Sujet: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 15:06
FEAT. SARA SAMPAIO
Rubby Ashley RAMOS
22 ans → Née à Malaga le 04/07/1990 → Métier : Mannequinat, serveuse dans un bar. Études : Médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
Moi et les tatouages toute une histoire d’amour, j’en ai un derrière la nuque un nœud comme dessin, ensuite j’en ai un au bas du ventre « Forever young » et pour terminer j’en ai un dernier au poignet une ancre, une vraie accro à ce genre de conneries quoi et puis ça fait tellement rebelle… Par contre je ne porte pas de piercing, je n’en vois pas l’intérêt et préfère les tatouages ! Pour tout dire quand je veux quelque chose je fais une tête de chien battue et une gueule d’ange ça marche à tous les coup ou presque. Ensuite quand je suis en colère je fixe les gens et leurs lance un regard des plus noirs, je suis un vrai démon croyez moi ! Je suis allergique aux poils de chat et à chaque fois que j’en vois un j’éternue, mais je suis allergique aussi aux enfants je n’arrive pas à supporter les cris des bambins… J’ai déjà goûté à la drogue plusieurs fois une vraie junkie je ne vous raconte pas, d’ailleurs mes parents m’ont mis dans un centre de désintoxication mais rien à faire tout était perdu d’avance. Je continue toujours à fumer des cigarettes, des joints durant les fêtes et quand j’ai envie ! Si je devais me définir physiquement je dirais que je suis assez mince pourtant je mange comme une goinfre sans prendre aucuns kilos quelle chance, j’ai de longs cheveux bruns plutôt lisses mais quelques fois frisés j’ai toujours adoré les cheveux longs et me les coupe très rarement. Je pourrais dire sans me vanter que j’ai de beaux yeux bleus qui séduisent tout le monde, et des yeux de biches avec un regard intense. Je suis de taille plutôt grande, en clair une fille normale. Par contre je pourrais très bien me passer de faire les boutiques pendant une semaine comparé aux vraies filles, ce n’est pas que je n’aime pas m’habiller au contraire mais c’est dans ma nature. Je préfère autant passer mes journées en compagnie de mecs que de filles trop superficielles ou sans cervelle ! Je ne suis pas un garçon manqué, mais j’ai quelques habitudes de mec par exemple cela ne me dérange pas de boire une bonne bière avec une pizza devant un bon match entre mecs… En ce qui concerne les habits je ne suis pas trop difficile, cela dépend de mes envies et de mon humeur. Je peux très bien être classe ou alors totalement décontractée à la fois !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je peux vous garantir que je n’ai pas un caractère commun je peux être très gentille mais à la fois très sadique aussi.
★ Franche : Je n’aime pas les hypocrites les gens qui parlent dans votre dos et qui vous plantent le couteau derrière vous, moi j’ose dire les choses en face. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et n’hésite pas à dire les choses quelles soient méchantes ou pas ! Par moment je suis sans pitié et n’hésitera pas à écraser la personne si elle m’a fait trop de mal ou autre… Je suis aussi une personne très rancunière il ne faut jamais l’oublier, et je ne reviendrais jamais sur ma décision aussi têtue qu’une mule.
★ Fêtarde : Une fête sans Rubby ? C’est impossible dés qu’il y a une soirée je suis la première au courant et je suis toujours présente. Quand l’alcool coule à flot et que la drogue circule je suis là aussi, je suis encore bien jeune et j’ai donc le droit de profiter de ma jeunesse ! Je ne suis quand même pas bourré et drogué 24h/24, et il me reste encore un peu de mon cerveau malgré les fumées toxiques qu’il aspire.
★ Mystérieuse : Je n’aime pas déballer ma vie à un inconnu comme ça, ni d’ailleurs à mes connaissances il faut vraiment que j’ai confiance en la personne… Je parle très rarement de moi car je n’aime pas ça, seuls mes vrais amis qui comptent pour moi sont au courant de ma vie sur tout. Cependant je reste quand même ouverte sur tous sujets.
★ Sociable : Malgré qu’au premier abord je parais un peu froide je reste une personne qui aime faire des rencontres. J’aime voir de nouvelles têtes parler avec les gens, mais surtout amuser la gallerie ! Je suis une fille avec un humour de comique tout de même et j’aime bien taquiner et faire chier les gens.
★Joueuse : Tu veut jouer ? On vas jouer mon grand, j’aime bien relever des défis et je n’ai pas peur de grand-chose. Je suis une femme téméraire et courageuse, par instant j’aime bien faire tourner en bourrique les gens !
★ Attachante : Mais j’ai tout de même quelques qualités, je peux être aussi douce et attachante que possible. J’aime bien la compagnie des garçons car au moins avec eux il y a très peu de problèmes, j’ai tout de même des amies filles mais les genres superficielles et nunuche très peu pour moi ! J’ai un caractère de cochon pas très facile et je ne me laisse pas marcher dessus que ça soit fille ou homme. D’ailleurs j’ai un cœur de pierre que personne ne pourra casser et il m’arrive quelques fois d’oublier que j’en ai un ! J’a l’air d’une petite sainte ni touche avec mon doux visage ? Mais faites gaffes aux apparences, car je suis loin d’être une brune sans cervelle qu’on mène à la baguette…
Tant d'adjectifs peuvent la qualifier, vaniteuse, maline, gentille, caractérielle, drôle...
Well... It's my story...
Rubby est née à Malaga en Espagne, son père est un architecte américain et un ancien guitariste, et sa mère une brillante avocate Espagnole. Elle est la deuxième de la fratrie Ramos et a grandi entouré de son grand frère,Yanis. Une enfance plutôt banale, enfin pour une fille à papa gâtée, celle-ci a toujours eu tout ce qu'elle voulait, la jeune femme n'avait pas besoin de faire de caprices, ayant beaucoup trop de classe pour ça, il lui suffisait de faire son regard triste et une moue tellement adorable qu'on ne pouvait rien lui résister déjà dés petite Rubby avait un visage craquant et adorable. Cela marche encore aujourd'hui d'ailleurs. Dès son plus jeune âge la jeune femme à été cheerleader ainsi que le chant et la danse c'était pour elle une passion d'autant plus que son père lui a apprit à jouer de la guitare qui lui donne cette prestance et cette élégance. La famille était soudée, un beau jour les Ramos avaient décidés de déménager pour New York celle qu'on appelle the Big Apple et la ville où il y a la statue de la liberté et beaucoup d'habitant. Quand les parents en parlèrent aux deux enfants ils étaient à la fois émerveillés mais ils ne voulaient pas quitter leur ville natale cela leur déchirait le coeur , ce qui était compréhensif la jeune femme n'avait alors que 6 ans mais elle était douée pour comprendre vite les choses... A la longue les parents en re discutèrent et trouvèrent une magnifique grande villa avec piscine à New-York situé dans les plus grands quartiers chic de la ville ! En même temps qui ne rêve pas une fois dans sa vie d'aller à NY ? La petite famille Ramos était donc en train de faire les cartons car le départ était pour dans quelques jours, le grand jour était enfin arrivé tout était prêt les bagages et les cartons bien sur ils devaient amener tous leur ameublement et faire donc le transfert jusqu'à leur nouvelle ville. La jeune femme et son frère avaient une boule au ventre de quitter Malaga ils lui disent au revoir pour la dernière fois, il en avait presque les larmes aux yeux. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que les parents avaient gardés leur villa pour les vacances et qu'elle n'était pas à vendre, avant de partir la famille alla dire au revoir aux parents de leur mère. C'était donc parti, les voilà maintenant dans l'avion pour aller chez leur nouveau chez-eux, le voyage dura assez longtemps les deux enfants ne disaient rien et attendaient de voir leur nouvelle ville à quoi elle pouvait bien ressembler ! Après plusieurs heures de vol les voilà arrivé à destination, dans l'aéroport il y avait beaucoup de passage et énormément de monde, la famille Ramos alla donc à leur nouvelle demeure. C'était tout simplement magnifique et époustouflant une ville rêvée de tous, ils s'y installèrent et les deux enfants trouvèrent l'endroit plutôt sympathique. La petite famille découvrirent leur nouvelle demeure, une villa Victorienne immense, en prime avec piscine et un grand espace de cour.
Depuis la naissance des enfants leur parent était très proche de leur enfant mais surtout leur mère, ils pouvaient tout lui dire et même se confier à elle leur mère les aimaient très fort elle avait un lien unique avec chacun d'eux. Après quelques temps la famille avait aménagé à NY, une nouvelle abattue un peu la famille. Leur père voulait divorcer avec leur mère, la raison parce que tout simplement il avait une maîtresse bien plus jeune que lui moins riche certes mais il préfère cette pouf à leur mère. La jeune femme et son frère était maintenant dans l'âge de comprendre et d'entendre des discutions d'adulte puisqu'il avait 17 ans et qu'elle avait 6 ans quand ils ont déménagés a NY. Elle en voulait terriblement à son père qu'il fasse cela à la famille mais, de plus sa mère comptait pour elle et Rubby l'aimait très fort, Mat (son père) et Catia (sa mère) fessaient que se disputaient et cela empirait de jour en jour. Catia eue le courage de mettre son mari à la porte pour qu'il vire de chez eux et qu'il aille rejoindre sa pouf, elle n'arrêtait pas de pleurer et Rubby était toujours là pour la soutenir et pour lui dire des mots gentils ; elle voulait casser la gueule à son père d'avoir fait souffrir sa mère comme ça les enfants étaient remontés contre leur géniteur ! Elle avait décidé de couper les ponts avec son père et de ne plus jamais le revoir et puis la brune n'avait pas envie de voir rien que le visage de sa pouf c'était comme cela qu'elle l'appelait. La brune grandit donc à New York, celle-ci s'intégra rapidement dans sa nouvelle école, comme son frère, se fit de nouveaux amis. La charmante jeune femme était une petite fille très malicieuse et cela ne changea pas avec le temps, elle devint une adolescente maître dans l'art de la manipulation. Rien de bien méchant, au lycée Rubby était tellement populaire parce qu'elle était dans l'équipe des cheerleader mais aussi parce qu'on va dire ce qui est Rubby est une femme des plus charmante qui soit. En ce qui concerne les hommes elle ne veut pas de relation stable et préfère juste coucher avec eux soit dit en passant elle est très appréciée et convoitée par la gente masculine qui tombe tous raides dingues de la brune, les faire tourner autour du pot quoi, sans trop leur faire de mal la faute à qui en même temps ??? Elle fût brillamment diplômé, et la belle voulait rejoindre une université avec pleins d'hommes canons et de fille cool, il faut savoir que cela peut arriver que la jeune femme consomme de la drogue en soirée ou autre c'est une grande fêtarde elle fume quelques cigarettes aussi de temps à autre. Avec les hommes c'est une vraie garce, elle aime bien coucher avec eux mais quand votre géniteur vous montre le mauvais exemple. Par contre si une personne ose faire du mal à sa famille ou à son cercle d'ami proche elle sera très rancunière et il n'hésitera pas à lui foutre une bonne raclée, avec son frère elle garde toujours contact et elle est aussi proche de lui qu'avant. Mais elle est loin de se laisser marcher sur les pieds, et la jeune femme a un caractère fort!
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jo et 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'étais déjà un membre de NY ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ J’étais aussi un peu comme ça je foirais toujours tout dans ma vie et puis surtout au moment ou ça allait le mieux et ou j’étais heureuse, probablement un besoin… Mais j’avais compris depuis le temps que je connaissais ce fameux Enzo maintenant qu’il était un peu comme moi, un besoin de tout foirer de tout quitter et de s’éloigner des personnes auxquelles on tient ! Comme le jour où monsieur Sheppard était partit comme un voleur le matin, sans même une lettre un petit mot gentil ou même un bouquet de fleur. Depuis ce jour je n’avais pas eu de nouvelles de lui, pourtant je pensais jour et nuit à ce beau brun et je me disais que peut-être un jour il reviendra dans ma vie… J’étais bien naïve et surtout trop conne pour croire à ce genre de chose, car il ne revena jamais vers moi. Il devait certainement profiter des autres jeunes filles plus belles que moi s’amuser comme il aimait si bien faire au bon vieux temps ! Oui j’étais tout de même un peu jalouse au fond il ne m’appartenait pas, et on ne c’était jamais dit qu’il se passait un truc entre nous mais Enzo Enzo à chaque fois que je prononce ce prénom ça me fait quelque chose de fort dans mon cœur. Comme si le monde entier s’arrêtait de tourner et que je n’avais d’yeux que pour lui, d’un côté c’était vrai et je ne pouvais pas lui en vouloir il était comme ça… Mais il fallait quand même que je le punisse oui que je lui montre que je ne suis pas quelconque femme et qu’on ne me jette pas ainsi comme il venait de le faire ! Parce que tout de même je suis une femme avec un cœur, et j’y avais mal mais après tout il ne devait plus vouloir de moi c’était ainsi ! C’était impossible que je l’oublie et que je le sorte de ma tête, car il y était entré et maintenant c’était trop tard… Autant il pouvait être un homme formidable quand il le voulait autant c’était une vraie vermine qui te laisse tomber durant des années entières ! Peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose durant ce fameux soir ou j’avais été prise en otage ? Peut-être aussi qu’il ignoré qu’il m’était arrivé quelque chose et qu’il avait quitté New-York pour s’installer autre part et faire une nouvelle vie ou personne ne saurait qui été Monsieur Sheppard ? Beaucoup de questions me trottaient dans la tête, mais je me demandais comment il avait fait pour m’oublier assez vite ? La seule option était qu’il avait trouvé une femme plus mieux et sublime que moi, avec un meilleur caractère et complètement différente de moi pour m’oublier et ne plus penser à Mademoiselle Mendoza ! Après tout comme il avait fait bien avant avec Savannah, il reproduisait la même chose mais cette fois-ci avec moi. J’étais déjà assez tracassé avec cette histoire de prise d’otage, elle avait foutue mes fêtes de noël et du nouvel an à plat et m’avait angoissé durant beaucoup de temps… Je ne pouvais pas me sortir de la tête ce jour marquant, mais heureusement qu’il y avait Casey et Hazel qui était là à mes côtés et pour moi ! Ils m’ont aidé durant cette affreux instant mais malheureusement ils n’ont pas pu faire grand-chose quand le fou moustachu m’a grièvement blessé… Je me rappelle de chaque traits de son visage, du son de sa voix qui vous fait hérisser les poils mais surtout de son arme qui vous fou la chair de poule à chaque fois qu’il la braque dans votre direction ! J’avais joué à la fille courageuse qui a peur de rien et forte, résultat j’étais blessé et dans le même hôpital bravo. En même temps j’étais dans un état assez grave pour qu’ils m’amenent autre part qu’ici, dés à présent je déteste cet hôpital comme je déteste celui ou ma mère à perdu la vie. Les hôpitaux vont être ma hantise et vont faire de ma vie un cauchemar, pourtant il faut bien y aller pour se soigner quand vous allez très mal vous n’avez pas vraiment le choix… Et vous ne pouvez pas savoir combien j’aurais désiré qu’Enzo soit là à cet instant précis, pour me consoler pour être prêt de moi et pour me confier à lui ! Mais ce fut autrement et heureusement que j’ai encore mes meilleurs amis sur qui je peux compter… J’avais surement du bouleverser la petite vie d’Enzo, et j’avais réussi à rentrer dans sa vie, à le faire rire sourire et être heureux comme il le désirait. Alors qu’est-ce qu’il n’allait pas ? Et même par moment Enzo était un lâche un salop mais je savais être calme et ne l’enguela jamais, mais aujourd’hui ça allait changer… J’en avais marre qu’il me prenne pour une conne et je n’allais plus être si gentille que ça !
Alors quand quelqu’un frappa à ma porte de chambre je dis à cette mystérieuse personne d’entrer, car je n’attendais aucune visite et je reconnue Enzo Sheppard qui c’était décidé à venir me voir. D’un seul coup je me rappela des bonnes choses qu’on avaient vécus ensemble, mais surtout d’un soir. De celui du bal masqué, on c’était retrouvé par hasard encore une fois. J’avais passé une agréable soirée en sa compagnie, mais chose inattendu un ami à lui Casey s’invita à notre petite soirée et resta avec nous durant toute la soirée. J’aurais pu mal le prendre et faire la tête toute la soirée, au lieu de ça je l’accepta et parla même un long moment avec lui le temps qu’Enzo parte voir une jeune femme qui était l’ex de son ami ! Deuxième chose qui n’était pas prévu et que j’aurais pu mal prendre, mais au lieu de ça je pris une autre fois sur moi pour ne pas gâcher la soirée… Par la suite il revena vers nous et on passa la soirée tous les trois à rigoler boire discuter et danser un peu. A la fin de la soirée Enzo ramena Casey chez lui pour qu’on soit un peu tranquille quand même, et on roula jusqu’à mon appartement où je l’invita pour passer un bon moment rien que tous les deux. On s’embrassa se câlina et on coucha même ensemble, mais pas coucher pour coucher… C’était assez romantique tendre et pleins de surprises, c’est à ce moment là que je connu le Enzo tout adorable attentionné et doux ! Je ne pourrais jamais oublier ce moment si magique entre nous deux, le soir ou il était venu dans mon appartement et qu’on à vécu quelque chose de simple et romantique pour ma part. Je fus très surprise de le voir débarquer à l’hôpital, moi qui croyais qu’il m’avait oublié et qu’il ne savait pas que j’étais ici je m’étais trompée sur toute la ligne. Mais il allait pas s’en sortir si facilement cette fois, peut-être que ça allait voler en éclat et qu’on allait se disputer mais je voulais qu’il comprenne bien qu’on ne me fait pas ce genre de chose. Je voulais parler qu’on ne me laisse pas sans nouvelle durant plusieurs années, alors qu’il comptait beaucoup pour moi ! En le voyant j’aurais voulu l’embrasser tendrement et le prendre dans mes bras, mais il ne fallait pas que je cède car sinon c’était bien trop simple à mon goût. Monsieur Sheppard n’était pas quelqu’un de très courageux et préféré prendre la fuite comme un voleur, il ne faisait pas face à ses problèmes et il voulait les contourner. Alors il n’avait aucunes excuses à me donner, et je ne voulais en entendre aucunes ! A le voir devant moi il ne lui était rien arrivé et il était sain et sauf, peut-être quelques égratignure mais ce n’était rien comparé à moi qui était dans un lit d’hôpital. Je n’étais plus trop d’humeur à faire des blagues et à être rigolote du moins pour le moment. Que venait-il faire ici ? Il venait peut-être s’excuser de m’avoir fait attendre tout se temps ? Ou alors de voir dans l’état pitoyable que j’étais, c’était en plus pas le moment j’étais moche très mal habillé et je ne pouvais pas bouger ! Je détesté l’odeur de l’hôpital la nourriture de l’hôpital et les chambres de l’hôpital, en clair tout. Je ne pouvais pas faire la tête durant toute ma vie à Enzo pour ce qu’il venait de faire, c’était enfantin et minable de ma part. Mais juste lui faire comprendre qu’une fois qu’on rentre dans ma vie ce n’est plus possible de partir comme il l’a fait et de ne plus donner de nouvelles pendant longtemps. Surtout que je tenais beaucoup à lui, et que si il lui était arrivé quelque chose je m’en serais voulue. Une fois qu’il rentra dans la pièce je jeta un léger coup d’œil vers lui et regarda ensuite en face de moi. Je ne voulais pas le regarder dans les yeux, je ne voulais pas souffrir une fois de plus en le regardant ! D’un côté mieux vaut tard que jamais, et il avait finit par revenir vers moi comme je le souhaitais mais bon. J’étais toute amochée, pas vraiment prête à recevoir de la visite habillé dans la blouse blanche de l’hôpital et même pas coiffé les cheveux en pétard… Je souffla quelques peu attendant qu’il prenne la parole et qu’il me dise quelque chose. De plus il ne commençait pas très bien car il me demanda comment j’allais, franchement quand vous venez dans un hôpital c’est que la personne n’est pas au top de sa forme. Ce n’était pas très grave ça encore mais bon, c’était la question habituelle que posait les gens je ne pouvais pas lui en vouloir d’essayer de me parler et de dire quelque chose !
J’essayais de me tenir un peu avant d’exploser ou du moins d’être moins sympathique avec lui, parce que pour le moment je le piquais un peu tout en étant quelques fois assez gentille. Je restais assez calme car il fallait pas trop que je m’énerve à cause de mon état, puis je décida de tourner mon visage pour le regarder droit dans les yeux… Il n’avait pas changé toujours aussi beau, aussi coquet et charmant mais je n’affichais aucun sourire sur mon visage. Et le beau Enzo n’était pas au bout de ses peines si il faisait ou disait quelque chose de travers, je le laissa parler et l’écouta attentivement. « Au moins tu dit vrai dans une chose tu a agit comme un idiot un minable, maintenant je ne sais pas trop quoi croire. J’espère juste que toutes les belles paroles que tu m’a dit avant que tout cela ne se passe étaient vraies. Parce que sache une chose Enzo, je t’ai attendu comme une conne croyant que tu allait revenir vers moi chaque jour en me faisant de faux espoirs et en ne voyant personne arriver. Car je tiens à toi tellement tu ne peut pas savoir, et que comme toutes femmes j’ai un cœur même si je ne le montre pas ! » Je venais de tout lui balancer, tout ce que j’avais sur le cœur et tout ce que je voulais qu’il sache à présent. Je ne baissa pas le regard et continua à le regarder, il alla fermer la porte pour qu’on soit entre nous et que tout le Richmond n’entende pas notre conversation ! Puis je n’avais pas vu qu’il tenait des fleurs dans l’une de ses mains, il les déposa sur la table tout en s’approchant de la chaise prêt de mon lit. « Si tu le désire je t’en prie, mais avant tu devrait mettre un peu d’eau dans les fleurs si tu ne veut pas qu’elle meurt un peu comme nous quoi… » Je ne voulais pas être trop méchante mais je devais aussi lui montrer la Andréa qui n’était pas tous les jours faciles et aimable. Je ne pouvais pas lui dire de repartir chez lui, il avait déjà fait l’effort de venir me voir et je ne voulais pas le repouser comme un moins que rien même si il le méritait…
Le code règlement:
→ code ok par Iron
Dernière édition par Rubby A. Ramos le Lun 17 Juin - 20:49, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 15:26
Re-bienvenue parmi nous alors J'approuve ton changement d'avatar, j'aime bien le nouveau Bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 15:51
Hot re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 16:05
Welcoooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 16:10
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 16:16
re welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 16:48
Sara la magnifique. C'est le bébé d'une amie, elle en est folle depuis des lustres. Re-bienvenue avec cette nouvelle bouille que j'approuve à mille pour cent.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Jeu 13 Juin - 17:20
Aussi belle que la précédente Re-bienvenue donc
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: t'es canon alors nikon!! Terminée Mar 18 Juin - 12:33
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :