-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:53

OM*G LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 57717

CASEY LOCKART, Welcome at home dude !!!! LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 813673LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 716439

J'avais un lien avec l'ancien Casey assez complexe, donc si ça te tente qu'on le reprenne et si tu veux bien supporter mon Enzo, ça serait au top Very Happy

Bon courage pour ta fichette LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:02

Merci à tous LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 57717

Enzo → Je vais supporter ton Enzo avec plaisir LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 294494 J'adore les liens complexes, je ne peux simplement pas refuser l'offre LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:13

bienvenue beaugosse ( LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 491824)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:14

J'exige un lien, ma poule. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 294494 LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 2496382268 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:17

Merci Janhina LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 57717

Ethanaël → J'accepte si tu changes le surnom, parce que ma poule... ça casse la virilité Arrow LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 958229
Je plaisante, pour sur que j'accepte LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:27

je ne t'ai point oublié le mp arrivera dans la soirée LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:28

Ma biche ? LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 432958 Arrow toi, tu seras dude. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 2496382268 

Great, hâte de lire ta fiche. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 4027145007 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:04

Serena → T'inquiète, prends ton temps. Mais j'ai terminé ma fiche, alors au pire, si ce sont des éléments majeurs, je modifierais mon histoire. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 57717I love you

Ethanaël → Oh et puis peu importe, je te laisse choisir mon surnom Arrow
Et bien lis LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 4027145007

Fiche terminée je crois bien, merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:03

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:58

bienvenue ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. - Page 2 Empty

LOCKART ♣ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2