Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Empty
MessageSujet: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:11

FEAT. JACOB YOUNG
Harris Liddès SALOME

21 ans → Né(e) à New York le 21/03/1992 → Etudiant en Informatique && Travaille dans un Fast Food.
célibataire → homosexuel → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Des caractéristiques me concernant... Je préfère avant toute chose vous parlez de mon apparence physique. Je suis un garçon banal. Le genre de mec que vous pouvez croiser dans la rue à n'importe quel moment de la journée. J'ai une taille normale. J'arbore le mètre soixante-dix-huit. J'ai une silhouette élancée. Je grossi vite à vrai dire mais je travaille, pour avoir un peu plus d'argent que ce que je reçois de mes parents chaque mois. Je paye certaines petites choses, comme l'Internet ou l'électricité de mon deux pièces. Et il me reste très peu d'argent pour manger. Je suis un étudiant lambda comme vous pouvez le constater, avec des problèmes d'argent. Tout cela pour dire que je suis mince grâce à ce soucis. Je mange, mais pas toujours à ma faim. Et je cours également dans Central Park tous les mardi et jeudi soirs. J'ai les cheveux plus longs sur le devant, un mécheux comme disent certains. Ils sont châtains foncés. Mes yeux, quant-à eux, sont marrons. J'ai un style vestimentaire tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne cherche pas à me démarquer. Un jeans, souvent slim et un haut correcte. Une chemise, un pull à capuche, un t-shirt, un pull... Tout dépend du temps qu'il fait dehors. Je n'ai pas de tatouage. Je n'ai pas l'argent pour me laisser aller à ce genre de folie. Par contre, j'ai un piercing à l'oreille gauche. Un petit écarteur de six millimètres. Ma seule folie lorsque j'ai reçu une prime au McDonald il y a deux ans. Je suis étudiant et je travaille au McDonald. J'ai une vie bien remplie, j'ai rarement le temps de m'ennuyer. Je rentre des cours, je prend une douche et je suis parti pour un service de quelques heures dans le temple de la malbouffe. Je fume. J'explose mon budget par un paquet de tabac par semaine puisque j'entube mes cigarettes moi-même. Ca coûte beaucoup moins cher ! Je sors aussi. Je suis un gros sorteur. Lorsque je ne travaille pas, j'aime aller me saouler dans un bar miteux qui se trouve près de l'université. J'explose mon budget lorsque je fais ça et après, je me retrouve à manger les hamburgers froids qu'ils sont prêts à jeter au boulot ou, alors, je me nourris de chips et de Pepsi jusqu'à ce que ma mère me rende visite et, prise de pitié, revient le lendemain avec de la viande à congeler pour le reste du mois et plusieurs autres choses très utiles quand vous crevez de faim. Il m'arrive de fumer de la Marijuana de temps en temps. Je me permet un dix par mois. Je ne sais pas rouler ces cigarettes spéciales, je rajoute donc l'ingrédient secret à certaines de mes cigarettes entubées. Je bois énormément de Coca-Cola, Pepsi ou toute autre boisson qui y ressemblent de près ou de loin. J'adore les bonbons et mon péché mignon n'est autre que ce bon vieux Croque Monsieur. Je sais en manger, encore et encore. Je suis allergique à une chose bien étrange : les carottes. Oui oui, j'ai la gorge qui s'irrite et je peux même me mettre à gonfler. Il y a également certains petits tiroirs secrets, comme mon homosexualité. Beaucoup de gens le savent, sauf mes parents et le reste de ma famille. Mes amis sont presque tous au courant. Mais j'ai peur de la réaction de ceux qui m'ont élevé. Il faudra bien que je fasse, un jour, mon coming out auprès d'eux. Un jour, oui, je le ferai.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Val. 23 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Tout le monde connaît ce forum. Et j'avais envie d'un nouveau forum, à allier avec l'autre sur lequel je suis déjà. Un nouveau personnage ainsi.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Régulière.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Fais par moi.

Mon exemple de RolePlay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:13

Bienvenue parmi nous Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 57717
    Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:14

J'ai crié un OH MY GOD quand j'ai vu Jacob Young Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 356278

SUPER CHOIX D'AVATAR !! En plus tu le fais gay Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 500091611 il va être parfait je sens. Je viendrais te demander un lien avec un de mes perso c'est sûr et certain !!

BIENVENUE Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 1414754481
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. MT6Z29B

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:16

Bienvenue Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:16

Bienvenue parmi nous Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:18

Bienvenue! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:20

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 20:48

Jacob Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 57717 Bienvenue parmi nous Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 1414754481
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 22:37

OMG Jacob Young Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 57717 Gay en plus Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 500091611

Bienvenue Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 23:14

Welcooome Razz 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 23:20

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptySam 29 Juin - 23:32

Bienvenue, Cutie Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 0:39

Bienvenue sur le forum ! Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 924603 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 5:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 14:01

Welcoooome Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 17:21

Il a une bonne tête à bosser chez A&F Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 356278
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 14619
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 17:21

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 18:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 18:24

bienvenue Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 447174746 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 21:47

Jacob Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 4027145007
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyDim 30 Juin - 22:22

Bienvenue parmi nous Cool 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyLun 1 Juil - 14:49

bienvenue Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyLun 1 Juil - 19:49

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien avec ce personnage! Smile

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyLun 1 Juil - 19:50

Bienvenue parmi nous Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. EmptyMar 2 Juil - 13:04

& Bon courage pour la suite I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent. Empty

Harris ♣ Ou comment devenir Expert comptable suite aux soucis d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant