Sujet: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 16:12
FEAT. SCARLETT JOHANSSON
Willow Zohra Hogarty (née Mitch)
32 ans → Née à Santee le 05/07/1981 → Présentatrice d'une émission culinaire Divorcée → hétérosexuelle → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Willow est une jeune femme assez féminine, mince, d'allure sportive, ce qu'elle n'est sans nul doute, jolie et souriante. Tout bien considéré, un joli bout de brin de femme. Du haut de ses 1m80, Willow passerait inaperçu dans la foule si sa démarche particulière n'attirait pas les regards. Ses cheveux blonds lui tombent au niveau de la poitrine, ses yeux sont d'un bleu étrange. Lorsqu'il fait beau, ses yeux bleus deviennent perçants et brillant. Au contraire, si elle était morose ou haineuse, il sembleront plus foncé. Elle met un point d'honneur à se déplacer avec discrétion, ses réflexes que l'on peut voir par exemple lorsqu'elle évite les passants. Si elle est la reine de la discrétion c'est grâce à sa petite Zoey qui se réveille au moindre bruit... Au premier regard, malgré la douceur de son visage, on perçoit tout de suite une certaine froideur, surtout lorsqu'elle est seule alors que dans la vie courante, son visage reflète sa joie de vivre. Elle est généralement habillée d'un pantalon noir moulant, d'un jean ou d'un short assez court, avec débardeur, top ou simple tee-shirt. Son allure sportive a été gagné par ses heures entières de courses-poursuites, elle a beau faire de son mieux pour que cela ne se voit pas, ses muscles fins restent réel. Mais personne ne semble s'en rendre compte.
La belle blonde est très sexy, mais ne joue pas de son charme, même si cela est très tentant par moment...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Willow est ennemie de la monotonie et de la routine. Fantaisiste, elle aime l'aventure, ou les aventures et est souvent tentée par les voyages. En amour, c'est une passionnée qui a besoin d'être entourée et de mener une vie trépidante. Elle aime être étonnée, ne déteste pas ranger son maquillage et partir sac au dos dans le désert avec des amis... Elle aime plaire, séduire et ses coups de coeur ne durent souvent pas plus longtemps que le premier quartier de la lune depuis son histoire avec Darragh. Mais au fond d'elle, elle aimerait un homme qui puisse l'accompagner au quotidien et prendre soin de Zoey, même si elle sait que sa petite princesse a déjà un papa.
C'est une fine bouche et un vrai cordon bleue, elle réussit tous les plats qu'elle touche, ce qui fait le bonheur de ses invités. En plus d'être une bonne cuisinière, la jeune femme est talentueuse, elle a une voix mélodieuse, mais a du mal à chanter en public. Elle boit du café à longueur de journée et c'est une vraie mère poule, avec sa fille elle est très proche et a un petit rituel de coucher. Ce n'est pas parce qu'elle est maman qu'elle ne sort pas, elle s'autorise une sortie par semaine histoire de ne pas trop déprimer et faire de nouvelles rencontres.
Willow aime aussi le sport, d'ailleurs elle en faisait assez souvent avec Darragh, elle aimerait bien s'y remettre, mais c'est assez dur de se donner du temps pour elle, elle délaisse déjà Zoey une fois par semaine..
Well... It's my story...
" Willow, c'est ça mon petit nom Willow Zorah Mitch. Les parents avec qui je vivais ne sont pas mes vrais parents, je suis adoptée. Ils m'ont adoptée alors que j'avais à peine un an. Ma mère biologique m'a mise au monde alors qu'elle avait quinze ans et n'a pas pu me garder, la seule chose que je garde d'elle, c'est mon deuxième prénom qui était son prénom.
Oh, mais j'ai une enfance normale, pas traumatisante, il n'y a pas eu de mort, de meurtres où je ne sais quoi. Je vivais à Los Angeles avec mes parents et ma petite sœur. On vivait dans une petite villa, il faut dire que mes parents avaient -et ont encore- beaucoup d'argent. Mon père est un grand réalisateur et ma mère actrice, alors gamine, avec ma sœur, on passait une bonne partie de nos journées sur des plateaux tournages. On allait dans les loges, on rencontrait du monde, des stars, bref une vie magique faite de strass et de paillette. On a grandi comme ça, on avait tout ce qu'on le désirait, enfin mon père ne voulait qu'une chose : qu'on ne quitte pas le monde de la télé et du showbizz. Au début, j'ai voulu devenir chanteuse, car j'ai une très belle voix. Sans me vanter, j'ai gagné trois concours de chants, mais la musique ne me plaisait pas tant que ça... J'aimais bien chanter pour moi, mais je ne me voyais pas faire des concerts, je voulais un minimum de vie privée...
Je suis donc rentrée dans une école spécialisée pour les métiers de la scène, les journalistes, présentateurs et autres... J'ai adoré cette école, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré ma meilleure amie, j'ai eu aussi quelques aventures, mais sans importance. Je ne me suis jamais posée, enfin, il y avait bien un garçon, mais quand j'ai eu 20 ans, on m'a proposé de remplacer la miss météo une semaine puis ils m'ont gardée. Je suis restée huit ans à présenter la météo, mais mon contrat se terminait et j'avais envie d'autres choses...
Le 31 décembre 2006, je suis partie chez mon père et ils avaient une soirée de prévue, c'était un ami à lui producteur qui l'avait organisé. Tout naturellement, il m'a invitée et j'y suis allée avec Nina, ma meilleure amie. Mais si mon père m'a demandé d'y aller, c'est parce qu'il avait un ami qui travaillait dans les infos du soir et ils cherchaient quelqu'un pour un nouveau contrat. Une heure après avoir discuté avec lui, j'ai eu le boulot. J'étais tellement heureuse, c'est peut-être en partie pour cette raison que je me suis jetée sur le premier inconnu que je croisais. Faut dire, qu'avec Nina, on avait bien arrosé cette nouvelle. Bref, le premier au matin, je me suis réveillée avec un blondinet sexy à côté de moi, c'est comme ça que la relation avec Darragh a commencé. Original, non ? On a bien accroché et au début chaque jour que je passais avec lui était merveilleux. Pour je ne sais quelles raisons, nos amis ne nous laissaient pas plus de six mois, et même Nina, si seulement je l'avais écoutée, mais j'étais tombée amoureuse et lui aussi, on s'en foutait des gens, c'était juste lui et moi, nous deux pour toujours.
Le 7 juin 2009, on se marie, j'avais demandé à Nina d'être ma demoiselle d'honneur et elle accepta, même si au fond, elle savait que Darragh n'était pas fait pour moi. Malheureusement le toujours que j'imaginais ne dura pas aussi longtemps que j'avais espéré, quelques semaines seulement après notre mariage, il m'avait trompée et plus d'une fois, stupidement, je fis pareil, espérant qu'il voit combien de point se sentir trahi fait souffrir... Pour ne pas arranger les choses, début 2010 ma carrière commence à couler, il voulait une fille plus jeune, plus sexy sans doute... C'est à ce moment précis que Darragh demande le divorce. J'ai essayé de l'empêcher, de le reconquérir, je ne suis plus allée voir les autres, car c'était lui et personne d'autre. Même si entre la demande de divorce et le divorce qui a eu lieu en juillet de la même année, on a couché ensemble plusieurs fois, rien à changer. On avait beau s'engueuler, ou quoi, on était en phase le soir pour ne former qu'un...
Un mois après son départ, je commençais à me sentir mal, pas moralement, mais physiquement, je fis un test de grossesse en étant persuadé que ça ne pouvait pas être ça, mais si. Une petite Hogarty grandissait en moi, je voulais prévenir Darragh, mais il était parti comme un voleur, pas un mot, pas une adresse ou un numéro, même son père ne savait pas où il était, enfin ne voulait pas me dire où il était. Il me versait juste une pension, qui allait me servir pour élever le bébé. Je l'ai quand même gardé, comme j'ai gardé son nom, pourquoi ? J'aime bien Hogarty, du moins, ça sonne mieux que Mitch... Les mois passaient, mon ventre s'arrondissait, j'ai dû trouver un autre boulot... Mais j'ai pu petit à petit me reconstruire. En trois ans, j'en ai fait du chemin, ma petite Zoey est en bonne santé, elle a une mère qui se dévoue corps et âme pour elle, pour son bonheur... J'ai travaillé comme prof particulier durant ses trois dernières années pour m'occuper de ma fille, puis un jour, j'ai décidé qu'elle devait savoir qui était son père. Tous les jours, je me suis demandée qui pouvait être mes parents, pourquoi il m'avait abandonné et je ne voulais pas que Zoey pense la même chose. J'ai donc appelé des amis communs et Mark, l'ancien associé de Darragh m'a dit que je pouvais le trouver à New-York. J'ai donc fait quelques recherches et par chance, une place de vacante à la télévision locale de la ville comme présentatrice culinaire. Depuis mi-juin, je suis là et cet après-midi, comme par hasard, je l'ai croisé, j'étais avec Zoey et je lui dis qu'elle était sa fille et qu'il pourrait la voir et seulement la voir pour l'instant. Je veux qu'il soit présent dans la vie de ma fille, enfin notre fille, mais pas qu'il me la prenne...
Désolé de vous avoir embêté avec ça, j'ai bu et j'ai peur d'avoir prise une mauvaise décision, je ne veux pas que mon ex me prenne mon bébé... Je vais vous laisser maintenant ! "
Je me levais, prit mon sac et déposa quelques billets sur le comptoir. J'avais passé ma seule soirée de mère célibataire à me plaindre et à raconter ma vie à un gentil barman que je ne connaissais même pas. Je lui souris tendrement, avant de sortir du bar et de partir en direction de chez la nounou pour retrouver ma seule raison d'être : ma fille Zoey.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Estelle / 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je ne sais plus ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ Je tirais sur la fermeture éclair du petit sac à dos de ma fille et le posai sur le sol à côté de son lit pliant. Zoey m'attendait avec une patience insoupçonnable, perchée sur sa chaise haute, ses yeux suivants mes mouvements sans qu'un seul cri d'ennui ne quitte sa bouche. Je devais l'avouer, j'avais une petite princesse, une petite fille parfaite. Je lui souris tendrement avant de la prendre dans mes bras.
- Allez ma chérie, on va faire un petit dodo avant que papa arrive...
Papa... Un seul petit mot qui avait tant d'importance, un petit mot qu'elle n'avait pas entendu pendant plus deux ans, c'est-à-dire, toute sa petite vie. Zoey connaissait son père depuis même pas deux semaines, mais je sentais qu'elle était déjà attachée à lui. Dès que je prononçais ce mot, je la voyais sourire, d'ailleurs, je l'avais surprise à marmonnais ces quatre petites lettres plusieurs fois dans le baby-phone. Elle disait maman depuis longtemps déjà et bafouiller quelques mots, mais quand elle disait papa, je me sentais toute chose. Je l'embrassais sur le front et allai la déposer dans son lit. Comme à mon habitude, je lui racontai une histoire, lui donna son doudou et je fermai délicatement la porte de la chambre dans laquelle elle venait de s'endormir.
Je me dirigeais ensuite dans la cuisine pour me préparer un petit café. Une fois celui-ci servi, je rajoutais un sucre et un nuage de lait, avant d'aller sur la table du salon, où mon ordinateur était posé. En m'asseyant devant celui-ci, je soupirais. C'était un mail de Sonia qui me confirmait le rendez-vous de soir. Sonia était une connaissance que j'avais faite en arrivant, on avait bien accroché. J'étais peut-être mère célibataire, mais je m'autorisais une petite soirée de temps en temps. En arrivant, il y a un petit mois à Cougar Town, la première chose que je fis, c'était de trouver une baby-sitter. Malheureusement, ce soir, elle n'était pas libre et j'avais promis une soirée à Sonia, depuis au moins deux semaines. Une seule solution s'offrait à moi : Darragh.
Quand je lui avais annoncé que Zoey était notre fille, il était tout perdu, mais il a voulu passer du temps avec elle, ce que je comprenais. Je l'avais donc appelé hier pour lui demander s'il pouvait la garder chez lui ce soir, ou au pire la garder chez moi. J'avais quand même prévu ses affaires, au cas où il voudrait passer la soirée et la nuit chez lui. J'avais peur, j'allais confier ma seule raison de vivre à son père, mais à ses yeux ce n'était encore qu'un inconnu... J'avais espéré de tout mon coeur que Sonia annule, mais non, ce n'était pas supposé se passer comme ça.. Je répondis donc que j'allais venir, mais je mis une dizaine de minutes avant de cliquer sur "envoyer". Je pris ensuite ma tasse de café et commençai à boire, j'avais passé tellement de temps à réfléchir que le café était froid, mais ça ne me gênait pas, chaud ou froid, du café restait du café ! Je naviguais sur internet regardant les commentaires sur mon émission, certains étaient gentils d'autres -beaucoup- moins.
Machinalement je regardai l'heure sur ma penderie : seize heures dix-neuf. Darragh devait arriver à dix-huit heures et ma crevette dormait encore, j'hésitais à aller la réveiller, car c'est vrai que cette nuit elle n'avait pas beaucoup dormi. Je décidai d'attendre encore un peu. Seize heures cinquante-huit, le temps avait passé à une vitesse folle, j'étais tellement occupée à réfléchir, que je n'avais pas vu le temps défiler. Je me levais doucement, au passage je pris ma tasse pour la laver. Une fois ma petite tâche finie, je décidai de réveiller ma fille quand j'entendis frapper. Il était un peu plus de dix-sept heures, ça ne pouvait pas être Darragh, ou alors il était bien en avance. Je me dirigeais à ma porte d'entrer et l'ouvris. Darragh, il était debout devant moi avec une heure d'avance. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux avant de me décaler de la porte.
- Entre, ne reste pas dehors..
Puis je refermai la porte derrière lui avant de me diriger sans un mot vers le salon, j'avais peur, j'appréhendais ce qu'il allait dire, il avait quand même une bonne heure d'avance...
Dernière édition par Willow Z. Hogarty le Ven 19 Juil - 23:02, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 16:17
Bienvenue parmi nous, excellent choix de prénom Par contre Kristin Kreuk est prise Mais on peut t'aider sans aucun souci à trouver un autre avatar si tu as besoin
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 16:27
Pas grave je vais changer alors...
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 16:49
Oh Scarlett j'avais pas vu, j'adore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 16:50
C'est parce que j'avais pris quelqu'un d'autres qui était pris..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 16:57
Autant pour moi Alors, ta fiche et ton histoire sont bonnes, en revanche il faudrait que tu baisses l'âge de Willow s'il te plaît, tu lui as mis 34 ans alors que Scarlett en a 28 ans et nous n'acceptons qu'une différence de cinq ans entre l'âge du personnage et celui de la célébrité. Merci De plus, il manque une icon de Scarlett, taille 100x100 tout en bas de ta fiche Je te demanderai également de porter une attention particulière à tes quelques fautes s'il te plaît, en particulier les oublis d'accord Une fois ces modifications apportées (n'oublie pas de modifier l'âge également dans ton profil & pas seulement sur ta fiche ), merci de bien vouloir reposter dans le topic des fiches terminées s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 17:16
Pour l'âge je l'ai baissé à 32 ans. J'ai rajouté l'icon, je n'avais pas vu..
Par contre pour les fautes je me suis relue et j'ai même posté sur bonpatron et j'en ai pas trouvé... Je suis vraiment désolée je suis nulle en orthographe et conjugaison, je passe toujours mes textes sur bonpatron et scribens..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 17:28
Ta fiche est bonne & les modifications ont été faites, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 17:31
Oh c'est gentil, j'ai hâte de RP avec vous...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 17:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 18:00
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 18:28
La belle Scarlett Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 18:51
Merci, je ne connais pas ton vava, mais elle est très belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 22:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Ven 19 Juil - 23:01
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Sam 20 Juil - 0:52
Welcooooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Sam 20 Juil - 14:32
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ Willow ~ L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.. Dim 21 Juil - 10:30
Merci à vous deux !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.