Sujet: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 3:03
FEAT. NICO TORTORELLA
Maxence Tobias Conti
24 ans → Né à Paris le 17/02/1989 → Barman/Dealeur célibataire → hétérosexuel (cependant un soir alors qu'il était complètement bourré derrière le comptoir, il s'est laissé tenté par un de ses potes bisexuel, qui lui offrit une fellation, rien de plus, il en garde un plutôt bon souvenir, même si l'alcool y est pour beaucoup) → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Maxence est l'archétype même du gosse de riche, en pleine rébellion. Pourtant âgé de 24 ans, le jeune homme garde encore les stygmates de ses différentes folies juvéniles dans le but de faire enrager ses parents. Le jeune homme possèdent plusieurs tatouages, dont un sur le bras gauche, fait alors qu'il avait à peine dix huit ans et également un autre tau niveau des cotes " Chi non vuol ascoltare gli converrà provare. " qui veut dire : " Qui ne veut croire aux leçons apprendra à ses dépens" symbole de son adolescence tumultueuse. Bien que l'idée lui soit passée par la tête, il n'a jamais eu de piercings. Un des nombreux tics du jeune homme est de se passer la main dans les cheveux. Si au début, ce n'était que pour frimer, c'est devenu une habitude dont il n'arrive pas à se débarrasser. Il porte toujours autour du cou une chaine à laquelle est accrochée une croix, croyant mais pas pratiquant, il détient cela de sa grand mère paternel et ne s'en sépare jamais ou presque, puisque dans les moments HOT, il prend toujours le temps de s'en débarrasser, comme s'il voulait ne pas commettre de pêchés ...
→ On peut lui donner tous les défauts du monde à cet homme, mais ce qu'on ne peut ne pas lui retirer c'est son charisme, sa façon de se tenir devant une audience, son aisance à charmer l'assemblée, d'un simple regard, d'un sourire ou même du son de sa voix. Maxence a hérité du charme italien de son père et ça personne ne pourra le nier. Un physique d'apollon qu'il n'entretient par particulièrement, un regard ténébreux, à la fois charmant et déstabilisant et une présence à vous couper le souffle. Maxence est le type même du parfait genre en apparences, en apparences seulement ...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Maxence est quelqu'un d'assez spécial. Ce jeune homme de vingt quatre années détient deux facettes de sa personnalité bien distincte, autant vous dire qu'on peut rapidement se perdre entre ces deux personnages qui partagent le même corps. On le compare au Ying et au Yang, à l'ombre et à la lumière, à l'eau douce et au feu ardent, bref à tout ce qui concerne le jour et la nuit. La première facette est celle que la plupart des personnes le côtoyant connaissent, cette facette du gentil petit bonhomme serviable, souriant et plaisantin à en mourir. C'est le côté d'intégration à la vie américaine pour lui. Cette facette c'est dévoilé en arrivant ici, Maxence ne connaissait personne, mais passait sa nuit dehors à faire la fête utilisant « sa carte de l'étranger » pour se faire inviter dans toutes les soirées branchés de New-York. C'est d'ailleurs à partir de là qu'il s'est dressé un carnet d'adressés bien solide ... mais on ne fait pas que des rencontres sympas en soirée, hein ? La deuxième facette est la plus proche de ce qu'il est vraiment, un homme qui a le sens des affaires, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds en matière de business. C'est le Maxence qui élimine ses ennemis et qui ne laisse aucune concurrence passée devant lui. Néanmoins, il reste un homme imprévisible et difficile à cerner. Pourquoi ? Parce qu'il s'adapte aux personnes qui se dressent devant lui. Que ce soit en bien ou en mal, il peut changer de comportement radicalement en fonction de celle de son interlocuteur. Lorsqu'il s'énerve, ce n'est absolument plus la même personne, son côté de « délinquant » peut refaire surface à tout moment. Bien qu'il soit très rare de le voir comme ça, il peut tout de même s'acharner sur la personne à en perdre connaissance. C'est pour cela qu'il évite à tout prix de se mettre en colère évitant de faire resurgir les vieux démons du passé à la surface. Cependant, notre jeune ami reste un homme humble qui tient toujours ses promesses et si vous n'essayez pas de le rouler dans les affaires, il reste un bon client, voir même un bon partenaire. Au niveau des relations plus intimes, il essaye de s'abstenir pour le long terme, mais il ne reste pas contre une petite soirée sympa. Pourquoi pas le long terme ? Parce qu’il serait insensé pour lui d’avoir une relation sur du long terme sachant qu'il n'est aujourd'hui pas encore sûr de savoir ce qu'il veut vraiment pour son futur, alors à deux c'est encore plus compliqué.
Well... It's my story...
L'enfant prodige ...
Dès son plus jeune âge, le petit Maxence Tobias Conti était pourvu à un destin pas comme les autres. Fils du directeur général d'une firme pétrolière italienne il se voyait déjà avoir tout un tas de responsabilités auxquelles ils ne pouvaient imaginer. Né à Paris le 17 février 1989, c'est dans une clinique privée qu'il poussa ses premiers cris avant de se retrouver dans les bras chargé d'amour de sa mère, jeune française et épouse du très controversé Felipe Angelo Conti.
Jusque là rien qui ne puisse venir troubler sa vie de petit prince. Sa famille se trouvait être l'une des fortunes les plus importante d'Italie et le fait que sa mère soit d'une famille noble française, fit que son éducation reçue fut admirable. De plus que rapidement le petit bonhomme qu'il était montra des capacités intellectuelles plutôt élevées. Plus il grandissait, plus il avait cette soif d'apprendre, d'enrichir sa culture. Il était le meilleur élève de sa classe, le plus doué dans les sports qu'il pratiquait, à savoir le tennis, la natation et même l'escrime. Sa mère n'aurait pu rêver de meilleur fils … quand à son père lui c'était une autre histoire, il n'était que trop peu souvent là et les seuls moments qu'il passait avec son fils se trouvaient à chaque fois écourtés par un appel qui ramenait son père bien trop vite au travail.
Le manque de son père se faisait ressentir parfois lorsqu'à l'école il entendait les autres enfants parler de leurs journées avec leurs pères, mais pour le moment rien d'inquiétant, rien qui ne puisse alerter sa mère de la métamorphose qu'il allait connaitre dans les années à venir …
La rebellion ...
C'est pourtant arrivée à l'âge de l'adolescence que tout commença à prendre une toute autre tournure dans le conte de fée de madame Conti. Son mari se faisait de moins en moins présent pour sa famille, des soupçons d'infidélité faisait même de plus en plus leur apparition dans le cerveau embrouillé de la jeune mère. Mais pour agrémenter le tout, voilà que Maxence alors âgé de seize ans commençait à montrer des signes d'une certaines lassitudes, d'une certaine transformation.
Ses résultats scolaires se voyaient en baisse, les heures de colle s'enchainaient semaines après semaine, ainsi que les coups de fils de la directrice du lycée privé dont il faisait partie, qui venait informer madame Conti des absences répétées de son fils. Sa mère essaya d'abord de parler avec lui, d'utiliser des manières douces, mais en vain, ses résultats scolaires ne cessaient de chuter et son comportement devenait de plus en plus mystérieux. Maxence n'était plus le jeune garçon qu'il avait été dans le passé, il était aujourd'hui beaucoup plus introverti, beaucoup plus agressif et ceux même envers sa mère. Son père ne réagissant pas plus que ça, sa mère sur les conseils d'une amie décidé d'envoyer son fils dans un centre plus adapté … du moins c'est ce que les gens pensent, car une fois à l'intérieur, regroupé tous un tas de délinquant et les éduqués à la manière forte n'est souvent pas la bonne solution à adopter. C'est d'ailleurs ce qui se passa avec l'envoie de Maxence dans un centre pour jeune délinquant, puisque c'est une fois là-bas que sa vie bascula à un tout autre stade.
Finis les simples petits vols, les simples petites retenues … aujourd'hui voilà que le jeune homme tombait entre les mains de dealeurs qui allaient vite l'entrainer dans un côté obscur auquel sa mère n'aurait sans doute jamais voulu qu'il tombe. Etant d'une famille aisée, ses coéquipiers[ comprirent rapidement qu'avec lui à leurs côtés ils pourraient faire de bonne affaires, puisque avec le réseau qu'il avait leurs marchandises allait s'écouler encore plus facilement et rapidement, car c'est souvent dans les moeurs les plus "aisées" que tout se passe en réalité.
Un nouveau départ ...
Malheureusement ses mauvaises rencontres, prirent rapidement une tournure trop dévastatrice auprès du jeune Conti. Il ne cessait d'enchainer les escroqueries, le deal et tout autre activités frauduleuses sans même penser aux conséquences que cela pouvait avoir. Mais la réalité vous rattrape très vite et ce fut également le cas pour le futur héritier. N'arrivant plus à se contrôler, il poussait le vice toujours plus loin et la drogue qu'il prenait lui faisait faire toute sorte de soties qui traduisait son appel au secours qu'il essayait d'envoyer à son père, qui ne se préoccupait que de réparer et cacher les dérapages de son fils en signant de gros chèque ou en passant quelques coups de fils à ses amis haut placés. Rien qui n'allait faire avancer les choses.
La vie vous prend parfois une vie pour vous en donner une autre et c'est un peu ce qui arriva à Maxence. Pour faire court alors qu'il recevait plusieurs malfras pour un échange de marchandises à son domicile, son interlocuteur essaya de le tromper et une fusillade débuta dans la villa familiale. Sa mère fut touchée par une balle et mourra dans ses bras. A ce moment là, le jeune "orphelin" réalisé l'ampleur des dégâts, de ses bêtises et décida de prendre un nouveau départ, tout ça en la mémoire de sa mère. Son père étouffa là aussi l'affaire, car malgré tout il aimait son fils. Il lui demanda une simple chose, de quitter le pays et de ne jamais revenir, il lui verserait chaque mois une somme d'argent très importante sur son compte pour qui'l puisse vivre à ses aises, mais jamais il ne souhaitait le revoir. Maxence accepta sans broncher et c'est ainsi qu'il se retrouva après plusieurs heures de vol à New York. Pourquoi N-Y ? tout simplement parce qu'il croyait en sa devise "every dream comme true in NY" alors pourquoi pas lui ? De plus il avait une ancienne camarade de classe qui y vivait et qui allait l'aider à se faire à cette nouvelle vie ...
Cela fait maintenant six mois que Maxence est arrivé à New York, pour le moment il vit en colocation avec son amie d'enfance, mais il compte bien s'offrir un apparemment bien à lui lorsqu'il aura pris ses repères dans la ville. Il a même déjà trouvé un petit job de barman quelques soirs par semaine, rien de bien lucratif, mais l'argent n'est pas un problème pour lui, ça lui permet juste de se sentir un peu utile pour le moment. Son problème de drogue se règle petit à petit et cela fait même quatre mois qu'il est clean. Il se rend même chaque semaine à une réunion des drogués anonymes. Pour le moment tout semble allez pour s'arranger, mais ses démons passés sont-ils réellement enfouis à jamais ? c'est une chose dont je ne serai pas si sûr si j'étais vous ...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Fabio, 22ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connaissais le forum depuis longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart & Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ En attendant la jeune femme à notre sacro-saint point de rendez-vous, je réfléchissais de plus en plus à ma vie et aux choix que j'avais fait. J'avais fait souffrir bien trop de personnes tout cela en raison de mon coeur qui était devenu de glace lorsque ma première petite amie m'avait annoncé qu'elle me trompait depuis un moment déjà et qui plus est avec mon pire ennemi. Cette déchirure ne s'était jamais vraiment refermé, et j'avais toujours cru qu'aucun amour, aucune femme n'arriverait à panser cette plaie jusqu'à la faire disparaître. Pourtant, aujourd'hui j'avais compris que si je ne guérissais pas, c'était uniquement parce que je refusais de me laisser guérir. Plus exactement, j'interdisais à l'amour d'entrer dans ma vie si bien que je n'avais toujours eu qu'une grande affection pour ma femme et qu'Autumn, qui était certainement mon âme soeur restait hors de portée de mon coeur. La voir arriver devant moi avec cet air hautain qui cachait sa profonde amertume contre moi m'avait fait sourire intérieurement car je la connaissais bien, je savais que si elle avait daigné venir ici, c'était qu'elle tenait encore à moi. Elle n'était pas le genre de fille qui s'embarrassait des gens dont elle n'avait rien à faire, nous étions du même acabit elle et moi, ce qui nous rendait presque impossible à satisfaire. Toujours aussi piquante à ce que je vois, je pensais que tu n'aurais pas fait les choses à moitié et que tu serais venue avec un autre mec histoire de me rendre jaloux, ou une fille d'ailleurs puisque j'ai vu que toi et Meleya vous entendiez plutôt bien ! Je lui lançais un regard de provocation tout en lui tendant le verre de vin que j'avais commandé pour la faire flancher. Malgré tout il fallait que je lui parle sérieusement, je me cachais toujours derrière mon tempérament de pure connard et cela ne me réussissait pas tout le temps, je devais enfin jouer franc jeu avec elle et ne plus tourner autour du pot comme nous avions pu le faire ces derniers mois.Elle s'empressa de préciser que je ne la connaissais absolument pas et que tout ce que je disais était foutaise. Malheureusement pour elle je la connaissais, oui je ne la connaissais que trop bien et c'était ce qui la tuait encore plus car elle ne pouvait pas échapper à mon regard perçant qui remarquait chacun de ses gestes, chacune de ses mimiques sujettes à mon interprétation qui était bien souvent juste. Je sais que tu m'as déja donné pas mal de chances de te dire ce que je ressentais vraiment et que je n'ai jamais saisi les occasions qui se présentaient mais aujourd'hui... aujourd'hui j'ai envie que tu saches que je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire subir par le passé, j'ai envie d'avancer, je me suis rendu compte que j'avais fait pas mal d'erreurs dans ma vie, mais lorsqu'on était tous les deux... lorsqu'on était si proches, su fusionnels... je n'ai jamais été aussi vrai que dans ces moments là. Tu m'as fait me sentir mieux que je ne l'avais été depuis longtemps et je ne peux pas oublier ça. Je pris son verre pour venir le poser sur la table avant de lui prendre la main pour qu'elle se lève. Mon but n'était pas vraiment de la ramener ici pour que nous retournions faire des cochonneries dans cet ascenseur. J'avais décidé qu'il était temps pour moi d'évoluer et de passer au niveau supérieur. Fini les enfantillages, si ce soir nous faisions quelque chose, ce serait parce qu'il y avait une raison et pas par pur désir physique de l'autre.
Okay je sais que ça va te paraître bizarre mais j'aimerais te faire une surprise, après ça tu pourras t'en aller si tu veux. Je te promets que ce n'est pas un truc bizarre, je ne t'ai pas acheté de cadeau hors de prix pour me faire pardonner, ce n'est pas mon genre tu sais bien. Le pardon n'est pas notre fort à tous les deux d'ailleurs. Je lui fis un petit sourire en coin voyant son air septique avant de lui mettre ce bandeau sur les yeux. Fais moi confiance... je lui pris la main et l'emmenait en dehors de l’hôtel, la bouteille de vin à peine entamée à la main afin que nous prenions un taxi. Un taxi qui allait nous ramener tout droit chez moi car il fallait absolument que je puisse lui prouver que je n'étais pas qu'un salaud qui piétinait son coeur en permanence en lui laissant une lueur d'espoir d'un amour presque éteint. Tandis que nous étions assis, je tenais toujours machinalement sa main dans la mienne, la caressant doucement de mon pouce avant qu'elle ne l'éloigne de moi, sans doute par crainte de me céder trop vite, je la comprenais parfaitement. Une fois arrivé sur les lieux, je l'aidais à sortir avant de l'emmener à l'intérieur, je la fis monter les escaliers et nous nous retrouvâmes bien rapidement dans ma chambre, il y faisait noir et cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Oui depuis que Meleya avait emménagé nous avions pris la chambre vide de ma soeur Cadence qui était bien plus grande pour nous deux et pour que l'on puisse mettre toutes nos affaires. Je fis un sourire en revoyant mes posters, ma planche de surf, mes habits éparpillés un peu partout. Rien n'avait changé. Enfin je me décidais à lui retirer le bandeau qu'elle avait sur les yeux. Et voila, on est arrivés ! Je sais que tu ne t'attendais surement pas à ça mais je me suis dis que le meilleur moyen pour nous d'avoir un nouveau départ serait de recommencer à partir du moment où tout a dérapé et donc, je t'invite à passer sur le toit mademoiselle. Je riais légèrement comme un gosse qui venait de faire une grosse blague. J'esperais qu'elle serait un minimum touchée par mon geste tandis que j'enjambais le rebord de ma fenêtre exiguë pour venir m'asseoir. Tu sais si j'ai pris cette chambre à la base en sachant que c'était la plus petite de la maison c'était juste pour pouvoir continuer de venir m'allonger ici et regarder les étoiles en buvant comme un trou, comme on avait l'habitude de le faire. Je lui servis à nouveau un verre de vin avant de le lui tendre et de m'en servir un également. Je me sentais tellement bien ici avec elle, c'était comme revenir à l'époque où nous étions tous les deux les meilleurs amis du monde. Je pris une gorgée de mon verre avant de m'allonger et de poser mes yeux sur le ciel qui laissait apparaître un million d'étoiles. Me redressant après quelques instants, je décidais de rompre le silence qui s'installait. Je sais que ça ne va pas effacer tout ce que je t'ai fait subir mais... j'espère que ça pourra être le début d'une nouvelle histoire pour nous deux. Cette fois je promets de ne pas faire le con, enfin sauf au lit évidemment parce que je suis incroyablement bon. Je riais avant de venir déposer un baiser sur sa joue, comme j'aurais pu le faire lorsque nous étions plus jeunes. Ce contact avec sa peau me donnait envie de prendre ses lèvres contre les miennes et de ne plus les lâcher mais je me retenais malgré tout, attendant le jugement qu'elle rendrait concernant mon attitude. Elle n'était pas une de ces filles niaises qui se laissent avoir par quelques mots gentils et une bonne bouteille de vin, elle avait du caractère, elle était tout simplement parfaite, parfaite pour moi.
Dernière édition par Maxence T. Conti le Dim 30 Juin - 20:18, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 3:07
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 3:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 3:23
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 4:04
Excellent choix d'avatar et de prénom. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 4:24
Merci belle blonde ! J'adooore ton prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 7:43
Merci bien. J'aime le début de ta fiche et j'ai déjà une idée de lien, genre l'un de ceux qui manquent à ma liste.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 9:29
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 11:38
Bienvenue super choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXENCE ◆ A ogni giorno basta il suo affanno Dim 30 Juin - 11:40
Bienvenue! =)
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.