Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez|

Caly' - Bitch Please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Caly' - Bitch Please.   Empty
MessageSujet: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:01

Ft. Lindsay Perry
Calypso Annabeth Brythe

23 ans → Née à Brighton le 16/05/1990 → Études de droit
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queen.

And who am i ?

Quelles sont tes caractéristiques?
→ _ Calypso est grande, brune avec un physique de rêve et des yeux qui pourrait faire chavirer n’importe quel cœur et ça, elle le sait.

_ Son style vestimentaire ? Tous lui va comme un gant. Que ce soit un pull large avec un legging ou une robe de soirée près du corps.
_ Elle possède plusieurs tatouages dont le plus visibles se trouve sur l’avant de son bras, mais leurs significations vous ne les saurez comment dire ? Jamais. Ses tatouages sont des moments de sa vie qui l’ont marqué. Elle possède aussi un piercing à la langue avec lequel elle aime bien joué.
_ Elle passe souvent la main dans ses cheveux, quand elle se trouve dans une situation gênante ou qu’elle s’ennuie.

Quel est le caractère de ton personnage?
Calypso mélange charme et sensualité sans pour autant être vulgaire, c’est une jeune femme qui plait et qui le sait. Elle en joue beaucoup même si pourtant tout cela n’est qu’une apparence qu’elle se donne. Au fond d’elle c’est une personne fragile qui a besoin de pouvoir se reposer sur les personnes auxquelles elle tient. Elles sont rares malheureusement. Bien que pouvant apparaître superficielle et légère, elle est idéaliste, parfois même utopiste. Elle cherche à trouver un sens à sa vie pour se sentir exister pleinement. Au fond, c’est une jeune femme qui rechercher le bonheur mais qui ne sait pas comment le trouver. Elle a de nombreuses blessures dans le cœur qu’elle ne cesse de cacher mais qu’elle a fait marquer à l’encre indélébile pour ne jamais oublier la douleur qu’elle a ressentie et surtout ne jamais devoir le revivre. C’est une jeune femme souriante, il ne passe pas une heure sans que l’on aperçoive ses dents ou  son petit sourire en coin. Elle aime aussi rire, mais rire pour de vrai pas pour faire plaisir aux gens qui l’entourent. Par contre, elle est très rancunière et n’oublie jamais quand on lui fait une crasse, elle le rendra même au quintuple. En fait, c’est une jeune femme assez simple quand on la connait mais quand on ne la connait pas, on peut la prendre pour une salope prétentieuse. Calypso, on l’aime ou on la déteste. Choisissez votre camp. Wink

Well... It's my story...

Je me rappellerais toute ma vie du jour où j’ai déménagé, certes je n’avais que cinq ans mais c’est un de ses moments dans la vie que l’on n’oublie pas. Avant je vivais à Londres dans un petit appart’ avec mes parents, puis un jour mon père a été promu et nous sommes arrivés ici, à Brighton. Il est devenu PDG d’une grande entreprise et nous, nous avons eu le droit à un beau pavillon dans un quartier résidentiel de Brighton et une piscine. Quand je dis « nous », je parle de ma sœur, ma mère et moi. La vie rêvée vous me direz ? Et bien non. Mon père travaillait de plus en plus et nous le voyons de moins en moins souvent. A la fin on s’habitue mais c’est toujours douloureux quand j’y repense mais je sais aussi qu’il faisait ça pour nous, pour qu’on ait une bonne vie. 
Le 15 juin 1995, peu de temps après notre emménagement je fis la connaissance de Marwyn, mon voisin d’à côté. Un petit bonhomme pas plus haut que trois pommes de six ans. Ce fut le coup de foudre, non pas celui dont on parle dans les films, celui était un coup de foudre amical. Comme si au fond de vous, vous saviez que ce serait une personne importante dans votre vie. 
Marwyn et moi avancions ensemble, main dans la main, alors que les années passaient, notre amitié ne se faisait que plus intense. Lui et moi savions que nos parents parlaient mariage et compagnie derrière notre dos, mais ce n’était pas pour nous ça. Il ne se passait pas un jour sans que lui et moi ne soyons ensemble, pas un seul. C’était Marwyn et Calypso, Calypso et Marwyn. Deux prénoms atypiques pour une amitié pas comme les autres. 
Puis vins le jour de mes seize ans, la crise d’adolescence ne nous allait pas, ni à l’un ni à l’autre. Marwyn était un garçon timide alors que j’étais une jeune fille extravertie. Et puis fut le jour où mon premier béguin pour Caleb, un jeune garçon blond comme les blés avec des yeux bleus où l’on pouvait se noyer dedans, ouais c’est ce que je disais à l’époque. Et j’ai réussi à sortir avec lui, je passais même tout mon temps avec lui et j’avais l’impression que cela ne plaisait pas à Marwyn, mon meilleur ami. Je l’abandonnais en quelque sorte sans m’en rendre compte car mon cœur était occupé autre part. Puis, je vis de moins en moins Marwyn, ressentant de moins en moins le manque de lui. 
Les années passèrent, j’étais devenue une jeune femme épanouie, populaire et adulée des autres, mais il me manquait quelque chose, mais je n’aurais su dire quoi. Je commençais à sortir, à boire, à aller dans des clubs, tout ça avec la même bande potes qui n’était pas vraiment des amis pour moi mais seulement des bouches trous. 

Aujourd’hui, je ne suis pas heureuse, c’est pour cela que je déménage à New York. Je vais continuer l’université là-bas. Commencer une nouvelle vie ou je pourrais être celle que j’ai toujours voulu être, celle qui est au fond de moi. 

my little secret

Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Adeline, 21 mais plus pour longtemps.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Avec Mayon ( Marwyn ).
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → 5/7.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Crédit images → LAMN.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Calypso A. Brythe le Mar 18 Juin - 18:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Caly' - Bitch Please.   Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:02

Bienvenue Caly' - Bitch Please.   57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:04

Le pseudo! Caly' - Bitch Please.   57717

Bienvenuuuuuueeeeeeeee! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:04

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Caly' - Bitch Please.   2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:05

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:08

Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:08

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Caly' - Bitch Please.   682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:12

Welcooooome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 21:20

Merci à vous. Caly' - Bitch Please.   57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 22:04

Trop belle Caly' - Bitch Please.   57717
Bienvenue parmi nous Caly' - Bitch Please.   1451074250
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Caly' - Bitch Please.   Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 22:09

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 22:39

Bienvenue sur le forum Caly' - Bitch Please.   4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 23:24

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyLun 17 Juin - 23:52

Merci à vous. Caly' - Bitch Please.   1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 0:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 0:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Caly' - Bitch Please.   1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 1:22

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 4:59

je ne connais pas ta célébrité mais elle est cute Caly' - Bitch Please.   57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Caly' - Bitch Please.   1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 11:53

Super jolie la fille sur ton avatar Caly' - Bitch Please.   356278
Bienvenue Caly' - Bitch Please.   57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 12:27

Bienvenue parmi nous I love you !
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Caly' - Bitch Please.   Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 13:13

Bienvenue, courage pour ta fiche Caly' - Bitch Please.   57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 15:40

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 15:53

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 16:30

Ouhou merci à vous. Caly' - Bitch Please.   2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   EmptyMar 18 Juin - 18:11

Bienvenue parmi nous Caly' - Bitch Please.   917579Caly' - Bitch Please.   813673
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Caly' - Bitch Please. Caly' - Bitch Please.   Empty

Caly' - Bitch Please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant