Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 19:46

FEAT. MACKENZIE FOY
Alyssa Juliette Dubois-Cooper

11 ans → Né(e) à Paris le 29.06.02 → A l'école
célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Surnommée Lyssa + Déteste les légumes, en particulier les champignons + Gourmande, elle aime particulièrement tout ce qui est sucré + Parle français couramment mais commence doucement à s'habituer à l'anglais + Adore regarder les dessins-animés le matin + Boit du lait à longueur de journée + A une cicatrice près du coude suite à une mauvaise chute d'un arbre + Entortille ses cheveux autour de son index quand elle est stressée + A les yeux qui tendent vers le vert lorsqu'il pleut + Sa couleur préférée est l'orange + Elle adore faire du sport mais ne s'est toujours pas décidée à en choisir un en particulier + Déteste qu'on lui brosse les cheveux + Adore tirer la langue

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Aux premiers abords, Lyssa est une petite fille plutôt timide, qui a du mal à engager la conversation + Plutôt méfiante, elle met du temps à faire confiance aux gens + Elle a peur des hommes et a du mal à rester seule en leur présence + Elle prend énormément sur elle, d'une telle manière qu'elle n'aime pas parler quand elle a des problèmes + Hyperactive, Lyssa ne s'arrête jamais une minute et rester concentrée trop longtemps sur certaines tâches relèvent du défi pour elle + Quand elle est avec des personnes en qui elle a confiance, Lyssa se montre sous un nouveau jour. + Souvent trop curieuse, elle aime se mêler de ce qui ne le regarde pas nécessairement + Maladroite avec ses sentiments, elle a parfois du mal à exprimer vraiment ce qu'elle ressent pour les autres+ Elle s'est inventée un ami imaginaire, Jo,  il y a déjà un moment mais ça ne lui est toujours pas passé. Il est la seule personne avec qui Lyssa parle vraiment de ses problèmes. 


Well... It's my story...



« Mamaaaaan, l’ai faim ! » Alyssa finit sa course folle dans la cuisine, son doudou dans les mains. Elle avait tout juste deux ans, un sourire innocent aux lèvres et toute la vie devant elle. « Tu veux quoi ma puce ? » Faisant mine de réfléchir, Lyssa grimpa sur le tabouret avant de pointer son petit doigt vers l’armoire en riant « Un gâteau au ‘tocolat ! » Sa mère s’exécuta et laissa malencontreusement une manche de son pull remonté jusqu’à son coude, faisant alors apparaître une large marque violacée sur son avant-bras. Le sourire de la gamine retomba aussi vite alors que d’une voix toute penaude, elle lui demanda « C’quoi le bobo ? » Ce n’était pas le premier qu’elle voyait sur le corps de sa mère malgré le fait que cette dernière était souvent habillée de façon à cacher les traces. La femme remit sa manche, donnant le biscuit à sa fille avant de l’embrasser sur le front. « C’est rien, je me suis cognée » Lyssa acquiesça, gobant le mensonge sans se rendre compte de quoique ce soit. Après tout, elle n’avait que deux ans. 




« Tu recommences à boire ?! C’est ça ! T’avais promis que c’était fini, que tu le ferais pour la petite ! » « TA GUEULE ! » Un frisson parcouru le corps d’Alyssa alors qu’elle essayait de se boucher les oreilles, si fort qu’elle en avait mal à la tête. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les disputes avaient commencé, que les cris réveillaient la fillette la nuit et qu’elle était alors incapable de se rendormir, trop effrayée. Jusqu’au moment où le manque de sommeil finissait par avoir raison de son petit corps d’enfant. Heureusement, elle avait l’école. Elle adorait retrouver ses copines et jouer naïvement avec elles, comme si rien ne se passait à la maison. Jusqu’au jour où elle rentra de l’école et qu’elle se retrouva nez à nez devant son père. « L’est où maman… ? » Elle osait à peine croiser son regard, se souvenant de tous les cris qu’elle entendait la nuit. « Elle est pas là ! T’as quel âge, deux ans ?! » Lyssa se contenta de baisser le regard et de longer le mur du salon pour arriver dans la cuisine. D’ordinaire, c’était sa mère qui lui faisait son goûter mais aujourd’hui, Lyssa se débrouilla seule et se retrouva debout sur le tabouret, à essayer d’attraper le paquet de biscuit. Elle avait trop peur de demander à son père et de le déranger. Déséquilibrée, elle manqua de tomber et se rattrapa de justesse grâce à l’armoire mais son coude tapa dans une tasse qui s’éclata bruyamment contre le carrelage. Ce fut la première fois que son père leva réellement la main sur elle. Une claque, la première mais surement pas la dernière. Elle avait tout juste six ans. 




La trace sur son visage était restée suffisamment longtemps pour que sa mère la remarque en rentrant. Mais ni Lyssa ni sa mère n’osa en parler. La gamine se sentait fautive, c’était de sa faute si son père lui avait fait du mal, c’était pour la punir d’avoir fait tomber la tasse non ? C’est ce qu’elle pensait vraiment. Le temps passa, les claques se firent plus fréquentes mais jamais Lyssa n’osa en parler à qui que ce soit. La fillette avait tenté d’en parler à sa mère mais en vain… Parce que sa mère se contentait de baisser le regard, honteuse et d’envoyer sa fille jouer. C’est comme ça que Jo apparu. Jo, c’était son copain, un copain imaginaire avec qui la gamine passait le plus clair de son temps. C’était le seul moyen qu’elle avait pour extérioriser ce qu’elle vivait. Parce qu’il était maintenant comme sa seule vraie famille, la seule personne avec qui elle n’avait plus à faire semblant. 




Assise dans les escaliers, Lyssa n’avait pas le droit de descendre. Pour la simple et bonne raison qu’elle avait un bleu sur la pommette et que sa mère lui avait fait comprendre que ce n’était pas beau à voir. Le bleu n’était pas réellement l’acte de son père mais une conséquence. Après une claque un peu trop violente, Lyssa s’était cognée contre le rebord d’un meuble. « Et Lilly, vous savez ce qu’elle est devenue ? » Fronçant les sourcils, la gamine se concentra sur les paroles de sa tante. Elle ne l’avait pourtant jamais vu en neuf ans d’existence. Un bruit sourd, les points de son père contre la table, la fit sursauter alors qu’elle tendait encore plus l’oreille, bien trop curieuse. « Ce n’est plus notre fille ! » Les choses filèrent vite dans l’esprit de la fillette. Elle avait une sœur. Elle, Lyssa… Elle avait une sœur. 




Le lendemain, prise d’un coup de folie, elle se retrouva devant ses parents. « C’est qui ma sœur ? » Elle voulait savoir, elle mourrait d’envie de savoir. Elle avait passé la soirée à regarder discrètement les photos dans le salon, elle avait même volé un album de famille… Mais rien. Absolument aucune trace de cette fameuse sœur. Elle savait que son père ne serait probablement pas content mais la gamine avait espéré que la présence de sa mère allait le calmer. Grave erreur. Il se leva, se plantant devant elle, toujours aussi imposant « Tu n’as pas de sœur ! » Sa main se leva et Lyssa eut juste le temps de remonter ses épaules que le coup partait contre sa joue. « Tu m’entends ?! » Les lèvres serrées à se faire saigner, la fillette hocha la tête tant bien que mal alors qu’elle essayait de retenir les larmes. Elle essayait d’encaisser les coups, l’humiliation mais ce n’était pas vraiment son fort… Elle ne reparla jamais de cette fameuse sœur. Jusqu’au jour où…




« Je suis… ta sœur. »  Alyssa releva la tête, plongeant son regard troublé dans celui de sa sœur. Pourquoi est-ce qu’elle était partie ? Pourquoi est-ce qu’elle l’avait laissé là, avec son père ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la fillette mais aucune ne s’échappa de ses lèvres. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ? Qu’elle n’en pouvait plus d’être si effrayée par son père, que les coups se faisaient toujours plus nombreux ? Elle n’avait pas envie d’en parler, tout son corps parlait pour elle. Un sourire se dessina tout de même sur ses lèvres, parce qu’elle allait l’aider non ? 




Un mois. Un mois que Dylan était arrivée dans sa vie.  Et aujourd’hui, les choses avaient bien changé grâce à elle. Dylan s’était battue pour obtenir la garde de sa jeune sœur et c’est comme ça que la fillette avait quitté le domicile familial. Elle allait vivre avec Dylan et son mari. L’idée du mari lui plaisait moins mais elle était prête à beaucoup de choses pour s’éloigner de son père. Pas de sa mère, parce qu’elle allait lui manquer, vraiment. Mais Dylan l’avait aidé à comprendre que c’était le seul moyen de s’éloigner de leur père. Pour l’éloignement, Dylan n’avait pas fait les choses à moitié… Vu que cette dernière vivait actuellement à New-York, Lyssa la suivit, un peu effrayée. Elle ne parlait pas un mot d’anglais et c’était une toute nouvelle vie qui s’ouvrait à elle, à New-York. 


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Fanny
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par les partenariats Smile
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
★Présence sur le forum → Beaucoup trop (a)
★Personnage inventé ou scénario ? → La tuerie magnifique de Dylan I love you 
★Crédit images → WILD HEART

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Alyssa J. Dubois-Cooper le Ven 12 Juil - 1:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 19:48

EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO. ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 4027145007 ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 20:00

    Le scénario de Dylan ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 4027145007 Excellent choix ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 2496382268

    Bienvenue parmi nous I love you
    Bon courage pour ta fiche ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 20:06

Bienvenue parmi nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 20:22

MA LYYYYYYYYYYYYYYYYSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717 ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717 ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 500091611 ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 4133869495

Merci de la tenter ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 1451074250 :laura: Genre vraiment, le perso est quand même important pour ma Dylan et tout crazy love 
Bienvenue parmi nous ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717
Je le redis, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 20:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 21:09

Bienvenue ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 21:32

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 21:52

Merci tout le monde pour ce terrible accueil ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 1414754481  Vous êtes chou ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 22:16

Bienvenue, super choix de scéna, trop cute ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 22:50

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyJeu 11 Juil - 23:15

hannnn j'adore ce petit bout Smile
welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 1:20

    Mon Dieu, j'adore ta fiche, je l'ai lue d'un seul coup I love you
    Il me manque cependant l'avis de Dylan pour pouvoir te valider, n'hésite pas à la ramener sur ta fiche ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 1:28

C'est PARFAIT pour moi ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717 ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 1451074250
Vous pouvez valider ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 1:29

    Super ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717

    Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe I love you
    Bon jeu parmi nous ! ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 1:44

Je suis contente que ça vous plaise I love you 

Et merci pour la pré-validation ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 3:27

Bienvenue!!!! ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 370479 ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 7:06

Bienvenue parmi nous ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 7:21


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th EmptyVen 12 Juil - 17:56

Welcooooooome Smile Trop mimi ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-