Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Mer 19 Juin - 16:45
Crystal Bienvenue ici et bonne chance avec ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Jeu 20 Juin - 1:47
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. CRYSTAL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Ven 21 Juin - 19:50
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien avec ce personnage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Ven 21 Juin - 23:54
bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Sam 22 Juin - 6:36
Merci tous ! Je voulais simplement prévenir que je vais sans doute avoir besoin d'un petit délai, comme je fais énormément d'heures supplémentaires à mon travail ces derniers temps.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Sam 22 Juin - 21:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Jeu 27 Juin - 15:35
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Lun 1 Juil - 14:44
reed. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.] Lun 1 Juil - 20:12
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.]
Elena ; Hakuna Matata ! Vis ta vie sans aucun soucis. [U.C.]