-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Thea ♠ Moi, chiante? Jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:15

FEAT. Emma Roberts
Thea Eleanor Andersen

23 ans → Né(e) à Brisbane en Australie le 10/07/1990 → Stagiaire chez Beauty & The Beast
Célibataire, mais croqueuse d'hommes à plein temps → Hétérosexuelle → membre des Rebels.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Se mordille souvent la lèvre - Passe souvent du blond au brun (sa couleur naturelle étant le brun) - Goût pour la mode accru, elle possède une multitude de robes, de t-shirts et de pantalons - A les yeux marrons, tirant sur l'or en été - A déjà touché à la drogue - Possède une dizaine de lunettes de soleil - Est accro au chocolat blanc - Est fan de la série Gossip Girl, affectionne aussi True Blood et Revolution - Détient au moins quinze paires de lunettes de soleil - S'est déjà teinte en rousse - Sa couleur préférée est le bleu - Enchaîne les conquêtes - Veut prouver de quoi elle est capable - Adore New-York - Déteste les champignons - On lui dit souvent qu'elle est chiante - Son appartement est devenu la seconde maison de Lily-Jade - Fêtarde née, il n'est pas rare de la retrouver à n'importe quelle soirée, même lorsqu'elle ne connaît personne - Cache bien son jeux - Lorsqu'elle n'est ni chez elle, ni à une soirée, ni chez ses meilleurs amis, vous la trouverez au cinéma - Ses films préférés sont Inception, les Marvel, les Pirates des Caraïbes et le Jour d'après - Déteste les films d'horreur, mais ça elle ne le dit pas - Parle anglais et italien couramment, et a des bases en espagnol - A fait deux ans de basket, un an de hockey, trois ans de danse classique quand elle était en maternelle et deux ans de tennis - Est fascinée par l'orage et les éclairs - S'est détournée de l'apprentissage religieux que lui ont donné ses parents

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Thea... Une femme aux multiples défauts et qualités. Premièrement, elle est:
Chiante : "Oh Thea t'es chiante" est certainement la phrase qu'elle entend le plus de la part de ses proches (surtout de son frère d'ailleurs...). Elle adore embêter le monde, c'est un de ses loisirs favoris, même si la plupart du temps ce n'est pas méchant. Juste marrant.
Têtue : Lorsqu'elle a une idée en tête personne ne peux la faire changer d'avis. Elle a décidé quelque chose? Elle ira jusqu'au bout. Si on lui propose un défi à relever, elle ira et ne changera pas d'avis, quoiqu'on lui dise.
Fêtarde : Faire la fête c'est dans sa nature et ce, depuis toujours. Danser, s'amuser, draguer, boire etc. Elle adore ça et n'hésite jamais lorsqu'on lui propose d'aller à une soirée, surtout lorsqu'il y a pleins de monde, de l'alcool et de beaux garçons. Elle a eu sa période drogue, a réussi à diminuer les fréquences de prise, mais il lui arrive toujours d'y toucher quelques fois...
Débrouillarde : Elle a la capacité de se sortir de toutes les situations. Elle retombe toujours sur ses pattes et en profite beaucoup. Elle sait se débrouiller n'importe où, et veut le prouver à tous le monde. Elle est forte et en a la capacité, elle le sait et veut le montrer. Elle a grandie et n'est plus la petite fille qui a besoin d'aide pour réussir.
Futée : Thea a la particularité d'être observatrice et réfléchie. Elle en est devenue maligne et ça lui plaît. Ça l'amuse même!
Spontanée : Plus spontanée que Thea, il n'y a pas! Elle a souvent le sourire aux lèvres et reste souvent naturelle, même concernant ses défauts. Elle est franche et dit tout ce qui lui passe par la tête.
Capricieuse : Elle a gardé cette manie datant de son enfance. Elle avait pris l'habitude de réclamer (voir d'ordonner) qu'on lui donne ceci ou cela ou qu'on fasse ce qu'elle veut. Sinon, gare à vous, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Si un homme par-exemple lui résiste, elle redoublera d'effort pour l'avoir et ne s'arrêtera pas avant de l'avoir attrapé dans ses filets.
Changeante : Elle peut facilement passer du soleil à la pluie. De la bonne humeur à la colère. C'est plus fort qu'elle: dès qu'une ombre traverse le tableau, elle change du tout au tout, et inversement lorsque quelque chose de bien arrive. On ne sait pas forcément s'il faut la prendre avec des pincettes ou non, rendant difficile le jugement des gens. Un jour elle sera sympa avec vous, le lendemain elle sera désagréable. Pourquoi? Elle-même ne sait pas. C'est selon son humeur et ses envies certainement.
Séductrice : Les hommes, ah le pêché mignon de Thea. Elle multiplie les conquêtes depuis qu'elle a seize ans. Les blonds, les bruns, les roux, peut importe, du moment qu'ils sont mignons. Elle a tout de même une légère préférence pour les bruns. Ses relations ne durent souvent pas longtemps, mais elle ne reste pas non plus longtemps sans une relation.
Intelligente : Elle se donne l'air rebelle et qui n'en a rien à faire des études, mais elle n'a juste pas conscience de ses capacités. Elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître.
Impulsive : À la moindre réflexion ou reproche, Thea peut changer d'humeur du tout au tout. Elle s'énervera et fera bien comprendre qu'elle n'apprécie pas ce que vient de dire son interlocuteur. Elle est comme ça, elle démarre toujours au quart de tour.
Attentionnée : Derrière ses grands airs, elle est soucieuse du bien-être de ses proches, même si elle ne le montre pas. Elle est du genre à les envoyer balader, alors qu'elle les aime. Elle ne sait tout simplement pas comment leur dire ou le leur prouver. Alors elle se soucie d'eux dans l'ombre.
Marrante : Thea est du genre à délirer sur tout et rien (surtout quand elle a bu d'ailleurs...). Elle a un sens de l'humour très développé et déteste ceux qui se prennent trop au sérieux: il faut profiter dans la vie et surtout rire!





my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aurore alias Plaf/Moonsun - 18 ans au compteur!
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je sais plus Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 366781642Mémoire de poisson rouge
★Ce personnage est-il un double compte ? → Yes Wink
★Présence sur le forum → Tous les jours normalement
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717
★Crédit images → Bazzart

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Thea E. Andersen le Ven 12 Juil - 18:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:15


Well... It's my story...




"Papa! Il est où mon DVD? Papa!" La voix de la petite Thea résonnait à travers la maison des Andersen à Brisbane. La petite fille de sept ans déambulait à travers les couloirs, à la recherche de son père. Elle commençait à perdre patience, jusqu'au moment où il sortit de la salle de bain juste devant elle. "Thea? Qu'y a-t-il? Pourquoi cris-tu à tue tête comme ça?" Demanda-t-il d'une voix douce tentant d'être le plus compréhensif possible. "Il est où mon DVD  préféré? Je veux le voir!" Il s'était habitué à ce que sa fille lui réclame tout et n'importe quoi à toute heure de la journée ou de la nuit. C'était devenu banal. "Tu ne l'aurais-pas laissé dans le lecteur DVD par hasard?" Thea haussa un sourcil, fit demi-tour et se rendit dans le salon. Elle ouvrit le lecteur et découvrit le fameux DVD. Elle sourit et referma le lecteur. Elle alluma la télévision et s'assit sur le canapé. Alors qu'elle cherchait à mettre la main sur la télécommande commandant au lecteur, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant passer sa mère accompagné d'Ethanaël son grand frère. Elle se tourna vers eux et sans même prendre la peine de les saluer, leur lança: "Elle est où la télécommande?"

"Toutes nos condoléances." Chaque personne présente dans l'église était passée leur dire combien ils étaient désolés. Thea n'en avait que faire de leurs excuses censées leur prouver leur soutien. Leurs belles paroles lui passaient au-dessus de la tête. Elle restait fixer le cercueil de bois. La photographie de son père reposait devant, sur un petit chevalet. Elle n'avait pas dit un seul mot depuis que l'enterrement avait débuté. Certains avaient tentés de l'embrasser sur le front ou de lui frotter les cheveux, mais elle les avait tous envoyés baladés d'un revers de la main et d'un froncement de sourcils provocateurs. Ils n'avaient pas à la toucher. Ils leurs disaient tous, à elle, son frère et sa mère, qu'ils comprenaient ce qu'ils vivaient. Or, ils n'en savaient strictement rien. Thea bouillonnait à chaque fois que quelqu'un osait leur dire cela. Elle avait une folle envie de tous les renvoyer et de rester seule. Elle n'avait que huit ans, beaucoup pensaient qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait ou seulement qu'à moitié. Ils avaient encore une fois tort. Elle avait parfaitement conscience de ce qui se passait et cela lui déchirait le coeur. Une larme s'achemina jusqu'à ses cils. Son frère arriva vers elle, certainement aussi mal en point qu'elle. Elle plongea son regard dans le sien et prit sa main dans la sienne lorsqu'il se rapprocha encore un peu plus. Elle la serra un peu plus fort. ils paraissaient connectés. Ils vivaient le même douloureux moment et ne pouvaient que se soutenir dans ce drame. Ce fut la première et la dernière fois qu'ils partageaient un tel moment de complicité. Thea ne le regretta pas un seul instant, malgré ce qu'elle pourrait dire à l'avenir...

"Madame Andersen, Thea n'a malheureusement pas une bonne attitude en classe... Il lui est déjà arrivé de répondre à plusieurs reprise à ses professeurs et n'a pas les meilleurs fréquentations de l'école." Le professeur principal de Thea l'avait convoqué elle et sa mère pour une mise au point sur sa situation scolaire. La mère de Thea écoutait attentivement les propos du professeur, tandis que sa fille regardait par la fenêtre, l'air de se moquer de ce qu'il disait. Sa mère ne put se retenir d'essayer de prendre la défense de sa fille: "Elle est simplement perturbée, elle se cherche c'est tout. Depuis le décès de..." Elle s'arrêta en plein milieux comme si le dire à haute voix lui serait fatal. "Oui, mais cela fait combien d'années?" Interrogea-t-il. "Et bien... elle a quatorze ans, donc ça fait six ans." Le professeur croisa ses mains, les coudes posés sur la table et fixa du regard la mère de son élève. "Vous ne pensez pas qu'elle ait pu s'en remettre? Six ans c'est long!" Madame Andersen n'en crut pas ses oreilles. Elle resta à le regarda béate, la bouche entrouverte de stupeur. En entendant ces derniers mots, Thea tourna la tête vers lui et lui jeta un regard noir. Encore un qui n'adopte pas le diction "plus facile à dire qu'à faire". Elle ne put se retenir de se lever de sa chaise, en la faisant glisser sur le sol qui émit un son suraigu. Elle s'adressa à sa mère: "Laisse tomber maman, il ne peux pas comprendre." Elle prit la main de sa mère et l'emmena vers la sortie, n'adressant ni un regard ni un au revoir à son professeur qui tenta de les rattraper.

"Thea? Viens!" Une de ses amies l'appela et l'encouragea à venir sur la piste de danse. Thea n'hésita pas une seconde et la rejoignit. Elles commencèrent à se déhancher, amenant les garçons à se rapprocher d'elles. Thea avait bu quelques verres et c'était loin de la refroidir. Elle continua à se mouvoir, lorsqu'un garçon qui devait avoir au moins deux ans de plus qu'elle se colla à elle. Elle commença à en jouer et ils dansèrent presque accrochés l'un à l'autre. Une fois la chanson terminée, il l'entraîna hors de la piste de danse et l'amena jusqu'à une pièce vide en riant tous deux. Elle s'assit sur le lit et le regarda. Il se rapprocha d'elle et lui demanda: "Tu as quel âge?" Elle lui sourit. "Dix-huit ans." Mentit-elle. En réalité elle en avait deux ans de moins. Un dans un mois. Elle n'avait aucun scrupule à mentir sur son âge. Ni aucun en règle général. Depuis que son frère était parti de la maison, elle avait commencé à boire à n'en plus finir et à enchaîner les soirées. Elle y allait déjà dès qu'elle eut quinze ans, mais ce n'était pas aussi violent. Si on lui demandait pourquoi elle avait sombré dans l'alcool et la drogue, elle vous répondrait par un rire moqueur. Mais derrière cette façade se cache un coeur meurtrie par l'absence pesante de son père. Elle s'était mise à faire n'importe quoi, et ça lui convenait parfaitement. Elle ne s'imaginait pas autrement.
Le garçon sourit à son tour: "Parfait alors." Et sortit une boîte de sa poche. Il l'ouvrit et en extirpa deux petits comprimets. Thea savait parfaitement ce qu'elles contenaient. Elle avait déjà essayé la drogue il y a quelques semaines, mais n'avait pas réessayé. Il lui en tendit une et elle la prit avec assurance. Elle l'avala et entoura le cou du garçon avec ses bras en riant. Il avala la sienne et lui jeta un regard carnassier. Il la prit par la taille et la bascula sur le lit. Son dos atterrie sur les draps tandis qu'il commençait à enlever son t-shirt. Il y alla doucement, mais ne s'arrêta pas. Peu importe si elle faisait une erreur. Ethanaël n'était plus là pour lui dire quoi que ce soit et elle comptait bien en profiter. C'était sa façon à elle de se venger de son départ.

"Tu peux aller vérifier si l'appareil photo d'Ethanaël n'est pas dans sa chambre sil-te-plaît?" Demanda sa mère. Thea soupira. Il était partit il y a à peine vingt-quatre heures et il commençait déjà à l'embêter avec des affaires qu'il a oublié. Il était venu le week-end pour fêter avec sa mère et sa soeur les dix-huit ans de cette dernière, amis avait du repartir pour New-York le dimanche soir. Il avait appelé pour leur demander si elles n'auraient pas trouvés son appareil photo après son départ. Thea soupira et entra dans sa chambre. Il y avait nettement moins d'objets qu'avant qu'il ne parte. Retrouver son appareil photo ne serait donc normalement pas si difficile que ça à retrouver. Elle ouvrit les tiroirs que composaient son bureau et tomba sur le fameux appareil. Il était posé sur deux trois feuilles de papier où étaient inscrite des mots à l'encre. Elle posa l'appareil sur le bureau et curieuse, s'empara des feuilles. Elle commença à les parcourir du regard. Une fois qu'elle arriva au bout de la première feuille, elle releva la tête et fixa la vue sur laquelle la fenêtre donnait. Une idée venait de germer dans son esprit. Elle s'élanca dans la cuisine où se trouvait sa mère et lui montra l'appareil photo. "Ah tu l'as retrouvé! Peux-tu me le donner? Je vais l'emballer pour le lui envoyer par la poste." Thea ne lâcha pas l'appareil et répondit: "Ce ne sera pas la peine. Je vais le lui rendre en main propre." Devant l'ai interrogateur de sa mère, elle continua dans sa lancée: "C'est décidé. Je vais le rejoindre à New-York."

"L'appartement vous convient-il?" L'agent immobilier venait de lui présenter un grand appartement en plein coeur de Brooklyn, situé au dernier étage d'un immeuble. Thea l'adorait déjà. Le style lui convenait parfaitement. Elle avait l'argent pour se l'offrir grâce à l'héritage de ses grands-parents paternels et comptait bien se faire plaisir. New-York lui tendait les bras et elle allait se faire une joie de commencer sa nouvelle vie ici. Elle s'approcha un peu plus de la baie vitrée du salon donnant sur la ville. Oui, c'était parfait. Elle était assez éloignée de son frère et allait lui prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule. Quand il avait appris pour son arrivée dans la Grosse Pomme, il avait voulu lui apporter son aide, mais elle avait immédiatement refusé. Elle avait été touchée par sa proposition mais tenait à se débrouiller seule. Elle n'était plus une enfant. Elle avait grandie et comptait bien vivre la vie qu'elle souhaite, sans aide extérieur. Elle n'avait besoin que d'elle-même pour réussir. Thea détacha son regard de la vue et s'adressa à l'agent: "Il est parfait."

"Tu t'appeles comment?" Demanda un garçon à Thea. Visiblement il avait plus bu que de raison, vu son air ahuris et sa voix mouvante. "Thea." Puis, elle le laissa seul, retrouvant des amis sur la piste de danse. Au cours de la soirée, on lui avait proposé discrètement de la drogue, mais elle avait refusé. Cela faisait un an qu'elle diminuait les doses, ne devenant que rares. Beaucoup de choses avaient changées depuis son départ d'Australie. Elle était arrivée à Brooklyn, avait commencé des études à l'Université et était devenue escort-girl pour s'amuser. Elle mis fin à sa vie d'étudiante à ses vingt et un ans, elle en avait eu ras-le-bol et n'avait été escort-girl que deux mois après une mauvaise expérience. Depuis, elle avait vécut sa vie comme elle l'entendait. Elle était libre comme l'air et avait l'argent pour se le permettre. Entre temps, elle avait fait la connaissance de pleins de monde, dont Lily, sa meilleure amie avec qui elle s'était liguée contre Marcus, leur ex commun. Cette histoire a surement contribué à leur rapprochement. Thea vivait comme elle l'entendait, enchaînant les soirées et les hommes. Son maître-mot? S'amuser. Mais depuis quelques mois, elle songeait à commencer une carrière dans la mode. Après tout, elle adore ça et ça l'occuperait un peu, elle ne peux pas se contenter de vivre la nuit ou se reposer sur l'argent que lui ont légués ses grands-parents, toute sa vie. Alors elle avait postulée dans plusieurs agences. Elle avait reçue une réponse positive de l'agence Beauty & The Beast. Elle avait commencé dès le lendemain.Cela faisait maintenant un mois qu'elle y était embauchée en tant que stagiaire d'une styliste et ce métier lui plaisait. Ses amis lui plaisent. New-York lui plaisait. Sa vie lui plaisait.


Dernière édition par Thea E. Andersen le Ven 12 Juil - 18:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:25

Re-bienvenue parmi nous I love you Excellent choix d'avatar Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:27

Merci beaucoup Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 524608
Edit: euh c'est moi ou ma fiche bug Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:36

    Re-bienvenue parmi nous I love you
    Bon courage pour ta fiche Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717

    Oui, l'avatar s'est dédoublé, on essaye de te réparer ça rapidement Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:38

Merciiiii Lorella Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 716439 
Cool mercii Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:48

Rewelcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 19:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 20:01

Emma Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717
Bienvenue parmi nous ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 20:11

Merci Maxence Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 20:13

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 20:19

La soeur de l'Ethanaël de ma Candice Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 815847807

Re-Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 20:23

Katerina: merci Smile
Dylan: Oui it's me Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 932210 Merciiiiiiii Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 524608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 20:29

Re-bienvenue! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 20:39

Merciiiii Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 682346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 21:01

Re-bienvenue Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 21:45

Emmaaaa Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717

Re-bienvenue toi Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 21:59

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 23:05

Dylan L. James-Cooper a écrit:
La soeur de l'Ethanaël de ma Candice Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 815847807

LA SISTER DU COINCEY DU POPOTIN. Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 4027145007
Je viendrai poster dans ta fiche sous le bro'. Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 855648211

Bref, re-bienvenue sur le forum Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717 et excellent choix de scénario. Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 2496382268 Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 3014
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 23:08

Aaron, Eduardo & Mike: merciiiiiiiiiiiiii Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 682346 
Hope: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 958229 Merciiiii Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 57717 J'ai pas pu résister Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 917579 Oui justement je t'envoie un mp Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 23:10

Re welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 23:23

Merciiiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 23:48

Il nous faudra un lien Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyMer 10 Juil - 23:49

Oh que oui Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! EmptyJeu 11 Juil - 0:11

    Je crois que ton souci de codage est résolu Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! 61499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Thea ♠ Moi, chiante? Jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thea ♠ Moi, chiante? Jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-