Sujet: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mar 16 Juil - 20:49
FEAT. SASHA PIETERSE
Alicia July Faustine Kaminowitz
22 ans → Né(e) à Glasgow (Écosse) le 01/07/1991 → Étudiante en journalisme célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Alicia est née à Glasgow, en Écosse, mais n’y a vécu que jusqu’à ses un an. Elle a ensuite déménagé une fois par an à travers le monde jusqu’à ses 11 ans, au moment où ses parents, informaticiens dans une grosse boîte, se sont installés à Fresno ◊ Elle a deux grands frères, Adam, 23 ans, et John, 25 ◊ Elle a un piercing à la narine droite ◊ Son deuxième prénom, July, lui vient de son mois de naissance ; son troisième prénom, Faustine, de son arrière-grand-mère maternelle française ; et son nom de famille est d'orgine polonaise : ses arrière-grands-parents paternels ont quitté la Pologne quand Hitler a commencé à faire des siennes ◊ Elle est toujours au fait de la mode, aime s’habiller avec classe et rêve de travailler dans un grand magazine dans ce domaine ◊ Elle a facilement le vertige, ce qui fait qu’elle ne peut pas s’asseoir du côté hublot dans les avions ◊ Elle a eu pas mal de petits amis, mais en fait, elle cherche toujours l'âme sœur ◊ Elle sort beaucoup et claironne partout qu'elle tient l'alcool comme personne : pourtant, elle se retrouve souvent à faire des choses dont elle ne se souvient pas le lendemain ou dont elle a un peu honte par la suite ◊ Elle est accro à la caféine, et ne peut commencer sa journée sans ses deux mugs de café noir sans sucre ◊ Elle collectionne les petits éléphants ◊
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si la première chose que l’on remarque chez Alicia est qu’elle est blonde et jolie, la jeune femme sait faire comprendre qu’elle est plus que ça. Déterminée, elle sait ce qu’elle veut, sait ce qu’elle vaut, et fera tout pour arriver à ses buts. Elle est très souvent souriante, se fait facilement des amis et tout le monde vous dira qu’elle est « super sympa ». Mais attention, Mademoiselle Kaminowitz a aussi son caractère, et qui s’y frotte s’y pique ! Surtout si vous vous en prenez à quelqu’un qu’elle aime, vous aurez de ses nouvelles. Si côté amour, elle papillonne un peu, elle n’en reste pas moins quelqu’un de très fidèle et attention si un type la trompe : sa vengeance sera alors terrible ! Adolescente, elle a prouvé qu’elle attachait un peu trop d’importance au regard des autres et ça ne lui est pas vraiment passé. Elle sait qu’elle ne devrait pas se fier autant au regard d’autrui, mais elle ne peut parfois pas s’en empêcher. On peut aussi la prendre pour quelqu’un de futile, qui n’aime que la mode et se faire belle. Mais ce n’est pas totalement vrai : si elle est toujours pimpante, qu’elle aime lire des magazines de mode et people, elle n’est pas qu’une jolie tête blonde sans cervelle. Elle est intelligente, sûre d’elle, et, en fait, Alicia reste quelqu’un de très gentil et douce, qui a seulement commis des erreurs par le passé, comme tout le monde, et qui le regrette aujourd’hui amèrement.
Well... It's my story...
Alicia sourit en voyant la Statue de la Liberté pour la première fois. Grande, imposante, elle donnait à la jeune femme l’impression d’être toute petite. « C’est la première fois que vous venez à New York ? » lui demanda le chauffeur de taxi, manifestement désireux de faire la conversation. Mais Alicia, qui sentait le décalage horaire commencer à faire son effet, se contenta d’acquiescer et délibérément, pencha la tête en arrière et ferma les yeux afin de ne pas avoir à répondre. Le chauffeur, qui en avait vu d’autres, alluma la radio et un air de samba envahit l’habitacle du véhicule et les pensées de la jolie blonde.
/////
Oui, c’était la première fois qu’Alicia venait à New York. Dire qu’une semaine plus tôt, elle n’avait même pas prévu ce voyage et à présent, elle passait le pont de Brooklyn dans un de ces fameux taxis jaunes ! Pourtant, elle avait beaucoup voyagé dans son enfance. Le métier de son père et de sa mère, informaticiens dans un grand groupe, les avait conduit, Alicia et sa famille, à voyager dans le monde entier. Originaires de Glasgow, en Écosse, les Kaminowitz avaient parcouru la planète, du Royaume-Uni au Japon, de l’Italie aux États-Unis, mais jamais ils ne s’étaient établis à New York. Non, c’était sur la côté Ouest, à quelques dizaines de miles de la Silicon Valley, qu’ils avaient habité, à Fresno. Fresno, qui, ironiquement, aujourd’hui, la rapprochait de New York.
Alicia n’avait jamais eu à se plaindre vraiment de son enfance. Un père, une mère, deux grands frères, une famille tout ce qu’il y a de plus classique. Mais les mutations successives de ses parents ne l’aidaient pas à se faire des amis, en changeant d’école chaque année. Alors à 11 ans, quand ils s’installèrent à Fresno et que ses parents lui promirent, juré, craché, que cette fois, ils resteraient un moment dans cette ville, Alicia avait repris confiance et s’était dit qu’elle pourrait enfin se faire de « vrais » amis, pas des copains de passage.
Le premier jour de sixième, donc, alors qu’elle entrait dans la cour de l’établissement, Alicia fit un rapide état des lieux. Ici les pom-poms girls, là, les sportifs, là encore, les geeks. Et finalement, ce fut cette fille solitaire qui attira son attention. Cette fille au regard fuyant, qui semblait être effrayée par les autres. Paige était grande et un peu trop ronde. Alicia était menue et élancée. Et pourtant, même s’il fut difficile pour Alicia de se faire accepter par elle, s’il fut difficile de lui faire comprendre qu’elle voulait vraiment de cette amitié, elles devinrent vite inséparables au bout de quelques mois. Toujours fourrées ensemble, tantôt chez l’une, tantôt chez l’autre, Alicia était la seule en qui Paige semblait avoir confiance, Alicia qui n’hésitait pas à ruer dans les brancards lorsqu’on s’en prenait verbalement à son amie à cause de son poids. Un seul regard noir de la part de la jolie blonde suffisait – sur le moment – à faire cesser les moqueries. Les années passèrent. Alicia essayait tant bien que mal de rassurer son amie, de lui dire que les autres n’étaient que des abrutis, qu’elle trouverait bientôt un garçon qui l’aimerait pour elle-même. Mais Paige se renfermait de plus en plus sur elle-même, tandis qu’Alicia collectionnait les flirts. Elle était jolie, elle était blonde, elle ne passait pas inaperçue auprès des garçons, et elle devait avouer qu’elle aimait ça.
Et puis, il y eut Miles, qu’elle rencontra un peu avant ses seize ans. Entre eux, ce fut tout de suite l’amour fou, celui dont on croit à 16 ans qu’il durera toute la vie. Et Alicia s’éloigna imperceptiblement de Paige. À dix-sept ans, Paige avait quasiment disparu de sa vie. Alicia pensait souvent à son amie, mais celle-ci était de plus en plus fuyante, de plus en plus insultée par les autres et Alicia s’était fait de nouveaux amis au contact de Miles, des amis plus « cools ». La dernière année de lycée fut très chargée pour la jeune fille, entre son petit ami, ses copains, sa popularité toute neuve. De son côté, Paige… eh bien, elle n’avait plus de nouvelles, et dans un sens, elle devait bien avouer que ça l’arrangeait. Au bout d’un moment, elle avait l’impression de se traîner un boulet en la personne de Paige et elle commençait à en avoir assez des regards de pitié et de commisération des autres.
/////
Un air de rock résonna dans le taxi et Alicia rouvrit les yeux en soupirant. Voilà maintenant qu’elle allait se payer un mal de tête, si ça continuait. Elle jeta un coup d’œil par la vitre crasseuse de la voiture et ne put s’empêcher d’être émerveillée par le spectacle du coucher de soleil se reflétant sur les façades des immeubles. En pensée, elle remercia Paige pour pouvoir assister à ça. Car, malgré tout, c’était grâce à son ancienne amie qu’elle était là aujourd’hui.
/////
À la fin du lycée, Alicia s’envola pour Los Angeles dans le but de suivre des études de journalisme. Elle aimait la mode, elle aimait découvrir de nouvelles tendances, elle voulait travailler pour Elle, Vogue, Vanity Fair, bref, elle avait des projets plein la tête. Miles, qui lui voulait devenir médecin, fut accepté à Berkeley… à San Francisco. Ainsi se termina leur relation. (Tout ça pour ça ! se disait encore Alicia aujourd’hui.) Ses trois premières années d’université se déroulèrent comme un charme. Elle était bonne élève, elle avait des amis à ne plus savoir qu’en faire, elle était populaire auprès des garçons, et elle leur rendait bien, elle était de toutes les sorties, bref, tout roulait pour elle. Mais parfois, quand elle se couchait seule après une nuit de fête, elle pensait à son adolescence, et une question la taraudait : que devenait Paige ? Elle n’arrivait pas à l’oublier et se sentait honteuse de la façon dont leur amitié avait pris fin. Elle avait abandonné Paige pendant la période où celle-ci avait le plus besoin de son soutien.
Les mois passèrent et un beau jour, elle sut qu’elle devait retrouver Paige. Elle prit donc son courage à deux mains et contacta les deux sœurs de Paige, Lily et Sophie pour leur demander comment rentrer en contact avec son ancienne meilleure amie. On ne peut pas dire que les deux jeunes femmes aient été particulièrement heureuses d’avoir de ses nouvelles, pas après ce qu’elle avait fait à leur sœur, mais elles lui donnèrent quand même l’adresse de Paige. Quand Alicia apprit qu’elle habitait désormais à New York, son sang ne fit qu’un tour et elle sut quelle décision prendre. Elle fit les démarches nécessaires pour faire transférer son dossier universitaire à Columbia. Elle prévint ses parents qu’elle partait s’installer à New York et enfin, une semaine après sa décision, elle s’envolait pour la Grosse Pomme.
/////
Le taxi s’arrêta devant l’hôtel dans lequel elle avait loué une chambre pour quelques jours, histoire de voir ce qu’elle ferait après. Elle sortit du véhicule, paya le chauffeur et armée de ses bagages, rentra dans le hall. Une fois les formalités effectuées, elle se retrouva dans sa chambre. Elle attrapa son sac à main et y extirpa un bout de papier. 8140 Underhill Avenue #201, Queens. L’adresse de Paige. Alicia sourit. Son aventure new-yorkaise pouvait commencer…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Camélie, 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Obsession ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Je devrais pouvoir passer tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Avatars by glorybox et Izzy ; icon by frozendesires ; gifs by tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ L’amitié. Ce sentiment d’attachement réciproque, d’affection mutuelle. Pour Laura, l’amitié allait dans les deux sens. Quelle que soit la classe sociale, la religion, le caractère. La jeune femme avait toujours plus ou moins été gâtée en amis. Enfin, elle avait différentes classes d’amis. Les personnes qu’elle connaissait depuis des années et des années, qui l’avaient toujours soutenue. Ses amis d’enfance, qu’importe où elle était, elle avait toujours de leurs nouvelles. Ensuite, elle avait les amis qu’elle s’était fait en tournée, sur scène. Des amis lointains, avec qui elle n’avait pas beaucoup de contact, mais qu’elle n’oubliait pas pour autant. Elle avait bien évidemment ses anciens amis, qui l’avaient trahie ou jalousée, et trop souvent blessée. Enfin, elle avait des nouveaux amis, avec qui elle s’était de suite bien entendue. Le genre d’amis à ses côtés, qui la comprenaient. Dans ce dernier groupe se trouvait Emy, sa petite sœur de cœur. Une fille tout simplement géniale, explosive, avec qui Laura aimait passer des journées entières à parler encore et encore. Laura se rappelait encore le jour où elle avait rencontré Emy pour la première fois. C’était dans un taxi, oui, oui. Cela ne faisait pas longtemps que la jeune femme était en ville, et elle devait se rendre aux bureaux. Elle avait préféré ne pas prendre le métro, ayant peur de se perdre. Et oui, elle n’avait pas du tout le sens de l’orientation. Ce qui ne l’arrangeait pas, vu son métier. Se déplacer de partout dans le monde sans jamais savoir où l’on va, c’était… pénible. Revenons-en à la rencontre de Laura et Emy. Laura était monté dans le taxi, et trois pâtés après, une jeune femme y était montée. Elle gueulait, pour ne pas dire hurlait, dans son téléphone dernier cri. Ce qui avait crispé Laura, qui venait d’arriver et subissait le décalage horaire. C’est pour cela que gentiment, elle tapota le bras de la jeune femme en lui disant strictement : « - Baisser de quelque décibels c’est possible ? » Emy l’avait regardé d’un air ahuri, puis avait continué sa discussion. Après avoir raccroché, elle avait alors dit Laura : « On ne me dit pas ce que je fais ». Et c’était à ce moment-là que Laura avait explosé de rire. Elle n’arrivait pas à s’arrêter, un fou rire à en avoir les larmes aux yeux. Et Emy s’était jointe à elle. Tout simplement. Entre temps, la jeune femme avait parlé à ses amis de sa rencontre avec « une fille hystérique, mignonne ». Voilà ce que lui avait alors répondu un de ses plus proches amis « Haaa tu parles de Emy ? Oh la la non mais elle, c’est une nerveuse, pas du tout ton genre d’amis, c’est une peste, ma chérie ». Dubitative, elle avait quand même salué la jeune femme quand elle l’avait revue dans les couloirs. Et puis petit à petit, elles s’étaient rapprochées. Laura est franche, amusante, persévérante, posée, sympathique, trop gentille par moment. Emy est narcissique, jalouse, sadique, attentionnée et colérique. Il est vrai qu’à première vue, une amitié entre deux personnes aussi différentes ne peut pas naître et pourtant. La différence peut aussi être géniale dans une amitié, du moment qu’on l’accepte. Et ce qui était super entre Emy et Laura. De son coté, Laura disait toujours à Emy de s’assagir, d’arrêter de s’énerver, d’être plus sympa avec les gens. De l’autre côté, Emy voulait « pestiser » Laura, comme elle le disait, elle voulait qu’elle soit plus méchante. Et au fond ça marchait. Ces deux-là ne se quittaient plus, elles se défendaient toujours mutuellement. Il ne faut pas croire, personne ne croyait à leur amitié. « Pfff, mais Emy et Laura ? Ça va pas durer longtemps, elles vont se jeter, c’est obligé ! » Voilà ce que vous répondrait la plupart des gens si vous leur posiez la question à propos de Emy et Laura. Revenons-en au moment présent. Starbucks Coffee, Los Angeles. À chaque ville, pays, continents, où elle avait voyageait, il y avait un Starbucks. C’était obligé, et il y avait des différences, à chaque fois. Elle se rappelait d’un jour, où elle était allée en Belgique. Il devait 16 heures, et elle avait commandé un Cappuccino. Le serveur avait refusé de la servir parce que selon lui, ce n’était pas l’heure de boire un Cappuccino. Ou encore à New York. Là c’était le pire. Il y avait une queue immense. Pas le type de queue que vous faites en passant à la caisse au supermarché. Cent fois pire. À Los Angeles, c’était un Starbucks basique, normal. Avec toutes les boissons à la carte, propre… Quand Emy arriva et s’exclama d’un « Ma chérie d’amour, qu’est-ce que tu fais ici ? », Laura fit un grand sourire, avant de lui répondre plus doucement : « Hey, ma belle, comment vas-tu ? » À l’arrivée d’Emy, tous les gens (ou presque) s’étaient retournés. Et c’était typique, quand elle arrivait quelque part, on la voyait. Au début qu’elle fréquentait Emy, Laura lui disait tout le temps « Parle plus doucement », « Arrête, tout le monde nous regarde ». Mais elle avait bien vite arrêté en comprenant que cela ne servait à rien. On pouvait toujours essayer de façonner quelqu’un mais les bonnes vieilles habitudes étaient là. Quant à la question « Qu’est-ce que tu fais là ? », elle n’y répondit pas. C’était une de ces questions qu’on posait en connaissant la réponse. Et Laura et Emy étaient des adeptes. Vous savez, quand vous voyait une connaissance et que vous lui dites « Ça va ? », en sachant qu’étant donné que vous le connaissez à peine, elle ne va pas vous répondre « Naan, je n’ai pas le moral, je me suis disputé avec mon copain … en plus … Et tu ne sais pas quoi…». Enfin voilà, c’était parti pour un bon moment de détente comme Laura les aimait. Avec une amie, autour d’un café.
Dernière édition par Alicia J. F. Kaminowitz le Mer 17 Juil - 23:29, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mar 16 Juil - 21:00
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Ça va presque nous faire tous le cast de PLL là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mar 16 Juil - 21:02
PLL powaaaaa
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mar 16 Juil - 21:30
PLL bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mar 16 Juil - 22:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mar 16 Juil - 22:17
PLL
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatars
& Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 1:49
Allison!!! Welcoooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 6:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 6:24
La vilaine Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 8:53
bienvenue j'adore l'avatar plus les origines ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 11:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 12:05
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 12:14
Merci de votre accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 16:40
Bienvenue parmi nous
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 18:31
Bienvenue parmi nous
PLL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 20:27
Bienvenuuuue Merciiiii de tenter mon scénario Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 21:50
Merci, merci Paige, je n'hésiterai pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Mer 17 Juil - 23:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Jeu 18 Juil - 0:45
Ta fiche est tellement parfaite, OMG J'en profite donc pour te pré-valider, en attendant qu'une admin vienne te rajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Jeu 18 Juil - 0:54
EXCELLENT CHOIX. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Jeu 18 Juil - 1:04
Merci Faut dire que lorsque le scénario est bon, ça aide
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Jeu 18 Juil - 1:17
Je t'ai, je te garde Ta fiche est absolument parfaite, très respectueuse du scénario et il n'y a pas une seule faute d'orthographe, honnêtement je t'aime
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Jeu 18 Juil - 1:22
Oh
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word... Jeu 18 Juil - 19:05
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word...
Alicia ◊ sorry seems to be the hardest word...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum