ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 19:46
FEAT. MACKENZIE FOY
Alyssa Juliette Dubois-Cooper
11 ans → Né(e) à Paris le 29.06.02 → A l'école célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Surnommée Lyssa + Déteste les légumes, en particulier les champignons + Gourmande, elle aime particulièrement tout ce qui est sucré + Parle français couramment mais commence doucement à s'habituer à l'anglais + Adore regarder les dessins-animés le matin + Boit du lait à longueur de journée + A une cicatrice près du coude suite à une mauvaise chute d'un arbre + Entortille ses cheveux autour de son index quand elle est stressée + A les yeux qui tendent vers le vert lorsqu'il pleut + Sa couleur préférée est l'orange + Elle adore faire du sport mais ne s'est toujours pas décidée à en choisir un en particulier + Déteste qu'on lui brosse les cheveux + Adore tirer la langue
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aux premiers abords, Lyssa est une petite fille plutôt timide, qui a du mal à engager la conversation + Plutôt méfiante, elle met du temps à faire confiance aux gens + Elle a peur des hommes et a du mal à rester seule en leur présence + Elle prend énormément sur elle, d'une telle manière qu'elle n'aime pas parler quand elle a des problèmes + Hyperactive, Lyssa ne s'arrête jamais une minute et rester concentrée trop longtemps sur certaines tâches relèvent du défi pour elle + Quand elle est avec des personnes en qui elle a confiance, Lyssa se montre sous un nouveau jour. + Souvent trop curieuse, elle aime se mêler de ce qui ne le regarde pas nécessairement + Maladroite avec ses sentiments, elle a parfois du mal à exprimer vraiment ce qu'elle ressent pour les autres+ Elle s'est inventée un ami imaginaire, Jo, il y a déjà un moment mais ça ne lui est toujours pas passé. Il est la seule personne avec qui Lyssa parle vraiment de ses problèmes.
Well... It's my story...
« Mamaaaaan, l’ai faim ! » Alyssa finit sa course folle dans la cuisine, son doudou dans les mains. Elle avait tout juste deux ans, un sourire innocent aux lèvres et toute la vie devant elle. « Tu veux quoi ma puce ? » Faisant mine de réfléchir, Lyssa grimpa sur le tabouret avant de pointer son petit doigt vers l’armoire en riant « Un gâteau au ‘tocolat ! » Sa mère s’exécuta et laissa malencontreusement une manche de son pull remonté jusqu’à son coude, faisant alors apparaître une large marque violacée sur son avant-bras. Le sourire de la gamine retomba aussi vite alors que d’une voix toute penaude, elle lui demanda « C’quoi le bobo ? » Ce n’était pas le premier qu’elle voyait sur le corps de sa mère malgré le fait que cette dernière était souvent habillée de façon à cacher les traces. La femme remit sa manche, donnant le biscuit à sa fille avant de l’embrasser sur le front. « C’est rien, je me suis cognée » Lyssa acquiesça, gobant le mensonge sans se rendre compte de quoique ce soit. Après tout, elle n’avait que deux ans.
« Tu recommences à boire ?! C’est ça ! T’avais promis que c’était fini, que tu le ferais pour la petite ! » « TA GUEULE ! » Un frisson parcouru le corps d’Alyssa alors qu’elle essayait de se boucher les oreilles, si fort qu’elle en avait mal à la tête. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les disputes avaient commencé, que les cris réveillaient la fillette la nuit et qu’elle était alors incapable de se rendormir, trop effrayée. Jusqu’au moment où le manque de sommeil finissait par avoir raison de son petit corps d’enfant. Heureusement, elle avait l’école. Elle adorait retrouver ses copines et jouer naïvement avec elles, comme si rien ne se passait à la maison. Jusqu’au jour où elle rentra de l’école et qu’elle se retrouva nez à nez devant son père. « L’est où maman… ? » Elle osait à peine croiser son regard, se souvenant de tous les cris qu’elle entendait la nuit. « Elle est pas là ! T’as quel âge, deux ans ?! » Lyssa se contenta de baisser le regard et de longer le mur du salon pour arriver dans la cuisine. D’ordinaire, c’était sa mère qui lui faisait son goûter mais aujourd’hui, Lyssa se débrouilla seule et se retrouva debout sur le tabouret, à essayer d’attraper le paquet de biscuit. Elle avait trop peur de demander à son père et de le déranger. Déséquilibrée, elle manqua de tomber et se rattrapa de justesse grâce à l’armoire mais son coude tapa dans une tasse qui s’éclata bruyamment contre le carrelage. Ce fut la première fois que son père leva réellement la main sur elle. Une claque, la première mais surement pas la dernière. Elle avait tout juste six ans.
La trace sur son visage était restée suffisamment longtemps pour que sa mère la remarque en rentrant. Mais ni Lyssa ni sa mère n’osa en parler. La gamine se sentait fautive, c’était de sa faute si son père lui avait fait du mal, c’était pour la punir d’avoir fait tomber la tasse non ? C’est ce qu’elle pensait vraiment. Le temps passa, les claques se firent plus fréquentes mais jamais Lyssa n’osa en parler à qui que ce soit. La fillette avait tenté d’en parler à sa mère mais en vain… Parce que sa mère se contentait de baisser le regard, honteuse et d’envoyer sa fille jouer. C’est comme ça que Jo apparu. Jo, c’était son copain, un copain imaginaire avec qui la gamine passait le plus clair de son temps. C’était le seul moyen qu’elle avait pour extérioriser ce qu’elle vivait. Parce qu’il était maintenant comme sa seule vraie famille, la seule personne avec qui elle n’avait plus à faire semblant.
Assise dans les escaliers, Lyssa n’avait pas le droit de descendre. Pour la simple et bonne raison qu’elle avait un bleu sur la pommette et que sa mère lui avait fait comprendre que ce n’était pas beau à voir. Le bleu n’était pas réellement l’acte de son père mais une conséquence. Après une claque un peu trop violente, Lyssa s’était cognée contre le rebord d’un meuble. « Et Lilly, vous savez ce qu’elle est devenue ? » Fronçant les sourcils, la gamine se concentra sur les paroles de sa tante. Elle ne l’avait pourtant jamais vu en neuf ans d’existence. Un bruit sourd, les points de son père contre la table, la fit sursauter alors qu’elle tendait encore plus l’oreille, bien trop curieuse. « Ce n’est plus notre fille ! » Les choses filèrent vite dans l’esprit de la fillette. Elle avait une sœur. Elle, Lyssa… Elle avait une sœur.
Le lendemain, prise d’un coup de folie, elle se retrouva devant ses parents. « C’est qui ma sœur ? » Elle voulait savoir, elle mourrait d’envie de savoir. Elle avait passé la soirée à regarder discrètement les photos dans le salon, elle avait même volé un album de famille… Mais rien. Absolument aucune trace de cette fameuse sœur. Elle savait que son père ne serait probablement pas content mais la gamine avait espéré que la présence de sa mère allait le calmer. Grave erreur. Il se leva, se plantant devant elle, toujours aussi imposant « Tu n’as pas de sœur ! » Sa main se leva et Lyssa eut juste le temps de remonter ses épaules que le coup partait contre sa joue. « Tu m’entends ?! » Les lèvres serrées à se faire saigner, la fillette hocha la tête tant bien que mal alors qu’elle essayait de retenir les larmes. Elle essayait d’encaisser les coups, l’humiliation mais ce n’était pas vraiment son fort… Elle ne reparla jamais de cette fameuse sœur. Jusqu’au jour où…
« Je suis… ta sœur. » Alyssa releva la tête, plongeant son regard troublé dans celui de sa sœur. Pourquoi est-ce qu’elle était partie ? Pourquoi est-ce qu’elle l’avait laissé là, avec son père ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la fillette mais aucune ne s’échappa de ses lèvres. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ? Qu’elle n’en pouvait plus d’être si effrayée par son père, que les coups se faisaient toujours plus nombreux ? Elle n’avait pas envie d’en parler, tout son corps parlait pour elle. Un sourire se dessina tout de même sur ses lèvres, parce qu’elle allait l’aider non ?
Un mois. Un mois que Dylan était arrivée dans sa vie. Et aujourd’hui, les choses avaient bien changé grâce à elle. Dylan s’était battue pour obtenir la garde de sa jeune sœur et c’est comme ça que la fillette avait quitté le domicile familial. Elle allait vivre avec Dylan et son mari. L’idée du mari lui plaisait moins mais elle était prête à beaucoup de choses pour s’éloigner de son père. Pas de sa mère, parce qu’elle allait lui manquer, vraiment. Mais Dylan l’avait aidé à comprendre que c’était le seul moyen de s’éloigner de leur père. Pour l’éloignement, Dylan n’avait pas fait les choses à moitié… Vu que cette dernière vivait actuellement à New-York, Lyssa la suivit, un peu effrayée. Elle ne parlait pas un mot d’anglais et c’était une toute nouvelle vie qui s’ouvrait à elle, à New-York.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Fanny ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par les partenariats ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → Beaucoup trop (a) ★Personnage inventé ou scénario ? → La tuerie magnifique de Dylan ★Crédit images → WILD HEART
Mon exemple de RolePlay:
→ « T’as vu Walker ? Il devait rendre un papier hier ! » Je relève la tête vers Ryan, haussant les épaules avec découragement. C’est probablement Gates qui vient de lui demander, où était, encore, Nick. Mon regard croise celui de mon écran, 10h27 et toujours aucun Nick à l’horizon. Il faut dire qu’il n’est pas ami avec les horaires. Théoriquement, cela fait plus de huit mois qu’il devrait commencer à 9h. Et aujourd’hui, il a accumulé des centaines d’heures de retard. Enfin personnellement, c’est loin de me déranger parce que ça a au moins l’avantage de me laisser quelques heures de répits. Et ce n’est pas négligeable.
« Comment va la plus belle. Tu es vraiment rayonnante, non franchement tu es magnifique ! Café ? » Enfin… On va finir par battre le record de l’heure d’arrivée. Mais ce n’est pas comme s’il en avait quelque chose à foutre. Il n’en a absolument rien à faire. « J’ai déjà eu le temps de prendre trois cafés depuis que je suis arrivée. » Je lève les yeux au ciel avant de lui mettre un coup de poing dans l’épaule. Parce qu’il le mérite et que bon, je ne lui ai pas démonté l’épaule non plus ! Et surtout que je ne sais pas pourquoi il persiste à me draguer comme ça, je ne sais pas quel genre de femme tombe dans son piège mais clairement, je n’y songe même pas. Enfin, juste un peu, quand il se met torse nu devant moi à la salle de sport. Mais c’est normal non ? Je suis une femme, il est un homme, qui sort tant bien que mal de l’adolescence mais quand même ! Mais je refuse de me laisser faire à quoique ce soit, parce qu’avec lui, c’est la porte ouverte à tout. Et puis, après Rick, je n’ai plus envie de mélanger ma vie professionnelle avec ma vie privée. Bon, j’admets que le fait que je passe ma vie au poste n’avantage pas ma vie personnelle mais tant pis. Kevin siffla depuis son bureau alors qu’il enfilait sa veste tout en nous annonçant que nous partions pour un assaut.
Mes jambes avancent automatiquement alors que tout mon esprit se tend à observer chaque détail de la pièce pour ne pas tomber dans un piège. A quatre, nous sommes plutôt efficaces même s’ils nous a tous fallu du temps pour laisser une place à Nick. Disons que déjà, il succédait à Rick qui n’avait pas le droit de porter une arme. Alors il avait fallu tout réorganiser. « RAS ! » Je laisse donc Nick dans sa pièce alors que Kevin, Javi et moi continuons chacun nos pièces. Au bout de quelques secondes, nous nous rejoignons tous les trois avant de nous diriger vers la pièce où s’est arrêté Nick. « Qu’est-ce… » Mon cœur loupe un battement alors que mon arme remonte aussi vite face à moi. Cet homme a son arme sur la tempe de Nick et il a beau être terriblement chiant, l’idée d’avoir son cerveau sur les murs me rend malade. Prise de panique et complètement incapable de réfléchir avec discernement, mon corps me propulse en avant alors que je m’apprête à… me battre à main nu avec l’homme ? J’en sais rien, j’ai juste envie qu’il dégage cet arme de la tempe de Nick. Puis tout va bien trop vite pour moi et j’ai juste le temps d’entendre une déflagration avant de prendre un coup violent sur le coin de mon visage. Trop violent, trou noir.
J’ai l’impression de reprendre conscience comme une voiture qui sort d’un long tunnel sombre. Trop de lumière, trop de bruits… En même temps, j’ai deux ambulanciers qui gueulent au-dessus de moi depuis que j’ai ouvert tant bien que mal les yeux. Apparemment, j’ai pris un coup de crosse à quelques centimètres au-dessus de mon œil gauche mais personnellement, je ne me rappelle pas de grand-chose. Dieu merci, j’avais juste été assommé à cause du choc et je n’ai eu le droit qu’à quelques points. J’ai même joué de mes charmes pour prier le médecin de ne pas me ramener chez moi maintenant en lui promettant que je ne retournerai pas sur le terrain aujourd’hui. « Écoute je suis vraiment désolé, j'ai mal vérifié le bureau … Merci … T'as voulu me sauver, je n’aurai pas cru puisque tu me détestes. Je … Je ne suis pas un mauvais flic ok ?! Je sais que c'est ce que tu penses. Je suis sortie de l’académie avec les honneurs et pas grâce à l'argent de mon père. J'ai bossé, ok ?! Je bossé très dur pour ça, alors oui j'aime m'éclater, mais j'ai 25 ans ! J'ai droit de m'amuser ! Parfois j'ai besoin de décompresser parce que même si tu ne le crois pas et que je ne le montre pas, c’est pas facile de voir des morts toute la journée et voir des familles détruites. Donc oui je drague tout ce qui bouge et que c'est grâce à mon père que je suis lieutenant, mais j'aime mon job. Et je suis désolé de t'avoir … Enfin tu sais. Désolé. » Je retourne la tête légèrement, cherchant le regard de Nick avant de me dire que finalement, vu qu’il conduit, on va éviter un deuxième accident. Je sais pas quoi lui dire parce que oui, je déteste le fait qu’il soit couvert par l’argent de ses parents, parce qu’on n’a pas tous eu cette chance et qu’il n’essaie pas souvent de montrer qu’il en vaut la peine, qu’il vaut plus qu’un chèque glissé sous une table. « Oui, tu m’énerves ! Parce que si t’avais pas l’argent de ton cher papa, tu bougerais ton cul à 7h du matin sinon tu te serais vite retrouvé dehors. Et oui, je vais pas te mentir, ça suffit pas d’aimer son job. La preuve. » Parce que s’il avait fait attention autant qu’il aime son job, je me retrouverai pas aujourd’hui avec trois points de suture sur le front. J’appuie ma tête sur le carreau de la voiture, je déteste quand il conduit en plus. Je ne sais pas si c’est moi mais vraiment, j’ai l’impression d’être dans un bateau. Oui, je suis énervée, j’ai mal à la tête et j’ai envie d’en vouloir à Nick. Parce que j’ai eu peur pour lui et que je n’ai pas envie qu’il recommence.
« Ce n’est pas sa faute. » Je ne sais pas ce que je fais mais je me tiens debout devant Gates avec la profonde envie de lui faire croire en ce mensonge. Parce que c’est de sa faute mais qu’au final, toutes les recrues finissent un jour ou l’autre par faire une bourde. La mienne, je l’avais fait à 23 ans en ayant posé mon arme à portée de main d’un agresseur. Stupide mais depuis, je n’ai plus jamais laissé traîner d’arme. Alors oui, j’en ai bavé pendant quelques semaines mais c’était plutôt formateur. Et au fond, l’idée-même que Nick soit renvoyé ne me rend pas heureuse. Parce qu’il a beau être lui, il me change et ça fait du bien. Mais loin de moi l’idée de le lui avouer. Depuis que Gates a avoué ce qu’elle souhaitait faire à Nick, il a disparu. J’aurais très bien pu venir voir après lui mais ce n’est pas comme ça qu’on fonctionne. Et puis, autant qu’il se défoule seul et que je reste en dehors de ça. « J'ai été convoqué par IronGates et franchement … J'ai cru que j'allais mourir. Et … Merci. Elle m'a dit ce que tu as fais pour moi … Je ne sais pas pourquoi tu l'as fais. Mais merci .… Bon je vais y aller, j'ai un match des Lakers avec mon frère et en plus d'être gay, il va tenter de me mettre avec un mec, cependant si je n'y vais pas, je vais me faire tuer alors … Passez une bonne nuit. » Je penche légèrement la tête afin de plonger mon regard dans le sien. Au fond, je suis vraiment heureuse que cette soirée finisse comme ça, parce qu’on aurait pu la finir très différemment, avec lui dans un sac mortuaire par exemple. « Elle fait cet effet-là avec tous les nouveaux, tu finiras par t’y habituer ! A moins qu’elle te vire d’ici-là … » Un sourire se dessine sur mes lèvres avec amusement, parce que je sais aujourd’hui que je ne le laisserai pas partir comme ça, même si je ne sais pas clairement pourquoi. « Et demain, neuf heures. » Tous les soirs j’essaie de lui faire rentrer ça dans le crâne, peut-être qu’un jour son cerveau finira par intégrer ça et qu’il se réveillera à l’heure. Trop d’espoir mais bon. « Bonne nuit Nick. » Finissant d’enfiler ma veste, je rentre dans l’ascenseur avant de voir Nick se précipitait dans l’ascenseur. Je m’apprête à lui demander ce qu’il a oublié quand il me plaque contre le mur de l’ascenseur.« Nick ?! » J’aurais aimé que ma voix soit plus assurée mais tout ce qui est sorti de mes lèvres était tremblotant, hésitant. Parce que je suis incapable de le repousser alors qu’il vient de poser ses lèvres contre les miennes. Sa main sur ma joue m’électrifiait alors que ses lèvres contre les miennes n’étaient que…bonheur. Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis le départ de Rick, jamais aussi vivante et c’est effrayant. Je n’ose pourtant pas bougé, laissant ses lèvres caresser les miennes sans un mot, parce que je n’ai plus de mots et que j’aurais été incapable de le repousser. Et cette idée me fait peur. Mais je n’ai pas le temps d’y réfléchir plus, les portes de l’ascenseur s’ouvrent doucement alors que Nick quitte mes lèvres rapidement, sans un autre mot que « A demain … ». Et moi, moi… Je suis totalement perdue.
Je regarde Swann, déprimée. J’avais oublié à quel point ses conseils sentimentaux peuvent être dangereux, vraiment. « Il me prend la tête depuis huit mois, tu crois vraiment que je ressens quelque chose pour lui ?! » Nan mais… vraiment ? Enfin, j’en sais rien moi, ça me prend la tête. Parce que je m’étais promise de ne plus jamais me prendre la tête pour un mec depuis que Rick était parti en Europe. Rick me manque toujours un peu, comme s’il manquait constamment quelque chose à mes côtés. J’ai appris à vivre avec une ombre derrière mon dos, une deuxième conscience, une sorte de jumeau et c’est difficile aujourd’hui, même après plusieurs mois, de tourner la page sur ça. « Ecoute chérie, tu m’as appelé à trois heures du matin parce que tu n’arrivais pas à dormir et tu n’arrêtais pas de répéter que Nick te plaisait ! Et puis… je le vois. Je vois touuuuujours tout ! » Je lève les yeux au ciel, désespérée avant de finir mon café et d’hausser les épaules. « Je sais pas Swann, tu veux que je fasse quoi de toute façon, on a pas couché ensemble, c’était juste un baiser. Et connaissant Nick, ce n’est probablement qu’un geste totalement anodin, il passe sa vie à coucher à droite à gauche ! » Je fais tourner ma cuillère dans ma tasse vide alors que mes pensées s’entrechoquent contre mon crâne. « Chérie, laisse tomber Rick. Il est parti et il faut que tu tournes la page, il faut que tu te bouges un peu, que tu t’amuses ! » Je repousse ma tasse avec un peu plus de vigueur, parce que Swann a cette partie d’elle qui réussit presque toujours à me remonter le moral, et puis… malgré le fait que ses conseils sont parfois étranges, ça m’aide.
J’ai réfléchi pendant les deux heures qui m’ont séparé du café avec Swann et de l’arrivée de Rick. Probablement trop réfléchi puisque j’ai pris une décision un peu trop importante visiblement. Quand Nick m’a embrassé hier soir, je me suis sentie si bien, si moi que je n’ai pas envie de laisser passer ça. J’ai soudainement envie de ne plus me prendre la tête et d’arrêter de réfléchir à tout constamment. Je ne sais vraiment pas à quoi ça va me mener mais au moins, je n’aurais pas de regrets. On dirait presque que j’évolue… « Hey… » Nick entre dans la salle de pause, il est tout juste onze heures mais j’ai une autre idée derrière la tête que de l’engueuler. Seuls dans la salle de pause, les stores plus ou moins fermés, je m’avance vers lui avant de faire mine de lui faire un baiser sur la joue, avant que celui-ci ne dérape doucement sur le bord de ses lèvres. L’air de rien, sans un mot, je quitte la salle de pause, reprenant place à mon bureau. Puis j’ai passé la journée à le rendre dingue et j’ai rarement passée une journée si amusante. Chaque occasion était bonne pour laisser mes mains se baladaient un peu trop alors que mes allusions étaient souvent bien moins discrètes que d’ordinaire. Mais je sais pas, il me fait rire et d’une certaine façon, il rend ma journée bien plus intéressante. Je ne sais pas de quel manière il va réagir et je ne sais pas clairement ce que je veux non plus. Mais j’en ai clairement marre de réfléchir et Swann sera responsable si je venais encore à me casser la gueule dans mes sentiments.
Dernière édition par Alyssa J. Dubois-Cooper le Ven 12 Juil - 1:12, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 19:48
EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 20:00
Le scénario de Dylan Excellent choix
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 20:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 20:22
MA LYYYYYYYYYYYYYYYYSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci de la tenter :laura: Genre vraiment, le perso est quand même important pour ma Dylan et tout Bienvenue parmi nous Je le redis, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 20:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 21:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 21:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 21:52
Merci tout le monde pour ce terrible accueil Vous êtes chou
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 22:16
Bienvenue, super choix de scéna, trop cute
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 22:50
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Jeu 11 Juil - 23:15
hannnn j'adore ce petit bout welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 1:20
Mon Dieu, j'adore ta fiche, je l'ai lue d'un seul coup Il me manque cependant l'avis de Dylan pour pouvoir te valider, n'hésite pas à la ramener sur ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 1:28
C'est PARFAIT pour moi Vous pouvez valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 1:29
Super
Je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin vienne t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 1:44
Je suis contente que ça vous plaise
Et merci pour la pré-validation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 3:27
Bienvenue!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 7:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 7:21
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th Ven 12 Juil - 17:56
Welcooooooome Trop mimi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th
ALYSSA Δ Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because th
Page 1 sur 1