Sujet: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 1:59
FEAT. Dev Patel
Râhi (voyageur) Durjaya (difficile a vaincre) Swarup
24 ans → Né(e) à New Delhi le 13/04/1989 → Fondateur d'une gigantesque entreprise nommée Kāmadeva spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration / Homme d'affaires célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Populars. → Origines et nationalités Indienne → Il est hindou
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Râhi est un jeune garçon a la peau foncée, il possède des cheveux noirs très courts et ses yeux sont couleur noisettes, ses oreilles sont décollées, autant vous le dire tout de suite mesdames et messieurs le jeune Indien est vraiment loin d'être un canon de beauté et ce qui fait sa popularité à New-York c'est plus sa richesse, son nom et ses extravagances que son physique, il mesure 1m87 pour une corpulence moyenne, mais arbore de très fins abdominaux sur son torse et son ventre. C'est quelqu'un de superficiel qui aime beaucoup la mode ainsi que s'occuper de sa personne alors question vestimentaire on le voit souvent avec des costards de n'importe quelles couleurs ou des habits de marques qui coûtent assez cher, mais parfois il arrive que Râhi revêt des habits Indiens quand cela lui pète. Quand à sa voix, elle contient un fort accent Indien quand il parle l'anglais américain.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Excentrique et extravagant :Râhi ne peut jamais s'empêcher de se faire remarquer, que ça soit dans les soirées mondaines ou les festivités, son extravagance ainsi que son excentricité ne passe jamais inaperçu de qui que ce soit. →Superficiel : Le jeune Indien est une personne très superficielle, très attaché à la perfection il utilise de nombreuses crèmes et autres produits masculin qui croule dans sa luxueuse salle de bain, hurle à la moindre petite ride et petit bouton blanc sur le nez ou la joue. Ne supportant pas ses oreilles décollées Râhi pense à faire de la chirurgie esthétique pour les gommés, j'ai oublié de préciser qu'il affectionne la mode, ce qui fait qu'il porte toujours des fringues de marques ou des costards très chics et son téléphone portable est dernier cri. → Capricieux : L'Indien a été élevé avec une cuillère en or dans la bouche et gâté-pourri ce qui l'a rendu capricieux. Il ne connait pas le mot "non" et n'aime pas qu'on lui refuse des choses. → Bon orateur : Etant le fondateur d'une grande entreprise, Râhi sait bien convaincre les gens, il sait toujours trouvé les bons mots et ces discours savent souvent attiré l'attention. → Dynamique et énergique : Le jeune homme ne tient pas en place, il gesticule dans tout les sens, a de l'énergie à revendre et n'aime pas s'enliser dans l'ennui ou tourné en rond tel un animal en cage, en bref il doit bouger. → Emotif : Un rien rend l'homme d'affaires dans tous ses états ou heureux comme un poisson dans l'eau, on peut dire que Râhi ne sait pas vraiment contenir ses émotions, il essaie, mais ce n'est pas toujours simple. → Loyal : Envers ses amis, il est loyal et ne les trahira pas vous pouvez vous en assuré mais les gens sont plus attirés par son fric que par sa personne, ce qui fait que Râhi n'à jamais vécue d'amitié sincères. De même, il n'à jamais vécu l'amour sincère d'une femme. →Déterminé : Cela pourrait se ranger avec les caprices, Râhi sait toujours obtenir ce qu'il veut, va toujours au bout des choses et fera tout pour cela, usant de n'importe quels moyens...
Well... It's my story...
Râhi est né le 13 avril 1983 à New Delhi, plus précisément dans les quartiers riches de la capitale de l'Inde ou se mêle la misère et la richesse, la pauvreté et le luxe, le malheur et le bonheur. Les parents de Râhi sont en effets bourrés aux as, son père Akhilesh Swarup 42 ans étant le fondateur d'un immense empire immobilier indien portant le nom de Ganesh et sa mère Fulvati Swarup 40 ans est une grande actrice de films Bollywood. Le petit garçon a donc grandi dans le confort d'une immense villa avec jacuzzi et piscines, ferrari avec chauffeur, il a évolué dans une immense cage en or, étant fils unique il était gâté pourri par ses parents qui l'adoraient et lui apprenait l'hindouisme, une vie luxueuse qui développa en lui un trait de caractère : le caprice. Concernant sa scolarité, Râhi a étudié dans un collège, un lycée et une université pour riches, ses parents ne voulant pas qu'il fasse des études n'importe où. Mais le jeune homme n'avait pas vraiment d'amis sincères, on se liait d'amitié avec lui par intérêt, mais jamais pour sa personne et c'est pareil pour les filles, jamais leur amour n'était sincère.
Il sort de l'école à l'âge de 21 ans avec ses diplômes en poche, il avait étudié dans le commerce et ayant envie de suivre les traces de son père, Râhi commença à songer de fonder sa propre entreprise lui aussi. Son père approuva son projet et, piochant dans sa richesse, le jeune Indien bâti Kāmadeva, une société spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration. Le jeune homme la baptisa ainsi en l'honneur du dieu hindoue du désir, Kāmadeva. Rapidement l'entreprise remporta un énorme succès d'abord en Inde puis ensuite partout outre-manche jusqu'en Amérique ce qui le poussa a déménagé à New-York où il part s'installer dans le quartier riche du Bronx et dut apprendre a parlé l'anglais américain.
Cela fait maintenant quatre ans que l'homme d'affaires Indien est installé à New-York, il vit dans une villa qui ressemble à celle de ses parents, d'ailleurs il ne les oublie pas, il leur écrit très souvent et ils viennent lui rendre visite pendant les fêtes comme Noël ou la Saint-Sylvestre. Râhi est un garçon très populaire qui est souvent invité à des festivités et des soirées mondaines, mais il est également connu pour son excentricité et ses extravagances. Déterminé, c'est une personne qui sait toujours obtenir ce qu'elle désire et c'est également un très bon orateur, de toute manière il le faut bien quand on est à la tête d'une entreprise aussi grosse que Kāmadeva.
Cependant, il est aussi très superficiel, vous devriez voir sa salle de bain c'est un vrai capharnaüm de produits de beautés pour hommes, Ken en ferait certainement une crise cardiaque, un petit bouton ou une ride fait facilement hurlé l'Indien, sans parlé de ses oreilles décollées dont il songe a se débarassé grâce a la magie de la chirurgie esthétique.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Juju, 21 ans★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cherchant New York rpg sur google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ^^ ★Présence sur le forum → Je serais souvent là ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Tearsfight
Mon exemple de RolePlay:
→Les cachots c'était la partie de Poudlard que Moana aimait le moins nettoyer. Autant la centaure aimait bien nettoyer les étages, autant les cachots c'était pas trop sa tasse de thé, il y faisait froid, humide et l'ambiance était un peu glauque, Moana s'étonnait que les Serpentards ne chope pas la crève avec un tel climat, se disant qu'ils devaient être sacrément résistants. Enfin bref, fallait quand même s'acquitter de sa tâche. Quelques secondes avant ça, elle avait mangé la galette des rois en compagnie de ses collègues, en était en janvier et pendant tout le mois c'était l'épiphanie, en tout cas c'est ce que lui avait dit ses parents adoptifs. La jeune centaure aimait beaucoup la galette frangipane, elle aimait bien l'autre aussi, celle qui avait des allures de tourteau de Pâques, mais sans que cela soit sa favorite, elle était bonne, mais un peu étouffe-chrétien quand même.
Le Baron Sanglant passa devant elle et traversa la classe de potion, Moana le regarda quelques secondes puis se concentra de nouveau sur le nettoyage du cachot. La demoiselle essayait de faire vite, mais bien, trempant le balais dans le seau et lava a grand coup d'eau la glu verte laissée par les fantômes. Cela irait plus vite avec une baguette et le fameux sort contre l'ectoplasme, mais Moana étant une créature magique, elle n'avait pas le droit d'en avoir une, elle n'avait même pas eue le droit de rester avec ses parents adoptifs à la base quand elle était petite, car quand l'histoire d'un enfant centaure élevé par un couple de taverniers à Pré-Au-Lard étaient arrivés aux oreilles du Ministère, Yvain et Mathilde avaient dû se battre pour pouvoir la garder, un combat qui avait porté ses fruits vu qu'elle était ici, le couple avait signé des papiers, mais la demoiselle avait été obligée de passer des tests pour savoir si elle était dangereuse ou non pour la société sorcière. En tout cas, après ça, ils avaient tous les trois fêtés cette victoire bien mérité.
Elle avait souvent regardé avec nostalgie et envie les jeunes de onze ans qui partaient pour l'école en tant qu'élève, et si aujourd'hui Moana n'y était pas comme étudiante, elle avait quand même réussi à être accepté au poste de concierge qui était libre, vu que Rusard était devenu vieux et ça c'était une autre sacré victoire. Mais bon, étant passionnée de dessin et de peinture elle voulait aussi faire parallèlement illustratrice de bouquins ou de magasines, mais c'était difficile pour elle de trouver un sorcier qui veuille bien d'elle, elle avait essayé de contacter certains auteurs reconnus du monde magique, mais ils lui avaient toujours répondu de manière négative et a force la demoiselle a commencé à deviner que c'était à cause de sa nature qu'on la refusait. Quelle mentalité débile, ça énervais vraiment Moana qu'on la considère comme une inférieure, elle qui était fière elle n'aimait pas ça, mais que pouvait t'elle y faire ? Elle ne pouvait pas changer les gens d'un claquement de doigts c'est sûr et certain, mais elle n'abandonnerait pas sa quête d'illustratrice, abandonner ce n'était pas son genre !
Au bout d'un moment, quand l'horloge de Poudlard sonna trois heures, Moana rangea tous les ustensiles de nettoyage dans le placard à balais du hall puis se posta devant la porte d'entrée du château afin d'attendre les troisièmes années.
Car aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'étais la sortie annuelle a Pré-Au-Lard pour tout le monde, professeurs comme élèves mais elle devait cependant s'occuper comme d'habitude des autorisations de petits humains de treize ans avant de rejoindre ses collègues. Les papiers signés des parents atterrirent donc tous dans ses mains et comme d'habitude la centaure les feuilleta pour vérifier si tout était bien correct puis alla les ranger dans son bureau quand son chemin croisa celui de Bubble, une jeune serdaigle de 17 ans qu'elle considérait comme une petite soeur, mais Moana avait l'impression qu'elle ne lui disait pas toujours tout...
-Oh Bonjour Bubble !
Dernière édition par Râhi D. Swarup le Mer 10 Juil - 22:25, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 2:02
Dev Patel Ce mec m'a vendu du rêve dans Indian Palace Bienvenue parmi nous Bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 2:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 2:10
Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 2:11
Je me permets juste de préciser, avant que nous puissions pré-valider ta fiche, qu'il faudrait que tu ajoutes un avatar à ton personnage, que tu accordes l'âge de ton personnage dans ton profil à celui que tu as indiqué dans ton premier post, et que tu postes dans le sujet des fiches terminées, s'il te plaît Merci beaucoup par avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 2:20
Ah oui j'ai oublié !
Je viens de le faire du coup, et pour la vitesse de la fiche j'étais inspiré et quand je suis inspirée en général çava vite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 2:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 2:29
Han merci ^^
Quel bon acceuil =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 3:28
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 3:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 3:38
Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 4:22
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 7:46
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 8:29
Bienvenue à toi, j'adore ton perso!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 9:38
PATEL ce type est un dieu, pour la peine je passe avec mon Hindoue haha. ils sont tellement parfaits ensemble inutile de te dire que le choix d'avatar est excellent Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Râhi D. Swarup ★ Un Indien a NY (Finie) Mar 9 Juil - 10:13
bienvenue parmi nous
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.