Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

easy for a good girl to go bad (HALEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

easy for a good girl to go bad (HALEY) Empty
MessageSujet: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 12:42

easy for a good girl to go bad (HALEY) Tumblr_inline_moifspgxCB1qz4rgp
FEAT. TAYLOR SWIFT
Haley Teddy Gwendoline WADE

23 ans + Née à Copenhague, Danemark le 08/11/1989 + prend une année sabbatique + en couple + bisexuelle + membre des beauty queens.

And who am i ?

★ Quelles sont tes caractéristiques?

+ elle adore les bretzels +  elle a vu la série « Charmed » en entière environ cinquante fois + le premier qui touche ses cheveux, prend le risque de se prendre une claque + elle fume, depuis plus de trois ans + elle boit de litres de Pepsi par jour + sa famille est quelque peut compliqué + elle adore danser bizarrement + elle a une jambe plus courte que l'autre, de quelques millimètres + ses yeux bleus font partie des choses qu'elle adore chez elle + elle voit toujours le bon côté des choses + elle aime bien s'habiller de façon retro + elle adorerait jouer dans un groupe de rock + elle adore attirer l'attention des gens + elle est fan des koalas + elle s'écrit sur les bras et les mains quand elle s'ennuie + elle paraît toute innocente et aime bien en jouer + elle hésite à se faire tatouer + elle a appri à jouer de la guitare avec son père + elle est végétarienne + elle parle souvent en faisant des gestes + lorsqu'elle mâche du chewing-gum, elle fait automatiquement des bulles + elle imite à la perfection le castor + elle adore porter des chapeaux ou des bonnets, selon la saison + elle se sent comme un poisson, quand elle est dans l'eau + elle fait très attention à son apparence + le seul sport qu'elle pratique, c'est la danse orientale (elle adore l'effet qu'elle produit quand elle en parle) + ces surnoms sont Hales ou blondie.

★Quel est le caractère de ton personnage?

SOURIANTE CARACTÉRIELLE ENJOUÉE MYSTÉRIEUSE MENTEUSE BAVARDE MALICIEUSE OPTIMISTE COQUETTE PERSÉVÉRANTE
La première chose à savoir sur moi c'est que je suis une jeune femme sûre de moi. Douter n'est pas permis, parce que je sais très bien ce que je vaux. Bien évidemment cela ne plaît pas à tout le monde... Beaucoup trouve que je suis hautaine à cause de cela, seulement pourquoi faudrait-il que je me rabaisse et que je fasse semblant de douter de moi, quand ce n'est pas le cas ? Je ne dis pas que je le suis tout le temps, ce n'est absolument pas le cas. Il m'arrive d'avoir des doutes, bien sûr, et de devoir demander conseil, mais en règle général je suis confiante en moins même. Les gens, peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ils ne me connaissent pas. Mais au fond, c'est quand même dur d'être jugé à cause de son attitude.
Ce qu'il faut absolument retenir de moi c'est que je suis une personne très optimiste. Je vois toujours le verre à moitié plein, le bon côté des choses. « Tout arrive pour une raison », c'est un peu mon crédo. Je crois sincèrement que si les choses se passent de cette façon, c'est pour une raison. Rien n'arrive par hasard et pourtant je crois sincèrement qu'il y a une bonne raison pour que tous se passent de cette façon. Oui je suis optimiste et très souriante par-dessus tout et cela a le don d'agacer certains de mes proches... Mais je n'y peux rien, c'est comme cela. Mon père m'a appris à prendre les choses comme elles venaient.
Je suis aussi une personne extrêment bavarde. Parler, j'adore ça. Du matin au soir, je pourrais parler pendant des heures et des heures. Pourtant, je n'ai pas toujours quelque chose à dire, ou rien de bien intelligent, mais il faut que je parle. Heureusement, que j'ai un forfait illimité.
Malgré tout cela, je ne suis pas facile à vivre tous les jours. Non, j'ai mon petit caractère. J'aime obtenir ce que je veux et il est vrai que si ce n'est pas le cas, je peux facile me mettre en colère. Pas une grosse crise au point de me rouler par terre, mais plutôt du genre à ne plus parler à personne et tirer la tronche. Oui, j'aime obtenir ce que je veux, ce qui peut être une bonne chose. De toute façon je suis une personne persévérante, alors il est assez difficile de se débarrasser de moi. Surtout si j'ai une idée en tête.
Il faut aussi savoir que j'aime bien mentir. Bon, pas des gros mensonges, mais je préfère enjoliver la vérité si cela peut rendre quelqu'un heureux, plutôt que de le faire pleurer ou de l'abattre avec la vérité. Ma famille, se méfit toujours de moi à cause de cela. Ils me connaissent et savent très bien que tout ce que je dis, n'est pas forcément la vérité. Je ne pense pas que cela soit forcément quelque chose de mal, si ça peut faire plaisir aux gens. Je sais aussi être franche s'il le faut, mais je n'aime pas blesser les gens, je me sens tellement mal pour eux après, que je préfère mentir.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Margaux, toujours 23 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je squatte depuis des années.
★Ce personnage est-il un double compte ? → un QC pour être précise.
★Présence sur le forum → 7/7 + H24 (a)
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
★Crédit images → gif ; tumblr + avatar ; lovely kitty + icons ; glowingstarsx@LJ.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Haley T. G. Wade le Ven 21 Juin - 23:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 12:42

Well... It's my story...

Parler de moi, j'adore ça. Vous voulez connaître mon histoire, ma vie (plutôt courte vu mon jeune âge) ? Et bien pas de problème, je vais vous raconter tout ça. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire non plus. J'ai une vie tout ce qu'il y a de plus banale et ce n'est en rien un conte de fée ou autre histoire que l'on raconte aux petites filles. Non, cette histoire c'est ma vie... De ma naissance à mes vingt-trois ans (et demi).

easy for a good girl to go bad (HALEY) Tumblr_inline_mkyazhL2RY1qz4rgp
Born to be alive.

Je suis née à Copenhague, au Danemark, le huit novembre mille neuf cents quatre-vingt-neuf. Je ne connais ni ma mère, ni mon père biologique, je suis née sous X comme ils appellent ça. Apparemment on ne voulait pas de moi, mais au final c'est moi qui suis gagnante vue ma famille. Mes parents n'étaient ensemble que depuis trois quand ils m'on adopté. Ma mère avait un fils d'une précédente union, qui était aussi excité qu'eux à l'idée de ma venue dans la famille. Mes parents sont tous les deux américains, mais ils vivaient à Copenhague depuis presque deux ans, à cause du travail de mon père. Ne me demandez pas ce qu'il fait, je n'ai moi-même jamais réellement compris... Je sais seulement qu'il travaille beaucoup, qu'il voyage de temps en temps et qu'il gagne des tonnes d'argents pour faire tout ça.
En tous les cas, j'ai rapidement été adoptée, à peine deux jours après ma venue au monde. Je n'ai pas eu le temps de me faire au Danemark, puisque nous avons tous déménagés lorsque j'avais un mois. Ils étaient temps pour mes parents de rentrer chez eux, aux États-Unis. De toute façon, je ne me souviens absolument pas de ce pays. J'avais été abandonnée là-bas, alors ma vie ne pouvait que devenir plus belle, à Los-Angeles.

J'ai donc grandi, à Los-Angeles et je n'ai quitté la ville que depuis dix mois. Mon frère, plus âgés de cinq ans, a toujours été heureux d'avoir une petite soeur. Je ne l'ai jamais entendu se plaindre de ma venue, même si dorénavant il devait partager sa mère. Il ne connaît pas son père biologique lui non plus, cela nous fait un point commun de plus. Mon père est aussi devenu le sien, même si nous n'étions pas ses enfants biologiques. Ma famille est quelque peu compliqué je vous l'accorde, mais c'est la meilleure qui soit. Forcément je ne me souviens pas de mes premières années et honnêtement je n'ai que moyennement envie de me souvenir de mes premiers pas, mon premier mot et tout ce qui avec... Mais j'ai eu une enfance heureuse, oh ça oui.
Je me souviens particulièrement de mon huitième anniversaire. Ce jour-là, ma mère m'avait habillé comme une princesse, tout en rose (mon frère c'était moqué de moi, en me disant que je ressemblais à une meringue, je lui ai plus parlé de toute la journée). Mes parents avaient prévu une grande fête pour fêter mon anniversaire, comme tous les ans. Mais si je me souviens plus particulièrement de celui-là, c'est parce que ce jour-là, mon père m'a offert une guitare. Ma toute première guitare, plus exactement. J'avais toujours aimé écouter mon père en jouer. Il le faisait souvent le soir avant de me mettre au lit et j'étais complètement admirative de sa façon d'en jouer. C'est pourquoi quand il m'en a offert une, pour mes huit ans, je suis fut la plus heureuse de toutes les petites filles de huit ans. J'allais pouvoir essayer de jouer comme lui et surtout, j'allais pouvoir en jouer avec lui. Je sais que j'ai eu un bon nombre d'autres cadeaux, mais cette guitare, fut celui qui me marqua le plus. Je l'ai d'ailleurs conservée, rangée bien sagement dans ma chambre à la maison.

J'ai donc eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Rien à noter de particulier, aucune crise majeure à la maison. Pas d'accident, pas d'incendie, pas de décès, rien d'exceptionnel. J'ai grandi à Los-Angeles avec mes parents et mon frère. J'ai toujours su que j'avais été adoptée, mes parents ne m'ont jamais caché la vérité et je n'ai jamais posé de questions, bien trop heureuse d'avoir une vraie famille.

easy for a good girl to go bad (HALEY) Tumblr_inline_mnzsvasbG11qz4rgp
Be wild and have fun.

C'est lorsque j'eue douze ans, que les choses se sont légèrement dégradés. Rien de bien grave non plus, je n'ai pas de casier judiciaire à cause de mon adolescence. Seulement je voulais sortir avec mes copines et avoir beaucoup moins mes parents sur le dos. L'âge ingrat, c'est parfaitement le cas. Je voulais faire ma grande, faire ce que je voulais et ne devoir de compte à personne. Bien évidemment, les choses ne se sont pas déroulées de cette façon. Mes parents n'étaient pas irresponsable et ne me laissaient pas faire tout ce que je voulais. J'ai quand même fait quelquefois le mur pour retrouver des copines. Nous ne faisions rien d'autres que de parler entre nous, mais le fait d'être sortie de chez nous sans avoir le droit, nous donnait l'impression d'être des rebelles.
C'est véritablement l'année de mes quatorze ans qu'il s'est passé des choses qui méritent que j'en parle plus longuement. Tout d'abord, j'ai découvert que j'avais une demi-soeur quelque part. En effet j'ai surpris une conversation entre mes parents et en demandant, mon père a fini par m'avouer qu'il avait une autre fille. Il avait voulu aider une amie d'enfance lesbienne à avoir une enfant, mais voilà qu'il aimerait bien la retrouver. J'en ai voulu à mon père de m'avoir caché une telle chose. Moi qui avait toujours été si proche et si complique avec lui, j'avais l'impression d'avoir été trahie. Avec le temps, j'ai compris qu'il n'en avait pas parlé parce qu'il ne savait rien de cette autre fille et qu'elle ne faisait pas partie de sa vie et qu'il n'était pas sûr de pouvoir dire qu'il faisait partie de sa famille à elle. Mais sûr le coup, je fus vraiment secouée par cette nouvelle. Ma mère était au courant, mais pas mon frère -qui prit bien mieux la nouvelle que moi-. J'ai seulement réussi à savoir son prénom (Katherine-Jane), histoire de pouvoir appeler cette fille dont mon père voulait retrouver la trace. Je sais aussi, que mon père n'en a pas terminé avec cette histoire.
Hormis cette découverte, qui m'a obsédé pendant pas mal de temps, c'est à cette période que j'ai eue mon premier copain. La seule fois où j'avais embrassé quelqu'un avant cela, c'était lorsque j'avais neuf ans, avec mon meilleur ami. Mais, là, les choses étaient totalement différentes, parce que c'était mon copain officiel. Cela a duré trois mois, aucun de nous deux, n'était amoureux. Cependant, j'aimais bien passer du temps avec lui, bien qu'au final nous étions simplement deux copains, les bisous en plus. Ma première relation, ne fut donc pas une histoire romantique, ni avec l'homme de ma vie.

Si on enlève la découverte de cette demi-soeur, mon adolescence fut quelque peu banale. Tout ne fut pas rose non plus, mais rien d'anormale pour une adolescente.

easy for a good girl to go bad (HALEY) Tumblr_inline_mkyamrTSCU1qz4rgp
Let's set the world on fire.

Pour mes dix-neuf ans, lassé de n'avoir aucune relation sérieuse, j'ai demandé à mon meilleur ami (le même qui m'avait embrassé le premier), de bien vouloir me débarrasser de ma virginité. Je devais être la dernière de mes amis à n'avoir encore pas couché avec un garçon. Et comme aucun des ceux avec qui j'étais sortie, ne m'avait donné envie d'aller plus loin, autant le faire avec une personne en qui je pouvais avoir confiance. Ce ne fut pas facile de le convaincre, parce qu'il ne voulait pas, j'étais son amie et compagnie, mais au final c'était soit lui, soit le prochain garçon que je croisais, il a fini par accepter. Je ne lui demandais pas de m'aimer pour la vie après cela, ni même de me faire une déclaration d'amour enflammée, mais seulement de bien vouloir faire de moi une femme (une vraie, sans ce truc de virginité qui gâchait tout). Ma première fois fut donc totalement planifié et loin d'être romantique, mais c'était parfaitement ce que je voulais, au moins j'avais fini par franchir le cap, moi aussi. Inutile de préciser qu'après cela, notre amitié en a pris un sacré coup.
Il y a deux ans et demi, j'ai commencé à sortir avec quelqu'un. Un copain de mon frère plus précisément. Au début, notre relation était secrète, à cause de mon frère justement, qui était un brin possessif envers sa petite soeur, mais avec le temps, il a bien fallu nous rendre compte que c'était une histoire sérieuse. Mes parents n'ont rien trouvé à redire, mon frère en revanche a très mal prit la chose (et encore je minimise les faits). Seulement, c'était notre histoire à nous et à personne d'autre. Même si je comprenais parfaitement le point de vue de mon frère, je n'ai pas arrêté de le voir, pour faire plaisir à mon frère. Je crois qu'avec le temps il a fini par se rendre à l'évidence.

Au mois de janvier, j'ai quitté Los-Angeles pour venir à New-York. Mon frère habite ici depuis plus d'un an maintenant, pour ses études et j'ai décidé de le rejoindre. Mes études ne se déroulant pas vraiment bien, j'ai fini par annoncer à mes parents que je prenais une année sabatique pour décider quoi faire réellement de ma vie. Et puis mon frère me manquait beaucoup trop. Depuis six mois, je squatte donc son appartement (payé par papa), tout en essayant de trouver quoi faire plus tard.
J'ai tout quitté, par besoin de changement. Ma famille, mes amis et même mon copain. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais je n'ai pas envie de rentrer, pas tout de suite. Je suis déjà plus indépendante (même si mon frère veille sur moi en permanence) et puis j'aime bien la ville. Seulement, il n'y a pas que des côtés positifs. Mon couple se meurt un peu plus chaque jour. Se parler tous les deux jours au téléphone, ce n'est franchement pas facile. Bien sûre je suis rentrée plusieurs fois à Los-Angeles et il est venu me voir à New-York, mais franchement nos vies s'éloignent de plus en plus. Pour moi, nous ne somme plus un couple. Ce n'est pas possible de continuer comme cela. Je me considère donc célibataire (ou à moitié, mais inutile de lui en parler). On verra bien par la suite, ce que cela donne. Si nous sommes fait pour être ensemble, alors on finira par être ensemble. Sinon, tant pis, il y a d'autres personnes dans la Grosse Pomme.

Dernière édition par Haley T. G. Wade le Sam 22 Juin - 17:34, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 12:46

Re-bienvenue toi easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211
    Taylor Swift t'est réservée jusqu'au 21.06 inclus easy for a good girl to go bad (HALEY) 1451074250
    Bon courage pour ta fiche easy for a good girl to go bad (HALEY) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 12:47

Hey rebienvenue Margaux, bonne fiche à toi! easy for a good girl to go bad (HALEY) 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 12:54

Rewelcooooome easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 12:56

Ethan R.J. Blackson a écrit:

Taylor Swift t'est réservée jusqu'au 21.06 inclus easy for a good girl to go bad (HALEY) 1451074250

Même pas t'es venue avec Roberto easy for a good girl to go bad (HALEY) 1581588910 Laughing
Merci pour tout easy for a good girl to go bad (HALEY) 175338

Aspen R. Napier a écrit:
Hey rebienvenue Margaux, bonne fiche à toi! easy for a good girl to go bad (HALEY) 175338
Merci easy for a good girl to go bad (HALEY) 928884

Kitty M. Dawson-Errington a écrit:
Rewelcooooome easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717
Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 12:59

Haley T. G. Wade a écrit:
    Ethan R.J. Blackson a écrit:

Même pas t'es venue avec Roberto easy for a good girl to go bad (HALEY) 1581588910Laughing
    Merci pour tout easy for a good girl to go bad (HALEY) 175338

Ca t'aurait fait plus plaisir si j'étais venue avec Roberto ? easy for a good girl to go bad (HALEY) 2758141441
    Merci à toi surtout, c'est de toi qu'elle vient cette idée, t'as carrément géré sérieux. easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 13:01

Ba ouais Roberto, le seul et unique easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717 easy for a good girl to go bad (HALEY) 4027145007 easy for a good girl to go bad (HALEY) 4133869495
Oh ben de rien, tu sais des idées j'en ai pleins, pleins, pleins en stock easy for a good girl to go bad (HALEY) 158979356
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 13:19

Des jumelles ? easy for a good girl to go bad (HALEY) 4027145007
Re-bienvenue, hâte de voir ce que vous nous avez concocté! easy for a good girl to go bad (HALEY) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 13:22

Oui des jumelles, mais on la joue compliqué easy for a good girl to go bad (HALEY) 432958
Merci easy for a good girl to go bad (HALEY) 61499

J'ai une purée d'idée pour ta Erika, si ça t'intéresse easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 13:27

Totalement intéressée, mpotte moi easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : easy for a good girl to go bad (HALEY) Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 13:46

Sur le coup je me suis dis "vas-y c'est qui qui pique l'avatar à ma Juliette easy for a good girl to go bad (HALEY) 159698 " puis j'ai ouvert la fiche et j'ai compris, c'est que toi easy for a good girl to go bad (HALEY) 2758141441

Re-re-re bienvenue alors easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211 

Je suis certaine que vous avez eu une idée de fifou encore easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : easy for a good girl to go bad (HALEY) MT6Z29B

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 13:56

AAAAAAAAAAAH MAIS VOUS FAITES DES JUMEEEEELLES easy for a good girl to go bad (HALEY) 4027145007 easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717 
J'ai hâte de voir tout ça ! Bon courage pour ta fiche Ma. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 14:03

Camelia A. Lombardi a écrit:
Totalement intéressée, mpotte moi easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211
c'est fait easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211

Eduardo Gil a écrit:
Sur le coup je me suis dis "vas-y c'est qui qui pique l'avatar à ma Juliette easy for a good girl to go bad (HALEY) 159698 " puis j'ai ouvert la fiche et j'ai compris, c'est que toi easy for a good girl to go bad (HALEY) 2758141441

Re-re-re bienvenue alors easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211 

Je suis certaine que vous avez eu une idée de fifou encore easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211
Oui, c'est "que moi" easy for a good girl to go bad (HALEY) 2768141712 (je sais pas trop si je dois le prendre bien cela dit easy for a good girl to go bad (HALEY) 2537877045).
Merci bien easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717 I love you

Tulisa A. Errington a écrit:
AAAAAAAAAAAH MAIS VOUS FAITES DES JUMEEEEELLES easy for a good girl to go bad (HALEY) 4027145007 easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717 
Ouiiiiii, à la base c'était pas prévu normalement easy for a good girl to go bad (HALEY) 958229
Merci A. easy for a good girl to go bad (HALEY) 175338
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : easy for a good girl to go bad (HALEY) Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 14:06

C'est pas une sale bitch quoi, donc prend le bien easy for a good girl to go bad (HALEY) 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 14:07

Margaux et ses idées de génie easy for a good girl to go bad (HALEY) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 14:10

Eduardo Gil a écrit:
C'est pas une sale bitch quoi, donc prend le bien easy for a good girl to go bad (HALEY) 3014
Ça t'en sais rien (même si j'ai bien compri ce que tu veux dire easy for a good girl to go bad (HALEY) 432958) easy for a good girl to go bad (HALEY) 855648211

Lorella A. Garibaldi a écrit:

Margaux et ses idées de génie easy for a good girl to go bad (HALEY) 716439

Ro easy for a good girl to go bad (HALEY) 2673540547
ROBERTO Laughingeasy for a good girl to go bad (HALEY) 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 16:05

Oh c'est l'avatar que j'avais sur le fo test, elle est tellement parfaite easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717  easy for a good girl to go bad (HALEY) 1451074250  info inutile bonsoir Arrow
Re-bienvenue :maya:  easy for a good girl to go bad (HALEY) 4082080935
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 16:13

oh god, vous allez nous la faire à la Sutton/Emma dans The Lying Game easy for a good girl to go bad (HALEY) 813673 ?
Re-bienvenue serait un euphémisme ( easy for a good girl to go bad (HALEY) 432958 )
 easy for a good girl to go bad (HALEY) 741689 easy for a good girl to go bad (HALEY) 2854099391 easy for a good girl to go bad (HALEY) 4082080935 easy for a good girl to go bad (HALEY) 2838434454 easy for a good girl to go bad (HALEY) 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 16:45

Des jumelles. Avec TAYLOR SWIFT en plus, j'approuve trop votre idée easy for a good girl to go bad (HALEY) 4027145007
Bienvenue pour la quatrième fois alors easy for a good girl to go bad (HALEY) 2758141441
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 17:43

Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Oh c'est l'avatar que j'avais sur le fo test, elle est tellement parfaite easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717  easy for a good girl to go bad (HALEY) 1451074250  info inutile bonsoir Arrow
Re-bienvenue :maya:  easy for a good girl to go bad (HALEY) 4082080935
Comme quoi les grands esprits se rencontrent easy for a good girl to go bad (HALEY) 294494 Cool
Merci :maya: easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717

Lily-Jade M. Grey a écrit:
oh god, vous allez nous la faire à la Sutton/Emma dans The Lying Game easy for a good girl to go bad (HALEY) 813673 ?
Re-bienvenue serait un euphémisme ( easy for a good girl to go bad (HALEY) 432958 )
 easy for a good girl to go bad (HALEY) 741689 easy for a good girl to go bad (HALEY) 2854099391 easy for a good girl to go bad (HALEY) 4082080935 easy for a good girl to go bad (HALEY) 2838434454 easy for a good girl to go bad (HALEY) 928884
Ne connaissant pas du tout la série je peux pas te dire easy for a good girl to go bad (HALEY) 2758141441
Je vois pas de quoi tu parles easy for a good girl to go bad (HALEY) 3014
easy for a good girl to go bad (HALEY) 2838434454 easy for a good girl to go bad (HALEY) 741689 easy for a good girl to go bad (HALEY) 2854099391 easy for a good girl to go bad (HALEY) 4082080935 easy for a good girl to go bad (HALEY) 928884

Rosa B. Perrone a écrit:
Des jumelles. Avec TAYLOR SWIFT en plus, j'approuve trop votre idée easy for a good girl to go bad (HALEY) 4027145007
Bienvenue pour la quatrième fois alors easy for a good girl to go bad (HALEY) 2758141441
Merci beaucoup easy for a good girl to go bad (HALEY) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 17:54

bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 18:31

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 18:34

Re-bienvenue parmi nous easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) EmptyMer 19 Juin - 19:12

Merci S. easy for a good girl to go bad (HALEY) 815847807 easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717

ta SIP on dirait presque Heaven easy for a good girl to go bad (HALEY) 57717 (le côté Dylan qui ressort easy for a good girl to go bad (HALEY) 158979356)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: easy for a good girl to go bad (HALEY) easy for a good girl to go bad (HALEY) Empty

easy for a good girl to go bad (HALEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant