et je n'en ai plus rien à faire de la mode, de ma mère, de mes caprices, je suis une toute autre personne, je vis la vie de mes personnes et je ne saurais vous dire à quel point c'est magique, libérateur, je peux enfin faire tomber le masque de la Mylana de tous les jours.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je passe en général pour une personne capricieuse, prétentieuse ce qui n'est pas faux quand on s'aperçoit du comportement que je peux avoir avec les autres. J'aime qu'on me voit, qu'on m'aime, qu'on me déteste, l'important est que je sois impérativement le centre d'intérêt. Je collectionne les petits amis recherchant l'amour, la tendresse, le réconfort sans être pour autant quelqu'un de fidèle.. Je n'ai pas eu de véritable exemple de couple, mon père et ma mère se parlaient à peine, il n'y avait jamais de gestes tendre, d'affections, ce n'était que deux personnes qui vivaient sous le même toit juste pour donner l'image de la bonne famille catholique... Alors je papillonne à droite à gauche acceptant le moindre petit geste tendre, je n'ai d'ailleurs pas eu un très bonne réputation au lycée, j'étais qualifié de "Marie couche toi la" mais rien à faire au moins les gens me connaissaient. En amitié je suis par contre quelqu'un fidèle, qui donnerait tout pour ses amis les plus chère mais gare à celui ou celle qui me trahi je suis très rancunière et prête a tout pour faire payer la moindre petites crasses faites dans mon dos. Je suis quelqu'un de déterminée quand je veux quelque chose je fais en sorte de l'obtenir, chose un peu contradictoire quand on voit quel choix j'ai fais au niveau des études.. Etudes de droit pour faire plaisir à maman alors que je ne désire qu'une seule chose devenir une grande actrice. Je passe beaucoup de temps au cours de théâtre, j'ai commencé la toute première fois au club du collège, c'est devenu rapidement un coup de cœur, une passion. Un de mes plus grands défauts ma jalousie, je n'aime pas tellement partager les gens que j'aime.. Il faudrait qu'il ne soit qu'a moi, qu'on aime que moi.. En résumé je suis capricieuse, prétentieuse, amoureuse, infidèle en amour et au contraire fidèle en amitié, rancunière, jalouse, déterminée et tellement malheureuse de ne pas être aimé de ma mère même si je laisse paraître tout le contraire face aux autres.
Well... It's my story...
Mylana Loveckart n'est ce pas un nom et prénom digne d'une princesse? Ils inspirent la beauté, la sérénité, l'amour, la confiance, l'honnêteté, tout ce que je suis ou plutôt l'image que je souhaite donner face à mes parents, deux avocats de renommés. Je suis née le 14/08/1993 dans l'hôpital de Bellevue réputée pour sa grande maternité et qui est aussi le plus ancien établissement hospitalier de New York créé en 1736 -un peu d'histoire n'a jamais fais de mal à personne-. Ma naissance ne s'est pas très bien déroulée, non je vous rassure il n'y a pas eu de complications médicales simplement ma mère n'était pas au courant de ma présence avant d'avoir eu ses premières contractions.
Jennifer Stewart ou plus souvent surnommée Jenny entama sa dernière année de fac en droit, elle était l'une des meilleurs de sa classe avec Jack Loveckart -mon père pour ceux qui ne suivent pas-. Ils passaient beaucoup leur temps à réviser dans le petit appartement miteux de Jack jusqu'au jour ou leur relation amicale bascula dans quelques choses de plus sensuel -pas évidement de parler de ses parents en train de faire... bref vous avez compris je pense qu'on peut sauter ce passage-. Ils se rendirent compte de leur erreur, tous les deux s'étaient promis de ne jamais avoir de relation amoureuse durant leurs études pour ne pas avoir d'interférences qui pourraient les empêcher d'obtenir le diplôme si précieux à leurs yeux. Mais ma mère apparemment très féconde tomba enceinte de moi Princesse Mylana a son grand désespoir -elle a la fâcheuse tendance de me le rappeler chaque jour-. Elle n'eut pas les symptômes qu'on peut attendre d'une grossesse, elle avait ses menstruations même si celles-ci n'étaient pas abondantes, elle prit un peu de poids mais rien bien d'alarmant, elle continua donc de vivre sa vie d'étudiante, de femme célibataire et sans enfant. La relation des deux amis restèrent la même avant ce petit écart mais dans 9mois ils verront leur vie toute chamboulée.
Neuf mois plus tard : Les examens approchent, le premier commencera dans 3semaines, ils se retrouvent donc tous les soirs pour réviser intensément leurs leçons de droit. Mais ce soir quelque chose ne va pas, Jenny ressent d'intense douleur dans le bas du ventre, elle ressent une terrible envie de pousser, peut-être une constipation.. Elle passe son temps a partir et revenir des toilettes sans comprendre ce qui est en train de lui arriver.
"Jenny ca va?" S'inquiète Jack
Elle pose ses deux mains sur son ventre puis lui répond : "Je dois surement avoir une petite constipation à cause du stress, je vais m'allonger un peu"
Seulement les douleurs ne s'arrêtent pas, c'est de plus en plus douloureux et moins supportable, les larmes coulent toutes seules le long de son visage complétement crispé. Jack décide alors de l'amener à l'hôpital de Bellevue qui ne se situe pas très loin de son appartement en voiture. En arrivant à l'hôpital on lui fait quelques examens, le verdict tombe rapidement:
"Vous êtes en train d'accoucher mademoiselle" lui annonce sèchement l'un des médecins qui ordonne par la même occasion aux infirmières de la transférer rapidement dans l'aile de la maternité qu'un gynécologue s'occupe d'elle. Jenny reste sans voix, ne réalisant pas tout de suite ce qui est en train de lui arriver, pendant que Jack lui reste planté en plein milieu de la pièce comprenant très bien ce qui était en train d'arriver, un simple "merde" sorti de sa bouche. la suite vous la connaissait, accouchement, analyse de la princesse pour voir si il n'y avait rien d'anormal mais heureusement -pour moi- je n'avais rien d'alarmant. Une grossesse qui s'était parfaitement déroulé même sans avoir eu aucun suivi durant celle-ci. Pendant plusieurs mois ma mère du voir un psychologue pour essayer de l'aider à accepter l'arriver de ce nouvel être dans sa vie. Mais sincèrement je crois que ce psychologue a été très mauvais....
Des années plus tard: Mes parents sont deux grands avocats renommés, ma mère n'a pas eu son diplôme la première année à cause de ma naissance mais elle a su se relever pour parvenir à ses fins. Mon père s'occupe des affaires familiales, tous ce qui est divorce, des dossiers bien compliqué avec contrats de mariage fait par de gros poissons de la ville ou même d'ailleurs. Ma mère elle s'occupe des affaires criminels. Moi je tente de me faire aimer de ma mère tout simplement sans jamais y parvenir. Je suis le plus gros échec de la vie de ma mère, elle a du se marier avec Jack un homme qu'elle n'a jamais réellement aimer, à du élever une enfant qui n'étais pas désirée... Vous me direz mais pourquoi n'a t-elle pas opté pour l'adoption? Mes grands parents sont des catholiques très pratiquant pour eux il était hors de question que leur fille abandonne cet être si fragile, si innocent.
Durant mes années au collège ainsi qu'au lycée je suis une fille très turbulente, capricieuse qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut -et ca n'a toujours pas changé-. J'aime être populaire, être aimé de tout le monde ou bien me faire détester par certaines personnes quand je les prends comme bouquet misère, ca me permet de me défouler par rapport à la vie de m**** que je vis à la maison à cause de Jenny. Ah oui je n'ai absolument pas le droit de l'appeler maman, j'avais oublié de vous le préciser. Mon père lui a toujours été cool avec moi, il m'apportait l'amour dont j'avais besoin mais malheureusement quelques années plus tôt on lui décela un cancer au poumon -mon père était un grand fumeur, ca ne l'aura pas épargné-. Il se battit pendant trois longues années contre la maladie mais celle-ci a fini par tout de même remporter la guerre. Je me retrouve aujourd'hui seule avec une mère qui me déteste, avec qui j'essai continuellement de me faire remarquer en prenant par exemple la décision de faire des études de droit alors que mon rêve était de devenir actrice... Je me demande parfois comment je peux être aussi bête, pourquoi je cherche tant son amour? Mais je ne le comprends pas moi même, c'est plus fort que moi...
Quel va être mon destin? On se retrouve souvent face à des choix, ceux-ci désigneront ce que deviendra notre vie. Je me trouve actuellement dans un croisement : chercher l'amour de ma mère, ou alors tourner la page ! La décision que je prendrai construira mon avenir.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Crevette / 25ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Un top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Le tout premier et certainement l'unique ★Présence sur le forum → 3 a 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Obsession
Mon exemple de RolePlay:
→ Deux jours ce sont ecoulés depuis mon incident avec ce client au bar hotel du centre-ville. J'ai encore un peu de mal à réaliser ce qui m'est arrivé, ce qui n'est peut-être pas plus mal d'un coté, au moins je ne reste pas à ruiminer dans mon coin, à avoir peur de sortir seule dans la rue le soir m'imaginant qu'un fou furieux puisse me saute dessus à tout moment. Je n'ai pas de place pour la crainte dans mon métier, cet homme ne sera sans doute ni le premier ni même le dernier à me faire une telle frayeur. Mais au fond de moi j'espère que mon appel passé dans une cabine téléphonique du coin de la rue a été pris en compte, je n'aimerai pas lire quelques jours plus tard dans les journaux l'annonce de la mort d'une jeune femme mutilée à coup de couteau par un enragé... C'est certainement ce genre de lecture qui risque de reveiller ma crainte, de me faire prendre conscience des risques que je prends chaque jour en partant à la recherche de mes nouveaux clients.
Quoi qu'il en soit avec l'argent que j'ai pu recolter ce soir la, je vais me permettre de me faire un petit cadeau Stephen -mon ancien mac- n'en verra certainement aucune objection puisque de toute façon il ne sera jamais au courant de cet achat. En effet je vais revoir un "ami" qui m'est cher, le seul qui arrive a me procurer du plaisir, du bonheur à l'état pure. Je vais le rejoindre ce soir au Sunset 80's, l'endroit où on le trouve le plus souvent puisqu'une bonne partie de sa clientèle s'y trouve.
Je me prépare pour ce soir, j'ai rendez-vous avec madame Cocaine, je l'attends depuis tellement longtemps... Au moins une semaine si ce n'est plus, je n'ai plus vraiment la notion du temps, si je la perds de vue plus d'une journée j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité... Elle me manque, sa blancheur, cette odeur et même cette douleur que l'on ressent quand il se faufile dans mes narines. Je commence à la sentir, elle n'est pas loin, mes mains se mettent a trembler une nouvelle fois, le manque devient de plus en plus insupportable surtout depuis que je sais que ce soir sera l'heure des retrouvailles. Je me bois un verre de vodka pour faire passer mes spasmes puis termine de me preparer avant de descendre en bas de mon immeuble et de me rendre jusqu'au grand grand boulevard ou je suis sur de pouvoir trouver un taxi.
Je rejoinds la boite de nuit au bout d'une vingtaine de minutes, je me presénte à l'entrée tentant de faire une bonne impression devant les vigiles qui sont très strictent sur les entrées dans cete boite. En arrivant devant eux je leur souris, ils me regardent de haut en bas puis finissent par m'ouvrir le passage, je n'ai pas eu trop de mal tant mieux, surement parce que je suis une femme, a moins que ma robe bleu leur est fait une bonne impression? Bref aucune importance il faut que je trouve Jason, il ne doit surement pas être loin. Je scrute la salle de droite à gauche ne pretant aucune attention aux personnes qui ne m'interessent pas pour le moment, le plus riche des hommes pourrait passé devant moi que j'en aurai strictement rien à faire. Au bout de quelques temps mon regard tombe enfin sur l'homme de mes rêves, mon prince charmant qui détient ce poison mortel mais tellement délicieux. Je m'approche doucement de lui, puis une fois arrivée a sa hauteur lui dépose un baiser sur la joue tout en profitant de lui faufiler quelques billets dans sa main gauche:
"Comment vas tu mon ami?"
Discrétement il jette un coup d'oeil au billet, puis me prends dans ses bras
"Bien bien"
Sa main glisse le long de mon bras jusqu'a ma main ou il y laisse un petit sachet de platisque que je m'empresse de mettre dans mon petit sac à main. On cause pendant quelques minutes histoires de ne pas trop eveiller les soupçons avant de se séparer. Je prends la direction de la sortie, j'ai envie de me retrouver en tête à tête avec ma vieille amie mais soudain mon regard s'attarde sur un petit groupe de personne... A celle-ci un certain Martin Zug quelque chose, un nom allemand complétement imprononcable en compagnie d'une femme qui ne m'est pas inconnue... C'est une ancienne prostituée que je n'ai pas beaucoup frequentée d'ailleurs, c'est une fille très maline malgré les apparences. Que fait-elle avec cet homme? Elle lui a surement mis la corde au cou, ce ne serait pas étonnant. Et l'autre qui est-il? Je ne vais pas tarder à le savoir, la blonde se léve suivit de peu par l'homme d'affaire. L'inconnu lui reste à table a fumer son cigare, je décide donc de faire une approche qui sait peut-être que cet homme peut devenir quelqu'un d'interessant pour moi à l'avenir.
"Bonsoir, ca vous dérange si je m'installe? Je peux peut-être vous tenir compagnie jusqu'à ce que vos amis reviennent?"
J'attends sa réponse ne voulant pas m'imposer ce n'est pas toujours la meilleur technique pour approcher ces hommes de jouer les rentre dedans. D'ailleurs je n'ai aucune idée de qui il peut bien être, ca se trouve s'est un pecno que Martin a ramasser pour s'amuser un peu.
"Alors vous connaissez Martin Zügerbert?" J'espère l'avoir bien prononcé... "Un grand homme d'affaire mais qui ne risque pas de faire long feu si il continue de frequenter ce genre de fille.. Elle trouvera le moyen de le plumer quand il sera devenu faible..."
Tout en restant debout à attendre son approbation pour m'assoeoir j'entretiens la conversation, lui montre que je ne suis pas totalement inculte sur ce qui se passe dans cette ville. D'ailleurs j'en ai tout interet, j'ai besoin de connaitre tous ce qui se passe, toute les nouvelles naissance de richesse pour pouvoir réussir a excercer de nouveau mon metier d'escort girl. Pour le moment j'aimerai juste en savoir un peu plus sur cet homme, savoir qui il est, ce qu'il compte devenir, avant de tenter quoi que se soit. Je n'ai pas envie de me tromper, non pas le temps pour ca..
Dernière édition par Mylana Loveckart le Lun 17 Juin - 13:45, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 18:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 18:54
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 19:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 19:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 19:24
encore une vicky j bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 19:25
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 20:19
Merci pour l'accueil =) Je pense avoir fini ma fiche, j'espère que ca conviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 20:36
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 21:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 22:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Dim 16 Juin - 22:31
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 1:52
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 2:07
Bonsoir
L'autre membre qui tente Victoria Justice a terminé sa fiche, il te reste désormais trois jours (jusqu'au 20 juin inclus) pour terminer la tienne. Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 6:03
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 9:57
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 12:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 12:16
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 12:49
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 13:45
Encore une fois merci à tout le monde pour l'accueil. Ma fiche est terminée qui va être l'heureuse gagnante *roulement de tambour*
Edit: Je voudrais signaler que je vais changer de personnage ! Je laisse l'avatar de Victoria Justice à Eva =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 16:32
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 17:08
Welcoooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 18:47
Je te remercie de m'avoir laissé Victoria. Bon courage pour trouver un autre avatar et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice] Lun 17 Juin - 19:58
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice]
Mylana Loveckart Little Princess wanted LoVe [Victoria Justice]