Sujet: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:15
FEAT. HEATHER MORRIS
Aurore Maud Delaire
23 ans → Née à Paris le 04/02/1989 → Etudiante. Célibataire → Bisexuelle → Membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Aurore est une accroc au sport. Tout y passe. Notamment la natation, le tennis et le baseball. + Elle a toujours eu une âme d'enfant, ce qui peut lui valoir quelques critiques. + Elle a souvent été très traitée de fille "stupide" mais en as fais sa force. + La danse est une passion depuis l'âge de trois ans. Sa mère a rapidement accepté qu'elle obtienne des cours particuliers, et elle s'est révélé être très douée. + Aurore est bisexuelle, bien qu'elle ait une attirance un peu plus prononcée pour les filles. + Pour les mêmes raisons que son frère, Maxime, elle a été contrainte de quitter le domicile familiale après avoir avoué son attirance pour les filles. + C'est une jolie blonde aux yeux bleus, d'un bon mètre soixante-dix et pesant un peu moins de cinquante-trois kilos. + Elle est très proche de son frère et le départ de celui-ci pour New York a été l'un des pire souvenir de sa vie. + Aurore a ainsi décidé d'aller retrouver Maxime, quitte à ne pas savoir quoi faire en arrivant. + Elle ne fume pas, mais boit de temps en temps en soirée. + Elle ne peut pas passer une journée sans son Iphone et son lecteur de musique. + L'une de ses amies ayant un studio de danse, Aurore y passe beaucoup de temps, dans l'objectif d'améliorer ses capacités et ainsi pouvoir passer quelques castings.
★Quel est le caractère de ton personnage? Souriante à longueur de journée, il est très rare de voir Aurore attristé par quoi que ce soit. + Cette jeune femme d'à peine vingt-trois ans est tout ce qu'il y a de plus adorable. Elle ne s'énerve que très rarement. + Elle est toujours là pour aider ceux qu'elle aime, principalement son grand-frère. La blondinette serait clairement prête à tout pour Maxime, peut importe ce qu'il lui demanderait. + Bien trop naïve, cette jolie blonde se retrouve souvent dans des situations compliquées et ne semble pas faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. + Elle n'est pas superstitieuse mais a une peur incontrôlable concernant les chats noirs. + La jalousie est probablement son pire défaut. Autant vous le dire tout de suite : elle peut devenir une véritable garce si l'on s'approche un peu trop près de la personne qu'elle aime. + Elle est également assez possessive et a souvent peur de voir s'éloigner les gens qu'elle apprécie. + Cette fille est un rayon de soleil pour les gens qui la connaissent. + Elle n'a pleuré que trois fois en vingt-trois ans et deux fois pour son frère.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vanessa, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce au forum Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Durant les vacances, tout les jours (sauf en cas d'absence). ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Maxime. ★Crédit images → Tumblr, Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
Cette pause me rendait malade. Après ma demande en mariage refusé, j'avais malencontreusement enchaîner les conneries. Plusieurs nuits passées avec Michelle, l'une des amies de Tom, et des soirées arrosées en boite pour oublier ma tristesse. Certes, il ne s'agissait pas là d'une brillante idée, mais la douleur était si forte qu'il m'avait fallu trouver un moyen de l'évacuer. Je n'avais encore jamais ressenti autant d'amour que lorsque j'étais avec Tom, dans ses bras, alors que notre amour semblait si pur et pourtant si fragile. Probablement aveuglé par ma confiance pour Micky, je n'avais pas immédiatement remarquer les menaces que ce dernier faisait à mon petit ami. J'avais ainsi pris la décision de m'éloigner du groupe, pour le bien de mon couple, bien qu'il ne soit pour l'instant qu'en pause. Suite a ma deuxième demande, Tom avait enfin dit « oui », mais notre couple semble rester dans une période assez sombre. Cet éloignement m'avait pourtant permis d'en apprendre un peu plus sur moi-même, et sur mes sentiments pour lui. Je n'avais plus le droit à l'erreur. Notre couple avait déjà suffisamment souffert a cause de mes conneries constantes. Je l'aime. Je n'ai aucun doute là dessus. Mais des efforts restent a fournir. Nous avions vécu tellement de choses. Un premier regard dans un bar à Manchester, une première discussion, un premier contact visuel, un premier baiser, une première nuit. Parfois j'avais la sensation que notre différence d'âge pouvait sembler être un problème. Mon manque de maturité sans doute. Cinq ans d'écart. Ce n'est tout de même pas énorme; J'espérais seulement être à la hauteur de ses attentes. Il est hors de question que je le perde une nouvelle fois. Je ne le supporterais pas. Ca semble surement cliché, mais il est bien la personne la plus importante de ma vie. Avec quelques minutes de retard, je me dirigeais vers ce bar si important pour nous deux. Tom m'avait donner rendez vous. Une occasion certaine pour se retrouver. C'est d'abord Nathan qui nous avait invité dans ce bar et ainsi nous présentant l'un à l'autre. A l'époque, je n'avais que 17 ans, et mon niveau intellectuel n'était pas très élevé. Je me souviens avoir raconter quelques blagues dans l'espoir de voir un sourire s'étirer sur les lèvres de Tom. J'ai toujours aimer faire le pitre. Faire rire les autres, quitte a me faire passer pour un débile. J'entrais enfin dans ce bar et tourna la tête vers notre banquette habituelle. Il était là. Me pinçant nerveusement les lèvres, et mes mains dans les poches, je marchais dans sa direction. Je m'arrêtais enfin face a lui et lui fis la bise. Salut Tom dis-je a mon tour en lui souriant. Sentant ses lèvres a quelques centimètres des miennes, je rougissais légèrement et m'assis a ma place, face a lui.
Dernière édition par Aurore Delaire le Jeu 11 Juil - 23:18, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:15
Well... It's my story...
Aéroport de Londres Heathrow, Angleterre. Aucun mot, aucune phrase ne fût échangé durant le trajet menant à l'aéroport. Chacun appréhendant ce nouveau départ, ce changement de vie. Inséparable depuis leur enfance, ils allaient maintenant devoir construire leur propre avenir sans la présence de l'autre. La petite blonde sans son grand-frère. Aurore était bien la plus anxieuse. Elle qui avait toujours pu compter sur le soutien de son frère, elle qui ne passait pas une journée sans débarquer dans la chambre de Maxime, quitte à venir le déranger en pleine partie de jeux vidéo. Suite à la révélation de Maxime et à la réaction de leurs parents, le jeune homme avait pris la décision de quitter l'Angleterre pour débarquer à New York. Deux pôles que tout oppose. La vie à New York était plus speed, plus moderne, il n'était pas question là-bas de souveraineté ou d'uniforme tandis que Londres avait toujours été une ville ancienne. Dès leur arrivée en Angleterre, les choses leur semblaient voués à l'échec. L'apprentissage d'une nouvelle langue, devoir se faire de nouveaux amis, découvrir de nouvelles cultures. Tout un parcours semé d'embûches, qu'ils avaient pourtant réussi à traverser. Et voilà qu'après une simple discussion franche avec son père, Max était prêt à quitter le pays. Il gara la voiture sur le parking de l'aéroport et coupa le moteur, se tournant naturellement vers sa soeur cadette. « Mon avion décolle dans moins d'une heure. » La jeune femme acquiesça d'un bref signe de tête, sortant de la voiture après lui. Elle fit le tour de la Mustang et attrapa la main de son frère, le suivant jusqu'à cette foutue ligne d’au-revoir. Aurore se posta face à lui, essuyant une larme roulant sur sa joue droite. Elle était pourtant consciente qu'il s'agissait là de la meilleure solution pour lui. Il allait également pouvoir retrouver Ethan et qui sait, se voir offrir une autre chance. « Appel moi en arrivant et ne laisse personne te faire une remarque sur ta bouche, compris ? » Elle laissa échapper un léger rire, sachant parfaitement que le blond détestait la moindre remarque sur cette partie de son visage. Une dernière embrassade, une dernière accolade et Maxime prit sa valise, se dirigeant vers la porte d'embarcation, laissant derrière lui une jeune femme inconsolable.
Studio de Danse à Londres, Angleterre. Déposant son sac sur l'un des bancs de la salle, la jeune femme esquissa un maigre sourire. La pièce était vide. La salle en question mesurait plus de cent-cinquante mètres carrés, accessoirisé d'un mur rempli de miroirs et de plusieurs barres d'étirement. Aurore partageait sa passion de la danse avec quelques amies, mais aucune n'en avait réellement envie, mis à part elle. Son premier cours de danse fût le déclenchement. Elle se souvenait encore des heures qu'elle avait passé à insister auprès de sa mère pour y retourner dès le lendemain. Une petite diva d'un mètre quatre à cette époque. L'une de ses amies ayant en possession les clefs d'un des studios de la ville, Aurore y mettait les pieds au moins quatre fois par semaine. Elle se plaça au milieu de la pièce et débuta une série d'exercices. Se retrouver dans cette salle était aussi le moyen parfait d'éviter la maison. La situation n'était plus supportable. Ni pour elle, ni pour son frère. Leurs parents ne montraient aucune affection pour leurs enfants, ni même aucune présence. La jeune blonde marcha jusqu'à la sono, appuya sur le bouton play et se replaça au centre, face au miroir. Comptant ainsi dans sa tête, elle débuta ses mouvements, enchaînant simplement quelques sauts, pirouettes et autres gestes. Se vider l'esprit, tel était son objectif de l'instant. Mais qu'adviendra-t-il de son avenir ? Bien que la jeune femme n'y ai pour l'instant que songer, Aurore avait bien l'intention de rejoindre Maxime à New York, quitte à tout laisser tomber ici et se forger un nouvel avenir.
Dernière édition par Aurore Delaire le Jeu 11 Juil - 22:45, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:19
AAAAH JE T'AIME TELLEMENT Merci, merci, merciiii d'avoir pris Aurore. Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:21
AAAH JE T'AIME AUSSI Merci a toi d'avoir enfin créer un scénario avec Heather et une histoire pareille.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:23
Excellent choix de scénas!
Bienvenue à toi et bonne fiche! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:24
AAAAH OMG, merci merci merci de tenter Aurore, c'est genre le meilleur moment de ma journée Maxime est un super personnage (c'est mon scénario à la base ^^) & la joueuse IRL est juste trop adorable, t'as vraiment choisi le bon scénario sérieux Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:24
OMG OMG OMG
Bienvenuuuuue Merci de tenter le scénario de G.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:25
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:28
Aurore Delaire a écrit:
AAAH JE T'AIME AUSSI Merci a toi d'avoir enfin créer un scénario avec Heather et une histoire pareille.
C'est super gentil Et je suis vraiment super contente que tu ais choisi Heather, elle est parfaite pour le rôle
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de la lire et de pouvoir commencer à RP avec toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:30
y en a qui sont heureux bienvenue parmi nous (bon choix de scénario )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:30
MON DIEU, EVAN RACHEL WOOD, CHRIS COLFER, DARREN CRISS ET MICHELLE TRACHTENBERG EN PRIME Je suis au paradis, ça y est ? Merci a vous tous et vous toutes, je suis trop contente d'être parmi vous, omg.
EDIT: Crystal Reed, genre THE bombasse de Teen Wolf
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:32
Welcome ! Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:32
Non pas encore, quand tu feras du RP ici tu verras que tu es au paradis!
Bienvenue encore, il nous faudra un lien comme j'ai ramassé ton frère après un chagrin d'amour! --->
(puis toi, Heather Morris quoi! )
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:33
Et nous on est trop contente que tu sois là :cutie:Tu vas te faire harceler de MP et de liens de fou et de bisous et de câlin :cutie:JE TE NEME
(Même si Ed' est Maxime ils s'aiment pas mais bon )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:35
Alors là, aucun soucis. Harceler moi (et voilà que je vais passer pour une maso ) Merci encore pour tout vos gentils commentaires.
(Heather, la femme de ma vie ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:37
Très bon choix de scénario ! (Heather Morris, quoi )
Et bienvenue parmi nous !
(Ca va faire bizarre de voir une Aurore, c'est mon prénom... xD)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 18:41
Matt Boomer, bon sang Il est possible de faire plus beau que ce mec ?
Merci a vous deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 19:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 19:12
C'est nous qui sommes au paradis, le scénario de Maxime est franchement super et j'avais super hâte que quelqu'un le prenne, c'est parfait Merci de tenter Aurore, pour la énième fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 19:13
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 19:17
Welcoooooome Aurore = best prénom ever
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 19:20
Merci beaucoup a vous tous et toutes. L'accueil est géniale ici. Franchement, je suis littéralement au bord de l'explosion de joie là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 19:25
Les personnes qui prennent les scénarios très attendus sont souvent bien accueillies Et puis franchement NYCL est addictif, comme forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl. Lun 8 Juil - 19:28
Aurore Delaire a écrit:
Matt Boomer, bon sang Il est possible de faire plus beau que ce mec ?
Je crois pas, non
Kitty a écrit:
Aurore = best prénom ever
+100000[...]000000
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ▲ all the people look at me, like i'm a little girl.
▲ all the people look at me, like i'm a little girl.