Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

I LOVE YOU, NYCL ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kassiopé
avatar
Empire State of Mind
Invité


I LOVE YOU, NYCL ❥ Empty
MessageSujet: I LOVE YOU, NYCL ❥ I LOVE YOU, NYCL ❥ EmptyMar 9 Juil - 3:17

Le temps est venu de laisser définitivement ma place au sein du livre d'or. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai eu subitement l'envie, et puis à la base, j'avais dit que je le ferais à mes 2500 messages, et disons qu'ils ont été atteints depuis un petit moment maintenant Arrow Enfin bref, petite introduction complètement inutile en fait. Je vais désormais commencer mon petit spitch tout beau, tout sincère, tout meuuuuuugnon qui va mettre NYCl sous les projecteurs (pour pas changer) I LOVE YOU, NYCL ❥ 4133869495 

NYCL en un mot? C'est de la BOOOOOOMBE! I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717 Je n'ai jamais consacré autant de temps à un forum. Généralement, je ne faisais pas long feu sur n'importe quel rpg. Je n'étais active que pendant quelques semaines, avant de finalement déserter. A vrai dire, ça fait déjà un bon petit moment que je connais nycl. Le truc, c'est qu'avant ce compte, je n'avais pas non plus accroché plus que ça. Surement dû à certains événements qui se sont enchainés et qui m'ont empêché de vraiment investir dans le rpg. Pourtant, même si j'ai pu enchainé de nombreux comptes avant d'enfin trouver le bon, je suis toujours revenue. Je me rappelle encore la première fois où j'ai débarqué ici: c'était au tout début. Nycl venait d'ouvrir il y avait un mois et je m'étais inscrite sous Adriana Lima, mais alors là vous dire mon pseudo, je ne saurais plus :mdl:Ca remonte à tellement longtemps maintenant. Ensuite, de ce que je me souviens, j'ai joué Kristen Bell, Sophia Bush, Vanessa Hudgens, Mila Kunis mais je n'ai malheureusement pas réussi à me faire une place au sein des autres membres et à créer des liens avec eux. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment cherché à avoir contact avec d'autres membres à ce moment-là, et c'est surement à cause de ça que je finissais pas me lasser de mon compte et devenais membre fantôme. Et puis je suis revenue en force avec ma AshGreene (mon compte actuel). J'étais motivée à la jouer sachant que c'est une célébrité généralement très prisée et que j'apprécie beaucoup. Alors j'ai commencé à flooder, à droite et à gauche, à sympathiser avec certaines personnes par-ci et par-là. Mais c'est surtout grâce aux floods d'intégration que j'ai réussi à me faire un "nom". J'ai rencontré des personnes superbes que je suis contente de considérée comme partenaire de rpg I LOVE YOU, NYCL ❥ 1451074250 I LOVE YOU, NYCL ❥ 1451074250 Ce sont ce genre de personne qui vous motive à vous connecter sur le forum, car vous savez que ça va être encore une partie de plaisir de parler avec eux, ou même de rp. I love you 

Cependant, si je décide d'écrire aujourd'hui dans le livre d'or c'est parce que j'hésite à quitter le forum. I LOVE YOU, NYCL ❥ 2673540547 Je n'ai pas très envie de devoir prendre cette décision, mais malheureusement je me rends compte que je n'ai plus beaucoup de temps pour le rpg. Et puis ça va être les vacances, je pars un mois complet, entre temps je bosse et à la rentrée j'intègre l'université, alors j'ai peur de manquer de temps pour rp. Maintenant c'est une décision qui est encore à réfléchir, car je sais bien que je ne pourrais pas me passer très longtemps de NYCL avec tout ce qu'il comprend (membres + staff d'enfer) I LOVE YOU, NYCL ❥ 402817 Je vais donc essayer de peser le pour et le contre, et je verrais bien d'ici là. Car dans tous les cas, je sais que je reviendrais quand même, alors ce serait bête de lâcher ce compte tout bien conçu. I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007



❇ Des dédicaces spéciales pour des gens spéciaux ❇
JIMMY, mon chou, mon louloup, mon ami, mon tout! T'es un peu mon pilier sur ce forum. Tu es le premier à t'inquiéter de mes absences, le premier à savoir si tout va bien, à me motiver en bref. I love you Une rencontre des plus banales, sur la fiche de lien de ta Hope. Je ne sais même plus comment on a démarré, et d'ailleurs on avait du mal à s'arrêter de flooder à s'en éloigner de notre demande de lien. (Avis aux admins: pardonnez nous, il est vrai que nous avons pêché sur le coup Arrow ) Depuis on peut le dire, on ne se lâche plus! J'adore parler avec toi, on est sur la même longueur d'onde. On se ressemble pas mal niveau caractère de ce que j'ai pu découvrir jusqu'ici. Tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup, beaucoup! Une rencontre que je n'oublierai pas. Elles se font rares! Alors une chose est sur, c'est que je ne veux pas perdre contact avec toi... ça serait du gâchis! FULL LOVE ma Hopeless I LOVE YOU, NYCL ❥ 2176505670

JULIETTE, j'ai eu l'occasion de te connaître lors du FI #31 et puis, il nous est déjà arrivé de discuter via skype ou lors de divers flood. Tu es quelqu'un de très gentille, vers qui je sais que je peux me diriger en cas de problème. Ça ne m'étonne d'ailleurs pas que tu aies intégré le staff. Il leur manquait quelqu'un comme toi I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007 

MARGAUX, je te remercie de m'avoir fait découvrir que des conventions existaient! I LOVE YOU, NYCL ❥ 2496382268 Avant que tu ne postes tes fuck*ngs photo de PLL j'ignorais totalement que ce genre d'événement se faisait, et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve avec un pass pour aller voir TVD au mois de mai :cutie:Alors oui, je t'implore officiellement, car sans toi, je serais surement passée à côté de cette chance I LOVE YOU, NYCL ❥ 579849 De plus tu es quelqu'un que j'apprécie et que j'attends de connaître d'avantage. PS: Je continuerai à te goinfrer de cookies jusqu'à ce que tu éclates I LOVE YOU, NYCL ❥ 366781642 

MARGOT, JILLY, AGATHE sont des filles géniales rencontrées sur le FI. Ce flood est tout simplement mé-mo-ra-ble. C'était une partie de plaisir de s'y rendre tout le temps et de participer à toutes sortes de conversations du plus débile au plus instruit avec vous. I LOVE YOU, NYCL ❥ 3014 Disons qu'on a bien rigolé, et que j'ai bien aimé parler avec vous. J'espère vous connaître d'avantage et garder un contact avec vous pour de nouvelles aventures I LOVE YOU, NYCL ❥ 716439

↪ Je salue également tous mes partenaires de RP, qui ont gentiment bien accepté de faire avancer les relations de ma Kassiopéi. I LOVE YOU, NYCL ❥ 152426858 

PS: Comme je regrette de ne pas avoir pu assister à votre IRL I LOVE YOU, NYCL ❥ 3385146522 

Je n'ai désormais plus que deux petites choses à dire...
I LOVE YOU, NYCL!
LONGUE VIIIIIIIIE A TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I LOVE YOU, NYCL ❥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU, NYCL ❥ I LOVE YOU, NYCL ❥ EmptyMar 9 Juil - 13:54

Aoooooooon je suis citée I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717

Ravis de t'avoir fait découvrir les conventions, surtout si tu va en profiter I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717❤Ouiiiii des cookies, j'ai besoin de cookiiiiiiiiies dans ma vie I LOVE YOU, NYCL ❥ 757246 I LOVE YOU, NYCL ❥ 855648211
Merci pour ton petit mot, c'est cute de se voir citer I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717 Quand à t'as décision de quitter le forum, c'est comme tu le sens I LOVE YOU, NYCL ❥ 813673 C'est jamais facile de prendre ce genre de décision et c'est toujours triste de voir quelqu'un partir, mais parfois c'est la meilleure solution I LOVE YOU, NYCL ❥ 3391062815 J'espère que tu prendra la bonne décision I LOVE YOU, NYCL ❥ 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I LOVE YOU, NYCL ❥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU, NYCL ❥ I LOVE YOU, NYCL ❥ EmptyMar 9 Juil - 20:09

Awon, c'est trop mignon. I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717 I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007
Je ne sais pas trop quoi dire mais j'aime beaucoup ce que tu dis, c'est adorable et réciproque. On s'est bien amusé, et même si on a quitté BCU, au moins, on est toujours ici. I LOVE YOU, NYCL ❥ 294494 et si tu hésites pour quitter le forum, dis moi ce à quoi tu penses et on verra ce que l'on peut faire. I LOVE YOU, NYCL ❥ 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I LOVE YOU, NYCL ❥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU, NYCL ❥ I LOVE YOU, NYCL ❥ EmptyMar 9 Juil - 20:23

    Kassiopéi H-S. Cippone a écrit:
    JULIETTE, j'ai eu l'occasion de te connaître lors du FI #31 et puis, il nous est déjà arrivé de discuter via skype ou lors de divers flood. Tu es quelqu'un de très gentille, vers qui je sais que je peux me diriger en cas de problème. Ça ne m'étonne d'ailleurs pas que tu aies intégré le staff. Il leur manquait quelqu'un comme toi I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007

    OMG Laurie, ton mot est juste adorable I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717
    C'est super gentil de m'avoir citée, merci beaucoup pour cette spéciale dédicace I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007
    Le FI #31 a vraiment tout déchiré...Et merciii pour tous ces compliments, je ne sais même plus où me mettre Embarassed
    C'est vraiment gentil de me dire ça, j'espère effectivement avoir mérité de rentrer dans le staff I love you 
    Et please, ne quitte pas le forum I LOVE YOU, NYCL ❥ 3391062815 I LOVE YOU, NYCL ❥ 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


I LOVE YOU, NYCL ❥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU, NYCL ❥ I LOVE YOU, NYCL ❥ EmptyJeu 18 Juil - 13:53

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Aoooooooon je suis citée I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717

Ravis de t'avoir fait découvrir les conventions, surtout si tu va en profiter I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717❤Ouiiiii des cookies, j'ai besoin de cookiiiiiiiiies dans ma vie I LOVE YOU, NYCL ❥ 757246I LOVE YOU, NYCL ❥ 855648211
Merci pour ton petit mot, c'est cute de se voir citer :cutie:Quand à t'as décision de quitter le forum, c'est comme tu le sens :puppy:C'est jamais facile de prendre ce genre de décision et c'est toujours triste de voir quelqu'un partir, mais parfois c'est la meilleure solution :snef:J'espère que tu prendra la bonne décision I LOVE YOU, NYCL ❥ 1451074250
J'ai plus que hâte d'y être à cette convention I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007 Par contre, ça m'a complètement fauchée Arrow C'est vraiment pas donné!
Je vais y réfléchir encore un peu, mais je pense finalement que je vais resté, mais changer l'histoire de mon personnage et tout et tout. Prendre un nouveau départ en bref I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717 

Hope A. Roseberry a écrit:
Awon, c'est trop mignon. I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007
Je ne sais pas trop quoi dire mais j'aime beaucoup ce que tu dis, c'est adorable et réciproque. On s'est bien amusé, et même si on a quitté BCU, au moins, on est toujours ici. :heh:et si tu hésites pour quitter le forum, dis moi ce à quoi tu penses et on verra ce que l'on peut faire. I LOVE YOU, NYCL ❥ 1451074250
Exactement, on est toujours sur NYCL, et c'est pour ça que je vais surement encore rester I love you 

Paige E. Wingston-Meyer a écrit:
    OMG Laurie, ton mot est juste adorable I LOVE YOU, NYCL ❥ 57717
    C'est super gentil de m'avoir citée, merci beaucoup pour cette spéciale dédicace I LOVE YOU, NYCL ❥ 4027145007
    Le FI #31 a vraiment tout déchiré...Et merciii pour tous ces compliments, je ne sais même plus où me mettre Embarassed
    C'est vraiment gentil de me dire ça, j'espère effectivement avoir mérité de rentrer dans le staff I love you 
    Et please, ne quitte pas le forum I LOVE YOU, NYCL ❥ 3391062815I LOVE YOU, NYCL ❥ 1581588910

C'est tout à fait normal que tu aies ta petite place dans ma dédicace!
Et ne t'en fais pas, je pense que je vais rester. Tu vas surement recevoir un mp de ma part très bientôt, puisque je compte repartir à zéro avec ce compte. I LOVE YOU, NYCL ❥ 61499 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


I LOVE YOU, NYCL ❥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU, NYCL ❥ I LOVE YOU, NYCL ❥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

I LOVE YOU, NYCL ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-