Sujet: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:04
FEAT. ZAC EFRON
Seban Daniel Marshall
24 ans → Né à Manhattan le 30/12/1988 → Ancien basketteur chez les Chicago Bulls célibataire → hétérosexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Sportif depuis l'enfance, son corps est son principal atout : C'est ce qui lui permet d'être le meilleur en tout, selon lui. Que ce soit avec les filles ou dans son métier de basketteur professionnel. Néanmoins, Seban n'aime pas être comparé à un tas de muscles. En effet, loin de l'image du catcheur, il préfère se décrire comme athlétique et dynamique. Vous imaginez bien que si son physique à autant d'importance, son style vestimentaire est lui aussi surveillé de près. Ancien accroc aux survêtements de sport, le jeune homme a désormais opté pour un style à la fois plus sobre et adulte, même si son métier (qu'il n'exerce malheureusement plus) faisait qu'il portait short et marcel plusieurs heures par jour. Si Seban a toujours été contre les piercings, qu'il trouve disgracieux sur la plupart des gens, il apprécie énormément les tatouages où l'on reconnaît véritablement un art, celui du dessin. Pour le moment, le basketteur n'en possède que deux, dont un qu'il regrette amèrement : un petit YOLO inscrit sur la tranche de sa main droite. Plus jeune, il trouvait ça cool, swag comme dirait certains, mais maintenant, ça lui donne simplement l'air débile et immature. En effet, c'est l'un des tatouages le plus populaire du moment et Seban voulait miser sur l'originalité... Perdu ! L'autre se trouve sur son biceps droit et représente une plume. Elle le décrit parfaitement, signifiant légèreté et ascension, ce n'est que le reflet de son ambition. Trois ans plutôt, il a atteint son but et a intégré une équipe de la NBA et même s'il a dû quitter les Chicago Bulls pour problèmes personnels, il ne regrette aucun des sacrifices qu'il a dû faire. Ainsi, Seban est la preuve vivante que l'on peut vivre sans terminer complètement saoule tous les week-end ou à fumer des joints dès le réveil. La seule chose que l'on pourrait lui reprocher est de trop fumer alors qu'il sait que c'est mauvais pour sa santé, néanmoins il faut noter que sa consommation a considérablement augmenté depuis qu'il a quitté Chicago ; Les cigarettes sont un anti stress pour lui. Sinon, le jeune homme étant quelqu'un d'assez plaisantin, il s'est amusé à dire qu'il était allergique à la noisette (et donc au nutella entre autre) lors d'une réunion avec son équipe. Depuis, tout le monde sait qu'il l'est, on peut même trouver cette information sur internet... Autant dire que Seban le regrette plus que tout, étant donné qu'il adore ça mais personne ne le laisse s'en approcher, il est donc obligé de se cacher pour en déguster.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Seban n'a jamais été seul et tant mieux, car il n'aime pas ça. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon s'est démarqué des autres : Par sa passion pour le sport, mais aussi pour son fort caractère. Ses parents n'ont jamais été très riche, mais pourtant ses caprices étaient dignes d'un enfant sortant tout droit de l'Upper East Side. En effet, l'enfant qui était l’aîné de la famille Marshall se pensait tout permis. Seban était donc ce gamin qu'on a tous connu, qui humilie les autres mais vous tord de rire à la moindre occasion. Celui qui n'a pas de notes extra ordinaire mais s'entend bien avec les professeurs car il est capable d'entretenir une conversation intéressante. Celui dont un grand nombre de filles parlent mais qu'on a jamais vu officiellement en couple. Seban a toujours voulu être un leader car sa plus grande peur est d'être médiocre. Les compliments, il ne les accepte qu'à moitié car il ne croit pas en la sincérité de la société. Au final, son entourage pense qu'il n'en a pas besoin car le jeune homme a pris la mauvaise habitude d'être narcissique lorsqu'on parle de lui. Sans aucun doute pense-t-il qu'à force de répéter qu'il est le meilleur, il le deviendra véritablement. Seban est un homme possessif et jaloux, malheureusement quand il est énervé, il ne sait que s'exprimer via ses poings. Sa sœur a souvent essayé de le convaincre de se rendre dans un centre d'aide pour gérer sa colère qui n'a cessé d'augmenter depuis qu'il a quitté les Chicago Bulls mais il s'y refuse complètement. Jamais il n’avouera qu'il a besoin d'aide, peu importe la situation. Peut-être est-il un brin égoïste ? Personne ne le sait vraiment, mais il semblerait que non, puisqu'il ferait tout pour ses amis. Avec les filles, ce n'est pas un ange. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a offert de rose à aucune fille, encore moins de soirées romantiques. Loin d'être sans cœur, il a seulement le sentiment que tout cela ne sert à rien dans une relation. La fidélité n'est pas son grand point fort mais il sait déjà qu'il stoppera tout cela lorsqu'il aura trouvé la femme de sa vie. D'ailleurs, son « je t'aime » est rare au point qu'il ne l'ai jamais dit. L'excès de sentiments le met mal à l'aise et souvent, il trouve un moyen de détourner le sujet. En réalité, on ne peut pas cerner Seban car il change selon les personnes. Du genre à se poser trop de questions, il passe du rire aux larmes sans qu'on ne comprenne pourquoi mais il semblerait que cela soit la raison de notre amour pour lui.
Well... It's my story...
CHAPTER ONE L'enfance est la période la plus agréable de la vie, dont les souvenirs restent gravés à jamais. Néanmoins, certains font exception à la règle. Seban, bien qu'ayant profité de cette époque, est rarement capable de citer un souvenir marquant. Il est vrai qu'aucune péripétie particulière ne lui est arrivée. Né d'un père avocat et d'une mère chanteuse (c'est ce qu'elle aimait faire croire, car en réalité elle était serveuse dans un bar et s’emparait du micro lorsque les clients étaient trop saoul pour s'en rendre compte), on ne pouvait pas plaindre le petit. Certes, il devait subir les foudres de son grand frère lorsque celui-ci était de mauvaise humeur mais rien de bien original. Dès son entrée dans le système scolaire, le petit s'est vu intégrer une équipe de basketball. Plus par ennui que par passion, mais cela changea lorsqu'il se rendit compte qu'il était plutôt doué. En plus d'être un accélérateur de maturité, cela lui permit de se sociabiliser, ce qui n'était pas son fort durant l'enfance. Dès lors, il prit soin de choisir ses amis attentivement, sous les conseils de son père. Au final, Seban resta en compagnie de ses plus vieux amis, dont celui qu'il s'était promis de ne jamais quitter : Timothy. Tous les deux passionnés par le sport, leur entré dans l'adolescence se fit remarqué par la gente féminine. Alors que les autres garçons passaient leur temps sur les jeux vidéos, eux s’entraînaient. Rapidement et malgré eux, une compétition s'est dressé entre les deux sportifs : Cela partait de celui qui arrivait à mettre le plus de panier, pour finir à celui qui aurait ses premiers abdos. Bien qu'assez fair-play, Seban était rancunier à chacune de ses défaites et à force de jouer, celui-ci désirait être le meilleur plus que tout. Il ne se sentait pas supérieur aux autres (bien qu'on pourrait le croire désormais), mais au contraire, bien en dessous.
CHAPTER TWO
Et cela ne s'arrangea pas avec les années. Alors qu'il fêtait ses quatorze ans, l'une des nouvelles les plus bouleversante de sa vie lui fut annoncé. Le basketteur crut tout à bord à une mauvaise blague, mais devant les visages fermés de ses parents, la vérité le percuta de plein fouet. Il ne savait pas ce qui était le pire : Le fait d'avoir attendu tout ce temps pour lui dire qu'il était adopté ou lui apprendre entouré de son frère et de sa petite sœur d'à peine dix ans, qui eux était bel et bien de la famille. Aussitôt, sa confiance en ceux qu'il pensait être ses géniteurs se détériora, bien qu'il ne laissa rien paraître. La seule réaction qu'il eut durant cette conversation fut : « N'en parlons pas. ». Mais son cerveau était contre cette idée et avec l'aide d'adultes dont il était proche, le jeune garçon se lança à la recherche de ses véritables géniteurs. Ce ne fut pas simple, mais avec beaucoup de patience et de minutie, il découvrit que ceux qui l'ont abandonné vivaient à Chicago. Pendant quelques semaines, Seban se contenta de cette information, mais rapidement il eut envie de plus. C'est après des heures de recherches sur internet, qu'il finit par présenter à ses faux parents le lycée de ses rêves, situé à Chicago, qui proposait un magnifique programme de sport-étude. Les parents Marshall n'étant pas au courant que la véritable famille de leur fils avait quitté New-York pour Chicago, vit en cette brochure un excellent moyen pour son fil de faire le métier qu'il désirait faire plus que tout : Basketteur professionnel. Seban était heureux de partir bien que quitter ses habitudes lui semblait difficile. Sa vie avait bien démarré à New-York, tant sur le plan scolaire que sur le plan personnel. Annoncer à son meilleur ami son départ fut certainement la chose la plus difficile qu'il eut à dire jusqu'à maintenant. Partir loin de son équipe de basket n'était pas facile non plus, bien qu'il en intégrerait une autre dans son nouveau lycée. Avant son départ, il se demanda même s'il ne regretterait pas les quelques groupies qui lui couraient après. Les filles étaient quelque chose d'important dans sa vie, elles lui donnaient l'impression d'être meilleur que ce qu'il était et il adorait ce sentiment. Mais s'éloigner de tout cela lui permettrait de répondre à la question qui lui trottait l'esprit depuis quelques mois : « Et si j'aimais les hommes ? ». Car même sans avoir été plus loin avec une fille que quelques baisers et caresses, il se disait hétérosexuel. Aimer les hommes était quelque chose d'impossibles pour lui, sa réputation et son « faux » père. Néanmoins, l'idée était de plus en plus présente dans son esprit, amenant des questions qu'il ne se serait jamais posée habituellement.
CHAPTER THREE La vie à Chicago n'était pas si compliqué que cela. La rencontre avec ses véritables parents s'est bien passée, bien qu'un peu tendue. De longues discussions furent nécessaire pour que Seban comprenne bien la raison de leur abandon : Tout cela était dû à la peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins d'un troisième enfant. Le jeune homme fit donc par la même occasion la connaissance de ses deux sœurs, plus belles qu'il n'aurait pu les imaginer. Au bout de deux mois, il emménagea avec eux, quittant ainsi l'internat de son lycée. Seban s'habituait à sa nouvelle vie et donner des nouvelles régulièrement à son autre famille, ainsi que ses amis était de plus en plus compliqué. Ses nouvelles découvertes lui prirent beaucoup de temps, dont une qui portait le nom de Lily-Jade M. Grey. Cette fille en plus de l'attirer, lui fit comprendre qu'il était bel et bien hétérosexuel. Ils se sont rencontrés grâce au basketball, tous les deux étant sportifs et passionnés par ce sport. Vers l'âge de 17 ans, leur relation débuta. Lily était sa première copine officielle mais on ne pouvait pas vanter la fidélité exemplaire du jeune homme. Le lien qui les unissait était étrange, au point que personne ne sache s'il s'agissait véritablement d'amour. Ils sortaient ensemble, puis se quittaient, ainsi de suite. Malgré lui, Seban avait toujours tendance à revenir vers elle, même si voir d'autres filles à côté ne semblait pas le déranger plus que cela. Le problème venait de toute évidence de Seban. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Le basketteur avait effectivement du mal à parler sentiments et donc à dire je t'aime. Peut-être était-ce la raison du problème, car resteriez-vous avec un homme qui ne vous a jamais dit je t'aime ? Cependant, elle était d'un grand soutien lorsque lui n'avait plus la force d'être le meilleur,. Lui était son premier amour qu'elle ne pourrait pas oublier en un claquement de doigt. Finalement, leur relation ne dura qu'une année, ponctuée de rupture et de réconciliation. Peu de temps après, Lily partit à New-York, laissant Seban seul. Bien que cela le dérangeait, il ne montra rien de particulier et se plongea davantage dans le sport.Bien qu'étant entré à l'Université pour étudier le droit depuis un an, il continuait à jouer au basketball dans son deuxième cursus. Représenter l'équipe de son université était bien plus plaisant que lorsqu'il jouait à New-York. En effet, cela devenait beaucoup plus sérieux car plus l'équipe montait dans le classement, plus les recruteurs de grandes équipes avaient de chance de venir s'attarder ici.
CHAPTER FOUR
Bientôt, il eut un choix à faire. C'est après un match que le recruteur des Chicago Bulls lui posa le fameux dilemme : Venir jouer dans l'équipe en tant que basketteur professionnel ou continuer ses études de droits. Seban ne put répondre tout de suite. Son plus grand rêve venait le chercher par la main et pourtant, il n'était pas certain de son choix. Depuis qu'il avait quitté New-York, le jeune homme avait bien changé. Plus confiant, il imaginait déjà le pouvoir qu'il aurait en tant qu'avocat. Mais le monde des paillettes que lui réservait le basketball l'attirait bien plus et ce depuis qu'il était gosse. Son choix se porta donc vers le sport. En moins d'une semaine, il quitta l'université pour intégrer l'équipe durant la nouvelle saison. Pendant ce temps, il continuait à prendre des nouvelles de Lily, ne pouvant s'empêcher de constater que le lien qui les unissait les empêcher de parler correctement. Sa vie de rêve débuta aussitôt son nom présenté à la presse. On le décrivait comme le nouveau Michael Jordan, à la différence que lui était blanc. Poussé par la notoriété qu'était désormais la sienne, il testa des choses auxquelles il n'aurait jamais goûté auparavant. La drogue, les différents mélanges d'alcool, le sexe avec les inconnues. Mais cette période fut courte puisqu'il ne voulait pas gâcher ses chances d'être le meilleur. Pour éviter de devenir un homme qu'il n'était pas, il reprit contact avec les personnes qui lui étaient chères, dont Timothy qu'il avait un peu délaissé. Même si son métier lui permettait de voyager et donc de s'arrêter par moment à New-York, celui-ci ne fit jamais le premier pas pour voir son meilleur ami. Ce dernier lui manquait de toute évidence mais Seban savait qu'après avoir passé une soirée avec lui, il n'aurait plus envie d'enfiler son maillot pour partir à la conquête du monde. Le rêve dura trois ans, puis la nouvelle fut annoncée dans les journaux du monde entier. En gros titre : « La star montante du basketball quitte son équipe ! Aucune raison n'a été fournie par Seban Marshall. ». Et le jeune homme n'en donna aucune. Même plusieurs semaines après, personne ne savait ce qui avait poussé ce basketteur à retirer son maillot si vite, alors que sa carrière s'envolait. La raison était simple, mais personnelle. Plusieurs sources indiquèrent à la presse qu'ils avaient vu leur joueur fétiche descendre d'un avion à New-York. Alors qu'était-il arrivé pour une disparition si soudaine ?
CHAPTER FIVE Cela faisait trois ans que Seban était dans l'équipe des Chicago Bulls mais celui-ci l'avait quitté du jour au lendemain pour rentrer à New-York. Non pas parce que la ville lui manquait mais tout simplement parce qu'après un coup de téléphone, Lily lui appris que sa sœur était dans le coma suite à un accident de voiture. A cet instant précis, Seban se rendit compte qu'il n'avait pas à être fier de lui. Depuis son départ il y a neuf ans, l'adopté n'a donné que très peu de nouvelles à son ancienne famille. Bien qu'en léger conflit avec son grand frère (qui ne l'est pas, en réalité) et ses « faux » parents, il décida de rester à New-York, espérant chaque jour que sa sœur se réveille. Si lorsqu'il était jeune, il avait ressenti son adoption comme une trahison, cela avait bien changé. Seban ne pouvait que considérer les Marshall comme sa vraie famille, puisque c'est au sein de celle-ci qu'il fut éduqué et aimé. Désormais, le jeune homme a repris ses études de droits. L'idée de reprendre le basket lui trotte dans la tête mais pour le moment, il désire obtenir un diplôme. Sa vie est redevenue normale, même s'il profite un peu trop de sa petite (grande, mais il est modeste *ou pas*) notoriété dans son quotidien. Seban aime rappeler qui il est et ne rechigne pas contre une invitation dans les galas. Pour lui, il a réussi son objectif d'être le meilleur et ne le cache pas. Cependant, il est bien content de se ranger un peu et de pouvoir passer à nouveau du temps avec son meilleur pote, Timothy. D'ailleurs, Seban ayant rattrapé tout son retard dans la vie de Tim, il ne peut que le féliciter pour son choix de femme... En effet, de retour à New-York, Seban a pu rencontrer l'ex de Tim, une belle blonde répondant au nom de Hope. Une petite voix lui dit qu'un truc étrange les relis, car de toute évidence la relation entre Tim et Hope n'est pas logique. Il s'amuse donc à le taquiner là-dessus, plutôt innocemment, pour savoir si son meilleur ami a toujours des sentiments pour elle... Il se pourrait bien que si la réponse est négative, Seban change de comportement envers l'it girl. Seban a toujours voulu connaître, puis plonger dans l'espoir. (Sans blague perverse, évidemment ).
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elisa ou JACAGE. et j'ai eu 17 ans le 11 juin ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Jimmy is my friend. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, RIP Nathanaël H. Rousseau ★Présence sur le forum → Tous les jours, même si moins présente durant les périodes d'examen ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventéééééé ★Crédit images → JACAGE. pour l'avatar et tumblr pour l'icon.
Mon exemple de RolePlay:
« Elle a déjà parlé de moi ? » Quelle question idiote. De toute évidence, elle demandait cela en connaissant la réponse. Une enfant, peu importe l'âge qu'elle a, qui voit que ses copines rentrent à la maison avec leurs deux parents et qu'elle, n'a que son père, se demandent bien où est la sienne. « Oui, beaucoup. » commença-t-il. Nate n'avait pas envie de lui mentir, s'il était venu ici, c'était bien pour lui dire la vérité. « Surtout depuis un an... » Il haussa les épaules, pour bien montrer qu'il ne pouvait rien y faire. Pour lui aussi, cela serait plus simple que Victorine ne parle pas de sa mère. Au moins, il pourrait cesser de penser à elle plus que nécessaire. « Elle a beaucoup grandi et elle adore apprendre. C'est pas la première de sa classe mais elle est très intelligente pour son âge » dit-il avec tout la fierté qu'un père -même adoptif- pouvait avoir envers sa fille.
Une fois le sujet Victorine plus ou moins clos, il se permit de lui demandait si elle avait quelqu'un. Au fond, il savait que cette question était déplacée et qu'il n'avait pas à connaître la réponse, c'est pourquoi il fut très surpris de voir qu'elle lui répondait. « Non... je n'ai personne. Enfin, rien de bien sérieux. » Elle répondait, mais en restant vague. C'était mieux que rien, après tout. Bizarrement, il l'imaginait déjà marié ou du moins en couple depuis pas mal de temps. Ailynn n'était pas le genre de fille à rester seule. Une fille comme elle ne pouvait pas éviter le regard des hommes, et il était certain qu'un jour ou l'autre, celle-ci craquerait pour un de ces regards. « Et toi ? » Ouch. La question qui fait mal. Nate se voyait mal lui dire : « Oh bah écoute, je pense tellement à toi que cela gâche mes occasion de voir quelqu'un autre, ça te dit qu'on se revoit de temps en temps ? Je pourrais t'offrir un verre ? ». C'était idiot. Pour éviter d'installer un silence gênant, il saisit sa bière et en but quelques gorgées, l'air de rien, bien que ses mains étaient devenus étrangement moites. « Non, j'ai personne. Enfin, ça vient, ça part... » Il mit un instant à se rendre compte de ce qu'il venait de dire. En gros, il se tapait une nouvelle gonzesse tous les soirs, alors qu'il s'occupait de sa fille. Mon dieu, qu'allait-elle penser ? « Je vois personne. » précisa-t-il une nouvelle fois.
Et un silence se mit en place. Assez gênant, à vrai dire. Nate tapotait ses doigts sur ses jambes, comme pour évacuer le léger mal aise qui avait envahi la pièce. Puis elle commença à parler. Et l'infirmier buvait ses paroles avec une telle intensité qu'on pourrait croire qu'il tentait de lire ses pensées. Chaque phrase, chaque mot avec son importance, et chacune de ses lettres gravait un peu plus profondément son prénom dans son cœur. « Tu es partie à cause de la peur ? » Nate y croyait sans y croire. La peur peut nous faire faire des choses débiles... Mais partir à l'autre bout du monde, en abandonnant sa famille, c'était un peu gros, tout de même. « Si tu avais si peur que ça, tu aurais pu m'en parler. J'étais là pour toi. Tu sais très bien que je ne l'aurais pas laissé ce perdre dans ton monde. J'aurais été aussi présent que je le suis aujourd'hui. Sauf que tout cela aurait été plus facile si t'avais été là. » dit-il d'une traite, en fronçant les sourcils, signe de son incompréhension. « En fait, tu as le bon rôle dans l'histoire. Elle va te rencontré un jour ou l'autre... Tu pourras lui expliquer la raison de ton départ et je pense qu'elle comprendra. Mais comment moi, je suis censé lui expliquer mes années de mensonges ? Toute son enfance repose sur un mensonge auquel je suis lié ! Elle ne même pas ses vrai grand-parent comme tel... Comment tu veux que je lui annonce ça ? Que je garde ça secret ? Et quand elle aura trente ans, elle découvrira la vérité et me détestera ? » s'énerva-t-il avec un sourire blessé. Au final, toute cette situation était de sa faute, car il avait accepté d'y prendre part. « C'est ça que tu voulais ? »
Dernière édition par Nathanaël H. Rousseau le Mer 26 Juin - 1:20, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:04
Re-bienvenue sur le forum mi amor. On est tout beau, tu es magnifique avec Efron. Tu sais que je l'aime lui, souvenir de Alexis Jenkins. Du coup, tu es là mon bébé tout beau. Je préviens, vous le touchez, vous mourrez.
Il est trop classe le pseudo. (narmol, je suis génial ). Bref, fais moi une jolie fiche que je puisse vite te violer. Ta fiche est parfaite, tu le sais, et bref, on va gérer avec toute notre team. LET'S HAVE SOME SEX AND FUN.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:09
Re-Bienvenue donc Lien non négociable (en plus c'est toi qu'en a parlé ), t'as l'embarras du choix niveau personnage en plus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:23
Hope A. Roseberry a écrit:
Re-bienvenue sur le forum mi amor. On est tout beau, tu es magnifique avec Efron. :baveur:Tu sais que je l'aime lui, souvenir de Alexis Jenkins. Du coup, tu es là mon bébé tout beau. :like:Je préviens, vous le touchez, vous mourrez.
Il est trop classe le pseudo. (narmol, je suis génial ). Bref, fais moi une jolie fiche que je puisse vite te violer. Ta fiche est parfaite, tu le sais, et bref, on va gérer avec toute notre team. LET'S HAVE SOME SEX AND FUN.
GENRE TU C/C LE MÊME MESSAGE. Mais bon, je t'aime quand même. On se retrouve en RP, mon chou.
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Re-Bienvenue donc Lien non négociable (en plus c'est toi qu'en a parlé ), t'as l'embarras du choix niveau personnage en plus
Merciiii C'est sûr qu'il y a du choix :perv:Je viendrais te voir en MP après avoir réfléchie à un lien, histoire de ne pas venir sans rien :cutie:Et je vais préviligier Candice, of course
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:26
Je t'avais prévenu mais en attendant, j'ai ajusté mon profil pour toi. Et tu te la joues encore jolie coeur, ouais, tu vas voir ce que tu vas voir.
Il était trop beau mon message, je pouvais pas mieux faire. Et je m'occupe de notre rp ma poule.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:29
Whaaaaaat RIP Nathanaël mais bon ZEFRON QUOI !
REBIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:35
Nathanaël H. Rousseau a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Re-Bienvenue donc Lien non négociable (en plus c'est toi qu'en a parlé ), t'as l'embarras du choix niveau personnage en plus
Merciiii C'est sûr qu'il y a du choix :perv:Je viendrais te voir en MP après avoir réfléchie à un lien, histoire de ne pas venir sans rien :cutie:Et je vais préviligier Candice, of course
Privilégie donc Candice
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:38
Hope A. Roseberry a écrit:
Je t'avais prévenu mais en attendant, j'ai ajusté mon profil pour toi. Et tu te la joues encore jolie coeur, ouais, tu vas voir ce que tu vas voir.
Il était trop beau mon message, je pouvais pas mieux faire. Et je m'occupe de notre rp ma poule.
Et je vais faire de même avec le mien, lorsque je serais validée. J'ai pas peur de toi, tu le sais très bien. cutie:
Bof, je te pense capable de mieux, mais comme j'étais dans ton LO, ça compense. COOL. On en parlera sur skype, au pire.
Eliott Clarke a écrit:
Whaaaaaat RIP Nathanaël mais bon ZEFRON QUOI !
REBIENVENUE
J'ai eu la même réaction. :snif:Ca va me faire bizarre de ne plus avoir Nate, mais c'était la meilleure solution car je sentais que je commençais à beaucoup trop le lâcher ZEfron est mon dieu J'espère avoir un RP/lien avec toi sur ce compte, du coup !
EDIT: Dylan : Je suis trop gentille, pas besoin de me le dire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:39
Oh un changement de tête Rewelcoooome en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:40
Tu devrais avoir un peu peur si tu ne veux pas que je me la joue façon Jenkins. J'espère bien, du moins, je compte un minimum sur toi pour réparer cette erreur.
On en reparle sur skype.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:50
Kitty M. Dawson-Errington a écrit:
Oh un changement de tête Rewelcoooome en tout cas
Merci beaucoup Et Kerr est magnifique, tout comme son mari
Hope A. Roseberry a écrit:
Tu devrais avoir un peu peur si tu ne veux pas que je me la joue façon Jenkins. J'espère bien, du moins, je compte un minimum sur toi pour réparer cette erreur.
On en reparle sur skype.
Tu n'arriveras pas à m'écraser du haut de tes talons de vingt centimètres Mais je veux bien le retour des Jenkins, juste pour rire et effrayer un peu les gens No sushi.
Oui, on fait ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 1:58
t'es trop sex en zefron
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 2:02
Janhina A. B. Caldeira a écrit:
t'es trop sex en zefron
Comme toujours. Et toi aussi, toujours aussi canon en Lima. Oublie qu'on doit se trouver un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 2:04
ouais je réfléchirais au lien quand bah euh, après jeudi, mon oral
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 2:07
Janhina A. B. Caldeira a écrit:
ouais je réfléchirais au lien quand bah euh, après jeudi, mon oral
Courage Je passe le mien Jeudi prochain Au pire, tu me skype ou MP ici, as you want.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 2:09
ouais tranquille, c'est qu'une option mais y a pas de soucis, je te tiendrais au courant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 6:54
R.I.P Penn Mais excellent choix Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 8:31
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 10:57
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
R.I.P Penn Mais excellent choix :cutie:Re bienvenue
Oui, R.I.P. mon Penn chéri Merci beaucoup
Daisie B. Reed a écrit:
Re-bienvenue
J'aime toujours autant l'avatar Merci
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 11:51
Nate
Rebienvenue alors, réserve-moi un lien surtout :bazinga:Normalement j'aime pas Efron mais je suis certaine que je vais l'aimer grâce à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Seban ✥ Maybe it is all a test 'cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best. Mer 26 Juin - 11:59
Eduardo Gil a écrit:
Nate
Rebienvenue alors, réserve-moi un lien surtout :bazinga:Normalement j'aime pas Efron mais je suis certaine que je vais l'aimer grâce à toi
Oui, Nate Ca me fait mal au coeur de l'abandonner Merciiiii et t'en fais pas, je te garde un lien bien au chaud Et t'inquiètes, vous êtes nombreux à ne pas aimer Efron Mais je compte bien te faire changer d'avis et te révéler des part de lui que tu n'aurais jamais soupçonné
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.