21 ans → Née à Venise le 15/12/1991 → Professeur des écoles célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Si Natalia se caractérise par quelque chose, c'est sûrement par son physique et son style vestimentaire qui l'ont d'ailleurs vite propulsé en haut de la hiérarchie sociale des jeunes femmes new-yorkaises. Gratifiée par la nature d’un corps et d’un visage des plus avantageux, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle attire les regards ! Parmi les célibataires ( ou pas ), qui pourrait résister à ce joli minois, toujours à la pointe de la mode, soigneusement maquillée et avec, JA-MAIS une mèche de cheveux qui dépasserait involontairement de la coiffure du jour ? Le mot d’ordre est impeccable. En toute circonstance ! Physiquement, la description semblerait banale au premier abord : longs et volumineux cheveux bruns, yeux marrons, petit nez retroussé, taille moyenne loin de celle des mannequins .. Pourtant l'ensemble et son joli sourire enjôleur semblent assez harmonieux. Et ce n'est pas ces messieurs qui diront le contraire.
★Quel est le caractère de ton personnage?
Après cette description, la plupart des personnes se feront peut-être une image d'elle en tant que représentante parfaite de la génération Gossip Girl, à jeter du yaourt sur les gens, du haut de sa tour d'ivoire. Son caractère n'est pourtant pas aussi surfait, malgré ce que l'on pourrait attendre d'une femme de 21 ans, issue d'une des familles les plus riches d'Italie et qui aurait toujours pu tout avoir d'un claquement de doigt, à part la présence de ses parents peut-être. Sous son air de "Je suis la plus belle, quand Natalia passe, toutes les autres trépassent", se tient une autre jeune femme, connue seulement par ceux avec qui elle se sent proche. Il y a ensuite les autres, avec qui elle se montre un tout petit moins diplomate. Naturellement sociable et ouverte, elle ne manque pourtant pas d'avoir une vie privée remplie de fêtes, de soirées, de cinémas, de quart d'heure confidences et d'après-midi entre filles. Mais s'il y a bien une chose à retenir d'elle, c'est sa légendaire rancune. Très décidée dans tout ce qu'elle fait, elle ne lâche pas le morceau rapidement, que ce soit un but dans la vie, ou bien sa colère envers des personnes. De plus que ce sont des décisions bien réfléchies la plupart du temps. Elle n'est pas impulsive et tourne toujours sept fois la langue dans sa bouche avant de parler! Depuis son enfance, Natalia a développé une sagesse qui s'est accrue avec le temps. Elle est plus du genre à être le contraire du dicton célèbre : " Suis ta raison au lieu de ton coeur" et tous les points de sa vie sont régis par cette logique-ci. Sauf peut-être quand cela concerne sa famille. Sa révolte envers ses parents, son départ et sa présence à New-York en sont le parfait exemple.
Well... It's my story...
Noël sonna avant l'heure chez les Garibaldi cette année! Que diriez-vous d'une petite dernière ( ou d'une petite soeur pour les enfants déjà présents ) ? En effet, c'est dix jours avant la fête tant attendue qu'un bébé, mesurant 40 cm, pesant 2.9 kg et déjà pourvue de bouclettes brunes, mit le nez dehors pour la première fois de sa jeune vie. Ainsi donc, le 15 décembre 1997 à 13h47, Natalia Sara intégra la très puissante famille italienne originaire de Venise, et plus particulièrement la jeune fratrie, formée à la base de Lorella, 6 ans et Paolo, 4 ans.
Pourquoi "plus particulièrement"? Jusqu'à il y a quelques années, les relations fille-parents étaient assez bonnes mais leurs occupations les empêchant d'offrir une éducation à leurs enfants, celle-ci fut confiée à une gouvernante, Vittoria. Aussi, du plus longtemps qu'elle se souvienne, ses repères au sein de la famille sont ses deux aînés. Bien plus qu'une soeur et un frère à ses yeux, ils ont su lui apporter un cadre, un soutien, de l'amour ainsi que de l'amitié. Elle avait ainsi l'impression de vivre dans une sorte de cocon, sûrement tissé par la multitude liens qui les unissaient, les unissent et les uniront encore longtemps; elle l'espère. Tout semble pour le mieux, me direz-vous dans la jolie vie dorée de Natalia Garibaldi. C'était sûrement le cas et cela dura environ neuf ans. Les relations au sein de la famille furent totalement différentes à partir de cette époque là. Entre sa naissance et sa neuvième année, pas grand chose de plus que ce que nous avons déjà précisé ; une école privée, une gouvernante qui veillait au grain, des notes qui satisfaisaient papa et maman, les goûters organisés avec les copines de classe.. Des évènements bien vite entrecoupés par les crises d'adolescence de Lorella qui mettait parfois la maison sans dessus-dessous. Vittoria se mettait à crier, puis allait tout raconter aux parents qui se mettaient en tête d'apprendre à leur fille aîné que quand on s'appelait Mlle Garibaldi et qu'on était une jeune fille de treize ans bien élevée, il ne fallait pas dire ça et ne pas faire ceci. Des larmes jaillissaient parfois mais la plupart du temps les trois enfants se réunissaient dans la chambre de l'un ou l'autre et aux yeux de la joyeuse progéniture, la journée se terminait plutôt bien.
Seulement, environ deux années après, cela ne se termina pas ainsi. Alors que Natalia s'attaquait joyeusement à ses tartines qui l'attendaient dans son assiette, un bruit violent de porte la fit se retourner. Elle n'eut pas le temps de dire "ouf" que sa soeur passa devant elle, les yeux gonflés, bientôt suivie par Annina. Les larmes de la première et les traits crispés de la seconde ne laissèrent aucun doute quant à l'atmosphère tendu qui s'était brusquement infiltrée dans la maison. Jetant un regard à son frère, elle vit la même surprise qu'elle ressentait à l'instant présent, et la certitude que quelque chose d'inhabituel aux crises antérieures était arrivé. C'était différent cette fois. Il n'y avait pas de cris, pas de leçons de morale connues par coeur par les trois enfants et jetées à la va-vite. A la place, un silence pesant s'était installé. On entendait juste le poing d'Annina contre la porte. Bientôt on n'entendit plus rien, une autre porte claqua et quelques sanglots étouffés s'échappèrent des cloisons. Ils quittèrent discrètement la table avant de se rendre dans sa chambre. Elle voyait bien que Paolo tentait de comprendre ce qui se passait cette fois-ci. Mais là, elle ne se rappelait d'aucun évènement qui aurait pu faire pleurer mère ET fille. Bientôt, les trois furent enfin réunis. Mais cette fois-ci pas de rires, de moqueries, de sourires complices. Juste une grande soeur triste, et les deux cadets qui essayaient vainement de comprendre pour pouvoir consoler Lorella. Adossée contre le mur, la tête de sa soeur posée sur les genoux, elle entreprit de lui caresser doucement les cheveux, pour la calmer et lui montrer qu'ils étaient présents à ses côtés. Bientôt, l'information tomba. La raison de tous ces pleurs était l'homosexualité de sa soeur. Elle avait toujours entendu de la part des adultes qui l'entouraient, que ce n'était pas normal, que c'était sale. Que l'on se condamnait à un mauvais avenir, en était homosexuel. Mais comment ne pas remettre en doute ces paroles quand elle posait les yeux sur le visage triste et révolté à la fois de Lorella; elle n'avait rien de sale.. et elle n'était pas si différente des gens qu'elle côtoyait habituellement. Elle ne réfléchit qu'une seconde: les adultes se trompaient sur l'homosexualité. Elle avait une confiance absolue en ces deux êtres qui se trouvaient à ses côtés en cet instant. Une conclusion s'imposait donc : si Lorella était homosexuelle, c'est que ça devait être tout aussi bien que .. que quoi? Elle ne comprenait même pas ce mot de toute façon. Mais un jour, elle demanderait à Lorella.
Les pleurs et les cris ne servirent à rien. Natalia qui était si sage d'habitude pourtant, s'accrochait aux bras de ses parents en leur suppliant de laisser sa grande soeur avec Paolo et elle. Pourquoi faire ça? Elle n'a tué personne, voyons, il fallait la laisser ici. Même la solution contraire n'avait pas fonctionné; les deux cadets devaient rester en Italie. Ils ne pouvaient pas accompagner Lorella aux Etats-Unis. Ils pourraient juste venir à l'aéroport et observer de loin cet être si cher qu'ils ne reverraient que dans deux ans minimum.. Même si Natalia se doutait bien, en connaissant sa soeur que cette éventualité était impossible, et qu'ils ne pourraient compter que sur la correspondance papier jusqu'à au moins .. Jusqu'à quand au fait? A cette pensée, les larmes lui montèrent encore aux yeux et elle serra la main de Paolo dans la sienne en montant dans la voiture qui les ramèneraient de l'aéroport à chez eux. Elle ferma les yeux et posa la tête contre l'épaule de ce frère .. Et elle pria pour que jamais, on ne le lui enlève aussi. A partir de cet instant, ce ne furent que petites réunions pour essayer de trouver un moyen.. Mais les idées s'épuisent vite, et bientôt, il fallut se résigner à ne pouvoir qu'envoyer des lettres par papier et à ne voir Lorella sur des photographies la désignant au sommet de la Statue de la Liberté.
Deux ans plus tard, Lorella ne revint pas. Natalia, alors âgée de douze ans et Paolo de quatorze s'attendaient à la réponse négative de leur soeur, mais les traits restaient crispés et bientôt Natalia sentit les larmes arriver. Elle s'était juré de ne pas pleurer. Au moins, Lorella vivait sa vie dorénavant, débarrassée de la lourde tutelle de ses parents. Pour Natalia, il ne lui tarde qu'une chose: faire pareil. Quels parents jetteraient leur fille pour une histoire pareille, pour de l'argent, du prestige? Maintenant ce qu'elle fait, elle le fait pour elle et non pour faire plaisir à Riccardo et à Annina. Qu'importe ce que disent Vittoria et ses parents, qu'importe qu'elle n'ait que douze ans? Des gens avec autant peu de scrupules peuvent garder leurs conseils et leçons de morale. Et il n 'y a pas longtemps, Paolo lui a soufflé une parole intelligente à l'oreille.. Dans quatre ans, il aura la majorité, il ne sera plus sous le contrôle des parents; il pourra faire ce que bon lui semble.
"Quand on a la majorité, qu'est ce qui nous empêche d'aller rejoindre notre soeur, hein?"
Evidemment, sauf qu'il reste quand même huit ans à tirer pour elle.. Ils verront plus tard.
Puis sept ans. Et six. Cinq. Quatre. Trois. Deux.
Merveilleuse invention que MSN, les réseaux sociaux, la webcam et le micro et tout ça. Les lettres, les attentes, les photos, c'est fini. C'était bien sympathique mais qu'il y a-t-il de mieux que de voir en live, d'entendre les voix et tout ça? Bien sur, c'est en secret puisqu'en refusant de revenir en Italie, Lorella a "consenti" à couper les ponts avec la famille. De toute façon, maintenant Vittoria est partie. Ses services n'étaient plus vraiment indispensables à dix-huit et seize ans. Et donc, vous l'avez bien compris, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent. Le projet d'aller vivre aux Etats-Unis est vraiment d'actualité dorénavant. A douze ans, ça semblait irréel. Mais maintenant , c'est dans deux ans jour pour jour, que Natalia atteindra sa majorité. Aussi, elle prend des cours d'anglais particuliers. Et Paolo commence déjà à s'occuper des papiers, des autorisations, des passeports etc. D'ailleurs, le voilà qui rentre dans la chambre de sa jeune soeur en tenant des enveloppes à la main.
"Tiens, ça vient de notre tante, et ça, de France.. Va savoir qui c'est ! Encore bon anniversaire en tout cas!"
Il lui planta un bisous sur la tête avant de lui prendre la main, de s'assoir à côté d'elle et de commencer à parler. Les sujets changeaient, bifurquaient, revenaient au point de départ.. Mais Natalia ne l'écoutait que d'une oreille, les yeux brillants.. Qu'importe qu'elle ait reçu des gros chèques de gens qu'elle connaissait à peine! On ne lui avait pas pris son frère, il était toujours là. Et elle savait qu'un jour, ils seraient tous les trois.
Sa valise à la main, Paolo à ses côtés, elle marchait précipitamment. Ses yeux balayaient la foule de gens qui venaient accueillir l'avion en provenance d'Europe. Tout était déjà prêt alors à peine sa majorité atteinte, ils s'étaient envolés pour célébrer les fêtes de Noël. Les parents? Euh, s'ils ne l'avaient pas mise à la porte, on serait tous les cinq en Italie, non? Il faut assumer les conséquences de ses choix, et Natalia sait bien que jamais elle ne regrettera celui-ci. Surtout à cet instant précis, où elle aperçoit le visage rayonnant de Lorella et qu'ils se tombent tous les trois, dans les bras, à l'occasion d'un câlin collectif de retrouvailles tant espérées. Voilà ce qu'est le bonheur. Ici, il y aura un avenir, d'autant plus que des études brèves l'attendent pour devenir professeur auprès des enfants.. Mais qu'est ce qu'on s'en fiche qu'on va avoir un métier dans un pays totalement étranger! Ici, il y a les êtres les plus importants de sa vie, alors à quoi bon penser?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Audrey, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Site des Top Forums RPG. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → En moyenne 6/7 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ( Lorella A. GARIBALDI ). ★Crédit images → Obssession.
Mon exemple de RolePlay:
→ Après avoir fermé la porte, elle mit le trousseau de clefs dans son sac et sortit par la porte principale. Aussitôt, les cris d'enfants retentirent de toute part. De ce côté-ci, une petite blonde tentait en vain de faire une parfaite tresse à sa meilleure copine, d'autres jouaient à cache cache; les frères jumeaux célèbres pour leurs multiples bêtises racontaient des blagues autour d'eux, tandis qu'au milieux de la cours, garçons et filles menaient une lutte acharnée à l'occasion d'un match de football. Même après les cours, le travail n'était pas fini pour tout le monde. C'était même pire: les enfants étaient tout excités d'en avoir fini avec les leçons, et de pouvoir jouer tous leurs copains. De loin, elle aperçut, Judith, qui avait été employée à mi-temps afin de les garder en attendant que les parents sortent des bureaux et puissent s'extirper des multiples embouteillages très tristement célèbres de New-York. Oui "tristement". Car quand on était bloqué dedans.. Dieu seul sait quand on pouvait en échapper. En gros, les bouchons new-yorkais sont les pires ennemis des gens pressés. Dans une ville où plus ou moins 90% de la population est tou-jours pressée quelques soient les raisons, les tensions sont souvent palpables sur les routes. Autant dire que les adultes étaient souvent de très bonne humeur quand ils venaient chercher leurs progénitures! Enfants excités + parents mécontents? Mhhh délicieux mélange!! Après quelques mètres, se rapprochant du centre ville, elle entendit un bourdonnement de plus en plus intense: le bruit des voitures, les voix des gens.. Pour les gens qui habitent en temps normal dans des petites villes ou à la campagne, cela devait être assourdissant. Mais Natalia, bien habituée à tout ce brouhaha, appréciait cette activité incessante. Il y a toujours quelque chose à faire, quand on n'a rien de prévu. Et puis ne nous mentons pas! Les magasins de New-York sont quand même sympathiques! Pour une folle du shopping comme Natalia, New-York est une sacrée aubaine.. Même si à Venise, elle n'était pas mal lotie non plus! Mais aujourd'hui, soyons raisonnable! Il n'y aura sûrement pas de lèche-vitrine. Ou presque pas ..
[...]
Soyons réaliste, elle a fait moins de magasins que d'habitude! Elle a compté. Le visage un peu rougi par sa course folle à travers SoHo, elle tenta de rentrer en même temps que la dizaine de sacs qui pendant à ses bras, tandis que la porte se refermait obstinément sur elle. Après avoir remporté la bataille contre sa propre entrée, elle alla empiler ses nouveaux achats dans son placard! Elle les rangerait plus tard car ,là, soyons honnête, elle avait plus que mal aux pieds, elle avait chaud et elle était fatiguée d'avoir gambader partout. Elle prit avec elle les plats chinois qu'elle avait acheté en rentrant chez elle et s'assit sur son canapé, son repas posé sur un plateau, sur ses genoux. Elle zappait sur la télé en maudissant le câble! Je ne sais pas combien de chaîne sur cette télé et pas un seul film potable? Pas un seul film d'amour? Elle adore ces vieux films roma.. Ahhh Autant en emporte le vent ! Parfait.
Dernière édition par Natalia S. Garibaldi le Lun 1 Juil - 21:41, édité 2 fois
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:15
Très bon choix de scénario Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:16
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:19
Bonjour les gens et merci à tout le monde ! Eduardo, ce sera avec plaisir et Lorella, et bien j'attends les trois posts si j'ai bien compris ??? ^^ En tout cas j'essaierai de satisfaire au mieux tes exigences et si quelque chose ne te va pas ou quoi, n'hésite pas à me le dire, tes désirs seront des ordres hahaa! Encore merci à tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:27
Oui, il faut avoir posté trois messages pour que tu aies accès aux messages privés, mais je suis également connectée sur la Chatbox si tu as des questions
Je t'envoie ma fiche par MP tout de suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:30
C'est vraiment gentil ! Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:31
Bienvenue sur le forum! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:34
Bienvenue parmi nous Et très bon choix de scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:35
Je pensais que mon message s'était envoyé mais non. Anyway, jolie choix de scénario. Cela fait plaisir. Et je vous pardonne de l'aimer, Vanessa, je ne peux pas la voir.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 21:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 22:20
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 22:58
Welcoooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 23:07
Excellent choix de scéna Bienvenue chez nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Jeu 27 Juin - 23:22
baby v Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Ven 28 Juin - 0:01
Merci tout le monde, j'espère bien m'en sortir ! Haha excuse moi Hope de t'imposer sa vue ! J'ai toujours l'horrible souvenir de High School Musical dont j'ai été fan à un moment, je l'avoue - shame on me - mais je lui ai pardonné à elle aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Ven 28 Juin - 0:02
T'en fais pas, vu que c'est un scénario de Juliette, je fais un gros effort. Peut-être que je finirai par l'aimer, qui sait. :siffle:je compte sur toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Ven 28 Juin - 0:24
Je suis ravie que tu aies atterri ici et avec mon scénario en plus J'espère que ma fiche ne t'a pas parue trop indigeste à la lecture MPotte-moi si besoin
Et Jimmy arrête de traumatiser ma petite soeur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Ven 28 Juin - 1:33
Haaa beh tant mieux si ca te fait plaisir Alors non pas du tout , c'est passé comme une lettre à la poste! Je suis désolée de pas t'avoir répondu d'ailleurs, je finissais une autre fiche, ce qui m'a pris la soirée! Donc la je vais commencer et je finirai sûrement demain vu le temps que je prends ! En tout cas merci de me l'avoir envoyé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Ven 28 Juin - 1:36
Il n'y a absolument pas de mal, ne t'en fais pas Je lirai tout ça avec impatience, bon courage pour la lecture & pour la rédaction de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Ven 28 Juin - 1:55
Hudgens, excellent choix Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natalia Sara Garibaldi Ven 28 Juin - 10:26