Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 18:53
OM*G
CASEY LOCKART, Welcome at home dude !!!!
J'avais un lien avec l'ancien Casey assez complexe, donc si ça te tente qu'on le reprenne et si tu veux bien supporter mon Enzo, ça serait au top
Bon courage pour ta fichette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 19:02
Merci à tous
Enzo → Je vais supporter ton Enzo avec plaisir J'adore les liens complexes, je ne peux simplement pas refuser l'offre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 19:13
bienvenue beaugosse ( )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 19:14
J'exige un lien, ma poule.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 19:17
Merci Janhina
Ethanaël → J'accepte si tu changes le surnom, parce que ma poule... ça casse la virilité Je plaisante, pour sur que j'accepte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 19:27
je ne t'ai point oublié le mp arrivera dans la soirée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 19:28
Ma biche ? toi, tu seras dude.
Great, hâte de lire ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 21:04
Serena → T'inquiète, prends ton temps. Mais j'ai terminé ma fiche, alors au pire, si ce sont des éléments majeurs, je modifierais mon histoire.
Ethanaël → Oh et puis peu importe, je te laisse choisir mon surnom Et bien lis
Fiche terminée je crois bien, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Mar 18 Juin - 23:03
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Ven 21 Juin - 23:58
bienvenue ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.