Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Mer 10 Juil - 21:20
Moh, comment vous êtes tous si adorables. Merci pour cet accueil parfait !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Jeu 11 Juil - 19:40
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Ven 12 Juil - 10:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Lun 22 Juil - 12:26
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Lun 22 Juil - 21:51
Pardon, j'ai perdu ma connexion internet les derniers jours suite à une panne de courant et je n'ai pu la retrouver que ce matin. Je compte bien terminer ma fiche ce soir si ça ne dérange pas. Encore désolée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Jeu 25 Juil - 15:21
Une autre personne tente Ariana, elle a trois jours pour apporter les corrections à sa fiche afin que nous puissions vous départager. Si elle ne répond pas, l'avatar te reviendra de droit au bout de ses trois jours. Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Ven 26 Juil - 4:24
Oh, je vais lui laisser la jolie Ariana alors et plutôt prendre Ashley Moore. Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Ven 26 Juil - 16:15
allo Lula c'est encore moi, j'ai encore pensé à toi, mon amie Lula !!!
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Sam 27 Juil - 0:58
Mais comment c'est vieux chanson, la grosse vague de nostalgie que tu apportes. Merci beaucoup cutie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Dim 28 Juil - 12:35
Oh désolée, nous n'avions pas vu ton message. L'autre personne désirant Ariana ne s'est pas manifestée, si tu le souhaites elle est pour toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Dim 28 Juil - 14:44
Oh c'est pas du tout grave. Mais je vais garder Ashley Moore, merciiiiii tout pleins.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ⊹ on a tous une lula. Dim 28 Juil - 22:53
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :