Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Empty
MessageSujet: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 20:58

FEAT. MATT LANTER
Marwyn Prescott Wheeler

25 ans → Né à Brighton le 02/01/1988 → serveur dans un bar
célibataire → hétérosexuel → membre des All stars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Marwyn est un très beau garçon. Personne ne pourra dire le contraire. Grand, brun aux yeux bleus très clairs, il fait attention à son physique en faisant du sport mais également en se coiffant minutieusement, en cherchant à être à la pointe de la mode, en se mettant des crèmes sur le visage tous les soirs.

→ Il est allergique à la poussière et souffre d'un souffle au coeur même s'il n'en parle à personne.

→ Marwyn est très maniaque ! Tout est toujours rangé à sa place chez lui. Il a même un tic ; il ne supporte pas de voir quelque chose poser de travers sur une table, il faut que les objets soient parallèles.

→ Il n'a pas de piercing, mais il a un tatouage sur le torse qui représente un signe tribale.

★Quel est le caractère de ton personnage?
 Que dire à propos du caractère de Marwyn , à par que c'est l'homme parfait (a) ?

Plus sérieusement, Marwyn est quelqu'un de très doux, très attentionné et assez calme. Cela dit, ce n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. Si quelque chose ne lui plait pas, il le dira ! Il est loin d'avoir sa langue dans sa poche et préfère être franc le plus souvent possible, quitte à blesser des gens voir même à s'en mettre certains à dos. Marwyn, n'est pas le genre de garçon à suivre le troupeau. Il s'efforce d'avoir les pieds bien sûr terre la majeure partie du temps. Il aime avoir ses propres avis et opinions, sans se laisser dicter sa conduite ni même se laisser influencer par qui que ce soit. C'est un homme très rationnel qui ne croit que ce qu'il voit. Il a également horreur des gens hypocrites, de la méchanceté gratuite ainsi que les jugements attifes.

Mais Marwyn est aussi très, très fier ! Il n'arrive pas facilement à s'excuser ni même à reconnaitre qu'il peut avoir tort. Il montre rarement ce qu'il ressent. Il fait aussi très attention à son physique. Sans pour autant passer des heures et des heures dans sa salle de bain, disons seulement qu'il apprécie avoir son petit confort personnel. C'est également un garçon qui a un grand coeur et qui fait de son mieux pour être toujours présent pour les gens à qui il tient et même ceux qui en ont besoin selon lui. Il n'aime pas voir une personne de son entourage souffrir, c'est un garçon qui s'efforce de toujours voir le bon côté des choses. Il aime écouter et conseiller. Il garde le sourire pour son entourage, malgré les épreuves qu'il a pu endurer. C'est un garçon très charmant, mais aussi très drôle, avec lui on ne s'ennuie pas. Il est aussi très actif et n'aime pas rester dans son coin à ne rien faire.

Concernant les femmes, il est assez maladroit. Bien sûr il a beaucoup de sucées grâce à sa gueule d'ange, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive à coucher avec qui il veut quand il veut. Déjà, il a horreur de jouer avec les filles parce qu'il les respecte bien trop pour ça. Ensuite, il est bien trop timide pour aborder une femme et lui faire du rentre dedans. S'il va vers une fille c'est qu'elle lui a vraiment tapé dans l'oeil. Bien entendu il est moins timide et à beaucoup plus confiance en lui que lors de son adolescence. Aujourd'hui, il fait passer sa timidité par une certaine "froideur", il fait croire aux gens qu'il agit ainsi car il attend que ce soit les femmes qui viennent vers lui et non le contraire. En vérité, il a simplement peur de se prendre un énorme vent, mais cela il ne l'avouera jamais.

Well... It's my story...

Mon histoire n'intéresse pas grand monde. A vrai dire, elle n'a rien d'extraordinaire. Je n'ai jamais rien vécu de dur ni de triste. Mes parents ne sont pas divorcés, je n'ai pas connus de deuil, j'ai deux petits frères aimant. J'ai grandi dans l'amour, avec toujours de quoi vivre convenablement. Ma mère était mannequin et est devenu directrice d'une grande agence de mannequina par la suite. Mon père lui, était un brûlant avocat qui avait finalement ouvert un cabinet à Brighton là où j'avais grandi. Il souhaite d'ailleurs que je poursuive son chemin, chose pour laquelle je me tâte encore un peu. Ne savant pas trop si j'en aurais les capacités. Sujet qui est souvent source de conflits entre nous. C'est le seul sujet qui nous éloigne d'ailleurs, car la relation que j'entretiens avec mes parents est très fusionnelle.
Ma vie se trouva bousculé lorsque ma nouvelle voisine arriva. Calypso était une petite fille merveilleusement belle et intelligente. Nous nous sommes rencontré lorsque j'avais à peine cinq ans et avons grandis ensemble. Nous passions la majeure partie de notre temps ensemble, si bien que nos parents s'amuser à nous imaginer marier, heureux et avec des tonnes d'enfants. Sauf que la vie en décide parfois autrement. A force de la côtoyer, de grandir avec elle, mes sentiments amoureux se mirent eux aussi à grandirent. Ma timidité m'empêche cependant de lui avouer l'importance qu'elle a à mes yeux. J'ai eu peur de la perdre, de la voir s'éloigner si les sentiments n'étaient pas réciproque, c'est pour cela que j'ai décidé de me taire et de la garder en amie puisque c'est comme cela qu'elle me considérait. Puis ce fut à 17 ans que Calypso m'annonce qu'elle a rencontré un garçon super, un garçon qui lui fait se sentir vivante, un garçon dons elle est tombée amoureuse. La vie me sembla alors tellement injuste, moi qui avais pris soin d'elle pendant près de douze ans, moi qui l'avais fait rire et qui avait toujours étais présent pour elle, c'est de moi qu'elle aurait dû tomber amoureuse. Un sentiment de colère, mélanger à celui de la trahison c'est alors ce que j'avais ressenti. Ce que je ressens encore maintenant. Depuis ce jour, la belle brune m'a quelque peut tourner le dos, m'accordant bien moins de temps et de considération qu'avant.
Je poursuis alors ma vie avec cette fissure au fond de mon coeur. Ne tombant pas amoureux de nouveaux. Calypso fut mon premier amour et même si nous n'avions pas vécu d'histoire d'amour à proprement dit, aucune autre fille ne me fit ressentir autant de choses. Bien sûr j'ai eu d'autres relations, dont une qui dura près de deux ans, mais ce ne fut pas pareil, je n'y étais pas autant attaché. Je me concentre alors sur le sport, que cela soit du baseball, du basket, du tennis, de la natation ou même de la boxe anglaise, je m'intéresse à tous les sports, ce fut pour moi un véritable échappatoire. Lorsque j'ai eu l'âge de travailler ma mère me fit un book photo et m'engagea dans son agence. J'ai eu pas mal de contrat pour différente marque de vêtements et de sous-vêtements, mais cela me lassa vite. Je décide alors , il y a de cela quelques mois maintenant, de déménager pour un pays plus grand et où j'aurai la chance de ne plus voir les mêmes visages, de ne plus croiser ma chère voisine tousles jours. C'est alors que je déboule à New York. J'avoue que la vie ne fut pas si simple au départ. Le temps d'adaptation fut assez long, mais au final ce fut pour moi une chance de prendre un tout nouveau départ. Je suis désormais serveur et envisage sérieusement de commencer des études de droit.
Ma vie est donc assez parfaite ces derniers temps. Mais l'arrivée de Calypso en ville pourrait peut-être tout remettre en jeux....

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marion, 17 ans (presque 18 Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 4027145007)
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par ma Adeline (Calypso)
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Bazzart

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Marwyn P. Wheeler le Mer 19 Juin - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 21:00

Lanter Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 1656269883 Avec Wheeler comme nom de famille en plus Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 294494
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 21:03

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 21:06

En tant qu'ex Matt Lanter, je ne peux qu'approuver Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 958229 Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 2496382268
Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 21:07

Lanter Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 57717 bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 21:09

Oh, un duo Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 57717
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 21:10

Matt Lanter + Brighton = Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 932210
Welcoooooome Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 21:54

Merci à tous ! Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 716439
J'aurai juste besoin d'un peu d'aide ^^ pour le domaine d'étude ou métier on peut prendre un au choix ou il y a un message sur le fo qui regroupe tout ceux qui sont possible ?

Dernière édition par Marwyn P. Wheeler le Lun 17 Juin - 22:05, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 22:03

J'aime beaucoup le prénom!
Bienvenue sur NYCL Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 1451074250
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 22:17

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 22:40

Welcome Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyLun 17 Juin - 23:25

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 0:46

Matt est trop chou. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 57717

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 0:53

Merci à vous tous Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 1:20

Matt Lanter Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 4133869495

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 5:00

bienvenue & bonne chance pour ta fiche Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 11:52

Bienvenuuuuuuue Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 1414754481
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 13:12

Bienvenue Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 15:41

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 15:43

Merci beaucoup, je pense avoir terminer Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 15:53

Lanter, le jeune marié Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 4027145007
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 18:11

Bienvenue parmi nous Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 917579Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 18:22

Merci Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 18:33

Bienvenue parmi nous Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. EmptyMar 18 Juin - 19:14

bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas. Empty

Marwyn - Avant j'avais du mal avec les filles, mais ça c'étais avant... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant