Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 6:58
FEAT. KATIE MCGRATH
Chloe Gena NEWMAN
24 ans → Né(e) à Newport Beach le 25/02/1989 → Serveuse au Pizza Shake célibataire → bisexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → À ce que je vois, vous voulez savoir ce qui me différencie des autres. C'est simple, il n'y a absolument rien. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été du genre à me fondre dans la masse. Je suis brune, comme plus de la moitié des femmes sur cette terre. Je n'ai d'ailleurs jamais teins mes cheveux, plus par soucis de devoir entretenir que pour autre chose. Je suis de taille moyenne & très mince, voir maigrelette d'après mon humble opinion. En bref, je ne qualifierais pas mon physique de très canon. La seule chose qui me plaise véritablement chez moi ce sont mes yeux. Ils sont d'un bleu profond & je peux ainsi m'amuser à les mettre en valeur. Côté vestimentaire, je suis assez classique, n'ayant pas le moindre intérêt pour les couleurs trop flashies. Je privilégie en général le blanc, le noir & le gris qui me semble assez passe-partout. Attention par conque, classique ne veut pas nécessairement dire que je n'aime pas me mettre en valeur. Je sais simplement ce qui me convient vraiment & je m'y tiens. Cela dit, ma garde-robe est également remplit de vêtements de couleurs pastels que je porte de temps à autre dans mes moments libres. Je ne suis pas non plus du genre à me peinturer le visage un million de fois par jour. Un peu de mascara & une couche de gloss font généralement mon bonheur. Côté piercings, je ne suis pas remplit non plus. Je n'ai que les oreilles, comme la plupart des femmes, ainsi que le nombril que je me suis fais faire peu de temps après mon seizième anniversaire. J'ai également un seul tatouage :: l'inscription Carpe Diam que j'ai de tatouée sur la nuque. J'ai plusieurs tics nerveux. Le principale est sans doute la manière que j'ai de me jouer dans les cheveux lorsque je suis intimidée ou que je ne sais que répondre. J'ai également la fâcheuse tendance à me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis nerveuse.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Un seul qualificatif vient généralement à la bouche des gens pour me décrire :: folle. Il est vrai que je suis le genre de personne super extravertie qui adresse la parole à pratiquement tout le monde dans la rue, que je les connaisse ou pas. Pour certains ça peut paraître très étrange, pour ceux qui me connaissent bien, c'est tout à fait naturel. J'aime connaître de nouvelles personnes. J'aime accueillir chaleureusement les gens & leur montrer que la vie peut être belle. Enfin, pour eux elle peut sans doute l'être. Lorsqu'on est atteint de ma maladie, il est important de cacher les apparences & de faire croire aux autres que tout est parfait alors que c'est parfaitement faux. Vous avez pu en déduire ici que je suis très secrète. En effet, j'ai beau être très extravertie & avoir une oreille attentive envers les autres, ce n'est pas pour autant que je dévoile mon jardin secret à qui le veut bien. Ce n'est pas que j'ai honte de moi, mais je ne supporte pas le moins du monde qu'on puisse me prendre d'une quelle conque façon en pitié. C'est vrai que si j'aurais pu, je me serais choisie un tout autre mode de vie, mais puisque c'est ainsi que la sort a choisis de me faire, je n'ai pas le choix de l'accepter. Certains me diraient sans doute courageuse, mais pour moi, ce n'est que se rendre à l’évidence. C'est pour cette raison que je tente de profiter au maximum de la vie. Je sors en boîte, je vois des amis, je collectionne les conquêtes, tout ça pour pouvoir me dire que j'aurai vécue ma vie à fond jusqu'au bout. Cela dit, j'ai plusieurs autres défauts également. Notamment, je suis la reine des immatures. Pour moi, le Père Noël existe & il n'y a rien de plus triste au monde que le passage où la maman de Bambi perd la vie. Ça peut être adorable, je l'avoue d'Ailleurs je suis adorable, mais pour d'autres, il n'y a rien de plus ridicule. Je suis d'ailleurs extrêmement sensible. J'ai la larme très facile & il n'est franchement pas difficile de m'émouvoir d'une quelle conque façon. Également, je suis possessive envers ceux que j'aime. Ils comptent plus que tout au monde à mes yeux & je refuse catégoriquement de les partager avec personne. Maintenant, je vais vous confier le côté le plus sombre de ma personne, celui qu'on me reproche le plus souvent :: je ne crois pas vraiment en l'amour. Enfin, ce n'est pas que je n'y crois pas, mais vu mon état, je refuse de m’engager vraiment avec qui que ce soit. Ça ne rimerait à rien & ça ne me causerait rien de plus que du chagrin. Il vaut mieux que je profite des plaisirs de la vie plutôt que de me prendre la tête avec une vraie relation amoureuse.
Well... It's my story...
C'est à Newport Beach, à l'hiver 1989, que j'ai vu le jour. Mes parents étaient tous deux de brillants avocats à l’apogée de leur carrière. Ils habitaient une splendide villa au bord de la mer, étaient très heureux & amoureux &, comble du bonheur, voilà que moi, leur toute première fille, je voyais le jour. Ils ne pouvaient franchement pas en demander plus à la vie. D'après ce qu'ils m'ont raconté, les premières semaines se passèrent à merveille. J'étais un bébé légèrement plus petit que la normal, mais ma mère m'avait eu à terme & rien ne semblait réellement clocher chez moi. Jusqu'à ce que j’atteigne les deux mois. C'est précisément à partir de ce jour que tout a basculé. Alors que je faisais une poussée de fièvre terrible, mes parents m'amenèrent d'urgence chez le médecin C'est là que le diagnostique tomba :: j'étais atteinte de la fibrose kystique, une forme de maladie assez rependue dans la population américaine. Il n'y avait aucun remède possible contre cette maladie génétique & rien, pas même l'argent très volumineuse de ma famille, ne pouvait changer cela. Néanmoins, le médecin se montra très positif. À l'heure actuel, l'espérance de vie était beaucoup plus grande qu'auparavant. Certes, ma vie ne pourrait jamais réellement être normal, mais au moins, je pourrait survivre pendant un très long moment.
C'est entouré de tout l'amour de ma famille que je traversai mon enfance à travers tous les hauts & les bas qui venaient avec. À l'époque, je trouvais ma vie extrêmement compliquée. Comme tous les enfants de mon âge, j'allais en cours, apprenant à lire & à écrire, mais entre ça, j'avais énormément de rendez-vous à l’hôpital. On y surveillait l'état de mes poumons ainsi que les différents éléments qui pourraient faire que a santé se dégrade du jour au lendemain. J'avais des quintes de toux horriblement douloureuses qui me faisaient très peur parfois, mais je m'efforçais de rester tout de même forte. Au moins pour mes parents qui semblaient eux aussi très effrayés par la situation. Je me devais d'être courageuse & d'essayer de leur faire comprendre que j'avais foi en la vie. Lorsque j'eu atteint mes sept ans, ma mère retomba enceinte d'une petite fille. Cette fois-ci, elle ne prit aucun risque. Sa grossesse fût très surveillée afin qu'elle ne mette pas au monde un deuxième enfant comme moi, déjà brisé malgré le début de l'enfance. Fort heureusement, ma petite Clara n'avait rien. Elle était parfaite en tout point & dès le départ, je m'attachai très fortement à cette petite puce. Elle était le nouvel élément auquel je devais me raccrocher plus que tout.
Lentement, mon enfance laissa place à mon adolescence. J'en avais déjà vaguement entendue parler. C'était, à ce qu'on racontait, l'âge ingrat, la pire mais aussi la meilleure période de la vie d'un être humain. On y découvrait l'amour, mais on souffrait aussi énormément. C'est plutôt cette deuxième option qui fût mon cas. Au début, tout se passait bien. Je me faisais de nouveaux amis, j'avais de bonne notes & ma santé semblait suffisamment stable puisque je mangeais toutes les protéines qu'il me fallait ingérer en une journée afin de garder mon corps en pleine forme. C'est à l'âge de quinze ans que tout bascula. Je fis la connaissance de Bryan, un garçon de mon âge qui venait de débarquer à Newport. Dès le début, on s'entendit à merveille, partageant plusieurs points communs & discutant de tout & de rien. Certes, je ne lui avais pas fais l'étalage de mon état de santé, mais puisque tout semblait stable pour le moment, il n'y avait aucune raison pour que je lui raconte tout. Nous sortîmes ensemble pendant un an. Il fût mon premier en tout point, mon premier baiser, mon premier Je t'aime & ma première nuit sur l'une de nos plages californiennes. J'étais pleinement heureuse & sur mon premier nuage duquel j'espérais ne jamais descendre. Hélas, ma bulle de bonheur finit par éclater le jour où l'un de mes poumons se révéla complètement fichu. Ce jour-là fût le pire cauchemar que je n'ai jamais vécue. On m'entra d'urgence à l'hôpital, m’immobilisant dans la chambre d'hôpital où tout allait se jouer pour moi. Est-ce que j'allais survivre ou est-ce que ma vie allait s'arrêter ici ?? Je n'avais que seize ans & j'avais encore beaucoup trop de choses à vivre pour que tout soit terminée. Je me devais de me battre jusqu'au bout.
Heureusement, je réussi à obtenir une greffe qui me sauva la vie pour cette fois. Heureuse d'être encore en vie, j'étais très excitée à l'idée de retrouvée mon petit-ami qui m'avait tant manqué. J'avais espérée qu'il allait être heureux de me revoir & surtout soulagé que j'aie survécus, mais au contraire, il se montra froid & distant. En claire, il préférait de loin se trouver une fille en bonne santé plutôt que d'être forcée de se coltiner une copine qui passait le plus claire de son temps à l'urgence. C'est la seule & unique fois que mon cœur se brisa, & aussi le jour où je compris que l'amour, ce n'était pas fait pour moi. Quand on est atteint de la FK, mieux vaut profiter simplement de la vie & ne pas se prendre a tête avec des choses aussi futiles que l'amour. Aussi, c'est à partir de ce jour que je changeai du tout au tout. Je draguais les mecs de mes cours, passant quelques moments de bons temps avec eux, puis on se séparait, simplement. Mes parents s'en inquiétèrent au début, mais je leur fis comprendre mes raisons. Je n'avais plus une seconde à perdre à partir de maintenant.
Mon diplôme du lycée en poche, je travaillai dans quelques petites boutiques de Newport. Certes, je ne pouvais nier que j'aurais bien voulue, comme mes autres camarades, aller à l'université & étudier un domaine qui me plairait vraiment. Comme mes parents, j'aurais voulue être avocate & défendre les causes désespérées, mais vu mon état, me lancer dans un tel projet serait me causer un stress supplémentaire pour rien. Aussi, je préférais travailler & continuer à profiter de chaque jours que j'avais le bonheur de vivre sur cette terre. Certains de mes anciens camarades de classe avaient gardés le contact avec moi, mais la manière qu'ils avaient d'agir avec moi ne me plaisait pas le moins du monde. Ils me traitaient comme une cause désespérées, comme si j'étais déjà bel & bien partie pour l'autre monde. Je détestais le regard de pitié qu'ils portaient sur moi lorsqu'on se revoyait. Aussi, c'est pour cette raison que je décidai de couper tout liens avec eux & de me créer une toute nouvelle vie à moi. J'allais même quitter cet endroit pour voler de mes propres ailes. Encore une fois, ma famille s'y opposa, ayant du mal à me voir quitter le nid familial & craignant qu'il ne m'arrive réellement malheur si je quittais mon chez moi, mais je les rassurai en leur jurant que je ferais bien attention & en leur expliquant qu'il me fallait bien voler de mes propres ailes un jour.
Voilà comment j'ai atterrie à New York, enfin prête à vivre une toute nouvelle existence. Je n'avais que vingt ans à l'époque & je fus d'abord extrêmement dépaysée par ce nouvel environnement urbain, mais je ne perdis pas trop de temps pour me faire à cet endroit. Je ne tardai pas à me trouver un emploi de serveuse dans un pizzeria de la place & à me faire de nouveaux amis par la même occasion. L'ambiance de la Grosse Pomme me plu sur le champ. J'adorais la manière qu'avait les autres de vivre pleinement leurs vies sans se soucier du lendemain. Je voulais être comme eux & profiter de cet univers qui était désormais le mien.
Il y a à présent quatre ans que je vie dans ce magnifique endroit. J'essaie autant que je peu de vivre comme tout le monde & de profiter de chaque instant, collectionnant les conquêtes & passant de très agréables moments avec des amis chers à mon cœur. Évidement, je ne leur ai jamais dit mot sur mon état. Je n'ai aucune envie qu'ils me regardent, eux aussi, avec de la pitié dans le regard. Je porte donc le lourd secret de ma maladie toute seule, continuant secrètement à bien prendre soin de moi & à aller faire vérifier mon état par les spécialistes de New York. À 24 ans, je me doute déjà que plus de la moitié de ma vie est passée à présent, mais j'essaie de ne pas trop y songer, cachant du mieux que je peux ma peur derrière ma sociabilité.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Chouquette, 21 ans & toutes mes dents. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai déjà été ici il y a un bail. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 3 à 7 sur 7, dépendant des semaines. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → Shiya & Mach'.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ahh ma vie !! Elle pouvait me paraître à un tel point futile par moment, un peu comme si mon existence tout entière n'avait aucune raison d'être. J'avais beau être sortie de cet institut depuis un an déjà & avoir refait ma vie auprès de toutes nouvelles personnes, je ne m'en sentais pas moins la petite fille fragile qui avait fait une tentative de suicide deux années plus tôt. Et le pire dans tout ça c'est quoi que je dise, quoi que je fasse, je n'arrivais pas à chasser toutes ces idées noires de ma tête. Pourtant, n'importe qui aurait pu y arriver. Je faisais partie de la jeunesse dorée de New York, fréquentant les endroits les plus branchés qui soit. J'avais un emploi qui me plaisait réellement & j'étais enviée par des centaines d'adolescentes qui espéraient également exercer le métier de mannequin lorsqu'elles auraient terminées leurs études au lycée. Cerise sur le gâteau :: j'avais des amis vraiment extraordinaires qui se montraient pratiquement tous adorables avec moi. Pourquoi diable alors n'arrivai-je pas à être heureuse puisque j'avais tout ce qu'une femme pouvais souhaiter ?? Sans doute parce qu'IL n'était plus là désormais... Non, il était absolument hors de question que je me laisse gagner par des sentiments nostalgiques & mal saint. J'allais sortir me changer les idées un peu histoire de ne pas broyer du noir. Me tirant de mon immense canapé sur lequel j'étais installée depuis déjà plusieurs heures, je sautai dans la douche afin de me rafraichir un peu. Puis, j'enfilai une petite robe violette, laissai mes longs cheveux bruns sécher à l'air libre & me maquillai très légèrement. J'avais déjà idée où j'allais me rendre ce soir. Vu mon profond état de déprime, il n'y avait pas d'autres solutions qu'un verre pour oublier mes soucis. Enfin, un verre ou plusieurs, ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait, c'était d'arriver à LE chasser de ma tête. Qui sait, peut-être que j'allais parvenir à me dénicher un homme charmant qui me ferait tourner la tête jusqu'au lendemain matin.
J'appelai mon chauffeur afin qu'il me dépose dans l'un des bars les plus branchés de l'Upper East Side. Non pas que j'avais quelque chose contre les gens de l'Upper Weast Side, bien au contraire, mais je savais ceux-ci beaucoup plus attentifs aux autres. En bref, je n'avais aucune envie de me voir forcée de débiter ma vie à une ou deux personnes que je connaîtrais à peine. Sortant de voiture, je pénétrai enfin dans ce club où l'ambiance était déjà plus qu'électrique. Une très forte musique d'ambiance jouait déjà au moment de mon arrivée, & je pu déjà voir plusieurs personnes assissent à des banquettes à part, se tripotant ici & là aux yeux de tous. Cette idée ne me paraissait pas très tentante, du moins pas pour le moment. J'avais bien besoin d'être bourrée pour oublier toute ma pudeur, ce qui, je me doutais d'or & déjà, arriverait très probablement en fin de soirée. En attendant, je me dirigeai plutôt vers le bar où je m'installai, saluant d'avance le barman qui avait l'habitude de me voir minimum deux fis par semaine ici, un mec assez cool mais pas vraiment mon genre. Je me commandai, comme à tous les soirs, deux verres de vodka bien corsés en entrée. Autant me mettre en appétit d'avance & me lancer directement à la chasse de ma nostalgie. Je déclinai quelques invitations de mecs à discuter du revers de la main. Tout ce qui comptait pour l'instant, c'était de me bourrer au maximum au point d'en oublier la raison de ma venue ici.
Dernière édition par Chloe G. Newman le Jeu 11 Juil - 23:27, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 6:59
1+ au cas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 9:36
Bienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 10:37
Bienvenue chez nous !
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 10:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 10:59
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 11:54
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 12:03
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 12:37
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 12:46
Welcoooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 13:03
Katie McGrath Je suis fan
En tout cas, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 13:06
Bienvenue & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 14:08
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 14:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 15:48
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 17:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 19:42
Welcome !! Bon courage pour ta fichette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 20:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 21:22
Merciii tout le monde !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 21:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Jeu 11 Juil - 22:30
Mercii !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Ven 12 Juil - 0:43
Ow la pauvre L'histoire de Chloe est touchante, j'ai beaucoup aimé ton style d'écriture par ailleurs
Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Ven 12 Juil - 7:06
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%] Ven 12 Juil - 7:19
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%]
Chloe ¤ La vie est une belle tranche de m*rde. [100%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum