Sujet: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 15:34
FEAT. KATIE HOLMES
Sarah Pearce
29 ans → Né(e) à Los Angeles le 18/12/1984 → Avocate Divorcée → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Adore le livre "Les liaisons dangereuses" ϟ La Vodka ϟ Adore les Starbucks ϟ Folle du chocolat ϟ Aime avoir le dernier mot ϟ Adore la phase "Plaidoirie ϟ Parler jusqu'à au bout de la nuit ϟ Les pizzas ϟ Les fêtes costumées ϟ Les fêtes de Noël ϟ Londres ϟ Le cinéma ϟ Voyager ϟ Les cuisines du monde ϟ Le bruit de la pluie qui tombe sur le velux ϟ Jouer de la guitare ϟ Adore chanter les chants de Noël ϟ Déteste se voir en vidéo ϟ L’université fut une phase déterminante pour elle ϟ Aime avoir son ours en peluche près d’elle ϟ Déteste les soirs d’orage ϟ Fait son jogging tous les dimanches ϟ Sarah est une trouillarde et prend la fuite ϟ La vie d’adulte la changé ϟ N’est jamais retourné à Los Angeles ϟ N’a plus eu de contact avec ses parents depuis plusieurs années ϟ Central Park lui manque ϟ Adore la nourriture chinoise et Japonaise ϟ Ne peut s’empêcher de mettre ses cheveux derrière l’oreille lorsqu’elle est gênée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Obstinée : On peut dire d'elle qu'elle l'est. En effet, Sarah n'est pas du genre à laisser tomber. La preuve, toute sa relation avec Cayden repose sur ça, mais il y a pire encore. Elle s'est battu pour devenir avocate malgré le refus de son père et ne "NON" soutien de sa propre mère. Sarah est une jeune femme qui se bat pour ce dont en quoi elle croit et n'arrêtera jamais. Le métier d'avocate lui va comme un gant. Rancunière : Après une qualité, un défaut, non ? C'est vraie que Sarah n'oublie jamais réellement ce qu'on lui a fait. Oublier non mais le mettre dans un coin de sa tête ça elle peut le faire. Au fil des années, la jeune femme a apprit à en vouloir aux hommes, aux gens même en général. Cette dernière ne supporte plus vraiment la proximité avec les gens puisqu'elle est très vite déçu de leur attitude. Elle a apprit à baisser sa garde, sans réelle laisser entrer complètement la personne dans sa vie. Fonctionne aux sentiments : La jeune femme donne tout ce qu'elle a. Sarah est du genre tout ou rien. Peu importe ce qu'il se passe dans la vie, son moteur ont toujours été ses sentiments, elle agit en fonction d'eux. Voilà surement pourquoi on peut lui reprocher quelque fois d'être impulsive. Pearce n'arrive pas à se contrôler. Elle agit et point barre. Avec l'âge, elle s'est assagie mais ce n'est pas encore la sagesse en personne. Curieuse : Le métier d'avocate demande un petit peu de curiosité, n'est-ce pas ? Bien sur que oui. Quand on est avocat, il faut aller se renseigner, fouiner et chercher la moindre petite preuve. C'est ce qu'elle fait. Dans la vie courante, la jeune femme l'est mais beaucoup moins que dans le boulot. Sa curiosité à toujours eu raison de beaucoup de malheurs dans sa vie ... Sociable : Pearce est surement l'une des personne a aller le plus vers les autres. Sarah adore le contact humaine et les relations qui en découlent. Quelque fois, elle peut être blessé, d'autre non. Mais pour elle, se sont les relations et les actes qui font ce que nous sommes. L'avenir et la personnalité change en fonctionne des choix que l'on fait et des personnes que l'on fréquente. Ambitieuse : Le travail est LA motivation de sa vie. Sarah adore passer des heures et des heures sur des dossiers. Sa vie durant ses cinq dernières années s'est résumé à son travail. D'ailleurs, à l'heure actuelle, elle ne s'en porte pas plus mal.
Well... It's my story...
Sarah a vu le jour 18 Décembre 1984 à Los Angeles. Ses parents venaient juste de s'y installer. Ils sont tous deux originaires de Londres. Sarah passe son enfance dans l'un des plus beaux quartier de Los Angeles. Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance. En effet son père est une des plus grosses fortunes dans le monde grâce à son travail d'avocat et sa chaine de cabinet mondiale : “Pearce’s lawyer”. Sa réputation est mondiale. Et en ce qui concerne sa mère, elle n'est pas l'une de ses femmes qui vivent au crochets de leur mari, mais elle a créé sa propre affaire - "Kat’s Style", vous avez bien comprit qu'elle est donc une styliste reconnue. Sarah n'a rien a demander de plus, entre la fortune de son père et sa mère qui est toujours très présente, que demander de plus ? En réalité cela ne suffit pas ... Par exemple l'amour de ses parents serait la bienvenue. Ses parents lui offrait tout ce dont elle rêvait vu qu'elle était leur seule et unique enfant à présent. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents dépenser tant d'argent alors que d'être auprès d'elle était tellement plus simple. Elle a toujours manquait de l'amour de ses parents dans sa vie.
La jeune femme a vécu quelque chose d'horrible lorsqu'elle avait dix ans. Elle perd sa soeur ainée dans un terrible accident, seule sa soeur décède. Sarah eut énormément de mal à se reconstruire. Elle partageait tout avec sa grande soeur. Elle avait 3 ans d'écart mais pourtant leur relation était merveilleuse. C'est pour cela qu'à sa perte, Sarah sentit un vide. Comme si quelqu'un lui avait enlevé un partie d'elle. Ce qu'elle a perdu elle ne le retrouvera jamais. Et même encore aujourd'hui elle a du mal à en parler. Elle se lia d'amitié avec une fille qu'elle rencontra au lycée et toutes les deux étaient devenus les meilleures amies du monde. Cette fille lui donna tout ce dont elle avait besoin. Elle pouvait tout lui dire et elle connaissait tout d'elle. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle devint aussi célèbre au lycée. Cette dernière la comprenait et Sarah lui donna toute sa confiance. Elles n'avaient qu'à se regarder et hop le courant était passé. Il y avait une alchimie dans cette amitié. Rien au monde n'aurait pu les détruire et pourtant comme on dit, il ne fait jamais dire jamais ...
Un soir à une fête bien arrosée pour ses 17 ans, Sarah fut violée. Elle avait invité des nombreux amis ce soir là dans sa maison à Los Angeles. Elle se rapprocha pendant cette soirée du petit ami de sa meilleure amie de l'époque, mais ce n'était que de l'amitié. Le cœur de Miss Pearce à cette époque était prit....Et il l'a viola. Mais après le lycée plus jamais elle ne l'a revue... Cette dernière peut pardonner beaucoup de choses mais pas ca. Elle coupa les ponts avec tout ceux du lycée. Elle tira un trait sur sa vie d'avant. Pourquoi ? Très simple. Sa seule amie, du moins celle en qui elle avait confiance, qu'elle considérait comme une soeur, sa moitié, son égale, lui tourna le dos. Elle ne prit même pas la peine d'écouter la version de Sarah sur son viol, elle ne la cru pas et coupa les ponts. C'est ainsi que pour elle, ce jour là, tout fut terminée. Si elle ne la croyait même pas comment aurait - elle pu l'annoncer à son petit ami de l'époque ? Même si elle savait qu'elle regretterait cette décision, elle le quitta sans lui donner une vraie raison. Elle tira donc un trait sur cette partie de sa vie. Depuis ce jour là, elle est comme transformée. Sarah est une personne qui a toujours attiré la jalousie et l'envie des gens de part sa fortune et sa popularité. Mais elle s'en fiche. Elle ne changera pour personne. Elle annonça à ses parents qu'elle étudierai le droit à l'Université de Miami donc partirai de l'université de Los Angeles ou elle avait commençait le droit pour partir loin. Elle ne supportait plus ses parents et avait besoin de s'éloigner de la ville qui la hante de mauvais souvenirs. Elle est désormais la petite nouvelle dans l'une des plus grande université de Miami et même mondiale. Peut-être un moyen pour elle de tout oublier ? Aujourd'hui elle vit sur le campus et essaye de ne plus y penser ... Elle n'est plus du tout la même depuis ses 17 ans et ne croit plus en rien et encore moins en l'amour. Ses études restent la chose la plus importante maintenant. Elle peut enfin se défouler dans le sport. C'est la chose qui l'a toujours aidé à tenir ... Et à ne pas craqué ... Même si c'est le cas quelque fois.
Le droit, une grande histoire pour Sarah. Elle a toujours vu son grand-père se battre pour les autres et gagner ses procès. C'est d'ailleurs surement pour cela qu'aujourd'hui elle est aussi motivée pour faire du droit. Depuis qu'elle est petite, elle a toujours aimée apprendre, s'informer et essayer de comprendre le pourquoi du comment. Aujourd'hui elle sait que le métier d'avocat est fait pour elle. Même si on lui met des bâtons dans les roues cela ne lui fait pas peur. Elle est déterminée et fonceuse et elle arrivera à ses fins. Mais en allant à l’université, elle n’avait pas prévu certaines choses .... Son mariage par exemple ! Et oui, une nuit de folie, un coup du sort et hop le lendemain la bague au doigt avec un type qu’elle ne connait même pas ... Cayden V. Quincy. Au finale, en discutant, du moins en essayant (tous les deux on un sale caractère qui est assez similaire), ils se rendirent compte qu’ils avaient chacun un parent dans un tribunal, genre un des plus grand avocat du barreau quoi ! Ne pouvant donc pas annuler ce mariage sans que leur parents le sache ... Ils décidèrent de monter un stratagème – Créer une fausse relation avec une fausse demande en mariage, suivie d’un mariage et bien sur d’un divorce – Mais les péripéties de la vie ne vous permettent pas toujours de faire comme vous le souhaitez ... Après avoir apprit son mariage, les parents de Sarah ne voulez plus la voir, mais lui laissant toujours leur argent à disposition. Ce fut pour la jeune femme, la goutte de trop ! Bref, à l’heure actuelle, Cayden et Sarah sont amoureux, mais ne sont plus ensemble ... Jason, le premier amour de Sarah, étant toujours entre eux .... Qu’adviendra t-il d’eux ?! Pourront – ils encore supporter une épreuve de plus ?! La réponse fut NON ! Jason est parti, a abandonné Sarah après perdu sa soeur .... Et sa relation avec lui fut inexistante pendant plus d’un an. Une fois heureuse avec Cayden ... Jason se pointa de nouveau. Mais c’était différent. Malgré tout, son départ pour New-York fut une évidence. C’était LA chance de sa vie. Finir ses études là haut et s’éloigner des mauvais souvenirs de Los Angeles. Elle ne put rater cette occasion ....
The Big Apple est surement l’un des plus beaux endroits au monde. Sarah y a passé la meilleure année universitaire de sa vie. Pas de problème, pas d’épreuve, pas de soucis, pas de disputes, juste ses études, ses amis et des soirées sympa comme une future diplômée fait. Ce fut une belle année, un moment de sa vie qu’elle ne pourrait jamais oublier. Tout ce qui lui avait fait du mal par le passé était oublié, à présent, elle était heureuse et prêt pour entamer sa carrière. Bref, un poste dans un des plus gros cabinet de New-York, une relation parfaite, et une famille parfaite. Voilà ce que la vie de Sarah devait être maintenant .... Mais une nouvelle fois, ce n’était qu’illusion. Le poste dans ce cabinet fut tenu, la relation et la famille parfaite ne furent pas de mise ... Du moins, pas lorsque Sarah fit une fausse couche. Etre avec le fils de son patron n’a jamais été facile, c’était sa seule famille ... Mais cette épreuve de plus elle ne pouvait pas la supportait. L’occasion d’ouvrir son propre cabinet se présenta. Refaire sa vie, encore une fois. Pearce ne pouvait pas fuir encore et encore. C’est pour ça, que Tom et elle devenait peu à peu des étrangers. Sarah avait besoin d’air et de s’éloigner. Ils avaient choisi d’être ensemble, de refaire leur vie, de changer d’air et d’oublier ses épreuves .... Mais au final, la vie de Sarah prit un autre tournant. Son cabinet d’avocate serait son nouveau refuge ..... Un nouveau refuge, un nouvelle vie mais SEULE !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Rox’ & 24 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Déjà membre de ce forum de folie . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Yep. ★Présence sur le forum → 4/7 donc autant que possible avec mon boulot . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ “Quand le passé rejoint le présent, ça fait souvent très mal ...” Voilà ce que Sarah avait osé écrire sur son statut Facebook suite à sa discussion avec Cayden. Et bien oui, l’autre soir, en se connectant à son ordinateur, la jeune femme avait vu une demande d’amis sur son facebook. Curieuse de nature, elle ne résista pas une seconde et posa son dossier pour aller voir de qui cela pouvait bien provenir. A sa grande surprise, Cayden était le demandeur. Pourquoi l’invitait – il après toutes ses années ? Y avait – il un rapport avec leur rencontre de l’autre jour ? C’est exactement ce qu’elle se demandait à cet instant en voyant cette fameuse demande. Quelque secondes après l’avoir acceptée, Pearce vit un message sur son mur. La soirée s’annonçait quelque peu changeante. Et bien oui, la jeune avocate avait choisit de bosser sur un dossier pour ne pas prendre du retard par rapport à son client, et finalement, l’envie d’en savoir plus sur les attentions de Cayden changea la donne. Sarah était toujours aussi curieuse qu’autrefois. Sauf que cette fois – ci, elle pensait que tout se passerait bien étant donné les retrouvailles décontractées auxquelles ils avaient eut le droit il y a quelque jours. Cette dernière n’aurait jamais cru que cette conversation pourrait aussi mal tourner. C’était pour tant le cas, la soirée ne se termina absolument pas comme celle-ci le pensait. Sarah avait envie de se détendre et de profiter de la discussion avec le beau blond. Manque de chance, certaines petites phrases changent tout ! Que voulait Cayden au juste ? Qu’attendait – il de Sarah ? Avait – il vraiment envie de repartir à zéro sur de bonne bases ou alors jouait – il tout simplement ? Après cette fichue discussion qui venait de tournait au cauchemar en l’espace de quelque heure, la jeune femme décida tout simplement d’éteindre cet ordinateur et de laisser les choses se faire. Une fois était certaine, Pearce ne lui courrait pas après. Il avait sa vie et elle la sienne, leur destin n’était plus liés et quoi qu’ils disent, c’était vrai. Les années les avaient séparé mais au final, à chaque fois ils se retrouvaient. Sarah avait eu le sentiment de rejouer son rôle il y a cinq ans de ça. Plus jamais, non, cette relation l’avait tellement fait souffrir que plus jamais elle ne voulait ressentir ce sentiment de mal – être, de manque, de tristesse. C’est ce qu’elle avait ressenti lorsqu’il n’avait plus été dans sa vie. Cette dernière c’était juré de ne plus jamais vivre une telle torture. Ce fameux soir, elle a senti son coeur se serrer et elle ne pouvait rien contrôler. L’aimait – elle encore ? Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Pearce n’avait pas envie d’y réfléchir. Cette histoire, leur histoire, leur souvenirs était simplement du passé. Une phrase résonnait cependant dans sa tête “When I met you ...Five Years ago !”. C’est ce qu’il lui avait dit. Il se souvenait d’elle à cette époque et avait même gardé une trace de leur histoire. A croire que lui aussi pensait à elle autant qu’elle avait pu le faire. Pearce ne comptait pas se prendre la tête toute la soirée avec ça. Une fois le PC éteint, la jeune femme prit son dossier et commença à écrire deux trois choses histoires de ne pas les oublier. Au fur et à mesure de tout ça, elle pouvait simplement passer à autre chose. Sa relation avec Cayden n’apparaissait plus, même si au fil du temps, ses sentiments n’étaient pas réellement partis. D’ailleurs, elle en avait eu l’exemple ce soir ....
Un café, un bon café pour l’a remettre d’aplomb pour cette dure journée. Cette dernière n’avait pas envie que ce jour ressemble à ceux où elle n’arrive à rien faire. Une plaidoirie à commencer sur une affaire assez spéciale. Bref, cette fois ci, elle ne pouvait pas se permettre d’être distraite. A chaque fois qu’elle avait eut des problèmes extérieure, la jeune femme avait su rester professionnelle. D’ailleurs, c’était le compliment qui revenait le plus lorsqu’elle travaillait à New-York. Les américains ont le don d’être les clients les plus exigeants qui soit. Les quelques français qu’elle avait eu depuis son arrivée étaient tous les mêmes. A croire que cette nouvelle société se plaignait sans cesse de ne rien avoir alors qu’ils possédaient tout. C’est une chose que la jeune femme avait du mal à comprendre malgré son expérience de vie. Bien sur que la jeune Pearce n’a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit tant qu’elle parlait à ses parents. A chaque fois qu’elle demandait quelque chose, son père s’empressait de lui faire un beau chèque pour avoir la paix. Mais lorsqu’elle est entrée dans la vie active pour échapper à ses parents, à cette vie familiale catastrophique, Sarah comprit la réalité des choses. Rien n’est simple lorsqu’on est adulte. D’ailleurs, tout se complique de jour et en jour. Plus on prend de l’âge et moins la vie est simple. Bizarrement, Sarah apprécie ce genre là. Les défis, c’est son truc. Sans cesse se dépasser et donner le meilleur d’elle même pour repousser ses limites, c’est ce qu’elle aime. D’ailleurs, plus le temps passe et plus elle prend des affaires compliquées. A New-York, la jeune femme a même traité l’une des plus grosses affaires de meurtre de l’année. Son patron a eut assez confiance pour lui laisser le champs libre. D’ailleurs, elle ne l’a pas déçue. Bref, ce café, il le lui fallait et vite pour qu’elle garde les idées claires, même si il n’était pas vraiment tard. Elle sortie de son bureau et alla prendre une tasse de café et en déposa une à sa secrétaire. Et bien oui, Sarah aimé prendre soin des gens avec qui elle travaillait. Magalie est une personne en or. Sarah a de la chance de l’avoir trouvé. Cette dernière répond toujours présent et fait un excellent travail. D’ailleurs, Pearce se repose souvent sur elle pour respirer de temps à autre. Même lorsqu’elle n’est pas au cabinet, Mag’ prend les choses en mains. Peut-être qu’une promotion serait bien pour elle. Sarah y réfléchirait mais là, elle devait boire son café et continuer le dossier qu’elle avait laissé de côté depuis la veille. De retour à son bureau, la jeune femme s’assit et prit ce fameux dossier. Une histoire de divorce banale ? C’était ça l’histoire complexe ? Et bien surement pas pour elle, sa plaidoirie, elle l’a finirait d’ici une heure et passerait à un autre. Quoi que ... Quelque instant plus tard, elle remarqua que ce n’était pas seulement ça. Sarah s’arrêta sur une des pages. Un vrai choc ... Sauf qu’à ce moment là, elle sortie de ses pensées en entendant Mag’ hausser la voix. Que se passait – il ? La porte de son bureau s’ouvrit brusquement ... « Non, Monsieur, vous n’avez pas le droit .... » Eut- elle le temps de dire avant qu’il entre dans son bureau. Pearce leva la tête. Double choc pour elle, décidément c’était la journée à croire ! « Désolé Sarah je n’ai pas pu l’empêcher ... » Dit Magalie d’une voix vraiment gênée. Sarah ne lui en voulait absolument pas. D’ailleurs, lorsqu’on avait à faire à un tel homme, il était dur de tenir la distance. Cayden était bien trop têtu. Depuis hier, elle pensait ne plus jamais le revoir, après tout ce qu’il c’était dit. Que voulait – il ? Lui parler, mettre les choses aux claires, s’excuser ? Bien sur que non ... C’était pour autre choses. Malgré les années, il n’avait pas changé et c’est surement ce qu’elle regrettait le plus. « Ne t’en fais pas Mag’, je prends le relais ! » Dit – elle en lui adressant un grand sourire pour qu’elle puisse se détendre un peu. Maintenant c’était au tour de Cayden ... Que lui voulait ENCORE ? Si c’était pour jouer un mélo drame, STOP, elle n’avait ni le temps ni l’envie. Bref, on allait vite le savoir. La jeune femme corna la page et ferma le dossier puis elle se leva. Elle avança et s’appuya sur le devant de son bureau. « Que puis – je pour toi ? » Dit – elle sans même lui dire un simple bonjour. Après tout, il faisait irruption dans son bureau, alors il ne pouvait pas lui reprocher son manque de politesse alors qu’il n’était pas mieux qu’elle. Bizarrement, l’ambiance n’était pas la même que la dernière fois, elle n’était pas du tout à la plaisanterie et à la détendre. L’air était électrique. Que nous réserve encore Cayden & Sarah ?
Dernière édition par Sarah Pearce le Dim 30 Juin - 15:53, édité 2 fois
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 15:45
Katie Holmes. Re-Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 15:51
Re-bienvenue parmi nous
Ta fiche est bonne, en revanche Katie Holmes ayant 34 ans, il faudrait que tu montes l'âge de ton personnage à minimum 29 ans, pour respecter la règle des cinq ans, s'il te plaît. Merci de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 15:52
SAM' mon petit SAM'
Un lien sera de mise avec ma Katie, hein ? D'abord, tu n'as pas le choix
ETHAN - Oups .... Honte à moi, j'ai zappé Je te fais ça immédiatement
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 15:58
Sarah Pearce a écrit:
SAM' mon petit SAM'
Un lien sera de mise avec ma Katie, hein ? D'abord, tu n'as pas le choix
bon, bah si j'ai pas le choix...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 15:59
Hahahaha, je savais que tu te laisserais faire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 16:02
Tout est en ordre, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe. Re-bienvenue à la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 16:03
Merciiiiiiiiiiiii mon petit Ethan, t'es trop un ange
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 16:34
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 16:41
Merci Mike
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 17:12
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 17:23
Katie re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 17:35
Ailynn - Merciiiiiiiiiiiiii princesse
Cheyenne - Yeeeeeeah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 20:20
Oh tu as ramené ton bébé. Re-bienvenue darling.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 20:23
Ouiiiiiiiiiiiiiii mon bébé est là, à New-York avec toi Il nous faut un lien de la mort qui tue chérie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Dim 30 Juin - 22:29
Compte sur moi, on en parle sur ta fiche de liens. Et j'arrête le flood.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Lun 1 Juil - 14:43
bienvenue sur le forum un peu en retard
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Lun 1 Juil - 20:32
Merci ma Julia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie. Jeu 4 Juil - 2:02
Re-welcoooome en retard
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: SARAH PEARCE ✗ L'histoire de toute une vie.