-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jamie-Lynn Prince ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Jamie-Lynn Prince ♥  Empty
MessageSujet: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 22:43

FEAT. Elle Fanning
Jamie-Lynn Prince

17 ans → Née à Los Angeles le 17/12/1995 → Chanteuse/Danseuse à Broadway, Mannequin, future étudiante en langues et en lettres
célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Jamie-Lynn ne possède aucun tatouage, mais rêve secrètement d'en avoir un. Elle n'en a jamais parlé à sa mère, car d'après sa génitrice, ça fait mauvais genre. Pour décrocher des rôles sur Broadway il fallait être irréprochable. Même un piercing c'était hors de question, mais les piercings, ça ne la tentait pas. Jamie-Lynn est allergique au chocolat noir. Elle n'est pas allergique au point de mourir si elle en consomme, mais elle fait une grosse crise d'éternuements. Pour être honnête, elle n'a jamais essayé de voir jusqu'où la réaction pouvait aller. Physiquement, Jamie-Lynn est on ne peut plus parfaite. Elle fait plus que son âge et a déjà osé mentir à ce propos, d'ailleurs. Niveau vestimentaire, elle a beaucoup d'habits de marque, ses parents aiment lui payer des vêtements de qualité. Elle a aussi beaucoup d'affaires qui lui ont été données au cours de différentes séances photos. Elle n'aime pas particulièrement les fringues, quand elle n'a pas à se rendre quelque part pour un rendez-vous ou quoi, elle aime rester très simple et à l'aise. Un jean, un t-shirt et un hoodie, c'est ce qu'il y a de mieux.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Jamie-Lynn est quelqu'un de motivée et déterminée. Elle a participé à d'innombrables compétitions et elle sait ce qu'est la soif de victoire. Ayant été couvée par sa mère pendant toute sa vie, elle appréhende un peu son entrée dans la vie normale, mais va faire en sorte de se fondre dans la masse. Elle est sociable et un peu capricieuse des fois. Sa famille étant très aisée, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait. Une chose qu'elle n'a toujours pas digéré, c'est de ne pas avoir eu droit à un bal de promo. Elle sait que c'est un peu comme un rite de passage dans la vie d'un jeune américain, mais elle n'aura jamais l'occasion d'en profiter. Quand il s'agit des garçons Jamie-Lynn a eu beaucoup de crush au fil de ses années et des comédies musicales dans lesquels elle a participé. N'ayant jamais été à l'école dans des établissements publics, elle a un peu de mal de ce côté-là. Non pas qu'elle soit prude, mais ayant aucune expérience, elle préfère les repousser plutôt que d'oser les nouvelles expériences. Il n'y a jamais eu de garçon avec qui c'était du sérieux. La jolie blonde sait qu'elle plaît et qu'elle paraît plus que son âge lorsqu'elle est bien maquillée et habillée. C'est aussi un aspect qui lui fait peur. Elle est encore très jeune et elle se fait régulièrement aborder par des hommes beaucoup plus âgés qu'elle. Elle n'a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, mais elle est devenue assez pro en matière de refuser les avances. Jamie-Lynn est très mature pour son âge. Elle est dans la vie active depuis toujours et a toujours été entourée d'adultes. Les contrats, les salaires, la compétition, elle connaît depuis le plus loin qu'elle puisse se souvenir. Elle a hâte d'avoir enfin 18 ans pour pouvoir avoir accès à la totalité de son compte en banque, qui est très bien fourni avec tout l'argent qu'elle a déjà gagné pendant les 15 dernières années de sa vie. La majorité voulait aussi dire qu'elle allait pouvoir avoir des rôles plus importants sur Broadway, un rôle à plein temps si elle pouvait. C'était son but.

Well... It's my story...

Je suis née à Los Angeles, il y a de ça 17 ans. Je suis jeune, mais il s'est déjà passé beaucoup de choses dans ma vie. Je suis fille unique, ma mère est femme au foyer et mon père est directeur d'une boîte qui fait des ordinateurs. Pas Apple, non, ça serait trop beau. Seulement HP, c'est déjà pas mal. Autant dire que j'ai toujours un super pc portable. Mon père n'a jamais été très présent à la maison. Il est à 300% dans son boulot et on ne peut pas dire qu'on s'en plaigne avec ma mère. On est traitées comme des princesses. On a toujours vécu dans une superbe villa à Los Angeles, avec femme de ménage et jardinier. Etant mère au foyer, ma mère s'est très bien occupée de moi. Même un peu trop je dirais. J'ai toujours été sa petite poupée avec qui elle s'amusait. Vous voyez ces concours de beautés pour petites filles ? Voyez ? Et bien je dois avoir fait tous ceux qu'il était possible de faire en Californie. Dès mon plus jeune âge, je dirai vers 2 ou 3 ans, ma mère et moi partions en voiture sillonner l'état pour faire ces concours de beauté. J'en ai gagné plusieurs pour la plus grande fierté de ma mère. Très vite je suis repérée par des agences de mannequinat et je fais des photos pour magazines de vêtements ou autres publicités.

Un détail important de ma vie, c'est que je ne suis jamais allée dans un établissement scolaire. C'est ma mère qui m'a toujours fait les cours à la maison. Mes journées allaient au rythme des leçons de classe, mais aussi des cours de chant, de danse, et de théâtre que ma mère me faisait prendre. J'ai jamais vraiment eu mon mot à dire pour mes activités. Je ne m'en plaignais pas, j'ai découvert un grand amour pour le chant. Une seule chose que je regrette c'est qu'elle ne m'ait pas inscrite à un cours de musique. J'aurai aimé apprendre à jouer d'un instrument. J'aime chanter, mais sur de la musique c'est mieux. Si je trouve un moment dans mon emploi du temps, j'essayerai très certainement d'apprendre à jouer d'un instrument un jour. De la guitare je pense. C'est facile à transporter et pour écrire des chansons c'est ce qu'il y a de plus simple je pense.

L'année de mes 13 ans, on déménage de Los Angeles pour New York. Mon père a été nommé président de sa compagnie et toute la direction se trouve là. On emménage donc dans une nouvelle maison, toute aussi immense que la précédente. Ma nouvelle adresse se trouve donc à Staten Island. Ce déménagement était synonyme d'une chose importante pour ma mère. Cela voulait dire qu'il y avait de nouveaux castings et autres horizons que nous n'avions pas encore exploré. Je suis très vite inscrite dans une nouvelle agence de mannequinat. Après de nombreuses années d'entraînement, j'avais enfin un bon niveau en chant et en danse. Nous étions à New York, je savais chanter, danser, jouer la comédie et j'étais belle comme un ange. Ma mère avait très vite fait A+B et me fit passer de nombreux castings pour des comédies musicales. Je décroche quelques petits rôles pour commencer, où je dansais plus que je ne chantais (et encore c'était un bien grand mot, car je ne faisais que les choeurs). Malgré tout, je prends goût à l'ambiance, les répétitions, les représentations. Je bosse encore plus mon chant car je veux être la meilleure, ma mère m'encourage bien sûr et elle est fière de moi.

Les années passent, je grandis et je commence à me sentir étouffée par l'omniprésence de ma mère dans ma vie. Quand j'ai 16 ans, j'essaie de me rebeller gentiment pour être scolarisée dans un lycée. J'ai envie d'avoir mon diplôme comme tout le monde et de faire partie d'une communauté de mon âge, car mine de rien je suis toujours entourée de gens plus âgés. Que ce soit mes parents ou les gens avec qui je travaille dans la mode et les comédies musicales. Je me rends compte que j'ai pas vraiment d'amis à part quelques vagues connaissances d'anciens spectacles sur lesquels j'ai participé. Je ne peux même pas appeler ces personnes mes amis car j'ai juste leur contact sur Facebook. J'ai 1200 amis sur Facebook et aucun véritable ami dans la vie. Ma seule amie c'est ma mère.

Elle refuse que j'aille dans un lycée public pour continuer ma scolarité. J'essaie de lui faire changer d'avis, mais elle reste butée. Je n'insiste pas. Un an plus tard, j'ai 17 ans, j'ai validé mon diplôme de fin d'études secondaires. Je demande si je peux aller à l'université. Elle refuse de nouveau. J'en ai assez, j'étouffe. J'insiste, s'ensuit une grosse dispute avec ma mère qui reste toujours sur son refus. Je m'enfuis de chez moi. Je fugue. J'ai de l'argent dans ma tirelire chez moi, beaucoup d'argent, je prends un taxi et je file dans Manhattan. Je me prends une chambre dans un hôtel pour une nuit. Je ne réponds pas aux coups de fil de ma mère sur mon portable, ni de mon père, jusqu'à ce que je reçoive un message disant « OK tu peux aller à l'université. ». Soulagée, je me précipite chez moi au milieu de la nuit et je saute dans les bras de ma mère. Elle commence enfin à voir que je grandis, que j'ai mon mot à dire. Que c'est ma vie et pas la sienne. Après quelques larmes dans les bras l'une de l'autre, je suis contente de la retrouver et de savoir que je vais enfin pouvoir vivre une vie d'une ado normale. Maintenant, c'est les vacances d'été, et contrairement à tous les étudiants de la ville de New York, je n'avais qu'une hâte, c'était d'être à la rentrée.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Am 27 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ca fait quelques mois que je squatte xD
★Ce personnage est-il un double compte ? → Un 4e même Jamie-Lynn Prince ♥  57717
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → ava : Morphine, icone: Mio.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Jamie-Lynn Prince le Lun 8 Juil - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 23:01

Oooh le choix d'avatar, j'adore my God Jamie-Lynn Prince ♥  57717
    Re-bienvenue chez toi Am I love you
    Bon courage pour cette nouvelle, hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage Jamie-Lynn Prince ♥  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 23:04

ELLE. Jamie-Lynn Prince ♥  57717 je l'adore. Jamie-Lynn Prince ♥  4027145007
Il est où ce mec hétérosexuel alors ? Tu m'as arnaqué. Jamie-Lynn Prince ♥  432958

Re-bienvenue cocotte et bonne chance pour ta fiche. Jamie-Lynn Prince ♥  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 23:05

Comment ça hétéro, une jolie blondie comme ça! Re-bienvenue, il va falloir qu'Aspen s'en mêle j'imagine! ---->

Hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage! Jamie-Lynn Prince ♥  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 23:08

Hanne B.-L. Nielsen a écrit:

Oooh le choix d'avatar, j'adore my God Jamie-Lynn Prince ♥  57717
    Re-bienvenue chez toi Am I love you
    Bon courage pour cette nouvelle, hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage Jamie-Lynn Prince ♥  2176505670

Awww merci <3 contente que tu kiffes l'ava, j'aime trop Elle, elle est magnifique.

Hope A. Roseberry a écrit:
ELLE. :cutie:je l'adore. Jamie-Lynn Prince ♥  4027145007
Il est où ce mec hétérosexuel alors ? Tu m'as arnaqué. Jamie-Lynn Prince ♥  432958

Re-bienvenue cocotte et bonne chance pour ta fiche. Jamie-Lynn Prince ♥  1451074250
Oui c'était bien dans ma tête jusqu'à ce que je change d'avis Jamie-Lynn Prince ♥  2758141441
Merci <3

Aspen R. Napier a écrit:
Comment ça hétéro, une jolie blondie comme ça! Re-bienvenue, il va falloir qu'Aspen s'en mêle j'imagine! ---->

Hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage! Jamie-Lynn Prince ♥  57717
Yessss déjà hâte d'un lien avec toi alors que j'ai pas encore écrit sa fiche Jamie-Lynn Prince ♥  2758141441
Merci <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 23:08

Re-Bienvenue I love you
Une autre blondie Jamie-Lynn Prince ♥  57717
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jamie-Lynn Prince ♥  Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 23:09

Et allez, la schizophrénie s'agrandit Jamie-Lynn Prince ♥  432958

Je te dis même plus bienvenue quoi Jamie-Lynn Prince ♥  2758141441
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyDim 7 Juil - 23:42

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Re-Bienvenue I love you
Une autre blondie Jamie-Lynn Prince ♥  57717
Merci Jamie-Lynn Prince ♥  57717

Eduardo Gil a écrit:
Et allez, la schizophrénie s'agrandit Jamie-Lynn Prince ♥  432958

Je te dis même plus bienvenue quoi Jamie-Lynn Prince ♥  2758141441
Jamie-Lynn Prince ♥  2758141441 <3<3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 0:36

Oh! Tu fais tellement de bons choix d'avatar Jamie-Lynn Prince ♥  716439

Re-bienvenue parmi nous Jamie-Lynn Prince ♥  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 2:04

Merci Jamie-Lynn Prince ♥  57717 Jamie-Lynn Prince ♥  57717 <3<3<3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 2:19

Welcoooooome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 2:23

Ta fiche est bonne I love you

Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe. Jamie-Lynn Prince ♥  855648211
    Re-bienvenue chez toi Jamie-Lynn Prince ♥  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 3:54

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Jamie-Lynn Prince ♥  Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 9:27

Merci I love you I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 20:36

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyLun 8 Juil - 21:54

J'avais pas vu Arrow

Rebienvenue !!!! Jamie-Lynn Prince ♥  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyMar 9 Juil - 21:11

J'ai pas eu le temps de te le dire mais rebienvenue Jamie-Lynn Prince ♥  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  EmptyMar 9 Juil - 21:19

Merci tout le monde I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Jamie-Lynn Prince ♥ Jamie-Lynn Prince ♥  Empty

Jamie-Lynn Prince ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1